C O L U M B I A . U N I V E R S I T Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


• Welcome to the Famous Columbia University •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Seth Carlisle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seth Carlisle
Devilish Angel

Seth Carlisle


Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
Seth Carlisle Left_bar_bleue20/20Seth Carlisle Empty_bar_bleue  (20/20)
Relationships:

Seth Carlisle Empty
MessageSujet: Seth Carlisle   Seth Carlisle Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:49


  • I - Identity
    Nom: Carlisle
    Prénom(s): Seth
    Age: 21 ans.
    Date et lieu de naissance: Le 4 Mars 1986 à Stockholm
    Nationalité: Anglaise. Mais en vrai, je suis un citoyen du monde, puisque je suis né en Suède, j'ai vécu une grosse partie de ma vie ne Angleterre, j'ai beaucoup voyagé en Afrique et en Asie et je viens faire mes études aux States... Quel baroudeur!
    Année et filière: 2ème année, Criminology
    Sur l'Avatar: Steve Sandvoss



  • II - Psychology
    Qualités: Ah, les qualités, je déteste ça... Les gens pleins de qualités sont d'un ennui terrible! Pourtant, ma voisine de TD, Amy Preston est une fille bien, et ne la déteste pas, bien au contraire. Puis elle est sympa, elle m'invente des excuses auprès des profs quand je suis absent après avoir fait la fête... Mais bon, ses qualités ne nous concernent pas, ce sont les miennes qui nous intéressent, je sais. Vous devriez être un peu plus patient, ça ne vous tuerait pas. Et en plus ça vous ferait une qualité en plus! Remarquez, je dis ça, mais moi, mes qualités, elles se comptent sur les doigts d'une main... Voire même sur les phalanges d'une main, c'est dire. Alors je vais quand même essayer de vous en faire une petite liste... tout d'abord, disons que je suis quelqu'un qui veut réussir. Ca compte comme qualité ça non? En effet, je veut réussir dans tout ce que j'entreprends, et donc pour ce faire, je bosse. Si jamais je ne travaille pas, je sais que je ne pourrais m'en prendre qu'à moi-même. Mais je m'en prendrais aux autres évidemment. On est Seth Carlisle ou on ne l'est pas... Et moi, je suis Seth Carlisle. Tiens, une autre qualité: je suis moi-même. Entendez par là que je suis fidèle à ce que je suis, pas que je suis parfait. Enfin si, justement, je suis parfait mais bon... Je ne trahis ni mes convictions ni mes croyances, et je ne suis pas quelqu'un de chageant au niveau de mes opinions. Et hop! Encore une autre qualité: j'ai des opinions. C'est rare de nos jours selon mon père. On va donc voir comme une qualité le fait que je sois concerné par le monde qui m'entoure... Mon père est assez content de cela. Deux trois autres petites choses en vrac: je suis tolérant, open-minded, assez drôle, franc, j'ai confiance en moi et suis plutôt mignon.
    Je vous l'accorde, ça fait un peu plus que les phallanges d'un doigt, mais mêlez-vous de vos affaires, ça rendra tout le monde heureux, et en plus, ça vous fera encore une qualité de plus à mettre.

    Défauts: Alors que je n'ai pas beaucoup de qualités, je suis un véritable défaut vivant. Un peu comme Marianne qui est l'allégorie de la République Française, moi je suis l'allégorie du Défaut avec un D majuscule et plein de mauvaises choses dans le mot. Déjà, je suis terriblement imbu de ma personne. il faut dire qu'il y a de quoi! Qui ne le serait pas à ma place? J'en suis sûr que vous le seriez aussi. Mais c'est normal, ne soyez pas de mauvaise foi. Si vous saviez le nombre d'heures que je passe à regarder mon miroir, vous en tomberiez sur les fesses. En plus d'être prétentieux, je suis d'un égoïsme sans bornes, qui dépasse tout ce que l'imaginaire collectif a pu inventer jusque là. C'est la faute à mes parents, qui m'ont toujours choyé en me faisant croire que j'étais le meilleur. Non seulement ils avaient raison, ce qui est assez rare pour qu'on le souligne, mais en plus ils ils le faisaient savoir à tout le monde. Alors du coup, tout le monde s'est mis à les croire, et j'ai une réputation de meilleur dans tout ce que j'entreprends... Sans doute est-ce le cas quelque part, mais je n'aime pas l'idée qu'on le crie sur tous les toits. Imaginez un instant les types qui ne sont pas aussi géniaux que moi comme ils doivent se sentir... En dehors de mon égoïsme et de ma prétention, j'ai un autre défaut majeur: en dehors de moi et de ce qui me concerne de près ou d'un peu moins près, je ne prends rien du tout au sérieux et tourne facilement tout en dérision. Je suis d'un cynisme facile, et je me laisse tout le temps aller à quelques impolitesses placées ici ou là... Quel impertinent! Bon, pas la peine de me faire la morale, je ne vous écoute déjà plus. Ah oui, encore un autre défaut inhérent à ma personnalité: je zappe vite. Dès que quelque chose ne m'intéresse plus, hop, je m'intéresse à autre chose. Ca marche pour les films, pour les cours... Pour les gens aussi.
    Je suis aussi quequ'un de très très pessimiste, ce qui me fait croquer la vie à pleines dents pour éviter de m'ennuyer et de me laisser plonger dans la déprime: j'use et abuse d'Extasy, je m'amuse bien lors de fêtes, même les veilles de cours, je couche avec plus tout moins tout le monde, et je suis un infidèle notoire. Bref, une catastrophe ambulante. Je ne crois pas que la vie telle que nous la vivons ait un sens réel, c'est pourquoi je m'évertue à faire ce que j'ai envie, sans me soucier des conséquances, ce qui parfois est un peu contradictoire avec mon côté ambitieux...
    Je ne savais pas où le metttre, alors je vais le compter comme un défaut: je suis très solitaire de nature. Rares sont les personnes à qui je m'attache et qui parviennent à retenir mon affection. Ca me conduit d'ailleurs souvent à rester seul et éloigné des autres, à qui je n'accorde presque jamais ma confiance. Quant à mon pseudo petit ami, j'ai bien envie de le larguer...
    Vous vous demandez commet on peut m'aimer pas vrai? Essayer, c'est acheter.

    Un signe particulier? Je sens qu'il va falloir que je vous réponde, sinon, on n'a pas fini... Je suis homosexuel, là, ça vous va? Je suis un homosexuel riche et assumé... Et adulé. Parce que je ne sais pas pourquoi, les gens horribles sont adulés... Stockholm Syndrome sans doute.
    Projet d'avenir // Rêve: Déjà, je serais content si j'ai avenir, ça sera pas mal vous croyez pas? Plus sérieusement, j'espère qu'une fois mes études en Criminologie terminées, je pourrais entamer une carrière de criminolgogue ou encore d'agent au sein du Federal Bureau of Investigations. Cependant, mon rêve ultime comme on dit serait de devenir écrivain. Ben quoi, pourquoi vous riez? J'ai bien le droit non? Je veux écrire des romans policiers dans la veine de ce que faisait Agatha Christie, et je ne vois pas du tout ce que ça a de drôle. Le must du must serait qu'avec l'argent dont disposent mes richissimes parents, je puisse m'acheter une maison à Londres, une autre à New York, une troisième à Stockholm et enfin une dernière sur les bords du Nil en Egypte dans lesquels j'irais au gré de mes humeurs pour y écrire mes romans... J'en salive d'avance! Mais mon point d'attache resterait quand même Londres, que j'aime par dessus tout.



  • III - Memories
    Histoire: C'est lors d'une fête donnée à l'occasion de Noël que mes parents se sont rencontrés pour la toute première fois. Mon père, Roy Carlisle, célèbre acteur britannique était convié à une soirée à Stockholm où ma mère, Nathalie Krünsfeld, diplomate suédoise était à l'honneur. Bien évidemment, tous deux furent introduits par des relations communes, et ils se plurent immédiatement... Non je plaisante, évidemment! Ils ne se sont pas vraiment croisés dans la soirée, exeption faite de la fin de la soirée, lorsqu'il fallut rentrer. Le chauffeur de ma mère emboutit assez violemment l'arrière de la limousine paternelle, ce qui bien évdemment aboutit à une altercation. Non pas entre mes futurs parents mais entre leurs chauffeurs respectifs qui se hurlèrent dessus pendant une bonne demi-heure avant que ma mère ne se décide à intervenir. Elle signa un chèque au chauffeur furibond, demanda aux deux hommes de se calmer et de reprendre leurs volants, puis rentra dans sa limousine.
    Le lendemain matin, assez surpris par la générosité de cette femme, mon futur père fit des pieds et des mains pour la rencontrer et la remercier de sa gentillesse. Il l'invita donc à déjeûner avec lui dans un luxueux restaurant du centre de Stockholm où tous deux purent faire ensemble plus ample connaissance. Je ne sais pas s'ils ses ont plus tout de suite, mais en tous els cas, ils sont continué à se revoir pendant quelques semaines avant d'entamer une liaison. Je vous passe tous les détails intermédiaires dont vous et moi nous moquons éperdumment, mais au bout de deux ans, Nathalie Krünsfeld devenait Mrs Krünsfeld-Carlisle, enceinte de trois mois. Des mauvaises langues vous diront que c'est pour cela qu'elle a épousé mon père qui, contrairement à moi, n'est pas très beau... Peut-être qu'ils ont raison, je ne sais pas. Bref toujours est-il que c'est un petit matin de juillet que ma grande soeur Lilian est née. Un an et demi plus tard, ce fut mon tour, puis celui des jumelles Kimberly et Kelsey trois ans après. A la naissance des jumelles, tout le clan Carlisle partit s'installer à Londres, où nous vécûmes heureux dans le luxe et l'opulence. Ma mère fut nommée ambassadrice de la Suède à Londres, alors que mon père retrouvait une carrière sur les planches digne de ce nom. Notre appartement à Londres, nos maisons aux quatre coins de l'Europe, notre sublime villa en bord du Nil et notre yacht nous ont toujours permis de voyager aux quatre coins du globe sans réel état d'âme ni grosses dépenses, et depuis tout petit, j'ai ce goût pour les voyages. Pas pour les voyages genre Trekking avec une tente et trois pantalons pour traverser les Andes, mais voyages de luxe, avec piscine intérieure, fêtes et confort. Faut pas exagérer non plus. L'amour des voyages why not? mais pas celui des idioties de ce genre. Parmi les pays que nous fréquentions souvent en dehors de la Suède et du Royaume-Uni, on trouve l'Egypte, les Etats-Unis, l'Irlande ou encore la France. Souvent parce que mes parents y possédaient une maison, mais aussi parfois parce que nous avions envie de voyager dans un endroit inconnu avec des hotels de luxe et des boutiques de marque.
    Si on s'intéresse de plus près à mon existence, on s'apercevra que je suis quelqu'un de vraiment très intéressant. Qu'y puis-je après tout? C'est ainsi. Etant encore un petit garçon, je montrais un fort penchant pour les barbies, rejetant en bloc tout ce qui pouvait, de près ou de loin faire appel à une quelconque virilité. Les Action-Man, les petites voitures et autres dinosaures ne m'ont jamais passionné, ça n'est pas de ma faute. Je préférais la délicatesse des blondes amies de mes soeurs... Puis est arrivé l'école primaire, où tous mes amis étaient des amies. Certes je m'entendais bien avec tout le monde, comment pourrait-il en être autrement, mais je montrais alors plus d'affinités avec ces demoiselles qu'avec ceux qui leur soulevaient la jupe. Au collège, tout en étant encore extrêmement populaire, j'ai découvert l'amour avec les garçons, et ça m'a plu. C'est le moins que l'on puisse dire en effet, puisque j'avais à peine quinze ans que déjà je faisais l'école buissonière pour m'envoyer en l'air avec d'autres garçons. Puis, l'argent aidant, j'ai commencé à sortir dans des endroits branchés, à fréquenter des boîtes gays hype, et je suis devenu une figure incontournabe de la communauté gay londonienne. Il a donc fallu que je l'annonce à mes parents. Ma mère n'a rien dit, et je ne sais pas ce qu'elle en pense, mais mon père, lui, ne s'est pas contenté de rester les bras croisés. Cependant, avec le temps et l'aide de mes soeurs, il est revenu à la raison, et s'est fait pardonner. Par un gros chèque.

    Parcours scolaire: Depuis que je suis entré à l'école maternelle à l'âge de 3 ans, j'ai pas mal changé... Etant très intelligent, j'ai commencé l'école en sachant lire, ce que personne à part moi ne savait faire dans ma classe... La maîtresse n'aiamait pas vraiment l'idée qu'un de ses élèves puisse être particulièrement intelligent, alors elle ne m'aimait pas beaucoup. Elle a dit à mes parents qu'elle pensait que j'étais un surdoué, et ils m'ont envoyé dans ce fichu internat pour surdoués, alors que je n'en étais pas un... J'étais peut-être un peu plus intelligent que la moyenne, ce que je suis toujours d'ailleurs, mais de là à m'envoyer en pensionnat! Après avoir passé une année chaotique, je suis donc ressorti de l'internat pour retourner dans une école normale. Enfin, pas tout à fait normale, puisqu'elle était privée, luxueuse et bilingue. En effet, j'habitais encore à Stockholm à l'époque, alors je suis allé dans la meilleure école de la ville, qui proposait des cours en Suédois et en Anglais, le second prenant souvent le pas sur le premier dans la vie de tous les jours... J'ai continué ma scolarité en Suède jusqu'en CP, avant de partir pour Londres, où j'ai à nouveau intégré l'école privée la plus prestigieuse de la plus grande ville d'Europe. J'y ai fait une scolarité relativement calme et équilibrée, terminant régulièrement dans les meilleurs de ma classe, étant actif, populaire, gentil, poli et... Beau. Puis est arrivé le prestigieux collège et mon dévergondage. Ayant toujours plus ou moins soupçonné que j'étais homosexuel (Forcément quand on préfère les Barbies...), j'ai rapidement commencé à m'intéresser à mes petits camarades, mais c'est en Quatrième que j'ai eu mon premier petit ami. Il m'a tellement galvaudé que j'ai failli en être renvoyé de mon collège, mais heureusement, l'argent de mes parents est intervenu! Puis se sont succédés différents classes de lycée où je suis redevenu excellent élève, la politesse et la gentillesse en moins. Aujourd'hui, je suis en 2ème année de Criminologie à Columbia. Seulement, après avoir passé mon examin de fin de lycée, je suis parti en année sabatique en Egypte pour y écrire mon premier roman. Je ne l'ai pas encore fait publié mais j'y songe...
    Au niveau des matières qui me plaisaient le plus, on comptait la littérature, les langues et l'histoire. J'ai toujours haï les maths et leurs sacro-saints théorèmes de m***e.



    IV - Affinities
    Physique: S'il fallait comme dans les agences matrimoniales par exemple, me décrire en un mot, je dirais... Beau. J'ai tort? Ou alors sexy. Là non plus je n'ai pas tort, désolé! En gros, on peut dire que je suis un dieu grec avec une tête de Suédois... Je ne sais plus qui est-ce qui m'a dit ça, mais c'était loin d'être faux... En effet, j'ai un corps... Parfait. Je ne fais pas d'exercice, en tout cas, je n'en fais plus, faute de temps, d'énergie et d'envie... Avant, je passais quelques heures par mois dans les salles de gym mais maintenant, on ne m'y voit plus.
    Style vestimentaire: Tout mon style vestimentaire réside dans le fait que je n'ai pas de code vestimentaire particulier. En effet, bien que je considère qu'être bien habillé est une priorité dans la vie d'un fils de riches, je ne suis pas du genre à suivre les modes, et quelque soit le moment de la journée ou de la semaine où vous me verrez, je serais vêtu différemment selon les circonstances. Par exemple, lorsque je vais en cours, j'aime m'habiller de manière simple, à savoir un jean (De marque et très cher of course!), des Converse dont je possède un nombre extravagant de paires et des tee-shirts à l'effigie de mes groupes de rock favoris. En revanche, lorsque je sors, je suis plutôt du genre dandy androgyne, avec des pantalons serrés, des chaussures cirées, et des smokings hors de prix. J'adore m'habiller aini lorsque jes ors en boîte à Londres


Dernière édition par le Mar 12 Juin - 14:27, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy Preston
Chouquette Admin

Amy Preston


Nombre de messages : 619
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
Seth Carlisle Left_bar_bleue15/20Seth Carlisle Empty_bar_bleue  (15/20)
Relationships:

Seth Carlisle Empty
MessageSujet: Re: Seth Carlisle   Seth Carlisle Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:53

Welcome 'damounetchouuuuu!

Bon courage pour la fiche!
Revenir en haut Aller en bas
https://columbia-university.superforum.fr
Seth Carlisle
Devilish Angel

Seth Carlisle


Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
Seth Carlisle Left_bar_bleue20/20Seth Carlisle Empty_bar_bleue  (20/20)
Relationships:

Seth Carlisle Empty
MessageSujet: Re: Seth Carlisle   Seth Carlisle Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:18

MDRRR Merci Amy(pour le courage)


Dernière édition par le Sam 9 Juin - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Hartley
• The Devil of Beauty •

Kevin Hartley


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 08/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
Seth Carlisle Left_bar_bleue16/20Seth Carlisle Empty_bar_bleue  (16/20)
Relationships:

Seth Carlisle Empty
MessageSujet: Re: Seth Carlisle   Seth Carlisle Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:43

Non normalement c'est Tom Welling, il est plus beau
Revenir en haut Aller en bas
Amy Preston
Chouquette Admin

Amy Preston


Nombre de messages : 619
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
Seth Carlisle Left_bar_bleue15/20Seth Carlisle Empty_bar_bleue  (15/20)
Relationships:

Seth Carlisle Empty
MessageSujet: Re: Seth Carlisle   Seth Carlisle Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:46

Et bien ce n'est plus Tom Welling [que perso je ne trouve pas si beau ^^ lol]
Revenir en haut Aller en bas
https://columbia-university.superforum.fr
Kevin Hartley
• The Devil of Beauty •

Kevin Hartley


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 08/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
Seth Carlisle Left_bar_bleue16/20Seth Carlisle Empty_bar_bleue  (16/20)
Relationships:

Seth Carlisle Empty
MessageSujet: Re: Seth Carlisle   Seth Carlisle Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:55

bon je viens de faire des recherches sur le net d'image de l'acteur que tu as pris, c'est vrai qu'il n'est pas mal

Le vava est pas mal, mais il est plus beau sur d'autre photo
Revenir en haut Aller en bas
Amy Preston
Chouquette Admin

Amy Preston


Nombre de messages : 619
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
Seth Carlisle Left_bar_bleue15/20Seth Carlisle Empty_bar_bleue  (15/20)
Relationships:

Seth Carlisle Empty
MessageSujet: Re: Seth Carlisle   Seth Carlisle Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:56

Et il va faire son difficile en plus nan pas c'est pas possible ça >.<'

'Pi arrête de flooder non mais ! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://columbia-university.superforum.fr
Alyssa M
Invité




Seth Carlisle Empty
MessageSujet: Re: Seth Carlisle   Seth Carlisle Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:56

bienvenue Very Happy wé moi non plus je susi aps fana de tom xD
Revenir en haut Aller en bas
Amy Preston
Chouquette Admin

Amy Preston


Nombre de messages : 619
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
Seth Carlisle Left_bar_bleue15/20Seth Carlisle Empty_bar_bleue  (15/20)
Relationships:

Seth Carlisle Empty
MessageSujet: Re: Seth Carlisle   Seth Carlisle Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:58

Mais c'est pas tolérable tant de floodeuuuuh [dit la reine du flood XD].

Au passage très beau ton set, j'adore vraiment ce couple [et Julian <33]
Revenir en haut Aller en bas
https://columbia-university.superforum.fr
Seth Carlisle
Devilish Angel

Seth Carlisle


Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
Seth Carlisle Left_bar_bleue20/20Seth Carlisle Empty_bar_bleue  (20/20)
Relationships:

Seth Carlisle Empty
MessageSujet: Re: Seth Carlisle   Seth Carlisle Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:14

Ah lalala, le Flood me poursuit de partout, même sur des Forums qui ne sont pas à moi... Personnellement, je préfère Steve quand même^^
Merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Peter Jo
Invité




Seth Carlisle Empty
MessageSujet: Re: Seth Carlisle   Seth Carlisle Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:48

Merc^^ Julian <3<3<3

Adam it's me angel
Revenir en haut Aller en bas
Seth Carlisle
Devilish Angel

Seth Carlisle


Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
Seth Carlisle Left_bar_bleue20/20Seth Carlisle Empty_bar_bleue  (20/20)
Relationships:

Seth Carlisle Empty
MessageSujet: Re: Seth Carlisle   Seth Carlisle Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:19

Aaaah Angel de GBA? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amy Preston
Chouquette Admin

Amy Preston


Nombre de messages : 619
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
Seth Carlisle Left_bar_bleue15/20Seth Carlisle Empty_bar_bleue  (15/20)
Relationships:

Seth Carlisle Empty
MessageSujet: Re: Seth Carlisle   Seth Carlisle Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:21

C'ets elle vi!

Et au lieu de flood Setuchou tu devrais finir ta fiche XD
Revenir en haut Aller en bas
https://columbia-university.superforum.fr
Seth Carlisle
Devilish Angel

Seth Carlisle


Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
Seth Carlisle Left_bar_bleue20/20Seth Carlisle Empty_bar_bleue  (20/20)
Relationships:

Seth Carlisle Empty
MessageSujet: Re: Seth Carlisle   Seth Carlisle Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:23

Gna gna, je m'applique xD
Revenir en haut Aller en bas
Amy Preston
Chouquette Admin

Amy Preston


Nombre de messages : 619
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
Seth Carlisle Left_bar_bleue15/20Seth Carlisle Empty_bar_bleue  (15/20)
Relationships:

Seth Carlisle Empty
MessageSujet: Re: Seth Carlisle   Seth Carlisle Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:23

Bah j'espère bien, je n'en attend pas moins de toi! [loool]
Revenir en haut Aller en bas
https://columbia-university.superforum.fr
Kevin Hartley
• The Devil of Beauty •

Kevin Hartley


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 08/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
Seth Carlisle Left_bar_bleue16/20Seth Carlisle Empty_bar_bleue  (16/20)
Relationships:

Seth Carlisle Empty
MessageSujet: Re: Seth Carlisle   Seth Carlisle Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:47

Ouais prends bien soin, mais hate de jouer avec toi quand meme, enfin presque
Revenir en haut Aller en bas
Seth Carlisle
Devilish Angel

Seth Carlisle


Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
Seth Carlisle Left_bar_bleue20/20Seth Carlisle Empty_bar_bleue  (20/20)
Relationships:

Seth Carlisle Empty
MessageSujet: Re: Seth Carlisle   Seth Carlisle Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:58

La suite, parce que vous avez trop floodé et que je ne peux pas la mettre à la suite tongue

    Love : J'adore les fêtes. Déjà. Je passe à mon temps à sortir en boîte, à me déhancher et à m'éclater comme un fou sur les pistes de danse aux côtés d'inconnus. A Londres, je passais mes nuits dans les boîtes les plus branchées de la capitale, et tout ce que je peux dire, c'est que j'ai bien l'intention de faire de même ici... Au détriment de mes études? Mais non, quand j'étais à Londres, ça n'a jamais été un problème!
    En dehors de ça, je dois dire que je suis assez intéressé par mes études, parce que cela me permet de glaner des informations capitales pour mes futurs ouvrages sur les criminles et tout ce qui y a trait. En plus de ça, je suis un écrivain frénétique, et je passe mon temps un calepin à la main pour noter mes idées ou autres renseignements qui pourraient plus tard m'être utiles.
    Au niveau musical, je suis amateur de rock sous toutes ses coutures ou presque. Peu ou pas fan de métal, j'adore cependant la britpop, le rockabilly, le pop-rock, et j'aime plus que tout aller dans des boîtes qui passent ce genre de musique et l'ambiance qui s'en dégage pour danser sur mes groupes favoris. Quels sont-ils justement? Muse d'abord, sur lequel c'est difficle de danser. Et puis El Presidente, The Pipettes, Mika, Suede (!), The Cure, Rolling Stones, The Beatles... Bref, que des Anglais... Chauvin, moi?

    Hate : Je déteste tout un tas de trucs. Au delà même de détester, je peux plutôt dire que ça m'horripile. Pour commencer, il y a l'intolérance à laquelle je suis hélas souvent confrontée à cause de ma sexualité. Ca me met hors de moi et je peux devenir très très méchant si jamais vous vous mnotrez intolérants avec moi.
    Niveau musical c'est le Rap et le R'n'B que je ne supporte pas. Ca n'est pas de ma faute, c'est viscéral, je déteste. Peut-être à cause des sonorités ou je ne sais quoi d'autre...



    V - Others
    Niveau en RP: Euh... Environ une dizaine de lignes, et à peu près 16/20...
    Où avez-vous connu le Forum? Par l'Administratrice.
    Votre avis sur le forum? Il n'y a que le "Verrouillé" que j'aime pas trop, mais sinon...
    Autres:
    Code: Edité


Voilà, j'ai un peu bâclé les goûts désolé Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Amy Preston
Chouquette Admin

Amy Preston


Nombre de messages : 619
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
Seth Carlisle Left_bar_bleue15/20Seth Carlisle Empty_bar_bleue  (15/20)
Relationships:

Seth Carlisle Empty
MessageSujet: Re: Seth Carlisle   Seth Carlisle Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:09

Haaaaan cupain il aime pas le rap et le r'n'b >.<'

Bon et bien tout est simplement parfait Setichounet XD

Fiche validée et bon RP!!
Revenir en haut Aller en bas
https://columbia-university.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Seth Carlisle Empty
MessageSujet: Re: Seth Carlisle   Seth Carlisle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seth Carlisle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C O L U M B I A . U N I V E R S I T Y :: [• Administration •] :: [• University's Inscriptions •] :: > Accepted Files-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser