• Welcome to the Famous Columbia University •
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Petite promenade[Pv William]

Aller en bas 
AuteurMessage
Laurenn
Invité



MessageSujet: Petite promenade[Pv William]   Dim 17 Juin - 21:05

Laurenn Hilton,arrivée depuis peu dans cette universitée,avait décidé peu de temps avant,de sortir..Elle n'avait pas cours ce jour là,et elle avait décidé de venir visiter un peu la ville.Mais elle s'était rendu compte bien vite que dans les villes,il y avait beaucoup trop de monde à cette heure là,c'est à dire 2h de l'après midi.Elle s'était donc résignée et était venue passer un moment dans le central-park,qui se situait à quelques mètres de là.

La jeune femme portait des habits de saison.Un débardeur,et une jean.Il faisait beau et chaud,bref un temps idéal pour se promener un peu.Elle marchait tranquillement,les mains dans les poches,en regardant un peu les alentours.Elle sortit ensuite de sa poche,son I-pod qu'elle avait gardé sur elle,pendant son voyage pour arriver ici.Elle le prit,et commença à l'écouter,pendant qu'elle marchait toujours.

Après 20 minutes de marche,la jeune femme décida de s'arréter un peu.Elle continua de marcher,cherchant un banc où elle pourrait se reposer un peu.Elle en repera un,où elle alla s'assoir.Elle garda toujours son Ipod dans ses oreilles,et s'adossa contre le banc.Elle continuait de regarder autour d'elle,pui elle posa sa tête contre le banc,et ferma les yeux.Elle n'avait pas beaucoup dormi cette nuit là,mais elle ne comptait pas s'endormir non,juste se reposer et somnoler un peu.
Revenir en haut Aller en bas
William Nichols
So Nasty

avatar

Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 11/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
14/20  (14/20)
Relationships:

MessageSujet: Re: Petite promenade[Pv William]   Lun 18 Juin - 22:12

William était en jours de congé aujourd'hui... Ni cours, ni entraînements sportifs au programme à part un tout petit footing histoire de garder la forme quoi ! Il avait donc passé sa journée entre l'écran de télévision haute définition, le réfrigérateur à quatre portes et son immense lit. Et oui, comme vous l'aurez compris, le jeune Nichols s'était posé chez ses parents pour profiter un maximum de cette si belle journée !

Il était à présent une heure et demie de l'après-midi et l'ennuie commençait à remplacer la joie et la bonne humeur des jours fériés. Personne de connecter sur internet, personne dehors, personne devant chez lui, personne ! C'était un peu déprimant, surtout vu le beau temps qui régnait à l'extérieur. C'est alors qu'il décida de sortir un peu, avec de la chance il croiserait des amis avec qui tuer le temps... même s'il savait que Gaby était dans une de ses nombreuse résidence secondaire !

Il enfila alors un jean's, un T-shirt noir Converse et fila à Central Park, il faisait toujours bon là-bas lorsque le soleil tapait... c'était vraiment l'idéal ! Il monta dans son Audi TT, toute récente, puisqu'il avait planté la Bentley Continental il y maintenant une semaine, la loose quoi ! Bref, il démarra sans même mettre sa ceinture et se dirigea vers le célèbre parc naturel !

Il était 14h00 lorsque ce dernier trouva une place pour se garer avec tout ce monde ! Il sortit de son bolide, des lunettes de soleil sur le nez... il faisait vraiment puant, mais bon il s'en fichait ! Il avança un peu dans les grandes allées, ne sachant pas vraiment où aller il se posa sur un banc... à demi libre puisqu'une fille y était posée mais elle avait l'air de s'être endormie par mégarde ! Elle avait de la musique sur les oreilles et la tête au soleil, elle allait attraper un beau coup de soleil qui lui ferait une jolie trace rouge sur le front ! Quelque chose de rare ! Il décida d'enlever l'I-pod des oreilles de cette fille pour voir ce qu'elle écoutait...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laurenn
Invité



MessageSujet: Re: Petite promenade[Pv William]   Mar 19 Juin - 21:49

Laurenn était fatigué,oui,mais pas assez pour s'endormir en plein milieu du central-park.Mais elle ne se préocupait pas du soleil qui tapait sur son front.La journée de la veille avait été longue pour elle,et elle avait eut toute la journée envi de se reposer et de ne plus penser à rien.

Elle était toujours en train d'écouter son I-pod,pour l'instant elle écoutait Hurt de Christinna Aguilera.Cette chanson,elle l'adorait et l'écoutait souvent.Pendant quelques secondes,elle continuait d'écouter cette chanson,quand elle s'entit ses écouteurs qui n'étaient plus dans ses oreilles.Sur le coup,elle ouvrit les yeux pour voir ce pourquoi elle n'entendait plus sa musique.

«Hey !»

La jeune femme ouvrit les yeux et remarqua un jeune homme qui venait de lui retirer son écouteur de ses oreilles.Alors là,il ne se génait pas...Ce garçon sortait de nul part,ne disait rien,et en plus écoutait sa musique sans même demander son avis.Mais le comportement du jeune homme ne l'avait pas vraiment dérengé.Elle trouvait ça plutôt amusant.Jamais encore n'avait osé faire quelque chose comme ça avec elle...Laurenn regarda le jeune homme avant de dire,d'un air ironique.

«Ba vas-y...Tu veux changer de chanson peut-être ?»
Revenir en haut Aller en bas
William Nichols
So Nasty

avatar

Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 11/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
14/20  (14/20)
Relationships:

MessageSujet: Re: Petite promenade[Pv William]   Dim 24 Juin - 20:21

Le jeune Nichols venait juste de poser le petit écouteur sur son oreille lorsqu'un mouvement brusque le surprit. C'était en fait, la propriétaire du baladeur MP3 qui n'était pas si endormie que cela, elle avait simplement dû fermer les yeux quelques secondes pour se poser... malheureusement pour elle, ce court moment avait suffit pour que William s'intéresse à son cas.

Il avait l'air fin à présent, l'écouteur dans l'oreille et la musique qui se faisait légèrement entendre avec une jeune fille à côté de lui partagée entre la surprise et le choc. Oui, il était vrai que William faisait souvent cet effet là, mais bon... c'était généralement en d'autres circonstances ! La musique qu'il écoutait n'était autre que Hurt interprétée par cette Christina Aguilera de malheur, tout ce que détestait le riche adolescent.

Il fit une tête de dégoût et le montra bien à la blonde à côté de lui. C'est alors qu'elle fit une remarque ironique sur le fait qu'il n'avait qu'à changer de chanson... Alors là, il n'allait pas se gêner !


" Bien sûr que je vais changer ! J'ai une tête à écouter cette merde ?! "

Il appuya doucement sur la touche next sans regarder la réaction de la propriétaire à sa phrase antérieure. Il était désagréable ? Non... pas notre William ! Il commença à entendre les premiers accords de la nouvelle chanson, espérons que ce ne sera pas encore de la soupe...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Petite promenade[Pv William]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite promenade[Pv William]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite promenade au bord de la rivière...
» Ca te dirait une petite promenade ? (PV. Nuage Fleuri)
» Une petite promenade en ville [PV Yahiro]
» Une simple petite promenade ? - Feat Andro
» Une petite promenade, pas tout a fait de tout repos ~ ft Kenneth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C O L U M B I A . U N I V E R S I T Y :: [• City of New York •] :: [• Central Park •]-
Sauter vers: