C O L U M B I A . U N I V E R S I T Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


• Welcome to the Famous Columbia University •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Peter Johnson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peter Jo
Invité




Peter Johnson Empty
MessageSujet: Peter Johnson   Peter Johnson Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:48


  • I - Identity

    Nom: Johnson
    Prénom(s): Peter
    Age: 39 ans
    Date et lieu de naissance:Là je l’avoue vous me posez une colle car pour tout vous dire j’ai très souvent déménagé étant petit alors me rappelez ou je suis supposer être né c’est dure mais attendez une petite seconde que je réfléchisse …A ça y est je me rappelle je suis né à l’hôpital sur Sacré Cœur à Los Angeles.Même si ça ne se fait pas demander l’âge à une personne quand c’est un garçon enfin un homme ça passe beaucoup mieux donc il a eu ses 39 ans le 15 Avril à 17h00 pile et oui c’est très précis.
    Nationalité:Etant donné que je suis né à Los Angeles et que j’ai vécu toute ma vie enfin ma petite vie car j’en suis qu’au début je peux dire enfin pas affirmé car je ne suis sur de rien mais je peux vous affirmez mais je crois que je suis Américain.
    Emploi: Je suis le Responsable de la filière Litterature
    Sur l'Avatar: Julian Mcmahon



  • II - Psychology

    Qualités: Alors sans vouloir se vanter Peter est quelqu'un de très gentil et de serviable car quand on lui demande un service que se soit pour ses amis ou des personnes qu'il connaît peut il sera normalement toujours là pour écouter aider et réconforté. Peter est aussi très fidèle en amour il ne trompera jamais sa petite amie avec quelqu'un d'autre car si il se rend compte qu'il va la tromper il rompt avant pour ne pas faire de mal à la fille. Peter est aussi quelqu'un d'honnête en générale mais il ne révèlera jamais ses secrets classés défense. Peter sera toujours prêt à tout pour ses amis et sa famille il sera même prêt à se battre et à presque tout pour eux car il ne supporte pas qu'on touche au gens qu'il aime ça non. Peter est aussi très tendre et affectueux avec les filles qu'il voit. La qualité principal de Peter est dure à choisir car il n’aime pas se vanter mais c’est un mec génial. Alors sa principal qualité est s’en doute sa fidélité en amitié et oui infidèle en amour mais en amitié si car ses amis peuvent tous compter sur lui il sera toujours la 24h/24 7j/7 car pour lui les amis et aussi la famille c’est essentiel.

    Défauts: Les défauts de Peter alors ça c'est une question il pourrait dire aucun mais ça serait quand même mentir alors voici quelques défauts à lui. Peter est très même trop mystérieux et parfois trop jaloux ce qui gâche ses relations amoureuse .Il a du mal à s'attacher car il a très peur de souffrir si il donne son cœur . Comme il l'a donné qu'une fois à October et qu'il a dit rompre avec elle a cause de son secret il a très peur de revivre cette tragédie on peu dire ça comme ça. Mais à part son côté mystérieux le plus gros défauts de Peter est sans doute qu'il est très impulsif surtout quand on touche à ceux qu'il aime il ne se contrôle plus du tout. Alors le plus gros défauts de Peter est sûrement son infidélité envers les filles ce n’est pas exprès mais il n’est pas du tout près à s’engager et préfère les relations non exclusives pour le moment mais il attend bien sur la fille qui sera le faire changer mais bon pour le moment son plus gros défauts à part être un dure à cuire avec une grande carapace c’est son infidélité. Mais bien sur il y en a un deuxième très important comme défauts c’est son orgueil il se croit toujours le plus fort le plus beau et il se surestime mais bon personne ne l’en blâme pour le moment.

    Un signe particulier? Peter n'a aucun signe particulier.

    Projet d'avenir // Rêve:Peter espère dans cette école trouver la femme de sa vie mais bien sur il est prêt à tout mettre en œuvre pour elle quand il l’aura trouvé il ne la lachera pas mais bien sur il a quand même peur de ce rétamer et de souffrir une fois de plus. Mais avec Alyssa il aurait espérer vivre quelque chose mais à très peur pour son job donc il ne fait que la chercher même si il voudrait aller plus loin. Sinon Peter n’a aucun projet d’avenir.



  • III - Memories
    Histoire: Lorsque la mère de Peter tomba enceinte de lui, elle était alors âgée de seulement 18 ans et ses parents la forcèrent à épouser le père de l'enfant à naître ce qu'elle fit sans rechigner persuadée que celui-ci était l'amour de sa vie. Et elle ne se trompa pas puisque 21 ans plus tard elle eu un deuxième enfant avec celui-ci. Peter qui a vu sa cousine entrer à l’école élémentaire avant lui était déjà jaloux rien qu’a 3 ans il voulait aller à l’école déjà tout petit c’est bizarre non ? Des son entrer en maternelle mais bien sur une école privé Peter s’est tout de suite habitué mais bien sur Peter cherchait un peu la bagarre déjà petit mais il était plutôt obéissant. Des qu’il est entré en CP Peter savait déjà lire et oui ses parents voulait qu’il devienne très intelligent et du Cp au CM2 il était premier de sa classe mais peut à peut l’école était déjà une corvée car ses parents lui mettait beaucoup la pression pour qu’il soit le meilleur partout ce qui est très difficile.Peter en entrant au collège ne s’était pas fait des amis car il n’aimait pas l’injustice au contraire alors quand les grands le jour de l’anniversaire d’un autre 6e on frappé un garçon il est intervenu et ça s’est finit en bagarre général et oui comme quoi il ne faut pas se meler des affaires des autres. Peter était le second de sa classe et avait de plus en plus la pression de ses parents sur le dos. A son arrivé en 4e enfin il s’est fait un nom et est sorti avec pas mal de filles mais il n’avait pas encore de relation disons physique. Il était très fort en Français et Histoire Géographie.L’arrivé de Peter au lycée c’était son rêve enfin il pourrait être lui même et oui il a réussit il était le plus populaire et adulé du lycée il était même quater back de son équipe de football américain. A j’ai oublié de le dire il a enfin pu entrer dans un école publique à Los Angeles mais il y avait pratiquement que des gens riches. Il a rencontré sa vraie petite amie en première avec qui il a couché mais malheureusement elle l’a trompée avec son meilleur ami de l’époque alors il a rompus et ses mit à coucher à droite et à gauche sans négliger ses études et la fête. Disons que pour lui le lycée a été finalement une bonne chose même avec quelques problèmes.
    Vous l'aurez bien compris, Peter a donc une soeur de 19 ans qui n'est autre que Kay Johnson cette dernière étudie d'ailleurs dans la même Université où l'homme enseigne. Tout deux s'adorent mais font semblant de s'ignorer, Kay pour ne pas être qualifiée par ses camarades de pistonnée et Peter pour que sa jeune soeur ne soit pas qualifiée par ses camarades de pistonné. Ayant mené des études de Littérature avec brio Peter s'est naturellement tourné vers l'enseignement à la fin de son cursus universitaire et aime par dessus tout son métier. Peter est ami avec Brian Felton qu'il admire et respecte énormément. Il y a trois ans maintenant il a fait la connaissance d'une de ses élèves désormais en 3e année, Alyssa McNamara pour qui il ressent une attirance incontrôlable mais hésite à se lancer dans cette histoire ayant trop peur des conséquences que cela pourrait avoir sur sa carrière.


    Carrière: Dans sa carrière Peter a connut des hauts et des bas, après avoir obtenu son diplôme il n’arrivait pas à trouver un bon travail alors il a été obligé de travailler dans des quartiers sensibles et a tenu 2 ans mais à la fin il a du démissionné à cause d’une élève très entreprenante mais son copain ne le voyait pas de cette heure là donc ça a finit mal. Après cette péripétie il a été prit à Oxford ou il a été vivre donc pendant 10 ans et c’est la qu’il a rencontré sa première femme mais après 5 ans de vie commune ils ont finit à divorcés car il n’avait pas le temps de bien s’occuper d’elle et surtout il voulait repartir vers sa famille. Depuis deux ans il travail à Colombia et enfin il a une vie presque saine.



  • IV - Affinities
    Physique: Vous voulez savoir à quoi ressemble …c’est simple non ne vous inquiétez pas je ne vais pas dire regarder avatar je vais vous l’expliquez simplement. Il est très beau ça c’est clair mais bon il y a beaucoup d’autres choses comme le fait qu’il est grand environ 1m83 et son pois inconnu il n’est pas fan des balances au contraire. Il est vraiment très musclé avec ses abdos il fait fondre les filles. Et on pourrait croire qu’il fait beaucoup de sport, oui mais pas autant que ça seulement 7 heures par semaine ce qui est loin d’être beaucoup. Il est naturellement bronzé mais pas non plus matte mais juste un peu ce qui ne le rend pas blanc et heureusement. Il a de très beau yeux très expressif de couleur noisette mais malheureusement pour lui comme il est vraiment très expressif il a du mal à cacher ce qu’il pense et son état d’esprit. Certains disent que quand on le regarde on sait directement à quoi il songe. Il a bien sur une belle « crinière » de couleur châtain clair, et les cheveux court mais pas non plus rasé juste ce qu’il faut. Il en prend très soin mais n’est pas obsédé par ça non plus. Il met souvent du gel car il a des mèches comment dire assez rebelle comme lui quoi. Il a aussi les épaules assez large mais pas trop non plus il est normal mais bien baraqué.

    Style vestimentaire: Même si Peter n’est pas un jeune il est quand même branché pour son âge mais il n’essaye jamais de s’habiller comme les jeunes il n’est pas débile il vit avec son âge puis plus il vieillit plus il devient sexy donc pourquoi changer. Lors dès cours Peter s’habille de façon très classe costard cravate et en été il adopte une tenu moins classe mais toujours branché et classe mais juste moins. En dehors des cours Peter s’habille plutôt du style décontracté et toujours branché.

    Love :Peter aime beaucoup sa famille et surtout il aimait sa sœur morte mais il l’aime toujours. Il aime les filles naturels mais qui savent s’amuser sinon c’est pas la peine. Il adore jouer au chat et à la sourit avec les filles. Peter aime manger des paélla en famille ainsi que manger dans un fast Food de temps en temps. Malgré qu’il aime les filles naturels il aime aussi quelles prennent soins d’elles.

    Hate :Peter n’aime pas vraiment les garces enfin ça va mais ça dépend à quel dégré si c’est une petite grâce ça va mais si c’est une bitch ça non car malgré qu’il aime s’amuser il aimerait bien se poser malgré tout. Peter n’aime pas les choux de Bruxelles ni les légumes vert qu’il voit en horreur. Il n’aime pas non plus les garçons manqués et le manque de respect envers sa famille.

  • V - Others
    Niveau en RP: 7/10 ,en général plus de 10 lignes.
    Où avez-vous connu le Forum? Par Amy
    Votre avis sur le forum?Le design est très beau mais un peu clair mais sinon tout est perfect
    Autres:
    Code: Edité.


Dernière édition par le Ven 8 Juin - 19:57, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy Preston
Chouquette Admin

Amy Preston


Nombre de messages : 619
Age : 35
Date d'inscription : 03/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
Peter Johnson Left_bar_bleue15/20Peter Johnson Empty_bar_bleue  (15/20)
Relationships:

Peter Johnson Empty
MessageSujet: Re: Peter Johnson   Peter Johnson Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:49

Coucou Angel !

J'allais t'envoyer un MP mais maintenant c'est inutile ^^

Bienvenue et bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
https://columbia-university.superforum.fr
Peter Jo
Invité




Peter Johnson Empty
MessageSujet: Re: Peter Johnson   Peter Johnson Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:01

Merci mais j'ai pas de Avatar^^j'arrive pas^^^grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Amy Preston
Chouquette Admin

Amy Preston


Nombre de messages : 619
Age : 35
Date d'inscription : 03/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
Peter Johnson Left_bar_bleue15/20Peter Johnson Empty_bar_bleue  (15/20)
Relationships:

Peter Johnson Empty
MessageSujet: Re: Peter Johnson   Peter Johnson Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:02

Je vais essayer de te trouver quelque chose t'inquiète!
Revenir en haut Aller en bas
https://columbia-university.superforum.fr
Alyssa M
Invité




Peter Johnson Empty
MessageSujet: Re: Peter Johnson   Peter Johnson Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:04

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amy Preston
Chouquette Admin

Amy Preston


Nombre de messages : 619
Age : 35
Date d'inscription : 03/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
Peter Johnson Left_bar_bleue15/20Peter Johnson Empty_bar_bleue  (15/20)
Relationships:

Peter Johnson Empty
MessageSujet: Re: Peter Johnson   Peter Johnson Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:15

Tiens je te donne la base pour le moment et je le finirai plus tard!

Peter Johnson Petera10
Revenir en haut Aller en bas
https://columbia-university.superforum.fr
Peter Jo
Invité




Peter Johnson Empty
MessageSujet: Re: Peter Johnson   Peter Johnson Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:26

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa M
Invité




Peter Johnson Empty
MessageSujet: Re: Peter Johnson   Peter Johnson Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:27

Rolling Eyes qu'est ce qu'il est sexe xD ok je sort Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Peter Jo
Invité




Peter Johnson Empty
MessageSujet: Re: Peter Johnson   Peter Johnson Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:27

Je crois avoir finish
Revenir en haut Aller en bas
Angel Dohring
Free and Perfect Co-Admin
Angel Dohring


Nombre de messages : 190
Age : 36
Date d'inscription : 08/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
Peter Johnson Left_bar_bleue20/20Peter Johnson Empty_bar_bleue  (20/20)
Relationships:
Peter Johnson Empty
MessageSujet: Re: Peter Johnson   Peter Johnson Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:33

Je pense que tout est bon, les liens etc...
Attend l' avis de la grande admin mais je pense que ce sera bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amy Preston
Chouquette Admin

Amy Preston


Nombre de messages : 619
Age : 35
Date d'inscription : 03/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
Peter Johnson Left_bar_bleue15/20Peter Johnson Empty_bar_bleue  (15/20)
Relationships:

Peter Johnson Empty
MessageSujet: Re: Peter Johnson   Peter Johnson Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:58

C'est parfait la miss!

Fiche validée !

Bon RP!!
Revenir en haut Aller en bas
https://columbia-university.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Peter Johnson Empty
MessageSujet: Re: Peter Johnson   Peter Johnson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peter Johnson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande pour Peter Johnson
» Kay Johnson. |U.C.|
» Gallery of Peter
» Petit malaise de mister Peter [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C O L U M B I A . U N I V E R S I T Y :: [• Administration •] :: [• University's Inscriptions •] :: > Accepted Files-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser