C O L U M B I A . U N I V E R S I T Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


• Welcome to the Famous Columbia University •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bronze au soleil [PV: Dean]

Aller en bas 
AuteurMessage
April Mo
Invité




Bronze au soleil   [PV: Dean] Empty
MessageSujet: Bronze au soleil [PV: Dean]   Bronze au soleil   [PV: Dean] Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:16

Que peut bien faire April, quand il fait beau, et qu'une pelouse ensoleillée lui tend les bras ? ... Bronzer bien sûr !
Pour cela, elle avait revêti un short et un petit débardeur, juste assez court pour faire bronzer son ventre. Elle avait prit sa serviette, ses lunettes de soleil et son iPod, et vint s'installer dans un coin au soleil de la pelouse. Elle avait vu qu'un mec de son cours de journalisme était là, aussi dans l'herbe au soleil. Il avait des lunettes de soleil, elle ne pouvait donc pas voir ce que lui regardait. Comme il été plutôt beaugosse, elle décida de l'aborder. Elle s'approcha alors, puis s'accroupi pour lui parler :
- Excuse moi... Je peux m'installer à coté de toi ? Ou t'attends quelqu'un ?
Elle attendit sa réponse en fixant l'endroit où devaient être ses yeux, derrière les lunettes de soleil...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Preston
Loves Feast & Frivolous Spirit

Dean Preston


Nombre de messages : 187
Age : 36
Date d'inscription : 14/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
Bronze au soleil   [PV: Dean] Left_bar_bleue15/20Bronze au soleil   [PV: Dean] Empty_bar_bleue  (15/20)
Relationships:

Bronze au soleil   [PV: Dean] Empty
MessageSujet: Re: Bronze au soleil [PV: Dean]   Bronze au soleil   [PV: Dean] Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:45

Dean était en train de se remettre d’une fête arrosée et bruyante de la veille, il avait été incapable d ‘aller faire des courses ce feignant^^
Alors la première chose qu’il avait fait c’était d’aller comater au soleil . la chemise ouverte, les lunettes de soleil sur les yeux, Dean sentait qu’il partait vers le pays des rêves quand une voix féminine le rappela à la réalité.
L'étudiant tourna la tête pour voir qui lui parlait..tiens donc c’était la petite nouvelle qu’il avait vu en cours. Aussitôt il abaissa ses lunettes sur son nez en lui faisant un beau sourire.


" Mais cette pelouse est à tout le monde voyons, tu peux t’installer."

Il tapota l’herbe à coté de lui et remit ses lunettes devant les yeux tout en passant ses mains derrière la tête.

"Avec un temps comme ça il faut profiter..quand je pense que certains sont enfermés pour réviser.. "

*N’est ce pas Nathan..pffff*
Revenir en haut Aller en bas
April Mo
Invité




Bronze au soleil   [PV: Dean] Empty
MessageSujet: Re: Bronze au soleil [PV: Dean]   Bronze au soleil   [PV: Dean] Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:19

April l'écouta, et lui sourit...

- Merci.. Alors toi aussi tu fais journalisme ? On dirait que t'es un habitué, t'es pas perdu comme moi...

Elle rougit, puis s'installa sur la serviette, remonta un peu son haut pour dévoiler son ventre. Mit ses lunettes sur son nez, et s'allongea face au soleil. Elle ferma les yeux, mais continua de parler.

- Si ca te gênes de parler dis moi hein, je me tais ! Je t'avoue que je ne peux pas rester à coté de quelqu'un sans lui parler, mais sinon c'est pas grave !

Elle tourna la tête pour lui sourire. Puis rattacha ses cheveux qui tombaient sur son visage. Elle poussa un long soupir... Elle adorait la sensation du soleil qui brulait lentement sa peau...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bronze au soleil   [PV: Dean] Empty
MessageSujet: Re: Bronze au soleil [PV: Dean]   Bronze au soleil   [PV: Dean] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bronze au soleil [PV: Dean]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kit pour Dean
» Dean's Topics
» Dean Preston
» Coloc' de Dean et Nathan
» La belle au bois dormant [PV Dean]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C O L U M B I A . U N I V E R S I T Y :: [• Columbia Dorms •] :: [• Residence Garden •]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser