C O L U M B I A . U N I V E R S I T Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


• Welcome to the Famous Columbia University •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lit sur un banc... [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alyssa M
Invité




Lit sur un banc... [libre] Empty
MessageSujet: Lit sur un banc... [libre]   Lit sur un banc... [libre] Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:03

Comme assez souvent depuis toute petite, Alyssa était plonger profondemment dans un livre qui avait de beaucoup l'interesser vue qu'elle avait quelques petits plis sur son front, signe qu'elle était très concentrer. D'ailleurs lorsqu'elle lisait, bien souvent elle ne faisait plus attention à ce qui se passé autour d'elle, elle était partie dans son monde et le seul moyen de la faire revenir aprmis vous est surement de la bousculer ou d'esseyer de faire une conversation mais toute personne la connaissant un peu savait que c'était là une mauvaise idée... mais bon si vous tête brûlée...

Habillé d'un jeans et d'un pull un peu trop long pour elle, les cheveux rataché grace à un crayon qu'elle avait plantée dedans, Alyssa lisait tranquillement sur un banc alors qu'il était passé 19h et que la nuit commencé à tomber...
Revenir en haut Aller en bas
Karen De
Invité




Lit sur un banc... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Lit sur un banc... [libre]   Lit sur un banc... [libre] Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:54

Karen débarqua dans le jardin à grand pas, s'arrêtant au milieu de la pelouse, ses mains dans les cheveux comme si ele voulait s'arracher la tête. Réprimant un juron, elle poussa un profond soupir de frustration et donna un coup de pied furibond dans l'herbe récemment tondue. L'air s'était mit à vibrer à sa seule arrivée, il était évident qu'elle venait de passe un sale quart d'heure...
Karen poussa un autre soupir, de soulagement cette fois. ca faisait du bien de respirer après être restée trois longues heures dans le bureau du proviseur. Après être passée quelques minutes à respirer l'air rafraichissant de la nuit tombante, Karen se retourna vers l'entrée du foyer, lorsque son regard rencontra une élève de troisième année littéraire: Alyssa. Les yeux de Karen étincelèrent de détarmination. il était bien courant que quand elle était dans cet état, rien, pas même la réputation du fort caractère d' Alyssa, ne pouvait l'arrêter.
Karen s'assit donc près de son aînée littéraire, parfaitement calme et immobile malgré son état de frustration intense. Elle semblait avoir trouver une échapatoire...


_Excuses-moi Alyssa, mais...

Karen attendit que la jeune femme quitte son bouquin pour la regarder. Elle préférais voir les gens dans les yeux quand elle leur parlait...

_Tu connais beaucoup de monde en troisième année non?

Une telle assurance ne pouvait que cacher quelquechose de louche...
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa M
Invité




Lit sur un banc... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Lit sur un banc... [libre]   Lit sur un banc... [libre] Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:27

Alyssa lisait tranquillement depuis seulement quelques minutes lorsqu'elle entendit une voix féminine lui adresser la parole apparament puisqu'elle avait oser s'assoir près d'elle et de plus elle connaissait son prénom. Alyssa n'était aps très populaire pourtant, d'ailleurs bien souvent on disait de pas l'approcher mais cette jeune femme n'avait pas eu els bonnes infos xD

Elle leva donc son regard de son bouqin avec un petit soupire de frustration, n'aimant pas qu'on la dérange lorsqu'elle disait mais lorsqu'elle rencontra le regard de la jeune femme, elle oublia vite son livre. Pourquoi? Tout simplement parce qu'elle pouvait lire dans les yeux de la jeune brune de la colère, de la détermination et surtout de 'lassurance. Ca n'annoncer rien de mon ça, elle connaissait ces regards là XD Et de plus sa question était bizzare. Pourquoi elle demandait ça à Alyssa alors qu'elle était une vraie solitaire a apr avec quelques exeptions...


"Ca dépend de quel genre de personne tu parles... Je suis pas du genre à me faire des liens inutiles... Mais va y continue ta question, quelque chose me dit que t'avais pas finit..."

Alyssa referma son livre, pour une fois elle était attentive à une personne. Karen avait d ela chance, elle était de bonne humeur alors elle lui laissait le bénéfice du doute avant d'aller la faire promener...
Revenir en haut Aller en bas
Karen De
Invité




Lit sur un banc... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Lit sur un banc... [libre]   Lit sur un banc... [libre] Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:14

_Ah... fit-elle avec une sorte de décéption masquée. Mais ça ne lui suffisait pas pour lui faire lacher le morceau. Parce qu'en fait, je comptais sur toi pour... faire passer un message...

Au regard plus qu'inquisiteur d'Alyssa, Karen décida de jouer carte sur table. De toute façon même si elle ne pouvait pas transmettre l'information au moins serait-elle au courant...

_Le proviseur m'a choppée en train de coller des affiches... Tu sais normalement, depuis l'incident de la dernière manif' j'ai plus le droit d'organiser de mouvements m'enfin... J'en ai quand même prévu un depuis l'affaire du massacre en Californie. Tu sais ce cinglé qui a décimé la moitié de sa classe parce qu'il était martyrisé. Ca a soulevé la polémique sur la Constitution et je pense que pas mal de gens voudrais y participer mais ça manque d'organisation quoi... Donc si tu pouvais déjà commencer à faire courir la rumeur d'une manif' a venir, ce serait sympa...

Décidément cette Karen était indécrottable... Même en sortant du bureau du boss, où elle avait du se faire sacrément tiré les oreilles, elle remettait ça. Retirer un bout de carotte des dents d'un lapin serait plus facile que de l'empêcher de se rebeller...

_Enfin voilà. Je n'ai pas encore décidé de l'heure et du lieu, c'est trop tôt il faut déjà que l'information circule... dit-elle en se levant comme si l'affaire était reglée. Ah! encore une chose. Si on te demandes de qui ça vient, ne dit pas mon nom: si ça tombe dans les oreilles du boss je suis bonne pour un autre avertissement. Dis que ça viens de Kimberley Davis, ce sont les même initiales... Merci en tout cas...

On aurait dit une femme d'affaire. Elle venait, donnait ses ordres, et s'en allait sans demander d'avis... Mais Karen était comme ça, lorsqu'elle était lancée sur un sujet, elle se laissait emporter par son enthousiasme comme par une puissante vague, et elle n'avait pas toujours le temps de voir les gens lui faire des signes de mains avertisseurs depuis la côte...
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa M
Invité




Lit sur un banc... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Lit sur un banc... [libre]   Lit sur un banc... [libre] Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:30

La jeune femme l'écouta attentivement, les sourcilsfroncés lorsqu'elle comprit qu'elle demandait son aide pour faire ciruculer une rumeur. ca se voyait qu'elle connaissait sans plus Alyssa xD Elle était pas vraiment du genre à commencer à faire la piplette et de transmettre une rumeur... Karen c'était un peu tromper de personne pour demander ça. Mais bon son sujet l'interressauit quelque peu, ayant suivit cet catastrophe en Californie... Alyssa haucha légèrement la tête.

"Tu sais je suis pas très populaire, quand je parle à quelqu'un c'est surtout pour l'agresser alors ej me vois mal aller près d'une personne et de faire la fille gentille, elle va soupconer quelque chose... Par précotion tu devrais en parler à une personne qui aime raconter des rumeurs..."

Bah wé elle allait pas non plus la faire promener étant donner qu'elle voyait bien que Karen y mettait beaucoup dans cette manifestation mais hélas pour elle, elle s'est adressé à la mauvaise personne... Alyssa reouvrit son livre là où elle avait été quelque peu déranger mais ne lisa pas pour autant. Elle releva son regard sur Karen.

"Te laisse pas faire par quelques jurons du doyen..."
Revenir en haut Aller en bas
Karen De
Invité




Lit sur un banc... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Lit sur un banc... [libre]   Lit sur un banc... [libre] Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:31

"tu devrais en parler à une personne qui aime raconter des rumeurs..."

_Oh oui, je comptais le faire, mais comme je t'avais sous la main... répondit Karen d' une petite voix.

Elle était habituée à se faire rembarrer, mais c'était jamais marrant... Au moins Alyssa était restée polie et respectable, c'était pas comme tout le monde...


"Te laisse pas faire par quelques jurons du doyen..."

Karen lui fit un petit sourire reconaissant. Un petit mot gentil de temps en temps, c'était pas refus... Et il en fallait peu pour remettre Denton d'attaque...

_Bon! s'exclama-t-elle en se levant. Ben merci de m'avoir au moins écouter. Je vais y aller, j'ai des devoirs à faire et une population étudiante à informer...

Elle fit quelques mètres vers l'entrée et ajouta avec un brin d'espoir... Elle lachait jamais celle-là!

_Tu pourrais juste informer les gens que tu connais bien? Deux trois personnes, ça suffit, tu as bien des amis?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lit sur un banc... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Lit sur un banc... [libre]   Lit sur un banc... [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lit sur un banc... [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Let's revise... [libre]
» Au disquaire du coin [Libre]
» Balade matinale ... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C O L U M B I A . U N I V E R S I T Y :: [• Columbia Dorms •] :: [• Residence Garden •]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser