C O L U M B I A . U N I V E R S I T Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


• Welcome to the Famous Columbia University •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 April Morisson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
April Mo
Invité




April Morisson Empty
MessageSujet: April Morisson   April Morisson Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:45


  • I - Identity
    Nom: Morisson
    Prénom(s): April
    Age: 18 ans
    Date et lieu de naissance: le 21 février à Escondido
    Nationalité: Americaine
    Année et filière: 1ere, journalisme
    Sur l'Avatar: Mischa Barton



  • II - Psychology
    Qualités:
    April est avant tout une grande passionnée. Lorsqu'elle aime quelque chose, elle se laisse corps et âme, quitte à y perdre quelques plumes parfois. Elle sait être à l'écoute de ses amies, mais elle aime aussi qu'on l'écoute, d'où son coté jeune fille charismatique.. Elle est très extravertie, et aime être au centre de l'attention.Le métier de journaliste lui conviendrait alors très bien...
    Défauts:
    April n'a jamais manqué de rien, c'est pourquoi elle est très exigeante, elle veut tout et tout de suite, puis elle se lasse rapidement des choses. Elle est aussi très têtue, et n'admettra jamais ses fautes, ayant un orgueil démesuré. C'est une petite peste sous ses traits d'anges avec les gens qu'elle n'aime pas. Revancharde, elle fera payer très cher. Elle déteste les échecs, même si elle n'en a pas subit énormément dans sa vie.. D'un naturel capricieux, elle n'arrive pas à se limiter, ni à limiter ses désirs, ce qui peut être problématique parfois..
    Un signe particulier? Sa garde robe, l'une des plus remplies de l'université ! A part ça, elle aime se faire remarquer, vous la trouverez donc parfois dans des tenues extravagantes, ou en train de faire des choses extravagantes !
    Projet d'avenir // Rêve:
    Pour l'instant, April n'a pas vraiment de rêe, tout ce qui l'intéresse, c'est collectionner les garçons et les fringues.. Enfin c'est ce qu'elle laisse paraître. En réalité, April aspire à être célèbre, et aimerai faire partie de la Jet-Set comme ses parents. C'est pourquoi elle essaye déjà de rentrer dans le milieu grâce au journalisme, qui pourra peut-être l'aider à gravir les échelons de la célébrité...



  • III - Memories
    Histoire:
    April est née du deuxieme mariage de sa mère. Elle a un demi-frère, mais ils se détestent cordialement.. Elle n'avait rien contre lui, mais lui, a développé une telle haine contre elle que c'est devenu réciproque. Elle a donc eu plusieurs conflits avec lui pendant son enfance et son adolescence, mais sans grandes conséquences... Née dans une famille fortunée, elle n'a jamais manqué de rien, et ne s'inquiète pas vraiment pour son avenir, qu'elle voit déjà rose. Eh oui, la petite April a beaucoup d'illusions ! Malgré tout ce bonheur apparent, la vie d'April n'a pas toujours été rose, car sa mère est une grande instable, et ne restait jamais très longtemps avec le même homme. Elle a rapidement divorcé d'avec son père, et n'a cessé de se remarier et de divorce. A son actif, elle compte 4 mariages. Mais April n'a pas eu d'autres demi-frères ou soeurs.. Cette instabilité se ressens parfois dans le caractère d'April : elle se lasse rapidement des choses qu'elle obtient trop facilement, comme sa mère....
    Elle a beaucoup de connaissances, surtout masculines, mais peu de véritables amis, en fait, elle n'a qu'une seule véritable amie, avec laquelle elle entretien des liens depuis son enfance, c'est Elizabeth Adams. Les autres, April ne leur fait pas assez confiance pour qu'ils soient assez proches d'elle.

    Parcours scolaire:
    April ne s'est jamais vraiment investie dans l'école. Elle n'est pas bête, loin de là ! Mais elle n'en fait pas une priorité dans sa vie... Ses résultats ne sont pas catastrophiques, mais April se limite à la moyenne à chaque fois, parfois un peu plus, parfois moins... On lui reproche surtout son manque de travail et d'attention.. Elle a été promue de justesse, et a obtenu le strict minimum niveau notes pour entrer à Columbia, et les profs espèrent bien qu'elle y mettra du sien cette fois-ci.



  • IV - Affinities
    Physique:
    April est une belle fille, et elle le sait ! Grande et mince, tous les habits lui vont ! Elle n'a pas une très grosse poitrine, mais elle sait la mettre el valeur. Ses grands yeux bleu-vert son soulignés d'un trait de Khol la plupart du temps, et sa jolie bouche assez fine d'une pointe de gloss.
    Style vestimentaire:
    April peut tout se permettre. Tout lui va. Mais elle préfère suivre la mode à la lettre. Sa garde robe est impressionnante, et il est très rare que vous la voyez porter le même haut à moins de deux mois d'intervalle. April est très attachée à l'apparence physique des gens, elle vise donc à ce que la sienne soit irréprochable.
    Love :
    Par dessus tout, elle aime la mode et les garçons ! Mais elle aime aussi faire la fête, s'amuser avec ses amies, sortir les retrouver au Starbucks, dormir, faire du shopping (bien sûr !) se faire servir, être au centre de l'attention. Elle adore être prise en photo, elle aime qu'on laime vu elle s'aime elle aussi à la folie...
    Hate :
    April déteste passer inaperçue, tacher l'une de ses pièces de mode, ne pas être aimée (même si elle s'y fait très bien en détestant en retour), être seule, s'ennuyer, les cours, avoir sa mère ou son père au téléphone, qui lui assènent toujours une leçon de morale ennuyeuse. Elle déteste les fêtes de famille, et les gens qui ne sont pas à l'heure (même si elle ne l'est jamais elle même...)


  • V - Others
    Niveau en RP:
    J'ai commencé y a pas très longtemps, mais j'en fais minimum 6 ou 7 ...
    Où avez-vous connu le Forum? Sur Red Carpet
    Votre avis sur le forum?J'aime bicoup le tout ! L'ambiance j'ai pas encore trop vu par contre... Et j'ai eu du mal à choisir parmis tous ces bons prédefs !
    Autres: Euh j'préviens ici... La semaine prochaine je passe le bac, alors je serai pas très présente :s
    Code: Edité


Dernière édition par le Sam 9 Juin - 17:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy Preston
Chouquette Admin

Amy Preston


Nombre de messages : 619
Age : 35
Date d'inscription : 03/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
April Morisson Left_bar_bleue15/20April Morisson Empty_bar_bleue  (15/20)
Relationships:

April Morisson Empty
MessageSujet: Re: April Morisson   April Morisson Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:20

Bienvenue à toi la miss!

Je sais que tu as respecté le minimum des lignes (sauf pour le parcours scolaire) mais si tu pouvais tout de même étoffer le tout pour que ce soit plus conséquent. Parle de ses relations avec les autres élèves ...
Revenir en haut Aller en bas
https://columbia-university.superforum.fr
Alyssa M
Invité




April Morisson Empty
MessageSujet: Re: April Morisson   April Morisson Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:58

bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
April Mo
Invité




April Morisson Empty
MessageSujet: Re: April Morisson   April Morisson Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:12

J'ai édité ! J'espère que ça ira...
Et merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel Dohring
Free and Perfect Co-Admin
Angel Dohring


Nombre de messages : 190
Age : 36
Date d'inscription : 08/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
April Morisson Left_bar_bleue20/20April Morisson Empty_bar_bleue  (20/20)
Relationships:
April Morisson Empty
MessageSujet: Re: April Morisson   April Morisson Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:51

Il te manque le code déjà Wink
Revenir en haut Aller en bas
April Mo
Invité




April Morisson Empty
MessageSujet: Re: April Morisson   April Morisson Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:33

Je vais éditer pour le code Smile J'avais oublié..
Revenir en haut Aller en bas
Amy Preston
Chouquette Admin

Amy Preston


Nombre de messages : 619
Age : 35
Date d'inscription : 03/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
April Morisson Left_bar_bleue15/20April Morisson Empty_bar_bleue  (15/20)
Relationships:

April Morisson Empty
MessageSujet: Re: April Morisson   April Morisson Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:16

Allez on va dire que tout est bon!

Fiche validée!

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
https://columbia-university.superforum.fr
Contenu sponsorisé





April Morisson Empty
MessageSujet: Re: April Morisson   April Morisson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
April Morisson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» April Morisson
» April Morisson's Topics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C O L U M B I A . U N I V E R S I T Y :: [• Administration •] :: [• University's Inscriptions •] :: > Accepted Files-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser