C O L U M B I A . U N I V E R S I T Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


• Welcome to the Famous Columbia University •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ~Lynn Taylor~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lynn Taylor
Lovely Girl ~ Shy Writer

Lynn Taylor


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 16/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
~Lynn Taylor~ Left_bar_bleue13/20~Lynn Taylor~ Empty_bar_bleue  (13/20)
Relationships:

~Lynn Taylor~ Empty
MessageSujet: ~Lynn Taylor~   ~Lynn Taylor~ Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:36


  • I - Identity
    Nom: Taylor
    Prénom(s): Carolyn. Tout le monde l’appelle Lynn.
    Age:19ans
    Date et lieu de naissance: Née le 3 Mars à Boston, Etat du Massachusetts, USA
    Nationalité: Américaine
    Année et filière: 2ème année en Littérature
    Sur l'Avatar: Amanda Bynes



  • II - Psychology
    Qualités:
    Lynn est une adorable rêveuse toujours le sourire et le mot pour rire. Lynn est quelqu’un avec qui on peut s’amuser, se détendre et prendre du bon temps. Elle vous remonte le moral quand vous flanchez, elle vous fait sourire quand vous êtes sur le point de pleurer. Parfois dans des situations totalement dramatiques ou délicates Lynn se met à rire, elle ne peut pas se contrôler. Heureusement comme elle a toujours eu un sens de l’humour développé Lynn réussit à ne pas paraître indécente aux yeux des autres. Derrière cette facette de fille rigolote, expressive, expansive et libérée se cache une jeune femme attentive, préoccupée par son avenir et posée. Quand elle décide de se mettre au travail elle n’en démord pas et montre à tous une volonté de fer.

    Défauts:
    Lynn est quelqu’un de surprenant, on la dit parfois déjantée, elle peut sur un coup de tête partir à l’aventure en laissant en plan tout ce qu’elle fait. Cette facette déconcerte son entourage et Lynn n’arrive pas à changer ce côté de sa personnalité. A l’opposé elle est parfois trop sérieuse lorsqu’il s’agit de ses études. Comme elle n’a pas de facilités naturelles comme certains étudiants de Columbia, Lynn travaille dur pour réussir ses études. Mais son défaut principal est le peu de confiance qu’elle donne aux autres. Depuis qu’elle a été déçue et rejetée par ses parents quand ils ont appris son homosexualité, Lynn se protège et n’accorde sa confiance qu’à un petit cercle d’intimes. Heureusement avec l’aide de Jane, Tobias et Jamie elle commence à se libérer de cette peur de l’abandon.

    Un signe particulier? Homosexuelle ? Non mais vous rigolez ! Un piercing au nombril et un tatouage au creux des reins représentant un symbole tribal.

    Projet d'avenir // Rêve:
    Comment Lynn voit son avenir ? Ce qu’elle rêve en secret ? Il y a tellement de choses… Pour tout le monde elle laisse entendre qu’elle sera prof de littérature et qu’elle compte bien y parvenir. Mais si vous laissez Lynn parler franchement, avec un petit verre d’alcool pour la détendre, vous l’entendrez parler de son désir d’être écrivain ou dramaturge. Depuis qu’elle est au lycée, Lynn écrit des poèmes, des nouvelles, des pièces de théâtre. Pour le moment seule Jane a peu les lires. Lynn imagine aussi son avenir avec sa chère Jane, elle se voit bien vivre dans Greenwich Village ou alors à Soho, voyager à travers le monde et découvrir tout un tas de choses extraordinaire. Pourtant son plus grand rêve est d’avoir une vie de famille, de pouvoir donner tout l’amour que ses parents n’ont pas su lui donner.



  • III - Memories

    Histoire:
    Née le 3 Mars à Boston il y a 19ans, Caroline est la benjamine de la très respectable dynastie des Taylor de Boston. Son père, Richard est Pdg d’une firme pharmaceutique cotée en bourse et ayant de gros contrats dans le monde entier. Sa mère, Abigaïl est une de ces femmes au foyer courant les country club, les magasins, faisant des voyages autour du monde mais ne s’occupant pas de ses enfants. Son frère, Richie, Richard Junior est un jeune avocat tout droit sorti de Harvard comme son père avant lui. Sa sœur, Mary-Ann, est la jeune et jolie épouse d’un chirurgien cardiaque de renom et elle attend son deuxième enfant pour la fin décembre.

    Dès sa naissance, Lynn n’a connu que la douceur des bras de ses nounous et la froideur des voix de ses parents au travers des téléphones ou de lettres impersonnelles. N’allait pas croire que les Taylor aient été différents avec leurs précédents enfants, c’est juste leur manière personnelle de traiter leur progéniture. Lynn n’a pas eu une enfance malheureuse, elle a beaucoup voyagé, elle a eu tout ce qu’un enfant peut demander sauf peut-être de l’affection mais dans ce milieu ce n’est pas rare. On compense l’affection par l’argent pour se donner bonne conscience.

    A l’âge de 6ans, ses parents l’envoyèrent en pension pour qu’elle y acquière une bonne éducation et qu’elle s’instruise intelligemment comme toutes les jeunes filles de bonne famille. Comme son frère et sa sœur, elle était désormais seule pour prendre sa jeune vie en main. Heureusement elle eut la chance de rencontrer Jamie et Tobias qui rapidement devinrent ses deux meilleurs amis. Ils formaient un trio insolite et attachant. La jeune demoiselle et ses deux chevaliers parcouraient les couloirs de l’institution recherchant l’aventure, le danger et faisant les 400 coups. Souvent les trois jeunes passaient leurs temps à écouter de la musique, à s’amuser et surtout ils ne se quittaient pas d’une semelle. Les parents de Carolyn ne comprenaient vraiment pas pourquoi leur fille préférait la compagnie de ses deux garçons plutôt que d’avoir des amies filles. Malgré cela les trois jeunes passaient leurs grandes vacances ensemble soit Manhattan chez Tobias, soit Londres chez Jamie ou encore Boston et Cap Code chez Lynn.

    C’est l’année de ses 14ans que Lynn découvrit son homosexualité. Bien entendu elle s’était toujours sentie un peu différente, elle s’était posée beaucoup de questions sur ses penchants mais elle n’y avait pas prêtée attention. Ce mois passé à vivre chez les deux pères de Jamie fut comme un déclic. Les deux artistes présentèrent la petite bande à tous leurs amis et c’est là que Lynn rencontra un couple de jeunes modèles avec qui elle discuta beaucoup. Les deux jeunes lesbiennes n’avaient aucun tabou et répondirent à toutes ses questions. Leur sincérité et leur franchise donnèrent l’occasion à Lynn de se révéler enfin et d’admettre qu’elle était lesbienne. Une fois revenue aux Etats-Unis, Lynn décida qu’il n’était pas encore temps de dire à tout le monde qu’elle était homo alors elle garda son secret pendant un petit moment. Se sentant coupable de ne pas être comme sa sœur, Carolyn participa à des clubs pour jeunes filles, invitant certaines copines de l’école se conformant aux idées de ses parents sur ses relations amicales. Pour faire comme tout le monde elle sortit avec des garçons donnant ainsi le change alors qu’intérieurement elle avait l’impression de se trahir.

    Un problème supplémentaire se posa à Lynn lorsque après une soirée un peu trop arrosée, Tobias et elle sortirent ensemble. Un malaise s’installa alors entre les trois amis car Lynn cessa pendant quelques semaines de les fréquenter, elle ne supportait plus de mentir. Et oui avec le temps les deux garçons avaient remarqué que Lynn était devenue une jolie jeune fille et ils avaient commencé à la voir comme une possible petite amie. La demoiselle craqua sous la pression et avoua a Tobias son lourd secret. Cette nouvelle fut un soulagement pour Tobias qui avait cru après cette désastreuse soirée qu’il lui avait fait quelque chose de mal ou qu’elle ne le trouvait pas assez beau. Rapidement il devint inévitable d’avouer à Jamie son secret, il accueillit la nouvelle avec étonnement mais n’en resta pas moins proche de Lynn. Avoir put dire à ses deux meilleurs amis qu’elle était lesbienne libéra Lynn d’un poids et lui permit ainsi d’entamer une nouvelle évolution dans sa vie de jeune femme. Elle se libéra peu à peu du carcans de son éducation protestante et rigide et commença à sortir de plus en plus avec ses amis, rencontrant des jeunes femmes avec qui elle eut ses premières amours et ses premiers coups de cœur. La nouvelle Lynn ne se cachait plus de son orientation sexuelle sauf bien sûr à sa famille.

    En arrivant à Columbia, Carolyn rencontra Jane Pratt, une étudiante en 1ère année de Science, au début elles devinrent amies, faisant du sport ensemble, allant voir des films, boire un verre. Et puis sans avoir rien chercher, elles tombèrent dans les bras l’une de l’autre et commencèrent une belle relation. Ce nouveau couple surpris quelques élèves de la très select Columbia et maintenant mis à quelques insultes elles n’étaient plus la cible des ragots. Ce qui fut le plus dur pour Lynn fut la réaction de ses parents lorsqu’elle prit enfin la décision de faire son coming out. Ils se demandèrent ce qu’ils avaient bien pu faire de mal pour avoir eu une fille perverse et contre nature. Les Taylor lui demandèrent si elle était homosexuelle pour leur faire payer l’absence et le peu d’intérêt qu’ils lui avaient témoigné. La discussion fut houleuse et très éprouvante pour la jeune fille surtout lorsqu’elle voulut leur présenter Jane. A ce moment là ses parents l’insultèrent Jane et elle, et lui interdirent de reparaître devant leurs yeux si elle continuait à mener une vie dissolue et contre nature. Dans leur grande bonté, ils l’assurèrent de leur soutien financier pour ses études mais désormais elle n’était plus leur fille. Après cela, Lynn eut beaucoup de mal à se concentrer sur ses études et sans le soutient de Jane et Tobias, elle aurait sans doute arrêtée ses études. Jamie l’aida à se concentrer sur ses études, à retrouver le chemin de la fac et à se ressaisir. Sans ses trois êtres indispensables à sa vie Lynn aurait mal tourné.

    A présent Lynn est bien décider à vivre sa vie pleinement, à ne plus s’occuper de ce que les autres peuvent dire et à mener ses ambitions à leurs termes.

    Parcours scolaire:
    Petite Lynn fut mise très tôt en Pension à J.J. Dawning, un collège très select à Middleburry dans le Vermont. C’est à cette époque que son sens artistique et sa fibre littéraire se développèrent. Au début elle n’écrivait que de petites histoires sans grands fondements et puis à l’adolescence Lynn commença à montrer un certain talent pour écrire des nouvelles dignes d’intérêts au dire de Mr Howkins son professeur de littérature française. Ainsi jusqu’à l’obtention de son diplôme de fin d’études, Lynn resta dans les bons éléments de l’école participant à des concours de connaissances, des concours de poésie et à l’atelier théâtre. Quand Lynn arriva à Columbia, elle se rendit compte du niveau demandé, de la somme de travail. La jeune femme comprit également que le travail rapide, peu recherché ne pouvait plus être de mise car d’autres élèves ayant des facilités pour les études ne se gêneraient pas pour prendre sa place. Elle qui n’avait pas connu énormément d’échecs scolaires commença à avoir de mauvaises notes et des remarques cuisantes de ses profs. C’est pourquoi après 3 mois de flottements Lynn se remit sérieusement au travail et montra à sa motivation et sa volonté. Elle ne voulait pas renoncer à ses ambitions et pas non plus à ses rêves.





  • IV - Affinities
    Physique:
    Lynn est une jeune femme blonde avec de longs cheveux qu’elle lisse ou boucle, selon ses envies, et qu’elle n’attache pratiquement jamais. La jeune femme a un visage ovale, des pommettes haute, un front dégagé, un nez bien proportionné et une bouche fine qui forme un sourire charmant. Lynn a de grands yeux gris-verts en amande qui lui donne toujours un regard amusé. Physiquement on peut dire que Carolyn est une jolie fille, elle attire le regard et surtout celui des garçons, ce qui l’amuse toujours sachant qu’ils n’auront aucune chance avec elle ! Lynn n’est pas maigre, elle est mince, elle a la chance de prendre peu de poids tout en mangeant tout ce qui lui fait envie. Ce qui n’empêche pas la jeune femme de pratiquer la natation et l’escalade pour se maintenir en forme.

    Style vestimentaire:
    Si vous vous attendez à ce que Lynn s’habille en garçon manqué, se tienne comme un garçon alors vous avez tout faux ! Lynn s’habille selon son humeur, selon ses envies et non en fonction des préjugés et des a priori des gens qui l’entourent. C’est une jeune femme qui prend soin de son apparence, elle aime se mettre en valeur dans des jeans moulants, des bermudas, des petits tops, des petites robes originales. A d’autres moments Lynn a besoin de se sentir libre dans ses vêtements alors elle remet ses bons vieux t-shirts avec logos et des noms de groupes qu’elle adore, des jeans troués, et ses fameuses paires de converses qu’elle customise elle-même. Des colliers, des bracelets, des sacs, des chaussures, des chapeaux viennent mettre la touche final à sa tenue. Féminine jusqu’au bout des ongles c’est ce qu’est Lynn.

    Love :
    Lynn aime faire la fête avec ses meilleurs amis, danser jusqu’au bout de la nuit et discuter avec eux pendant des heures pour refaire le monde. Elle adore être avec eux et ne manque jamais une occasion de les voir. Lynn aime également passer du temps avec Jane, comme cette dernière ne tient pas en place elles font du sport, des balades. Quand elle arrive à ce que Jane se pose quelques instants, Lynn aime se serrer dans ses bras pour regarder un film ou écouter un peu de musique. Lynn adore le chocolat et tout ce qui est à base de chocolat comme les parfums, les gels douches ou les baumes pour les lèvres.

    Hate :
    Lynn déteste ses parents ! Oui c’est la pure vérité et elle les déteste surtout parce qu’il refuse de rencontrer Jane ! Lynn déteste tout ce qui lui fait penser à ces petits bourgeois de Boston, l’accent snob, la façon de s’habiller et cette aversion pour les homosexuels ! Les homophobes, les racistes et toute personne qui pense que les gens différents sont des monstres ou des aliens ! Lynn déteste le chou et tous les légumes de la même famille, ça lui rappelle les années de pensions dans le Collège privé de J.J. Dawning à Middleburry dans le Vermont.


  • V - Others
    Niveau en RP: 14/20, minimum 10 lignes
    Où avez-vous connu le Forum? Sur un Top-site
    Votre avis sur le forum? J’aime beaucoup le design, l’ambiance et les prédefs sont vraiment recherchés, intéressants et différents de ce que j’ai déjà vu sur des rpg du même style !
    Autres:Multi-compte? non
    Code: 160584.

Revenir en haut Aller en bas
Amy Preston
Chouquette Admin

Amy Preston


Nombre de messages : 619
Age : 35
Date d'inscription : 03/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
~Lynn Taylor~ Left_bar_bleue15/20~Lynn Taylor~ Empty_bar_bleue  (15/20)
Relationships:

~Lynn Taylor~ Empty
MessageSujet: Re: ~Lynn Taylor~   ~Lynn Taylor~ Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:42

Bienvenue à toi!

Merci pour ta présentation sur laquelle je n'ai pas à revenir !

Fiche validée et bon RP à toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://columbia-university.superforum.fr
 
~Lynn Taylor~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Lynn's Topics*
» Lynn's Creations
» Quand Christina rencontre Carlos!!! [ PV: Lynn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C O L U M B I A . U N I V E R S I T Y :: [• Administration •] :: [• University's Inscriptions •] :: > Accepted Files-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser