C O L U M B I A . U N I V E R S I T Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


• Welcome to the Famous Columbia University •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dean Preston

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dean Preston
Loves Feast & Frivolous Spirit

Dean Preston


Nombre de messages : 187
Age : 36
Date d'inscription : 14/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
Dean Preston Left_bar_bleue15/20Dean Preston Empty_bar_bleue  (15/20)
Relationships:

Dean Preston Empty
MessageSujet: Dean Preston   Dean Preston Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:32


  • I - Identity
    Nom: Preston
    Prénom: Dean
    Age: 20 ans
    Date et lieu de naissance: le 29 Juin à Manhattan, Etat de New York, USA

    Nationalité: Americaine
    Année et filière: 3 éme année de Journalisme
    Sur l'Avatar: Justin Chambers



  • II - Psychology
    Qualités: Depuis son jeune age, Dean est un garçon curieux qui a toujours besoin de réponse. Cette curiosité pour ce qui lui l’entoure, lui a apporté une bonne culture et lui permet de s’intéresser à divers domaines même si le sien est le cinéma. En plus de cela, le jeune homme a toujours eu des facilités dans son travail, il n’a jamais eu à forcer pour s’en sortir… Cette assurance l’a rendu sur de lui et provocateur… Vous ne connaissez pas Dean Preston et vous etes à Columbia ? Hum..faut sortir un peu les amis… Tout le monde le connaît, c’est le premier pour faire la fête et s’amuser, véritable bout en train, rien ne l’arrête même pas son ami Nathan.
    D’un autre coté derrière ce coté d’homme solide comme un roc, se cache un garçon sensible et attaché. Sans aucun doute son rôle d’aîné la rendu protecteur avec sa sœur mais aussi pour ses amis.

    Défauts: Le probléme quand on devient trop sur de soi, c'est que ça vous monte à la tete. Dean sait trés bien qu'il est jeune, plutot doué dans ce qu'il fait et de surcroit il est au gout de beaucoup de demoiselles. Il peut se montrer trés tetu sur certains sujet.il ne sait pas s'arreter justement. Toujours à faire la fete s'il s'ecoutait il passerait sa vie avec un vere à la main et une fille sous le bras.
    Son autre defois et comme d'habitude, un exces de l'un de ses qualités. A joueur les protecteurs il peut parfois devenir pesant pour ses proches..sa soeur ne me contredira pas sur ce point j'en suis sure^^. Enfin quans sa tete degonfle un peu et qu'il arrete de jouer les gros durs, il peut se montrer agréable (si si je vous jure, ça arrive^^)

    Un signe particulier? nada
    Projet d'avenir // Rêve:Le cinéma...contrarement à Son meilleur ami, Dean ne recherche pas le prestige, tout ce qu'il veut c'est devenir journaliste dans un bon magazine qui le laisse s'exprimer sans le brider et de pouvoir hanter les salles de ciné pendant encore bien longtemps. Et puis pourquoi pas avec une charmante jeune femme qui saura l'interesser. Ajouter à ça l bonheur et la reussite pour sa soeur et ses amis et Dean sera un homme comblé....enfin la route est encore longue pour le moment.



  • III - Memories
    Histoire: Dean est l’aîné de la famille, suivi de juste un an par sa petite sœur. Il a toujours été un garçon à la base ordinaire, du moins comme tout le monde le souhaiterait, avec des parents aimants, une petite sœur à taquiner et qui vous rend la pareil à la première occasion.. ^^

    Rien de bien grave n’est venu perturber ses années de vie paisible, si ce n’est la disparition de l’un des habitantes du coin. Dean n’avait que 11 ans mais il se rappelle encore du choc qu’il avait vécu. Alors que sa sœur et sa meilleure amie se sentaient l’âme de détectives, Dean lui n’avait pas vraiment de but précis, il a bien mieux à penser au lycée. D’ailleurs les résultats brillants de sa sœur ont tendance un peu à masquer les siens qui ne sont pas mauvais mais la jeune fille excelle tellement dans les cours que même Dean ne peut pas lui en vouloir. C’est comme ça qu’il découvre sa voix. Celle de Dean et d’être un meneur, un peu un penseur à part. Il ne peut pas faire comme tout le monde, il faut toujours qu’il prenne des chemins plus courts et qu’il dise son avis, c’est plus fort que lui. D’ailleurs cette tendance ne fera que se confirmer à l’université car les deux jeunes Preston même s’ils sont différents restent profondément attachés l’un à l’autre, c’est avec plaisir qu’il apprend que sa sœur se retrouve elle aussi à Columbia et il y a même Andréa leur amie d’enfance. le jeune homme avec son assurance et son caractere bien trempé n'est pas passé inaperçu et des sa premiere année, il a trouvé sa place. Il n'y a pas une fete étudiante ou le jeune homme n'aurait pas été invité. Enfin le jeune homme trouve quand meme du temps pour mener ses études, devergonder son meilleur ami comme il l'avait fait à une époque pour sa soeur et à present il veille sur elle. Qui sait ce qui se passe dans la tete d'une femme. Rolling Eyes

    Parcours scolaire: Les études….voila un sujet qui a toujours la manie de faire naître un sourire sur les lèvres de ce charmant jeune homme. Il semblerait que chez les Preston, on est une facilité dans ce que l’on entreprend. Dean a toujours eu une bonne mémoire et une bonne intuition, cela ne l’a qu’aidé dans sa scolarité. Cependant, le jeune homme ne cherche pas la perfection, être dans le groupe de tête lui suffit largement, il préfère laisser les acharner se disputer les premières places coûte que coûte pendant que lui prend du bon temps et profite de sa jeunesse. Et oui, sous ses airs de jeune homme insouciant, il y a bien un esprit malin. Rapidement Dean a remarqué qu’il avait l’avantage d’être au goût de nombreuses filles et cela n’a pas toujours plus à d’autres garçons en particulier au joueur star de l’école quand il se fait plaquer pour un clown un peu déluré. Grosse gueule et pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, le jeune homme a eu des problèmes avec certains professeurs et élevés. Ses dossiers en gardent des traces. Cependant si certains veulent mettre de coté cet esprit fou, d’autres voient en lui un esprit brillant et original. Passionné par le cinéma et les news, des professeurs l’ont vivement encouragés à postuler à Columbia pour suivre des études de journalismes. Même si le jeune homme n’avait pas un dossier aussi parfait que sa sœur, il avait l’avantage d’avoir de bonnes notes à d’effort d’avoir des félicitations et des recommandations.

    Aujourd’hui, il se sent comme chez lui à Columbia. Un campus super, des cours en béton mais qui valent la peine que l’on passe du temps dessus. Au pire après on peut aller boire une petite bière au bar du coin pour digérer le tout.Rolling Eyes et puis quel éléve ne serait pas motivé avec un responsable de la filiere comme Angel^^ .




  • IV - Affinities
    Physique: Dean est un jeune homme qui ne passe pas inaperçu. Grand brun ténébreux au regard de braise, il aime défier les gens du regard et se passer une main dans ses cheveux courts. Sa jeunesse et ses fêtes endiablées qui sont en fait un véritable marathon permettent à Dean de tenir la forme. Certes il n’a pas le corps d’un sportif de haut niveau mais le spectacle n’est pas pour autant vilain à regarder. Cependant dans cette apparence parfaite, le jeune homme a quelques difficultés à voir de loin , il lui faut donc porter des lunettes à chaque fois qu’il va au cinéma mais cela l’enerve..ça pourrait lui donner un air sérieux attention. Rolling Eyes
    Style vestimentaire: Oula, l’apparence n’est pas la priorité première de Dean, ça ne reste que des vêtements après tout. Il porte donc des vêtements classiques mais cette attitude désinvolte lui donne sans aucun doute une allure un peu négligé, chemise mal fermée, pantalon un peu bas ou abîmé. Cependant lorsqu’il doit s’habiller pour une événement, Le fils Preston fera un peu honneur en faisant un effort^^.
    Love :Le jeune homme a deux grandes passions dans la vie, les études et les fêtes. Si certains disent qu’il n’est pas assez sérieux, Dean aime leur répliquer que s’il reste le nez plongé dans ses articles, il ne peut pas prendre de recul suffisant pour être un bon journaliste.

    Pour être plus terre à terre, l’aspirant journaliste sait apprécier les plaisirs simples de la vie, s’enivrer d’alcool et de plaisirs charnels a toujours été un programme de soirée qui a convaincu le jeune homme surtout si avant il passe la soirée à danser et s’amuser avec sa sœur Amy qu’il a décoincé il y a quelques temps (sa plus grande fierté sans aucuns doutes^^) et son meilleur ami Nathan (à qui il s’emploie à lui faire la même chose).

    Passer un après midi ou une soirée cinéma est également un passe temps qu’il apprécie vraiment en particulier si c’est avec Kelly.

    Hate :Dean n’a pas beaucoup de choses qui le contrarient, il a apprit à prendre la vie comme elle vient mais c’est petites choses l’insupportent tout particulièrement. Malgré le temps, Dean ne peut s’empêcher de protéger sa petite sœur et au premier bellâtre qui se présente, le grand frère aime faire les présentations. Twisted Evil .
    Dean deteste les idées formatées et preconçue, les gens qui parlent sans savoir ç ane lui donne qu'une envie, c'est de les remballer mechament.



  • V - Others
    Niveau en RP:Mouarf je ne pourrais pas trop dire si j'ai en face de moi une personne agréable et qui fait des efforts, je fais de meme.
    Où avez-vous connu le Forum? Obsession
    Votre avis sur le forum? C'est le style que je recherche, moderne, persos sympas et contexte original. En plus le design est sobre,agréable à lire et à voir
    Autres:Rien à signaler si ce n'est de me laisser le temps de faire ma fiche, demain derniere epreuve et jusqu'a lundi enchainement de fiestas^^ Donc promis pour me faire rattrapper je ferais une jolie fiche pour ma soeurette Razz
    Code: 160584


Dernière édition par le Sam 16 Juin - 17:47, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy Preston
Chouquette Admin

Amy Preston


Nombre de messages : 619
Age : 35
Date d'inscription : 03/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
Dean Preston Left_bar_bleue15/20Dean Preston Empty_bar_bleue  (15/20)
Relationships:

Dean Preston Empty
MessageSujet: Re: Dean Preston   Dean Preston Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:00

Haaaaan le frangin est arrivé !!!

L'est trop beau Justin Chambers !!

Bon et bien je te souhaite la bienvenue et tpas de soucis pour la fiche tu la termines dès que t'as fini de faire la fête ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://columbia-university.superforum.fr
Dean Preston
Loves Feast & Frivolous Spirit

Dean Preston


Nombre de messages : 187
Age : 36
Date d'inscription : 14/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
Dean Preston Left_bar_bleue15/20Dean Preston Empty_bar_bleue  (15/20)
Relationships:

Dean Preston Empty
MessageSujet: Re: Dean Preston   Dean Preston Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:03

Ahhh merci beaucoup pour ta comprehension Wink

Je fais ça au plus vite, j'ai deja les idées, il ne me manque plus le temps de me poser mais à mon avis..lundi je vais vouloir me poser toute la semaine Razz

Tu peux deja me reserver un topic soeurette Cool le frero est la pour te surveiller et te reprocher les meme betises que lui meme fait Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Amy Preston
Chouquette Admin

Amy Preston


Nombre de messages : 619
Age : 35
Date d'inscription : 03/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
Dean Preston Left_bar_bleue15/20Dean Preston Empty_bar_bleue  (15/20)
Relationships:

Dean Preston Empty
MessageSujet: Re: Dean Preston   Dean Preston Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:05

Ouai je comprend je suis passée par la l'année dernière et franchement profite c'est trop bon "l'après-exam" XD

Et pas de soucis pour le topic c'est noté! [vais être débordée moi XD] T'inquiète Amy te ferma ton caquet si tu l'embêtes trop Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://columbia-university.superforum.fr
Dean Preston
Loves Feast & Frivolous Spirit

Dean Preston


Nombre de messages : 187
Age : 36
Date d'inscription : 14/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
Dean Preston Left_bar_bleue15/20Dean Preston Empty_bar_bleue  (15/20)
Relationships:

Dean Preston Empty
MessageSujet: Re: Dean Preston   Dean Preston Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:10

Mouarf essayes ..petite.. Razz Bon moi j'ai des affaires à preparer deja que j'ai raté Dexter pour m'inscrire ^^

Enfin j'espere que tu trouveras le temps pour le fréro quand meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amy Preston
Chouquette Admin

Amy Preston


Nombre de messages : 619
Age : 35
Date d'inscription : 03/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
Dean Preston Left_bar_bleue15/20Dean Preston Empty_bar_bleue  (15/20)
Relationships:

Dean Preston Empty
MessageSujet: Re: Dean Preston   Dean Preston Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:14

Biien sûr que je trouverai du temps pour toi! Regarde je flood même en ton honneur c'est ti pas magnifiique.

Hum... Non c'est pas biien faut que j'arrête je suis admiin maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
https://columbia-university.superforum.fr
Andrea Carter

Andrea Carter


Nombre de messages : 41
Localisation : Partout où il y a la fête!!
Date d'inscription : 08/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
Dean Preston Left_bar_bleue12/20Dean Preston Empty_bar_bleue  (12/20)
Relationships:

Dean Preston Empty
MessageSujet: Re: Dean Preston   Dean Preston Icon_minitimeVen 15 Juin - 0:00

bienvenue!! (wé je fais un effort, 1-parce que c'est vrai que Justin Chambers est pas mal 2-parce que je veux me faire bien voir par l'admin et souhaiter bienvenue à son frelu lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://shark.up-your.com
Amy Preston
Chouquette Admin

Amy Preston


Nombre de messages : 619
Age : 35
Date d'inscription : 03/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
Dean Preston Left_bar_bleue15/20Dean Preston Empty_bar_bleue  (15/20)
Relationships:

Dean Preston Empty
MessageSujet: Re: Dean Preston   Dean Preston Icon_minitimeVen 15 Juin - 0:06

Beuuuh t'as pas besoin de te faire bien voir par moi, t'es censé être ma meilleure amie alors c'est bon t'as déjà un bon capital de points à ton actif!

[Même si tu m'as retiré des points au survivor XDD]
Revenir en haut Aller en bas
https://columbia-university.superforum.fr
Andrea Carter

Andrea Carter


Nombre de messages : 41
Localisation : Partout où il y a la fête!!
Date d'inscription : 08/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
Dean Preston Left_bar_bleue12/20Dean Preston Empty_bar_bleue  (12/20)
Relationships:

Dean Preston Empty
MessageSujet: Re: Dean Preston   Dean Preston Icon_minitimeVen 15 Juin - 0:26

ouf...heureusement que je suis pas au survivor, faudrait penser à me mettre plus e points, sinon lol! (bon je stoppe le flood Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://shark.up-your.com
Amy Preston
Chouquette Admin

Amy Preston


Nombre de messages : 619
Age : 35
Date d'inscription : 03/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
Dean Preston Left_bar_bleue15/20Dean Preston Empty_bar_bleue  (15/20)
Relationships:

Dean Preston Empty
MessageSujet: Re: Dean Preston   Dean Preston Icon_minitimeVen 15 Juin - 0:26

Tu seras dans le prochain ma vieille et je te louperai pas XDD

Vi stop au flood c'pa serieux ça >.<'
Revenir en haut Aller en bas
https://columbia-university.superforum.fr
Dean Preston
Loves Feast & Frivolous Spirit

Dean Preston


Nombre de messages : 187
Age : 36
Date d'inscription : 14/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
Dean Preston Left_bar_bleue15/20Dean Preston Empty_bar_bleue  (15/20)
Relationships:

Dean Preston Empty
MessageSujet: Re: Dean Preston   Dean Preston Icon_minitimeVen 15 Juin - 7:27

Si vous floodez faites le au moins avec moi Razz (ouais petit passage en dejeunant....marre de me lever à cette heure pour les exams....)
Revenir en haut Aller en bas
Amy Preston
Chouquette Admin

Amy Preston


Nombre de messages : 619
Age : 35
Date d'inscription : 03/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
Dean Preston Left_bar_bleue15/20Dean Preston Empty_bar_bleue  (15/20)
Relationships:

Dean Preston Empty
MessageSujet: Re: Dean Preston   Dean Preston Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:11

Bon m'sieur Preston au lieu de flooder faites votre fiche nan mais c'est pas serieux tout ça >.<'
Revenir en haut Aller en bas
https://columbia-university.superforum.fr
Dean Preston
Loves Feast & Frivolous Spirit

Dean Preston


Nombre de messages : 187
Age : 36
Date d'inscription : 14/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
Dean Preston Left_bar_bleue15/20Dean Preston Empty_bar_bleue  (15/20)
Relationships:

Dean Preston Empty
MessageSujet: Re: Dean Preston   Dean Preston Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:17

Mais euh!! Jes reste que 15 min qu'est que tu veux que je fasse quelque chose de correcte^^ En tout cas tu es mauvaise langue je l'avais commencé ce matin^^

Edit bon mes amis sont enfin pret on va pouvoir y aller et oui un bon restau ça ne peut qu'aider à bien commencer la soirée Razz a +
Revenir en haut Aller en bas
Angel Dohring
Free and Perfect Co-Admin
Angel Dohring


Nombre de messages : 190
Age : 36
Date d'inscription : 08/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
Dean Preston Left_bar_bleue20/20Dean Preston Empty_bar_bleue  (20/20)
Relationships:
Dean Preston Empty
MessageSujet: Re: Dean Preston   Dean Preston Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:42

Bon messieurs dames, ca suffit le flood nan mais!
(j' adore jouer la messante co-admin mouhahahaha)

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dean Preston
Loves Feast & Frivolous Spirit

Dean Preston


Nombre de messages : 187
Age : 36
Date d'inscription : 14/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
Dean Preston Left_bar_bleue15/20Dean Preston Empty_bar_bleue  (15/20)
Relationships:

Dean Preston Empty
MessageSujet: Re: Dean Preston   Dean Preston Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:47

Et voila c'est enfin fini Wink
Revenir en haut Aller en bas
William Nichols
So Nasty

William Nichols


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 11/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
Dean Preston Left_bar_bleue14/20Dean Preston Empty_bar_bleue  (14/20)
Relationships:

Dean Preston Empty
MessageSujet: Re: Dean Preston   Dean Preston Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:54

C'est pas mal... Bon t'aurais pû faire mieux c'est sur... mais bon !

Désolé... J'voulais voir comment c'était d'être dans la peau de Angy xD
Revenir en haut Aller en bas
Angel Dohring
Free and Perfect Co-Admin
Angel Dohring


Nombre de messages : 190
Age : 36
Date d'inscription : 08/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
Dean Preston Left_bar_bleue20/20Dean Preston Empty_bar_bleue  (20/20)
Relationships:
Dean Preston Empty
MessageSujet: Re: Dean Preston   Dean Preston Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:01

Wiillliaaaammmmmmm c est moi la méchante nan mais!

Bon bah...

Validé!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Preston
Loves Feast & Frivolous Spirit

Dean Preston


Nombre de messages : 187
Age : 36
Date d'inscription : 14/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
Dean Preston Left_bar_bleue15/20Dean Preston Empty_bar_bleue  (15/20)
Relationships:

Dean Preston Empty
MessageSujet: Re: Dean Preston   Dean Preston Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:05

Merci bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dean Preston Empty
MessageSujet: Re: Dean Preston   Dean Preston Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dean Preston
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kit pour Dean
» Dean's Topics
» Coloc' de Dean et Nathan
» Bronze au soleil [PV: Dean]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C O L U M B I A . U N I V E R S I T Y :: [• Administration •] :: [• University's Inscriptions •] :: > Accepted Files-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser