C O L U M B I A . U N I V E R S I T Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


• Welcome to the Famous Columbia University •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Sous la pluie... [PV]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Peter Jo
Invité




Sous la pluie... [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie... [PV]   Sous la pluie... [PV] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:48

Peter s’en voulait mais il était tellement malade qu’il ne se rendait plus compte de se qu’il disait, il s’en voudrait sûrement demain matin quand il se rappellerait de tout ça et qu’il se rendrait compte qu’il a été vraiment un nul avec elle mais heureusement il espère qu’elle ne lui en voudra pas mais il sait que c’est une fille bien alors elle doit plus s’inquiéter pour lui que pour ce qu’il lui avait dit et heureusement qu’il a trouvé une copine compréhensive. A ses réponses il était à l’ouest mais il lui répondit:

« Je m’inquiète pas je suis très en forme tu sais, je viens chez toi mais pas de médecin c’est tous des escrocs et tu as pas de colocs ? Qui risque de poser des questions .? »

Peter détestait aller chez le médecin car il trouve que ces gars qui ne savent rien faire du tout mais oui il n’aime pas et n’a rien confiance c’est comme ça personne ne peut le faire changer d’avis alors tant pis pour les gens. Peter n’aimait pas les ordres et il ne comptait pas y aller chez le médecin même sous les menaces jamais il n’ira c’est une règle absolue. Heureusement que Alyssa l’aida à se lever avec elle pour qu’il réussisse à s’en aller avec elle mais pas chez le médecin jamais.. Avant de partir avec elle il l’embrassa et marcha jusqu’à son appartement et il était impatient.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa M
Invité




Sous la pluie... [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie... [PV]   Sous la pluie... [PV] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 10:50

[j'ai creer l'autre sujet mister Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Sous la pluie... [PV]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C O L U M B I A . U N I V E R S I T Y :: [• City of New York •] :: [• Central Park •]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser