C O L U M B I A . U N I V E R S I T Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


• Welcome to the Famous Columbia University •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sous la pluie... [PV]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alyssa M
Invité




Sous la pluie... [PV] Empty
MessageSujet: Sous la pluie... [PV]   Sous la pluie... [PV] Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:03

22h30...
Alyssa n'avait pas trouver le sommeil où plutôt, avait trop d'energie à depensser pour pouvoir rester enfermer dans son studio. C'est pourquoi elle décida d'aller se promener dans le central park, endroit qu'elle aime beaucoup le soir car c'est calme et tranquille... Mais ne se doutant pas que le temps allait se gâter, Alyssa mit sur son dos qu'un petit pull tout léger.

Quelques minutes plus tard, elle se retrouva donc dans le parc qui était pratiquement désert à par quelques personnes qui avaient eu la même idée que la jeune femme. Se promenant tranquillement, les mains dans les poches avant de son jeans, Alyssa sentit tout d'un cou un coup sur son nez. Puis deux etc... Elle leva alors par réflexe sa tête vers le ciel et ferma légèrement les yeux, un fin sourire aux lèvres. Beaucoup de personnes n'aimaient pas la pluie mais Alyssa est, on peut le dire, une femme à part... Elle resta donc en plein milieu du parc, immobile...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Jo
Invité




Sous la pluie... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie... [PV]   Sous la pluie... [PV] Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:43

Peter était en train depuis deux heures de corriger des copies du dernière examen et n’était pas vraiment de bonne humeur vu les résultats il se demandait vraiment pourquoi les élèves étaient venus ici si ce n’est que pour faire la fête ce qui l’énervait car à son époque lui il faisait la fête mais en dehors des cours franchement ou se demande ou ils vont aller. Heureusement pour lui il y a plus de la moitié de son cours qui n’a pas eu la moyenne et ce qui le fit sourire c’était le résultat le meilleur de la classe elle avait eu 17.5/20 ce qui lui fit très plaisir.

Enfin vers 22h30, il eu enfin finit de tout corriger alors il décida d’aller faire un petit tour dehors mais il vit bien qu’il pleuvait alors il prit une veste et alla dehors pour prendre l’air et souffler un peu. Il savait qu’il pleuvait mais il s’en fichait, il regardait les gens sous la pluie qui couraient pour ne pas être mouillé mais Peter lui s’en fichait jusqu’à qu’il vit au loin Alyssa sous la pluie immobile, il l’admira la tension entres eux était tellement forte tout les deux avaient envie de succomber à leur pêcher mais c’était impossible car Peter pourrait être virer mais voir tout les jours Alyssa et ne pas pouvoir être honnête avec elle et profiter de cette disons amour naissant est un suplisse. Peter arrêta de rêver puis la vit qui ne bougeait pas , elle était trempée alors il courra vers elle et enleva sa veste et lui mit sur les bras en la regardant intensément.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa M
Invité




Sous la pluie... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie... [PV]   Sous la pluie... [PV] Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:19

On pouvait le dire, Alyssa était complètement perdue dans ses pensées et en ce moment elel se perdait surtout dans des pensées qui relié dirdctement à son professeur de littérature, Mr Jphnson ou plutôt Peter étant donner que après 3 année, elle savait quand même son prénom et puis en ce moment ils passaient de temps en temps du temps ensembe hors des cours et Alyssa en était ravie. Elle qui ne voulait pas s'attacher à quelqu'un, lorsqu'elle le voyait elle pouvait s'empécher d'avoir des frissons dans tout son corps...

Elle ne l'avait pas entendue courir vers elle, c'est seulement lorsqu'elle sentit une personne mettre sa evste sur ses épaules qu'elle se retourna en un clin d'oeil, prête à mettre par terre la personne qui l'avait touché mais s'arrêta dans son élant lorsqu'elle vit que l'homme auquel elle était en train de pensé, était devant elle. Alyssa plongea son regard dans le sien, regard qui la troublait énormément, se perdant facillement dans ce bleu azur...


"Merci... Mais je crois que ainsi ce sera encore mieux..."

Et tout en pronoçant ses paroles, Alyssa retira la veste de Peter de ses épaules et la mit en l'air, de sorte que désormais ils étaient tous les deux à l'abris de la pluie, tous les deux proches de seulement de quelques centimètres. La jeune femme n'arrivait pas à détacher son regard du sien. Rha si seulement il n'était aps son professeur...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Jo
Invité




Sous la pluie... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie... [PV]   Sous la pluie... [PV] Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:43

Peter en ce moment pensait beaucoup à son élève je paris que vous savez à qui je pense, à Alyssa une de ses brillantes élèves. D’habitude être attiré par une élève si jeune n’est pas son truc , d’accord il a parfois l’habitude que les élèves aient le béguins pour lui mais pas le contraire. Peter aurait bien aimé être honnête avec Alyssa mais malheureusement pour lui c’est son élève et si jamais le doyen apprend ça il pourrait être renvoyé. Bien sur si jamais ils se seraient passé quelque chose avec Alyssa il ne lui aurait jamais mit des notes meilleures que les autres non il n’est pas comme ça au contraire il ne juge pas à la tête du client ni si il l’aime ou non mais cette règle est stupide mais il n’y peut rien du tout pour le moment. Depuis 3 ans il l’a connaissait et depuis 3 ans il y avait des pulsions en eux mais jamais assouvis Peter faisait tout pour ne pas céder à la tentation mais Alyssa faisait tout pour le contraire.

Peter quand il l’avait ne pas bouger sous la pluie il avait été inquièt on ne sait jamais imaginons qu’elle était resté là car il y avait eu un accident et qu’elle était sous le choc mais non elle avait l’air d’aller bien enfin il espérait. Elle avait l’air de vouloir frappé celui qu’il l’avait aidé mais heureusement ce n’était pas Peter. Elle se retourna elle lui fit un clin d’œil qui fit sourire Peter quand je vous dis qu’elle n’arrange pas les choses en le charmant. Peter était très troublé de ses regards si intense il n’avait qu’une envie l’embrasser mais il se retint.


« Oui merci, tu sais que tu m’as fais peur ici seule sous la pluie ! »

Quand elle mit sa veste si leur deux épaules ils se mit à sourire elle était vraiment bien cette fille mais ça énervait Peter qu’elle soit son élève , bien sur il n’allait pas démissionné pour être avec elle non ça jamais il ne peut pas se travail est tout ce qu’il a pour tenir le coup dans sa vie. Ils étaient très proches et Peter s’approcha d’elle ,il n’était plus qu’a deux centimètre de sa bouche mais il se recula il ne pouvait pas faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa M
Invité




Sous la pluie... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie... [PV]   Sous la pluie... [PV] Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:07

C'est vrai que la seule chose qui retenait de sauter sur Peter et de l'embarsser sauvagement était tout simplement son statut de professeur. Elle ne voulait pas qu'il perde son métier par sa faute, elle ne se le pardonnerais jamais. C'set pour celà qu'elle le vouvoyait encore après 3 longues années. Ca lui permaitait de garder la limite entre eux, de ne pas oublier leur statut respectif... Mais bon faut dire que lui non plus ne l'aidait pas à lui faire des regards intenses pleins de désirs...

La jeune fmeme eut un léger sourire, chose rare faut le dire, lorsqu'il lui disa qu'il avait eu peur de l'avoir immobile sous la pluie. C'est vrai que par moment elle peut être vraiment différente des autres en faisant des trucs que personne n'oserait faire.


"C'est vrai? C'est juste que j'aime bien la pluie... Enfin vous m'avez fait peur aussi je ne vous avez pas entendu arriver."

Elle n'eut pas le temps de terminé sa phrase qu'elle voyait déjà les lèvres de Peter se raprocher des siennes. Son coeur accelera légèrement plus vite, tout d'un coup ayant oublier la limite mais ce ne fut que pour un bref délai car Peter se reprit et se recula. Décu? Ouilégèrement et sa pouvait se lire dans son regard. Alyssa ne savait pas combien de temps elle allait pouvoir tenir comme ça, à jouer au chat et à la sourire. ca devenait légèrement frustrant à la fin xD Et étant franche et yant le naturel de parler direct, elle aborda le sujet xD

"J'aimerais tellement avoir quelques années de plus... Je sais pas vraiment ce qui se passe entre nous mais je sais pas si je vais encore savoir tenir le coup longtemps..."
Revenir en haut Aller en bas
Peter Jo
Invité




Sous la pluie... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie... [PV]   Sous la pluie... [PV] Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:42

Peter en avait marre de cette règle bidon qui disait que les professeurs n’avaient pas le droit de sortir ni de coucher avec des étudiants et si ils sont amoureux et sérieux et bien non il doit se réprimer c’est complètement nul , si ils sont majeurs et consentent mais bon le règlement est comme ça et on ne peut rien y faire. Si seulement pour une journée elle n’était pas son élève il pourrait être honnête avec elle et lui dire la vérité sur ce qu’il ressent pour elle. Pour lui c’est bizarre car depuis son divorce il n’avait jamais ressentit ça pour une fille car avant lui il n’était jamais sérieux il couchait beaucoup mais en la voyant elle il avait ressentit quelque chose de bizarre sans doute le coup de foudre qui lui faisait peur bien sur.

Peter lui la tutoyait car un professeur à le droit de faire ça mais pas le contraire mais le fait qu’elle le vouvoie fais garder une limite qu’il a envie de franchir à chaque instant mais il se retint car perde son travail serait pour lui le pire des punitions c’est sa vie d’enseigner et il ne sait pas ou ça va le mener lui et Elle qui nous dis que après avoir conclut elle ne va pas le lacher même si il sait qu’elle est une fille bien il ne peut être sur de rien il ne l’a connaît que en temps qu’élève rien de plus.


« Oui c’est vrai ! Oui je l’aime aussi mais vous ne bougiez pas je me suis dis que peut être tu avais eu un problème. Désolé pourtant j’ai courus ce que je ne fais pratiquement jamais ! »

Peter ne voulait pas lui donner de faux espoir mais il avait tellement eu envie e l’embrasser et de laisser parler son cœur et ses pulsions, cette fois il était aller assez prêt il avait faillit franchir la limite et il n’a pas le droit c’est ça qui le tue. Heureusement qu’il s’était reprit ça aurait pu être un drame même si ça aurait pu être un rêve éveillé. Il savait combien elle était déçu mais dans le regard de Peter on voyait une profonde tristesse ce qui lui donnait un charme encore plus fous. Peter en avait marre de ce jeu il voulait en finir mais comment, la question vite réglé puisqu’elle aborda le sujet.

« Je suis d’accord si seulement vous étiez professeur autre chose qu’une élève, je ne comprend pas ce règlement stupide. Je n’en sais rien non plus mais je sais que je n’arrivais pas à tenir encore chaque jour à te voir loin de moi , la limite est la mais je n’ai qu’une envie c’est celle de la franchir… »
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa M
Invité




Sous la pluie... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie... [PV]   Sous la pluie... [PV] Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:12

Alyssa sentait bien que entre eux il y avait une forte alchimie, que chacun faisait ce qu'il pouvait pour se contrôler et ne pas sauter sur celui pour qui ils avaient des sentiments... Enfin elle savait pas vraiment si c'était des sentiments, à vrai dire tout ça lui faisait peur. Elle avait peur de trop s'attacher à peter et que, pour finir, comme sa soeur, elle le perdrait et ça elle n'y survivrait surement pas. C'est pour celà qu'Alyssa étaot solitaire et agressive, elle n'avait plus envie de souffrir mais lorsqu'elle avait croisé le regard de Peter et après quelques cours om elle l'avait énervé jusqu'au bout, elle avait oublié cette règle qu'elle s'était mise pour se protégé et c'était ouverte à lui... Le laissant voir l'autre Alyssa, celle qui était sensible, fragile et sociable....

Elle lui fit un sourire tendre lorsqu'il lui disa qu'il avait eu peur pour elle. Cette attention qu'il avait pour elle la touchait et quelque chose lui disait que toutes ses anciennes conquêtes on du être vraiment aux anges avec un homme comme lui... Qu'est ce qu'elles avaient de la chance. Elle donnerait n'importe quoi pour avoir simplement une soirée avec lui et de passer outre les barrières, pouvoir le touchait, l'embrasser etc... Elle grimaça légèrement en passant une main dans ses cheveux humides.


"Désolé je ne voulais pas vous faire peur... Par moment je me perd tellement dans mes pensées qu'on à l'impression que je suis sur une autre planète... Enfin au moins grâce à moi vous aurez fait un peu de sport... Même si comme vous le jogging n'est pas mon préféré..."

Alyssa lui fit un sourire taquin. Sourire qui ne resta pas bien longtemps lorsqu'elle vit de la tristesse dans le regard du jeune homme. Alyssa s'en voulait tellement de le mettre dans une situation comme celle ci. Tout aurait été tellement plus simple si elle était autre chose qu'une élève... Ces paroles lui firent légèrement sourire. Maintenant elle était vraiment sur que ses sentiments étaient réciproques, pas en sens interdit et déjà rien que ça lui faisait chaud au coeur... Mais peter avait trop parler xD Le fait qu'il lui dise qu'il avait faire qu'une chose, franchir la limite, lui donnait encore plus envie de faire ce qu'elle voulait faire depuis quelques temps déjà... Alyssa regarda alors autour d'elle et vit qu'il n'y avait personne. Alors sans vraiment y réfléchir, suivant son impultion et son coeur, la jeune femme porta sa main sur la joue de Peter et la lui caressa tendrement alors que ses yeux descendirent vers ses lèvres... Alyssa commença alors à raprocher son visage du sien, fermant légèrement les yeux mais y allait doucement si jamais Peter voulait l'arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Jo
Invité




Sous la pluie... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie... [PV]   Sous la pluie... [PV] Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:06

Peter savait que plus le temps passait plus il y allait avoir des tensions entres eux et plus leurs sentiments refoulés allaient être dangereux car à force de se retenir quand l’un deux allait faire le premier pas ça risque de devenir sauvage^^. Peter savait qu’il ressentait des choses au sujet d’Alyssa mais n’était pas sur que c’était de l’amour à vrai dire il n’est tombé amoureux qu’une fois de sa femme et voilà comme ça a finit par un divorce alors maintenant il se méfie et a peur de d’engager mais plus il est avec Alyssa plus le bonheur vint à son cœur. Peter en l’a voyant la première fois c’était dit que c’était une fille solitaire qui n’aime personne mais après l’avoir connut elle lui avait laissé voir la vraie Alyssa celle qu’il l’a charmé.

A son sourire si tendre Peter évita son regard car c’était trop pour lui être si près d’elle mais loin d’elle du cœur car il a tellement envie de lui dire la vérité mais il ne peut pas tout dire sans prendre le risque de franchir la LIMITE. Peter vaait été honnête il avait eu peur pour elle il faut l’avouer il est protecteur pour elle comme si il était son copain malgré qu’il ne soit que son professeur et il ne voudrait pas qu’on lui fasse de mal si ce n’est pas mignon…Peter n’avait eu qu’une relation sérieuse les autres c’était que des aventures et oui il avait donné son cœur à sa femme qu’il a quitté donc voilà tout et il a peur de le redonner.


« Ce n’est rien, j’ai juste disons non laisser tomber c’est rien je sais ce que sais c’est juste que vous étiez immobile donc voilà. Oui le sport ce n’est pas mon fort je n’aime pas ça du tout et je n’en ai jamais eu besoin. A au moins on a des points communs. »

Peter aimait beaucoup son sourire taquin elle était vraiment magnifique ça c’est clair mais ce n’est pas pour ça qu’il est si attiré par elle ce n’est qu’un facteur parmis tant d’autres. Malheureusement les sourires vint s’éteindre car les deux personnes étaient triste de ne pas pouvoir faire ce qui en crèvent d’envie malheureusement c’est interdit qu’elle règle stupide. Peter aurait tout donné pour qu’elle soit une adulte mais ce n’est pas le cas et a son regard il comprit que ces sentiments étaient réciproques et ça lui redonna le sourire du moins pour l’instant. Peter avait été trop loin en lui disant la vérité il savait qu’il ne pouvait pas revenir en arrière c’était trop tard il lui donnait de l’espère et se donnait de l’espoir sachant que c’était tout à fait impossible eux deux. Quand Alyssa regarda autour d’elle il comprit ce qu’elle allait faire et quand elle porta sa main sur sa joue et alla l’embrassa Peter ne pu l’arrêter il plaça ses mains sur ses hanches et l’embrassa fougueusement sans pouvoir s’arrêter. Mais il s’arrêta et lui dit:

« Qu’allons nous faire ? Je ne peux plus revenir en arrière et te croiser dans les couloirs sans vouloir recommencer ! »
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa M
Invité




Sous la pluie... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie... [PV]   Sous la pluie... [PV] Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:34

Alyssa fut soulagée lorsque sentit que Peter ne la repoussait pas et que enfin, elle puisse goùté aux lèvres sucrées de son professeur de littérature. La jeune femme laissa sa main sur sa joue tendrement tout en aprofondissent légèrement le baiser alors que son autre main était posé délicatement sur son torce. Lorsqu'il mit fin au baiser, les yeux fermés, elle posa sa tête sur son torce quelques instants avant t'entendre l'ultime question que elle même elle se posait. Alyssa ouvrit alors les yeux, releva la tête et plongea son regard dans le sien.

"Je..." elle baissa alors le regard comme un enfant qui vient de faire une bétise. "... Je suis désolé j'aurais pas du... Je n'ai pas de réponsa à ta question Peter mais tu sais pas à quel point je jalouses toutes ses femmes mûres qui peuvent tenter leur chance avec toi. J'aimerais tellement juste un jour pouvoir te toucher comme je le veux, pouvoir t'embrasser quand l'envie me prend et parler de tout et de rien pendant des heures en oubliant que tu es mon professeur et que je suis ton élève..."

Elle releva alors son regard vers celui du jeune homme alors qu'il pleuvait toujours. Dans quoi elle venait de s'embraquer? Non seulement elle allait se faire mal mais en plus elle allait surement lui faire mal aussi et de plus mettre son métier en danger et ça il en était hors de question... Elle s'écarta de quelques centimètres de lui, enfonçant ses mains dans son jeans au cas où un élève serait assez stupide de passer par ici maintenant xD
Revenir en haut Aller en bas
Peter Jo
Invité




Sous la pluie... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie... [PV]   Sous la pluie... [PV] Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:30

Peter avait faillit la repoussé mais à quoi bon ça aurait finit par arriver il le sait car il est très proche d’elle et il ‘narrait plus la repousser il tient beaucoup à elle malgré que se soit interdit. En l’embrassant il ne voulait pas que se baiser s’arrête ça jamais mais il n’avait pas le choix car si il continuait ça irait encore plus loin et c’est bien trop dangereux pour eux deux. Alyssa risquerait d’être sanctionné et Peter viré c’est trop dure mais il devait s’arrêter. Quand elle posa sa tête sur son torse il l’a prit dans se sbras et la serra puis à sa réponse il l’écoutait et en était triste mais quand elle dit qu’elle était jalouse il se mit à sourire avant de lui répondre:

« Ne le sois pas c’est de ma faute aussi je n’aurais, j’aurais pas du prolonger j’aurais du m’en aller mais c’est trop dure je n’y arrive plus, te repousser m’épuise j’ai l’impression que jamais tu ne sortiras de mes pensé. Attend tu as dis jalouses ? Je le suis aussi tout ces mecs qui peuvent être avec toi alors que moi je ne le peux pas. Tu sais que si je le pouvais je serais ave toi mais si ça s’apprend tu risques d’avoir sanctionner et je perdrais ma place ici, et je ne peux pas c’est ma dernière chance de voir ma petite très petite sœur tu te rends comptes notre différences ! »

Peter lui avait dit ce qui l’avait sur le cœur et en plus il avait parler de Kay sa sœur, il est brouillé avec leur parents alors il veut profiter de sa petite sœur qu’il ne voyait jamais et qu’il aime de toutes ses forces si seulement il y avait un moyen, bien sur il y en a un Peter le sait qu’il peut sortir avec elle en secret même si c’est risqué il le peut mais ne sait pas si elle voudrait bien. Alors il l’a regarda et dit:

« Il n’y a pas de moyen sauf si… »
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa M
Invité




Sous la pluie... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie... [PV]   Sous la pluie... [PV] Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:52

Tout en passant ses bras autour de la taille de Peter, Alyssa l'écouta attentivement, se disant qu'elle n'avait vraiment pas de chance. Y fallait que l'homme qui la faisait sentir différente des autres femmes, qui arrivait à la faire sourire qui était une chose difficile logiquement était un professeur. Qu'est ce qu'elle ferais pour aller donner un coup de pied à ce foutu personnage qui s'appellait le destin xD

Elle fronça les sourcils lorsqu'il lui disa qu'il aurait du la repousser. Certe c'est vrai qu'elle venait encore un peu plus compliqué leur rapport mais elle n'avait écouté que son coeur alors que d'habitude elle marchait seulement avec la raison. Comme quoi Peter arrivait à la faire réagir différement, à la faire réagir comme avant, avant que sa grande soeur meurt...

"Est ce que tu regret de m'avoir embrasser? J'en ai marre aussi qu'on tourne en rond Peter mais on n'a pas vraiment le choix en même temps... Je ne veux pas que par ma faute tu perdes ton boulot et que en même temps que tu ne puisses pas voir ta petite soeur parce que crois moi, je donnerais n'importe quoi pour revoir ma soeur... Et ne soit pas jaloux des autres hommes, tu es le seul qui arrive à me faire sentir vivante, heureuse et je me demande encore comment tu as réussi... "

C'était la première fois qu'elle parlait de sa soeur à quelqu'un. Enfin elle restait flou sur ce sujet pour le moment mais elle ne sait comment, avec Peter elle est prête à tout lui dire, lui dire pourquoi elle est aussi solitaire d'habitude... Lorsqu'il lui disa qu'il y avait une solution pour leur problème, il ne lui fallut pas beaucoup de temps pour comprendre de quel solution il parlait. Se cacher... avoir une relation secrète... Elle y avait pensée mais n'avait pas osé lui en parler parce qu'il y avait d'énormes risques. Une seule personne et n'improte laquelle pouvait tout gâcher... Mais d'un autre côté elle pourrait être enfin près de lui même si ca doit être dans des endroits cachés. Ce serait déjà ça...

".... Si on se cache... J'y ai pensé mais c'est à toi de prendre la décision Peter. Je n'ai pas grand chose à perdre si jamais on nous découvre. C'est à toi de voir si tu es prêt à mettre autant en danger pour qu'il y ai un nous... Je peux attendre si tu veux, je ne veux pas te mettre la préssion."

Elle lui prit alors délicatement la main dans un frollement avant d'entrelacer ses doigts dans les siens dans un geste discret au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Jo
Invité




Sous la pluie... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie... [PV]   Sous la pluie... [PV] Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:00

Peter la laissait faire il n’avait aucune envie de la laisser partir il voulait juste qu’elle reste auprès d lui pour toujours bizarrement lui qui ne s’attachait pas facilement s’était très vite attaché à Alyssa mais quand on y pense ça fait 3 ans qu’il l’a connaît donc iln a prit du temps et elle aussi avant de se déclarer et rien qu’a l’idée qu’un autre homme est pu l’avoir pour lui tout seul le mettait en colère il voulait être le seul pour elle.

Peter ne voulait pas lui faire de mal mais il aurait du la repousser c’est lui le professeur l’adulte il est cens être responsable et là il fait tout le contraire de ce qu’il devrait faire mais avec elle il perd ses moyens il se sent comme faible il ne peut se contrôler et s’empecher de se retenir face à elle est totalement impossible.

« Non je ne le regrettes pas enfaîtes mon cœur est heureux mais ma raison me dis que je suis un idiot je suis le professeur, l’adulte et je dois être responsable mais avec toi à mes côtés je perd mon bon sens et je n’arrive pas à te résister. Tu as une sœur ? Mon boulot à la rigueur je m’en fiche mais ne plus voir Kay ça serait dure bien sur il y a d’autres universités mais ici je me sens chez moi. Si je le suis eux on le droit de te toucher, de t’embrasser…! »

Quand elle lui avait parlé de sa sœur il avait été troublé car vu la façon dont elle en avait parlé ça devait être grave mais il ne voulait pas lui faire d mal si elle veut lui en parler à le fera sinon il l’a laissera tranquille car il ne veut en aucun cas qu’elle ne souffre il ne veut que son bonheur. Peter y avait pensé une relation caché mais c’est vrai que c’est risqué il pourrait tout perdre, son argent, sa famille ses amis pour elle il y est presque prêt mais le pire c’est que imaginons ça ne marche pas elle pourrait lui en vouloir mais elle avait l’air si sincère qu’il ne pu penser que du bien d’elle.

« Si j’étais sur bien sur que je prendrais le risque mais si jamais ça tourne mal si on se sépare , je n’en sais rien je sais que je veux être avec toi pouvoir t’avoir à moi tout seul et savoir que tu m’es fidèle car j’ai totalement confiance en toi mais il y a cette voix dans ma tête qui me dis de m’éloigner de toi, mais quand je ne suis pas avec toi mon cœur est triste et je ne fais que ça penser à toi et quand je suis près de toi mon cœur est heureux. Je sais que tu ne veux pas me mettre la pression tu es une fille tellement génial… de toute façon Kay je pourrais la voir^toujours et mon travail n’est plus si important qu’avant je sais faire la part des choses je veux dire il y a une partie de mon passé que personne ne connaît à part Kay comme mon mariage…je suis divorcé à cause de mon job c’est pour ça que j’y mets moins d’importance et je ne veux pas gâcher la chance de ma vie à cause de mon travail. »

Peter la regarda droit dans les yeux puis regarda autour de lui et l’embrassa tendrement puis sur le front avant de lui dire:

« Si tu es prête à avoir une relation caché avec moi, être fidèle et discrète et quand tu as des bonnes notes ne pas me sauter au coups devant tout le monde, je rigole tes notes tu les mérites mais bon si tu as prête à tout ça je serais d’accord ? »
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa M
Invité




Sous la pluie... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie... [PV]   Sous la pluie... [PV] Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:26

Alyssa fut soulagé lorsqu'il lui disat qu'il ne regrettait rien. Elle ne sait pas comment elle aurait réagi si il lui avait dit que c'était qu'une erreure tout ça, qu'il fallait tout oublier. Elle serait surement partie sans le regarder ou alors elle se serait battu... Enfin la question ne se posait pas puisqu'il avait été heureux de ce baiser tout comme elle d'ailleurs. Elle avait eut plusieurs conquêtes sans lendemain ces trois dernières années mais jamais elle avait eu autant d'effet dans un simple baiser... Une seule chose qu'elle voulait de nouveau, l'embrasser... Elle en était devenue indépendante maintenant.

"Je sais ce que tu veux dire Peter, je suis tout à fait dans le même étant d'esprit mais pour une fois j'ai envie de suivre mon coeur, me dire que nous deux ça pourrait marcher... Après je suis pas naïve, je sais que tout peux s'arrêter du jour au lendemain mais à ce moment là je me dirais que j'aurais au moins eux quelques moments inoubliables avec toi... Enfin t'es bien l'une des rares personnes à me dire que je suis géniale en tout cas xD"

Elle rigola légèrement. C'est vrai que d'habitude on lui disait que c'était une garce qui aimait faire mal au autres alors qu'elle faisait simplement que se protéger. Mais avec Peter elle se sentait tellement en sécurité qu'elle laissait tomber sa carapace petit à petit. Mais elle n'était pas encore prête à lui parlait de l'accident de sa soeur. Ca lui faisait encore trop mal alors que ca faisait maintenant 5 ans que ca s'est passé... Elle préféra donc rester dans le vague mais qui sait un jour il sera peut être tout...

"Oui j'avais une soeur... avant... C'est pour ça que je n'ai pas envie d'être la cause du fait que tu ne peux pas la voir... Rien n'est plus improtant qu'un lien fraternel... En tout cas elle a beaucoup de chance d'avoir un grand frère comme toi..."

Alyssa était sincère, Roxane avait été sa meilleure amie pendant plus de 15 ans mais elle s'était toujours dit qu'elle aurait aimé aussi avoir un grand frère protecteur et quelque chose lui disait que Peter devait être très protecteur. Pete rlui parla alors de son mariage ou plutot de son divorce et dévia légèrement le regard. Cette femme avait eu beaucoup de chance et ce demandait bien ce qui s'était passé pour qu'elle puisse se séparé d'elle alors qu'Alyssa est prête à tout pour l'avoir rien qu'une soirée...

"Oui mais je ne veux pas non plus que tu claque tout pour moi Peter. Tu dois aussi pensé à ton côté professionnel, à ta famille. Je ne veux pas être celle qui gâche tout. Je suis quelqu'un de très patiente alors t'inquiète pas, si je doit attendre que tu rentre du boulot, si je doit te laisser tranquille pour que tu travaille, je le ferais... Et puis ti'nquiète pas je suis une personne solitaire alors moi et la discretion on se connait... je veux juste que tu sache que tu dois pas délaisser ton boulot pour moi, je me sentirais trop mal à l'aise. Mes soirées te seront complètements reservées à toi seul..."

Elle ferma légèrement els yeux lorsqu'il lui fit un baiser sur son front alors qu'un fin sourire vint sur ses lèvres. Elle était tellement prête à faire n'improte quoi pour lui, pour être avec lui qu'elle en avait parfois peur. Peur de trop l'aimer et d'ensuite souffrir comme elle avait aimé sa soeur et qui la abandonner après mais d'un autre côté elle n'avait pas envie de gâcher leur chance... Alyssa lui prit alors la main de Peter et la posa délicatement sur son coeur qui bat à la chamade.

"Mon coeur bat rien que pour toi, il n'a jamais eux des bâtements aussi fort... Si je suis prête à faire ça pour toi? A être discrète, patiente? A vivre une histoire complètement dans le noir? La réponse est complètement et définitement positive. je sais que se sera pas facille, qui y aurait des bas et des hauts mais je m'en fou du moment que je suis prêt de toi, que je 'aurais pour moi toute seule..."

Elle le regarda quelques instants dans les yeux avant de déposer ses lèvre sur les siennes et de l'embrasser amoureusement. Moins timide que les 2 premiers et plus intense en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Jo
Invité




Sous la pluie... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie... [PV]   Sous la pluie... [PV] Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:21

Peter ne regrettait pas de l’avoir embrassé et de lui avoir dis la vérité sur ce qu’il ressent pour elle non mais il s’en veut de ne pas savoir être responsable. Peter avait bien faillit lui dire que tout ça c’était une erreur et qu’il fallait oublier tout ça que ce n’était qu’une élève parmis tant d’autres il aurait du lui dire ça même si c’est un mensonge oui il tient à elle de tout son cœur mais il a peur de lui gâcher la vie il aurait du lui mentir. Depuis son divorce Peter n’avait jamais réussit à retrouver l’amour seulement des aventures torrides d’un soir mais pas plus alors qu’avec Alyssa c’est bien plus !

« Alyssa je n’ai jamais écouté mon cœur, depuis toujours je fais ce qu’on me dit, j’avais de bonne notes j’ai eu mon diplôme quand ma femme est tombé enceinte je l’ai épousé quand elle a perdu le bébé j’étais la quand on a eu notre fille j’étais la et quand elle a demandé le divorce car je travaillais trop j’ai dis oui j’ai toujours fais ce que les autres me disais de faire les choses bien mais j’en ai marre d’être comme ça j’ai envie de faire ce que je veux de ma vie, mince j’ai 39 ans et oui je dois vivre ma vie. »

C’était la première fois qu’il parlait de sa fille et oui elle a eu la garde et Peter ne ‘a jamais revut ça fait maintenant 5 ans qu’il n’a pas vu la fille qu’il a eu et qu’il aime de toutes ses forces mais son ex femme est parti vivre en France donc ça arrange pas les choses mais Peter l’appel une fois par semaine pour avoir des ses nouvelles. Peter avait été honnête c’est une fille géniale mais devant les autres elle se montre garce mais avec lui c’est une vrai déesse et un ange. Peter n’allait pas la forcer quand elle sera prête elle le fera c’est tout.

« Ne t’inquiète pas je suis dans cette ville, c’est ma ville et j’y resterais coûte que coûte. Elle a de la chance non c’est moi qui en est mais on évite de se voir à l’université elle ne veut pas qu’on dise qu’elle a été pistonné car c’est faux elle est arrivé ici par ses moyens et j’en suis fière. »

Peter aimait sa sœur comme si c’était sa fille et oui elles ont presque le même âge mais passons. Peter a toujours été protecteur avec sa sœur il se rappelle d’une fois elle avait 15 ans elle l’a appeler disant que son mec l’avait frappé la Peter avait vraiment fracassé le mec et oui Peter étant jeune était impulsif mais le mec n’avait jamais recommencé. Peter n’aimait pas parler de sa femme ,il l’avait mit enceinte alors obligé de l’épousé et il l’avait aimé et avait eu une fille magnifique plus tard mais voilà c’est la vie.

« Tu me touches tellement Alyssa c’est ça que je veux et si tu es prête à faire ça c’est génial je sais que ça sera dure mais il faudra mettre de côté notre relation professionnel et amoureuse ! Tu es géniale c’est pour ça que je tiens à toi. De toutes façon la journée tu seras mon élève et la soirée tu seras ma jeune très jeune petite amie… »

Peter l’aimait tellement il ne pouvait plus s’empecher de l’embrasser , c’était devenu un passe temps il était passionné envers elle. Même si il n’allait pas tout lâcher pour elle , il l’aimait et avait tellement envie que sa marche entres eux. Quand Alyssa lui prit alors la main de Peter et la posa délicatement sur son coeur qui bat à la chamade il la laissa faire.

« C’est vrai qu’il bat fort et en plus pour moi j’en ai de la chance. Tu sais je suis prêt aussi à ça pour toi ça me touche et me trouve à quel point tu m’aimes enfin tiens à moi.. Je ferais tout pour rester auprès de toi car je………je……t’aime ! »
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa M
Invité




Sous la pluie... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie... [PV]   Sous la pluie... [PV] Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:47

Une petite inquiétude et de peur passa dans le regard de la jeune femme. A vrai dire qu'il soit divorcé ne l'avait pas beaucoup étonné et ne lui avait pas fait beaucoup peur mais le fait de savoir qu'il était père c'était autre chose... Bien entendut elle n'allait pas partir en courant mais bon comme toute femme de 20 ans, savoir que son petit ami était père, ca faisait drôle xD Enfin elle ne l'empêcherait pas d'aller la voir si un jour ca devanit trop dur la distance qui les séparé. Elle passa sa main sur sa joue dans un geste tendre.

"Alors suit ton coeur Peter... J'ai envie qu'on esseye quelque chose, j'ai peur aussi mais je sais que je ne crains rien si je suis près de toi... Je suis touché que tu me dis toute la vérité. Beaucoup d'homme aurait caché le fait qu'il avait une petite fille, du moins au début mais non toi tu me dis tout et c'est un des nombreux facteurs pour lesquelles je suis tombé sous ton charme... Je peux pas dire le contraire, le fait que tu sois père me fait légèrement peur parce que je me dit que tu serais peut être plus heureux avec ta famille... "

Elle baissa son regard. Elle n'avait pas beaucoup confiance en elle même et se dit toujours qu'elle ne sait pas rendre heureux une personne tout simplement parce que jusqu'à maintenant, elle n'avait pas été heureuse. Mais maintenant qu'elle l'était, grace au jeune homme qui se trouve devant elle, elle a envie de le rendre tout aussi heureux qu'elle, de le voir sourire chaque instant... Il reparla de sa soeur. Elle la connaissait de vue mais sans plus. Faut dire que Kay avait un caractère aussi volcanique qu'Alyssa alors lorsqu'elles étaient toutes les deux dans une même puèce c'était le carnage xD En plus maintenant qu'elle était oficieusement la petite amie de son grand frère, elle alalit être légèrement mal à l'aise xD

"Wé je la comprend un peu, je n'aimerais pas que tu me mets des bonnes notes simplement parce qu'on est ensemble. Mais je te fais confiance, je sais que ce n'est pas ton genre... D'ailleurs ca te pose un problème que j'ai le même âge qu'elle un peu près? "

Pour elle, l'âge n'avait pas vraiment d'improtance lorsqu'on aimait mais elle pouvait comprendre qu'on veuille une femme plus mûre même si Alyssa avait beaucoup d'experience dans certains domaines, elle restait une jeune femme de 20 ans xD Enfin pas aussi turbulantes que la majorité...

Alyssa lui souriat, elle était heureuse qu'il veuille bien esseyer lui aussi une relation même si elle sera secrète. Elle pourra enfin être avec lui même si ce ne sera que le soir et peut être pas tous les soirs vu qu'il a surement beaucoup de boulot par moment et elle aussi d'ailleurs... Enfin elle allait de nouveau l'embrasser lorsqu'il lui disa ces quelques mots qui la peturba légèrement. Je t'aime... Voilà ce qu'il venait de dire... Alyssa resta sans bougeait quelques instants alors que la peur lui tourtiller son estomac. Elle n'avait jamais dit je t'aime à quelqu'un a par a sa soeur...

"Heu woaa... je m'attendais pas à ce que tu me dises ça j'avoue... Enfin tu dois savoir que je ne suis pas une femme qui dit facillement je t'aime, c'est bien le contraire..." elle laissa quelques secondes de blanc, jouant légèrement avec ses nerfs xD "Je t'aime aussi Peter..."
Revenir en haut Aller en bas
Peter Jo
Invité




Sous la pluie... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie... [PV]   Sous la pluie... [PV] Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:44

Peter savait qu’il risquait de faire peur à Alyssa en lui parlant de sa femme et de sa fille qu’il ne voit plus mais il devait être honnête avec elle car imaginons qu’elle l’apprenne par sa sœur ou par les autres elle lui en voudrait et il préférait être honnête avec elle c’est une base solide comme ça pour eux deux. Alyssa était courageuse car Peter était conscient que ça devait lui faire drole qu’il soit papa d’une fille de 18 ans. Peter n’allait pas à Paris la voir il allait que l’été sinon il ne pouvait pas mais bon c’est très dure.

« Mon cœur me dis de te l’offrir et de me laisser aimer pour une fois. Tu sais que je serais toujours prêt de toi et avec moi personne ne te fera du mal sinon il aura des ennuis. Non je préfère te le dire maintenant par moi car si jamais c’est ma sœur ou ma fille qui débarque je ne voudrais pas qu’elles te prennent par surprise. Non ma famille c’est surtout ma sœur et ma fille , mais ma fille je ne peux pas la voir et ma sœur rarement et puis j’aime être heureux avec toi ! »

Peter voulait la rassurer pour qu’elle est enfin confiance en elle car c’est derniers temps les seuls moments de bonheur était quand il était près d’elle alors elle devait comprendre qu’il n’est heureux qu’avec elle et sans elle il ressent un vide et n’est pas aussi heureux qu’il l’est en sa présence. Peter était au courant que Kay n’était pas appréciée de tout le monde car elle est franche, garce parfois et un vrai volcan comme Alyssa mais quand elle est avec lui c’est sa petite sœur très mignonne avec qui il s’entend fort bien. Peter n’était pas près à le dire à sa sœur car il sait qu’elle ne l’apprécie pas vraiment.

« Je sais et je l’a comprend aussi, tu sais très bien que jamais je ne te mettrais une note que tu ne mérites pas sous prétexte que tu es ma copine c’est pour ça que si tu dois rater quelque chose et bien aucun traitement de faveur tu sais que je suis sévère mais vu ta dernière note tu n’as pas à tant faire il était génial j’ai adoré. Non aucun tant que tu me fais pas les mêmes caprice qu’elle car elle adore m’embêter ! »

Peter s’en fichait de l^’age il l’aime et c’est tout ce qui compte tant qu’il est heureux à ses côté et qu’elle ne lui fait pas de crise comme sa sœur car parfois elle est vraiment tordu par moment sa sœur et incontrôlable. Peter savait qu’elle faisait un peu plu mures mais il l’aime pour elle et pas pour autre chose.

Peter voulait vraiment avoir une relation avec elle mais une vrai bien sur secrète pour ne pas perdre son travail ets a vie ici mais il aimerait vraiment que sa marche avec elle et comme ça construire quelque chose de solide pour qu’un jour peut être il fasse sa vie avec elle mais il ne lui dira pas pour ne pas lui faire peur et qu’elle parte en courant. Peter venait de faire une connerie il lui avait dit je t’aime et elle était restée bouche bée mais elle le rassura.


« Désolé j’aurais du attendre mais c’est parti tout seul je suis stupide la prochaine fois je me tairais ça éviterais ce long silence..Oh tu m’aimes ? »
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa M
Invité




Sous la pluie... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie... [PV]   Sous la pluie... [PV] Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:02

La chose qui lui faisait le plus peur, c'était de trop s'attacher à lui, que l'histoire se répète comme avec sa soeur décédée. Elle s'était trop attaché à elle et apparament ca n'avait pas plus au desint. Elle éspéré que cette histoire ne se répète pas d'une manière ou d'une autre... Et puis autre chose lui faisait peur, l'ex femme de Peter. Si elle avait bien compris, elle 'lavait quitter parce qu'il travaillait trop mais ca ne voulait pas dire qu'ils n'aveitn plus de sentiments l'un envers l'autre et elle avait peur tout simplement que d'être la remplacante le temps que cette femme revienne...

"Tu peux avoir confiance en moi Peter, je garderais précieusement ton coeur, je ferais tout pour ne pas l'abîmer mais j'ai peur... J'ai peur de te faire mal, de souffrir comme lors du décé de ma soeur... J'ai peur du retour de ton ex femme... J'ai peur que quand la revoyant par ici, tu te rends compte que tu l'aimes encore et que tu m'abandonne... C'est surement egoïste ce que je dit surtout que tu as une famille mais je voulais juste que tu le sâche... Je suis désolé pour ta vie, j'imagine que ça doit être dur de pas la voir quand tu veux... Alors tu es bien la première personne que je rend heureux sur cette terre!"

Alyssa lui fit un sourire en coin avant de lui reprendre tendrement la main et de commencer à marcher doucement ensemble dans le parc, restant quand même sur leur garde au cas où ils tomberaient sur un élève ou un prof ou encore pire, le doyen xD Elle passa pourtant sa main dans la poche arrirèe du jeans de Peter. Faut dire que ca fait longtemps qu'elle avait voulu les toucher ces belles petites fesses bien fermes xD Il aprla alors de sa dernière note et fit un large sourire ayant apparament eu une bonne note. Elle savait aps encre très bien ce qu'elle voulait faire mais ce serait dans la littérature, ca c'était sur...

"T'inquiète pas, je sais que je peux te faire confiance et savoir que tu me donneras toujours une note objectif et professionnel... C'est vrai tu as aimé? j'avoue que le sujet dont tu as demandé cette disertation ma beaucoup inspiré. Je suis contente que ca ta plus, ton avis compte beaucoup pour moi de un parce que tu es mon professeur et que donc tu as de l'expréience mais aussi parce que désormais tu es mon petit ami oficieusement..."

Elle lui fit un léger clin d'oeil avant de ne plus résister et à lui voler un doux baiser. Ses lèvres étaient sa nouvelle drogue et elle n'était pas prête à faire une désintoxication xD Alyssa lui fit un sourire tendre lorsqu'il s'excusa d'avoir prononcer ses doux mots qui résonner encore dans sa tête et lui mit ses lèvres sur les siennes pour l'arrêter dans son élant avant de les décoller légèrement.

"Ne soit pas désolé d'avoir prononcer ces quelques mots si important selon moi... Tu es loin d'être stupide, je suis désolé de ma réaction, c'est juste que la dernière personne qui m'ai dit ça était ma soeur alors j'ai eu peur mais j'étais aussi heureuse d'entendre ces mots car oui je t'aime patate et je crois bien que c'est pas que depuis ce soir mais j'osais pas me l'avouer jusqu'à maintenant... Tout comme toi il est temps que je vis ma vie et je veux la vivre à tes côtés, du moins pour les soirées..."
Revenir en haut Aller en bas
Peter Jo
Invité




Sous la pluie... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie... [PV]   Sous la pluie... [PV] Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:47

Peter n’avait pas du tout peur de s’attacher bizarrement toute sa peur était parti en fumé car il avait confiance en elle et savait que tout irait bien puisque sa femme était son ex femme et qu’il n’aime que Alyssa. Il ne l’a laissera pas pour son ex femme sa jamais il tient trop à Alyssa pour ça. Il l’embrassa avant de lui répondre:

« Je sais que jamais tu ne me le briseras car maintenant je sais à quel point tes sentiments envers moi son précieux et honnête que bizarrement je n’ai plus peur de m’attacher à quelqu’un Grâce à toi j’ai réussi a faire quelque chose que je n’arrivais plus aimer et maintenant je n’ai plus peur sauf pour mon job mais bon sinon je suis prêt pour toi ! Mon ex femme je ne ressens plus rien pour elle si parfois je lui parle c’est à cause de ma fille qui ne fait que des bêtises ! »

Peter lui fit un sourire pareil qu’elle avant de la regarder puis il marchait à ses côtés mais bien sur il l’a tenait il ne voulait pas la lacher puis quand elle lui mit ses mains dans le jeans il l’a regarda d’un air petite coquine puis l’embrassa langoureusement avant de lui sourire de son sourire si sexy que Alyssa aimait tant. Oui Alyssa avait eu une très bonne note car son devoir avait été le meilleur il avait été très impressionné puis il eu une idée alors il lui dit:

« Oui ne t’inquiète pas je ne suis pas du genre à laisser ma vie privée faire au jugement au contraire, et pour te motiver dès que tu as une super note disons que je te récompenserais d’une façon très généreuse^^. Elle ‘ma tellement plus j’étais très impressionnée j’ai crus un instant que je rêvais mais je l’avoue tu as un excellent professeur c’est pour ça, non je rigole. Oui je le suis ! »

Peter lui avait fait son regard coquin en disant pour te motiver dès que tu as une super note disons que je te récompenserais d’une façon très généreuse^^. Bien sur il avait des idées mais savait qu’elle comprend très vite surtout ça cette petite coquine qu’il a comme petite amie officieusement. Il prolongea le baiser puis il était très gêné d’avoir prononcer ses quelques mots.

« J’aurais du attendre mais c’est sorti tout seul, je ne veux pas te perdre mais j’ai peut être été trop vite je suis désolé encore. Tu sais je ne vais pas te quitter loin de la ne t’inquiète pas si je l’ai est prononcé c’est pas pour rien ! »

D’un coup son téléphone vibra c’était un SmS de Meagan qui disait « Dad chéri devine quoi je suis à Colombia Maman m’a envoyée ici pour des raisons évidentes on s’entend plus donc je viens vivre chez toi en plus j’ai été accepté et Maman arrive dans trois semaine ! »

Peter fit une mince très mal à l’aise avant de dire. Peter était anéantie pour sa son ex femme qu’il ne veut pas voir.

« Alyssa ma fille débarque demain sa mère l’envoi chez moi et mon ex femme a eu un poste comme infirmière à Colombia ! »
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa M
Invité




Sous la pluie... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie... [PV]   Sous la pluie... [PV] Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:51

Un fin sourire se dessina sur ses lèvres aus paroles du jeune homme. Lui brisait le coeur était surement la dernière chose qu'elle voudrait faire, d'ailleurs elle ferait tout pour que ca n'arrive jamais mais bon elle ne peut pas non plus le lui promettre, vivre un amour parfait n'existe pas à moins que vivre comme dans Pleasante Ville [un film pour ceux qui on pas de culture XD ] soit leur rêve, ce n'était pas celui d'Alyssa et celui de Peter non plus d'ailleurs. Elle fut soulagé d'entendre qu'il n'avait plus de sentiment enver son ex femme, elle n'avait pas envie de se retrouver dans un triangle infernale à la Joey/Pacey/Dawson Rolling Eyes

"Alors je suis heureuse d'avoir peu te faire crorie à nouveau à l'amour parce que depuis trois ans tu m'as appris à savoir ce que ce verbe voulait signifier... Ca faisait longtemps que je n'avais plus aimer autant et je crois même n'avoir jamais aimer autant que je t'aime... Je peux plus le nier, je m'étais toujours refuser de me poser les questions sur mes sentiments parce que je me disais que tu ne voudrais pas d'une femme de 20 ans, qui vient de sortir de l'adolescence..."

C'est vrai que pendant son adolescence elle était sortir avec assez beaucoup de jeunes hommes, enfin si on peut appelait sortir lorsqu'on fait que couhait avec une personne une soirée... Alyssa était heureuse de savoir que son sujet lui avait plus. Ca lui faisait chaud au coeur et ca lui donner envie de progresser, d'apprendre encore un peu plus sur la littérature, arrivait à un niveau professionel mais bon elle se doutait que ce n'est pas seulement avec des cours qu'on devenait professionnel... Elle éclata légèrement de rire lorsqu'il lui donna une motivation en plus. C'est vrai que si il commençait à jouer avec ce genre de chose, elle allait vous faire des 20/20 Rolling Eyes Quel belle motivation xD

"Je suis contente de t'avoir impressionner, surtout quelqu'un d'aussi professionel... Mmmh serez-vous en train de me faire des propositions indécentes Mr Johnson?... J'adore ça... Je crois bien que je viendrais révisez chez vous tous les soirs xD"

Avec un sourire coquin, elle aprofondissa le baiser passionné, passant ses bras autour de son cou avant de le regarder amoureusement mais aussi pleins de désirs. trois ans... trois ans qu'elle avait fantsmer sur lui xD Elle n'allait plus tenir longtemps xD MAis bon elle voulait aussi qu'ils prennent leur temps, qu'ils n'aillent pas trop vite de peur que ça dérape... Mais bon si il continuer à lui parler comme ça, avec ce sourire coquin, elle n'allait pas tenir le cou.

Elle fronça les sourcils lorsqu'elle le sentit vibrer et qu'il prit un air mal à l'aise. Ca n'annoncer jamais rien de bon ça et c'était bien le cas. Elle se détacha de lui et laissa héchaper un ho de surprise. A vrai dire ca venait chambouler un peu tout son programme... Si sa fille arrivait et qu'elle allait dormir chez lui, elle ne pourrait pas aller chez lui... Déjà qu'Alyssa et la soeur de Peter ne s'entendait pas du à leur caractère, ne parlons pas de la fille qui allait surement mal prendre le fait que sa 'belle mère" a 2 ans de plus qu'elle xD Et en plus son ex femme integrée aussi l'université. Comme quoi le bonheur n'était qu'un instant éphémère...

"Je sais pas pourquoi mais je sens qu'on va encore moins se voir si ta fille débarque chez toi... Enfin j'ai pas vraiment le choix... Si c'est un risque à prendre pour être avec toi, je le prendrais... Comment on va faire? je veux dire on peut déjà aps se voir de la journée mais si en plus t'as fille débarque... Y a toujours mon appartement mais bon elle risque de se poser des questions si tu me rejoins là bas chaque soir... "

Elle paniquer? Juste un petit peu alors Rolling Eyes En plus apparamanet sa fille n'était pas non plus quelqu'un qui se laisser faire alors si elle était tout aussi volcanique que la soeur de Peter, Alyssa et elle ne vont surement pas beaucoup s'entendre... enfin au déut en tout cas... après qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Jo
Invité




Sous la pluie... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie... [PV]   Sous la pluie... [PV] Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:35

Peter était sérieux jamais il ne voudrait la faire souffrir sauf si elle lui brise le cœur là il voudrait mais comme elle ne compte pas le faire c’est génial pour lui et pour elle aussi car il sait qu’elle a beaucoup souffert et il ne veut pas entrer dans le cercle du club qui lui on fait du mal au contraire. Peter était conscient qu’un jour ou l’autre tout ne sera pas parfait mais il s’en fiche il préfère profiter du moment présent. C’est vrai il ne ressentait rien pour son ex femme car les triangles amoureux ce n’est pas du tout pour lui.

« Tu sais après mon divorce je ne croyais en rien ni le l’amour ni en rien je ne faisais que des aventures mais quand je t’ai connus j’ai su qu’un jour je serais près à aimer et j’j’espère quelqu’un comme toi et je t’ai eu toi alors je ne peux plus rien demander de plus. Moi aussi je t’aime autant que personne je n’ai jamais aimé. Tu sors peut être de l’adolescence mais tu es mature pas comme certaines élèves je le sais que certaines font la fête, couchent et certaines me draguent mais les gamines ne m’intéresse pas et tu es une femme toi ! »

Peter après son divorce avait beaucoup couché avec des femmes de tout âges et oui des étudiantes mais sans sentiments que avec Alyssa c’est beaucoup plus fort que ça il sait que ce n’est pas l’histoire du nuit au contraire c’est beaucoup plus fort qu’elle l’imagine et que lui aussi l’imagine. Peter voulait mener Alyssa au sommet, Peter avait écrit un livre et c’est comme ça qu’il est devenu très riche mais c’est un secret. Une récompense oui mais il savait qu’elle comprenait tout alors il était content. Quand elle éclata de rire il lui fit son sourire. Avant de répondre:

« Oui tu l’as impressionné en tant que professeur et écrivain surprise j’ai écris un livre alors ça veut dire que tu es encore plus doué que tu ne le penses. Moi te faire des propositions non ? Sauf si tu me le demandes. Oui tout les soirs et la nuit je l’espère ! »

Après son sourire elle l’embrassa ce qu’il prolongea langoureusement il avait beaucoup de désir et d’envie à l’égard de la jeune femme mais il ne voulait surtout pas la presser au contraire il fera ce qu’elle veut quand elle sera prête car la forcer n’est pas son but même si il est vraiment accro à elle son corps, ses lèves elle en entier. Peter avait eu envie d’elle depuis trois à a tenir c’était très chaud.

Oui son portable était sur vibreur pour ne pas être dérangé mais évidemment quand c’est sa fille il répond mais il ne s’était pas attendu à ça tout ça sa femme qui revient le voir alors que lui il ne veut pas la voir ni avoir affaire à cette femme. Peter ne voulait pas choquer Alyssa mais il devait lui dire la vérité et elle avait l’air très surprise et perplexe surtout qu’il ne cache rien à sa fille il lui présentera même sa Alyssa tant qu’elle ne le dit à personne.

« Mais non ma fille comprendra je n’ai pas peur de te présenter à elle faut juste lui laisser du temps et s’assurer qu’elle ne dira rien n’y a sa mère ni a personne. Ne t’inquiète pas on trouvera un moment pour nous je ferais mon possible et puis ma fille comprendra vite enfin je l’espère. »

Peter savait qu’elle avait peur mais il essayait de la rassurer même si lui aussi il paniquait beaucoup à cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa M
Invité




Sous la pluie... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie... [PV]   Sous la pluie... [PV] Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:30

Alyssa écouta le jeune homme avec un fin sourire aux lèvres se disant qu'ils avaient eu un peu près les mêmes vies. En effet Alyssa avait aussi perdu la confiance en l'maour depuis la mort de sa soeur et n'a d'ailleurs jamais eu de vrais relations amoureuses, justes des histoires sans lendemain avec des hommes. Bien sur elle faisait toujours attention de ne pas coucher avec des hommes qui ont un faible pour elle mais maintenant tout aller changer. Elle avait envie d'y croire, croire qu'elle pourrait être enfin heureuse grace à un homme...

" Pour ma part, je n'ai plus cru à l'amour depuis mes 15 ans alors côté relations sérieuses, j'ai aucune expériance préférant me divertir avec des hommes juste un soir, pensant que ainsi je ne souffrirais pas. Mais j'ia envie d'esseyer, tu me donnes envie de croire en l'amour comme jamais personne ne m'en a donner envie. Et j'avoue que ça me soulage que tu me vois comme une femme parce que je veux que tu me vois uniquement comme ça comme moi je ne te verais que comme un homme merveilleux hors de l'école."

Elle fit des yeux pleins de surprise lorsque Peter lui disa qu'il avait écrit un livre. D'un côté ca ne l'étonné pas vraiment car on pouvait voir dans la façon dont Peter donnait cours qu'il adorait la littérature et que donc écrire devait être un passe temps qu'il préfère. Elle lui fit un large sourire, son côté curieux venant à la charge xD

"C'est vrai? mmmh vous êtes un homme mystérieux Mr Johnson... J'adore ça..." elle se mordilla la lèvre inférieure avant de lui voler un baiser et de reprendre la parole. "Il faudra que tu me le fasses lire! J'aimerais beaucoup voir ton style. C'est quel genre de littérature? Et tu en écris un autre en ce moment?"

Quand Alyssa est lancé, difficile de l'arrêter xD En même temps parler littérature est son sujet préféré avec le rock et peter en savait pas qu'ils venaient de s'enguager dans un longue conversation... Quoi que il commençait à se faire tard et on sait tous que pendant la nuit, beaucoup de personne préfère passé à l'action que de parler xD Enfin elle ferais rien si Peter n'était pas prêt... Après tout ils venaient de s'avouer leur amour il y a que quelques instants...

Mais son regard curieux se changeat en regard inquiet. Alyssa fronça les sorucils. Il voulait la présenter à sa fille. Ou là ca c'était tout sauf une bonne idée... Elle savait d'avance que cette fille n'allait pas l'aimait mais bon d'habitude ca ne l'arrête pas mais là c'était pas la même chose. De un c'était la fille de son petit ami et de deux, elle donne difficilement sa confiance donc le temps qu'elle ne connaitra sa fille, elle préfèrerait ne rien dire...

"Attend, tu veux lui dire pour nous? Je crois aps que se soit une bonne idée ça, du moins pour le moment. Je peux comrpendre qu'entre père et fille on se cache rien mais j'aimerais quand même la connaitre avant de lui balancer que je sort avec son papa... Enfin si ça te dérange pas bien sur... Oui enfin ne me met pas non plus au dessus de ta fille d'accord? j veux dire elle aura surement besoin de toi assez souvent puisque apparament elle a des problèmes avec ton ex femme... Mais bon t'inquiète pas je t'es dis que j'était la patience à l'état pure. Je n'irais pas voir ailleurs et puis ej te fais confiance, je sais qu'on arrivera à se voir le plus souvent possible!"

Elle lui fit un léger sourire tout en reprenant la marche, posant délicatement sa tête sur l'épaule du jeune homme et de passer ses bras autour de sa taille, se sentant bien près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Jo
Invité




Sous la pluie... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie... [PV]   Sous la pluie... [PV] Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:37

Peter ne se sentait d’un coup plus très bien il avait la tête qui tournait mais il essayait de faire bonne face devant Alyssa pour ne pas l’inquièté alors quand elle lui parlait il avait du mal à suivre mais faisait du mieux qu’il pouvait il comprit qu’elle parlait beaucoup, il était entrain de tombé malade à cause de la pluie puis depuis quelque jours il est malade mais prendre un jour de repos c’est impensable pour lui alors il faisait face et comme si de rien était. Peter comprenait l’a moitié ce de qu’elle disait.

« Oui tu as raison 15 ans c’est bien….oui heu….tu ne souffriras pas non. Tu sais que tu peux compter sur moi je serais toujours là même malade. Oui tu es une jeune femme pas encore vieillle heureusement mais bon un jour ça arrivera ne t’inquiète pas ! »

Peter venait de dire n’importe quoi il était vraiment malade ça se voyait son visage était très fatigué comme si il allait tomber dans les pommes il n’arrivait plus rien à contrôle, d’un coup il faillit tomber mais se retint pour Alyssa.
Peter avait écrit un livre certes mais il ne s’en vantait pas autant que ça car il ne veut pas prendre la grosse tête ce n’est pas du tout son genre au contraire mais tout change dans la vie.


« « Oui je sais je suis mystérieux mais c’est pour ça que tu m’aimes Mlle Mcnamara. Hey une question à la fois, non tu ne le liras jamais tu ne serais pas objective et non je n’en réecris pas un j’arrête je n’ai plus d’inspiration malheureusement. »

Peter ne voulait pas lui montrer son livre ça s’était hors de question jamais il sait qu’elle ne pourra jamais être objective et il a un peu peur de son avis aussi il aurait mieux fait de se taire mais il ne sait jamais la fermer quand il le faut c’est ça son défaut malheureusement. Peter était plus que prêt mais attendait un signe de sa part pour pouvoir aller ou elle voudrait car depuis qu’il attend d’être avec elle ça risque d’être sauvage.

Peter voyait son regard changeant de minute en minute ce qui l’inquièta il ne voulait pas qu’elle devine ce qu’il pensait car là il serait en mauvaise posture. Il aimait Alyssa mais il y a certaines choses qu’elle ne connaît pas et heureusement sinon il pense bien qu’elle serait un peu choqué. Sa fille est très difficile et n’aime personne à part elle, son père et ses amis elle n’aime pas trop sa mère car elle ne lui laisse presque pas de liberté mais surtout elle n’aime pas que son père voit d’autres femmes.


« Si je ne lui dais pas et quel l’apprend ou nous surprend elle va me tuer et l’a je rigole pas Meagan est disons très impulsive et elle ne me le pardonnera jamais en plus enfin elle comprend que son père est quelqu’un de bien et que sa mère est méchante et elle est attachée à moi si je perd ma fille pour un mensonge je ne m’en remettrais jamais. Oui je sais tu l’as rencontre tu lui parles et tu lui dis ça mais tu attends un peu mais pas trop ! Ma fille aura besoin de moi pour sortir prendre une des voitures surement le cabriolet plus de l’argent et aussi que je réprimande les hommes trop collant même si je l’ai réprimande tous ! »
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa M
Invité




Sous la pluie... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie... [PV]   Sous la pluie... [PV] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:33

Il en fut pas beaucoup pour voir que Peter ne se sentait vraiment pas bien. De un il était assez difficile de pas voir qu'il avait virer au blanc et que de plus il racontait un peu n'improte quoi, signe qu'il avait pas vraiment écouter Alyssa xD La jeune femme fornça les sourcils et le retient un peu plus lorsqu'elle sentit qu'il s'appuya sur elle. Heureusement qu'elle avait de la force xD Plus qu'inquiète, Alyssa emmena Peter sur un banc qui était protégé de la pluie. Elle l'assit dessus et s'assit près de lui, le regardant avec un regard inquiet.

"Peter? Qu'est ce qui y a?" question débile mais c'est la seule qu'elle trouva en premier xD "Vaudrais mieux qu'on rentre, mon appartement n'est pas loin d'ici. J'ai tout ce qui faut chez moi..."

La jeune femme passa une main sur son visage puis sur son front. Il était bouillant, il faisait surement de la fièvre, ce qui l'inquiéta encore plus. Quelle idée qu'elle avait eu de se promener sous la pluie avec lui franchement, elle était vraiment pas douer. Elle retira son pull qu'elle mit sur les épaule de Peter remarquant qu'il avait froid en même temps.

Le jeune homme reparla de son livre. Alyssa était légèrement déçu qu'il ne veuille pas le lui montrer, elle aurait tellement voulu lire son livre. Mais bon c'était son choix, elle pouvait pas l'obliger non plus. Enfin il arrivait bien à être objectif sur ses notes alors pourquoi elle serait pas objectif sur son livre?

"C'est comme tu veux Peter, je ne te forcerais pas mais bon j'aurais été objectif tu sais, je suis pas du genre à dire ce que je pense pas uniquement parce que tu es mon petit ami... Et pour ta fille, si tu veux vraiment le lui dire, on le lui dira. Je n'ai pas envie que par ma faute elle soit en colère contre toi. Et puis tu as surement raison, se sera pire si elle le déouvre par elle même... Enfin on repallera de tout ça quand tu iras mieux parce que là, la seule chose que je veux c'est te retrouver dans un lit en train de te reposer et moi comme ta petite infirmière"

La taquinerie. Ca marche parfois quand on se sent pas très bien... peut être que ca fera légèrement sourire Peter. Elle attend juste que Peter reprenne un peu de ses forces pour savoir amrcher jusque son appartement parce que elle le voyait mal sur son dos xD Alyssa lui caressa doucement son visage pour esseyer de le calmer et pour qu'il tremble un peu moins.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Jo
Invité




Sous la pluie... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie... [PV]   Sous la pluie... [PV] Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:49

[hj: désolé du retard]

Peter n’allait pas bien d’un coup et quand il n’était pas bien ça se voyait très vite car quand il se mettait à divaguer et dire n’importe quoi aux gens qu’il aime car pour qu’il soit désagréable avec Alyssa faut vraiment qu’il se sente mal mais heureusement pour lui elle avait bien comprit comme ça il n’allait pas continuer à divaguer et on allait pouvoir le soigner pour qu’il se repose et qu’il reprenne vite ses esprits. Peter alla avec Alyssa sur un banc il se sentait vraiment très mal.


« Je ne sais pas je me sens si fatigué c’est bizarre ça ne m’arrive jamais je suis désolé d’avoir parlé comme ça je suis ridicule et nul comment je t’ai parlé c’était pas moi tu as raison faudrait qu’on rentrre chez toi ! »

Peter la laissa passer une main sur son visage puis sur son front c’est vrai qu’il avait beaucoup de température mais ce n’est pas de sa faute il doit avoir attrapé une maladie. Peter se sentait de plus en plus mal mais c’est vrai qu’aller sous la pluie n’est pas vraiment futé mais maintenant c’est trop tard mais il ne faut pas s’en prendre à quelqu’un car c’est leur faute à tout les deux.

Peter ne voulait pas lui faire de la peine en ne voulant pas qu’elle le lise mais il ne voulait pas lui montrer d’un sens il avait peur qu’elle le trouve nul et d’un autre qu’elle ne soit pas objective et il est pas du genre changer d’avis alors faut pas qu’elle y compte.

« Je suis désolé mais je ne veux pas c’est comme ça, je sais mais je ne me sentirais pas à l’aise et tu as beaucoup de boulot alors je préfère que tu te concentres sur ton travail on vera un jour mais on vera n’y compte pas trop. Ma fille je verrait quand même faut d’abord que je l’a voit et voir comment elle réagirait. Non contre moi non ça risque d’être contre toi qu’elle serait très en colère ! Déjà qu’elle coquine ? Mais ça ne me gêne pas d’être un lit avec toi ! »

Peter se mit à l’embrasser puis à la regarder il l’aimait vraiment de tout son cœur. Mais Peter était vraiment malade et il vaudrait mieux partir maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa M
Invité




Sous la pluie... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie... [PV]   Sous la pluie... [PV] Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:54

[c'est rien Wink ]

La jeune femme ne lui en voulait pas de la manière qui lui avait parlé. Elle avait de suite remarqué qu'il n'allait pas bien alors comment lui en vouloir franchement? Enfin elle était vraiment inquiète pour la santé de Peter, c'était d'ailleurs la première fois qu'elle si'nquiétait pour quelqu'un à ce point là... Faut dire qu'elle tient tellement à Peter que elle devient assez protectrice par moment...

"C'est rien t'inquiète pas. Je t'en voudrais si tu en veux pas te faire soigné et puis de toute façon que tu sois d'accord ou pas, tu rentres chez moi et je m'occupe de toi!"

C'était pas vraiment un ordre qu'elle venait de donner mais plutot un désir car le voir aussi mal lui faisait mal à elle aussi... Mais bon le temps passe et Peter va de plus en plus alors plus question de rester dehors sous la pluie. Elle se leva et aida Peter à se lever avant de passer un bras autour de son cou et de prendre l'autre bras de Peter qu'elle posa sur ses épaules pour qu'il puisse s'appuyer sur elle. Elle préfère reparller du livre et de sa fille uen fois qu'il serait un peu mieux car c'était pas vraiment le moment de parler de tout et de rien alors qu'il est a deux doigts de tomber dans les pommes... Elle l'embrassa tendrement comme pour lui donner un peu de sa force jusqu'à son appartement et commençèrent à marcher vers celui-ci...

[suite chez Alyssa ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous la pluie... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie... [PV]   Sous la pluie... [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous la pluie... [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C O L U M B I A . U N I V E R S I T Y :: [• City of New York •] :: [• Central Park •]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser