C O L U M B I A . U N I V E R S I T Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


• Welcome to the Famous Columbia University •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 April Morisson

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
April Morisson

April Morisson


Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2007

April Morisson Empty
MessageSujet: April Morisson   April Morisson Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:19

I - Identity

Nom : Morisson
Prénom(s) : April
Age : 18 ans
Date et lieu de naissance : 11 Janvier 1989 à New-York
Nationalité : Américaine
Année et filière : 1ere année en Journalisme
Sur l'Avatar : Misha Barton

II - Psychology

Qualités : Madison est une personne très franche, qui dit tout haut ce qu'elle pense, au risque de se mettre dans l'embarrat.Elle sait être à l'écoute des autres et peut être de bons conseils. Les obstacles ne lui font pas peur et elle le montre. Son indépendance peut être aussi un atout car en cas de coups durs car elle arrive à surmonter seule les épreuves.
Défauts : Sa franchise est aussi un défaut car quand elle dit ce qu'elle pense c'est souvent pour critiquer ou remettre les gens à leur place, ce qui lui attire des ennuis. Son caractère impulsif lui vaut aussi la foudre des gens qu'elle cottoie. Cependant quand il s'agit de parler d'elle elle se montre très renfermée et n'exprime jamais ses sentiments. Le partage n'est pas son fort, ou du moins cela dépend de ce dont il est question.
Un signe particulier? Elle se craque souvent les os des mains quand elle est stréssée.
Projet d'avenir // Rêve : April se destine à être journaliste pour la presse à scandale mais rêve surtout d'y être à l'affiche. Continuer à cottoyer la jet-set, sortir dans les clubs, boire et sortir avec des hommes riches, voilà ce qu'elle veut pour son avenir.

III - Memories

Histoire: Enfant issue d'un remariage, April a vécu toute sa vie dans un milieu aisée avec ses parents Elle a un demi-frère Enzo, qui est issu du premier mariage de sa mère et qui se trouve également à Columbia. Il ne la jamais supporter et celà ne la jamais génée pour autant.
Petite fille pourrie gatée, elle n'a jamais manquer de rien et commença très tôt à s'interesser à la vie des riches familles New-Yorkaises grâçe à ses parents qui l'emmenait lors de grandes soirées mondaines.Puis adolescente, elle commença à aduler les stars hollywoodiennes et à rêver de grandes soirées pipoles.
Côté coeur, April à connu un grand nombre de garçons jusqu'içi. Mais il y en eut un qui la marqua plus que les autres, son premier amour avec qui elle connut aussi sa première experience sexuelle. Après la rupture, ce fut difficile pour elle puis elle reprit aux goût aux petites aventures. Cependant elle est toujours à la recherche du GRAND amour. Qui sait peut-être içi à Columbia?
Parcours scolaire : April a toujous apprécier étudier, enfin du moment que ça ne l'empèche pas de sortir. A l'école elle se passionne pour la lecture et se découvre une véritable passion pour la littérature au lycée. Sa passion pour la jet-set la pousse à suivre des cours pour devenir journaliste. Elle décrocha donc son dîplome et s'inscrit à Columbia.

IV - Affinities

Physique : April est grande, blonde, et à les yeux verts. Elle a également des taches de rousseurs sur le nez et trouve que c'est une chose chez elle qui fait son charme. April est belle et elle le sait.
Style vestimentaire : April est toujours à la pointe de la mode. Passionée de mode, elle est toujours au courant des dernières tendances. Jupes, talons et décolettés sexy quand elle sort et jeans moulants et petis hauts quand elle est en cours, elle fait tout pour être vue et admirer. Niveau maquillage, elle sait rester simple quand il le faut, nottament les cours et est adepte de l'eye-liner et du gloss.
Love : En 1er le shopping! April aime aussi sortir avec ses amies et la musique pop-rock. Elle aime aussi voyager et découvrir d'autres cultures. Habituée toute petite à partir en voyage, elle y a prit goût et visite un nouveau pays tous les ans. Elle aime aussi écouter et conseiller ses amies, nottament quand il s'agit de garçons. Elle aime aussi être regardée dans la rue et sur le campus. Pour ce qui est de la gourmandise, elle ne peut resister au chocolat!
Hate : April déteste les gens qui n'ont aucune conversation et qui sont ennuyeux à mourir, avec elle il faut que ça bouge! Elle déteste aussi les gens qui critiquent au premier coup d'oeils sans mêmes connaitre les personnes. Sinon elle déteste se lever le matin!

V - Others

Niveau en RP : 5/10 j'ai commencer il y a peu mais j'me débrouille et je fais en moyenne 7, 8 lignes.
Où avez-vous connu le Forum? Sur Do Your Life
Votre avis sur le forum? Je trouve le trouve super et le design est magnifique!
Autres : Multi-Compte? Nan!
Code : 160584.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Carlisle
Devilish Angel

Seth Carlisle


Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
April Morisson Left_bar_bleue20/20April Morisson Empty_bar_bleue  (20/20)
Relationships:

April Morisson Empty
MessageSujet: Re: April Morisson   April Morisson Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:57

Ah c'est moi qui l'aie ramenée!^^ (Je suis Ben! Smile) Ceci dit, le Fow est en hiatus temporaire...
Revenir en haut Aller en bas
April Morisson

April Morisson


Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2007

April Morisson Empty
MessageSujet: Re: April Morisson   April Morisson Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:06

Ah ça fait plaisir!^^ (J'suis Madison sur DYL!)
Ouais j'avais remarquer...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Preston
Chouquette Admin

Amy Preston


Nombre de messages : 619
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
April Morisson Left_bar_bleue15/20April Morisson Empty_bar_bleue  (15/20)
Relationships:

April Morisson Empty
MessageSujet: Re: April Morisson   April Morisson Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:25

Vi désolé mais il réouvrira sans doute à la rentrée, sauf si je veux changer d'air, j'sais pas encore, dans tous les cas vous serez tenu au courant.

Je te valide quand même et on verra bien si tu es toujours là quand il ouvrira de nouveau ses portes.
Revenir en haut Aller en bas
https://columbia-university.superforum.fr
April Morisson

April Morisson


Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2007

April Morisson Empty
MessageSujet: Re: April Morisson   April Morisson Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:28

Ok merci!
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Harris
Gaby Too Nasty •

Gabrielle Harris


Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : + Certainement en train de sécher un cours +
Date d'inscription : 17/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
April Morisson Left_bar_bleue10/20April Morisson Empty_bar_bleue  (10/20)
Relationships:

April Morisson Empty
MessageSujet: Re: April Morisson   April Morisson Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:51

Bienvenue miss^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





April Morisson Empty
MessageSujet: Re: April Morisson   April Morisson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
April Morisson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» April Morisson
» April Morisson's Topics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C O L U M B I A . U N I V E R S I T Y :: [• Administration •] :: [• University's Inscriptions •]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser