C O L U M B I A . U N I V E R S I T Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


• Welcome to the Famous Columbia University •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Séchage de cours? (pv William]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andrea Carter

Andrea Carter


Nombre de messages : 41
Localisation : Partout où il y a la fête!!
Date d'inscription : 08/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
Séchage de cours? (pv William] Left_bar_bleue12/20Séchage de cours? (pv William] Empty_bar_bleue  (12/20)
Relationships:

Séchage de cours? (pv William] Empty
MessageSujet: Séchage de cours? (pv William]   Séchage de cours? (pv William] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:36

[=>le hall]

Andrea avait suivi la porposition de William, et malgré toute l'antipathie qu'elle pouvait accorder à un type dans son genre, elle l'avait accompagné à la cafétéria, et après avoir passé sa carte d'étudiante, elle la fourra dans sa poche encore humide, et prit un air très inspiré devant ce qui se dressait, alléchant, devant elle.

Il n'était pas si tard, et des lasagnes à cette heure-là n'était pas trop son truc.
Elle jeta, avec une mine de dégoût, un coup d'oeil au plateau de William.

-Beurk...pas mon truc à cette heure-là! les mecs c'est dingues...

Jetant un regard à son petit ventre, elle se décida pour une simple salade, un yaourt nature, et un bon staek frite!

Passant près de William avec son plateau, elle lui lança son petit regard moquer-mais-gentil et lui tira un pitit peu la langue;

-Moi, au moins, je fais gaffe à ma ligne...pas possible de chercher des indices le ventre vide!

Dénichant une petite table tranquille loin des étudiants qui regardait ce drôle de couple d'un oeil de travers, elle posa son plateau, et s'installa, prête à dévorer son déjeuner.
Elle se jeta quasiment sur ses frites, comme si la pauvre étudiante débordée qu'elle était n'avait pas mangé depuis 3jours!


-Tu chais, je penchais à la pchycho, et ch'est dommache que t'aime pas, ch'est chuper intérechant, on apprend pleins de truc qui chervent en profiling.

Elle déglutit difficilement, s'enfila un morceau de staek bien saignant dans la bouche, et analysa soudainement la situation;

Elle était installé avec William Nichols, le type le plus agaçant de l'université, arrogant, imbu de lui-même, et tout ce qui va avec...la pack complet!
Et pourtant, elle le trouvait sympa, au fond...elle se surpris à l'bserver tandis qu'il posait son plateau et s'installait en face d'elle. Il n'était pas mal, moins que Nathan, mais quand même, il avait un petit.....


*Hey Drea, t'es folle toi!!*

-Ca te dis que je te donne un coup de main pour la psycho si t'arrives pas?

Paf...la trop-gentillesse stupide d'Andrea avait frappé...elle se mordit la lèvre en pensant à ce qu'elle venait de dire. De la folie, de la folie furieuse!! Ca devait être l'effet frites-salade...
Revenir en haut Aller en bas
http://shark.up-your.com
William Nichols
So Nasty

William Nichols


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 11/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
Séchage de cours? (pv William] Left_bar_bleue14/20Séchage de cours? (pv William] Empty_bar_bleue  (14/20)
Relationships:

Séchage de cours? (pv William] Empty
MessageSujet: Re: Séchage de cours? (pv William]   Séchage de cours? (pv William] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:39

William et la belle Andréa étaient à présent assis à une table du réfectoire, pendant que d'autres mangeaient avec pour seule compagnie... leurs bouquins de cours ! Ce devait être ces petits littéraires, pour qui le jeune Nichols avait la plus forte aversion, il les trouvaient si pathétiques et niais, bref, il les détestaient et ça ne changerait pas aujourd'hui, ho non !

La jeune femme en face de lui n'avait prit qu'une salade et un maigre steak entouré de trois frittes se battant en duel, elle ne devait pas avoir un grand appétit... enfin, vu la tête des plat de ce self, il la comprenait bien. Ce n'était pas à son habitude de venir se restaurer ici, mais parfois les circonstances font qu'il n'a pas tellement le choix. Comme pour la résidence !! Son père et sa mère avaient jugés bon pour lui de dormir sur place alors que quelques rues le séparait de la maison... c'était hallucinant ! Et comme William avait demandé quelques jours auparavant une nouvelle voiture, il n'avait pas voulu contrarier son père, allons !

Il dévorait ses lasagnes, plutôt bonnes pour une fois... Depuis que son père avait poussé un geulante à propos de la qualité des plats, les cuisiniers s'appliquaient plus et l'on sentait la différence... Merci papa ! Mais le jeune homme ne dévorait pas seulement ce qu'il avait dans l'assiette, non... il y avait aussi ce qu'il avait en face de lui ! Blonde, yeux noisettes avec de belles formes... c'était vraiment agréable et des personnes auraient tué pour être à sa place.

C'était peut-être lui qui se faisait des films mais il avait l'impression qu'elle l'aimait bien, ce qui était réciproque ! Il en avait un peu marre des filles du genre de Gabrielle, superficielles et méchantes... mais il ne l'avouerait jamais ou du moins pas maintenant. C'est alors qu'Andréa prit la parole, la bouche pleine ce qui lui donnait un accent d'américain moyen, c'était tordant ! Un large sourire suspendu aux lèvres, il lui répondit avec la même voix pour l'imiter.


" Je chais... Mais qu'est-che que tu veux ! Ch'est un peu trop compliquer pour moi... Et puis ch'est beaucoup trop... Chilosochique... "


Il se mit à rire tout en continuant de regarder sa camarade. Elle allait finir par se douter de quelque chose, c'est pourquoi il se replongea dans ses lasagnes qui finissaient pour refroidir. Il prit la carafe d'eau au milieu de la table et sans le faire exprès effleura la main d'Andréa... Il fit mine de n'avoir rien relevé et continua son geste pour remplir son verre et par la même occasion celui de cette dernière. Heureusement qu'il ne rougissait jamais !

Il attaquait à présent son fromage soit disant importer d'une région Française mais qui devait certainement venir du Kansas par camion frigorifié... C'est alors que la belle blonde fit une proposition ho combien surprenante, elle voulait l'aider dans ce cours. William était un peu vexé qu'elle croie qu'il n'était pas très bon en psycho...

" Qui t'as dis que j'étais nul en psycho, d'abord ?! Mais sinon je me vois mal refuser cette proposition si alléchante... "


Il avait dit cette phrase en prenant tout d'abord un air dérangé puis une attitude de charmeur, il savait qu'elle ne le prendrait pas mal, au contraire. Il appréciait vraiment cette compagnie... Il ne se montrait pas sous son mauvais jour comme avec Gaby, là c'était autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Carter

Andrea Carter


Nombre de messages : 41
Localisation : Partout où il y a la fête!!
Date d'inscription : 08/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
Séchage de cours? (pv William] Left_bar_bleue12/20Séchage de cours? (pv William] Empty_bar_bleue  (12/20)
Relationships:

Séchage de cours? (pv William] Empty
MessageSujet: Re: Séchage de cours? (pv William]   Séchage de cours? (pv William] Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:17

Oooooh mais le méchant et cruel William Nichols deviendrait-il gentil? Andrea ne disait rien, ne faisait rien, que dévorer son steak pas si maigre que ça(!), mais n'en pensais pas moins.

Elle savait pertinnement qu'en général, ses jolis cheveux blonds soignés et son petit regard pétillant faisaient des ravages, mais sa tenue et son caractère faisait aussi fuir beaucoup de prétendants au poste!

Non...Drea ne réagissait pas, et s'amusait même de la situation. Elle l'observait discrètement, picorant ses frites, qui dévorait ses lasagnes comme s'il n'avait pas mangé depuis 8jours...puis elle soupira, songeant que, de toute façon, tous les mecs ne mangeaient pas pendant 8jours, en général!

Mais la situation n'était pas déplaisante;


-Ouais c'est ça, fous-toi de moi, au moins je mange proprement, MOI!

Elle lui tira la langue et replongea le nez dans ses frites et sa salade...mais? que faisait-il? n'était-il pas en train de lui effleurer la main l'air de rien?

Andrea eut un petit sursaut, mais ne réagit pas...à vrai dire, et pour une rare fois, son cerveau tournait (oui! il tournait!)
Mr Nichols n'était-il pas sensé avoir cette garcounette de Gabrielle pour "petite amie"?

Oulaah...soit il la piégeait, il en était tout à fait capable, soit il avait des sentiments pour elle, et là, tous les criminels allaient se rendre!
Non...la chose était impochible...euh, impossible.

Entre le fromage et la poire, elle releva la tête, un tout petit poil perturbée, mais ne montrant rien, comme elle savait bien le faire. Elle n'allait pas se rabaisser à ça, non plus!

Elle prit son regard charmeur-moqueur adorable, histoire d'enfoncer le petit jeu, et lui répondit en souriant


-Te vexe pas, tout le monde a bien un petit faible quelque part...moi c'est le chocolat, par exemple, ou en cours, la physique...

Mais si tu es partant, eh bien je le suis...ça peut être marrant...


"Marrant" était le mot...Andrea Carter, la blonde écervelé extrentrique donner des cours à William Nichols, le riche fils à papa...on marchait sur la tête, et Andrea regrettait presque!

-Mais "alléchante" n'était pas le mot exact..."intéressante" l'est plus!
Et...je te signale que c'est pour bosser, pas pour autre chose!


Autre chose? Que pouvait bien avoir William Nichols en tête! En souriant intérieurement, Andrea avait une grosse pensée pour un certain Nathan...oh, un petit jeu sans conséquence!
Revenir en haut Aller en bas
http://shark.up-your.com
Contenu sponsorisé





Séchage de cours? (pv William] Empty
MessageSujet: Re: Séchage de cours? (pv William]   Séchage de cours? (pv William] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séchage de cours? (pv William]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les cours? Un autre jour... [pv William]
» Set pour William ! [Pv Amy]
» William Nichols
» Petite promenade[Pv William]
» Premier cours de journalisme [libre : journalistes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C O L U M B I A . U N I V E R S I T Y :: [• Columbia University •] :: [• Cafetaria •]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser