C O L U M B I A . U N I V E R S I T Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


• Welcome to the Famous Columbia University •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lily Spencer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lily Spencer




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/07/2007

Lily Spencer Empty
MessageSujet: Lily Spencer   Lily Spencer Icon_minitimeMar 10 Juil - 3:22


  • I - Identity
    Nom: Spencer
    Prénom(s): Son vrai nom est Lisbeth, mais la plupart des gens l'appellent Lily, même ses professeurs. Les seules fois qu'on prononce son prénom en entier, c'est quand on est réellement en colère contre elle.
    Age: 20 ans
    Date et lieu de naissance: 9 novembre 1987, dans la magnifique grande ville qu'est New York.
    Nationalité: Américaine, of course!
    Année et filière: 2e année (redoublement), étudie en droit.
    Sur l'Avatar: Hilarie Burton <3



  • II - Psychology
    Qualités: 5 lignes
    Défauts: 5 lignes
    Un signe particulier?
    Projet d'avenir // Rêve: 4 lignes

    Simple, un peu pimbêche mais surtout superficielle, Lily est le prototype de l’ américaine à la mode.



  • III - Memories
    Histoire: Au moins 10 lignes, soyez inventifs sans tomber dans l'excès [les parents morts, le frère malade, vous à la rue ça fait un peu trop nan?]
    Parcours scolaire: 5 lignes minimum. Racontez nous les hauts et les bas de la scolarité de votre personnage.


    Biographie : Lily n’ est pas très douée pour le Droit, elle n’a suivit ces études que par nécessité, ignorant parfaitement ce qu’ elle pouvait alors choisir. Détestant son frère David Spencer [Arts Students] elle s’est refusée à suivre son exemple, et a donc choisi quelque chose de plus concret, le Droit. Elle redouble actuellement sa 2ème, contrairement à son frère qui se voit être un étudiant brillant. Ne supportant plus les comparaisons établies par sa famille entre elle et son frère Lily a décidé de rompre tout contact avec eux et malgré un certain vide depuis, la jeune femme campe sur ses positions. La jeune femme pense plus aux copines et aux homme qu’aux études, elle est d’ailleurs folle amoureuse de Eric Samson [Law Students] qui est dans sa classe et qui semble plus brillant qu’elle. Celui l’ignore totalement et ne sait même pas qui elle est. La jeune femme a tout de même une très bonne amie, Kay Johnson [Journalism Students], avec qui elle peut parler jour et nuit boutique et mode.



  • IV - Affinities
    Physique: 3 lignes
    Style vestimentaire: 3 lignes
    Love :Ce qu'aime votre personnage. 4 lignes.
    Hate :Ce que déteste votre personnage. 4 lignes.


  • V - Others
    Niveau en RP : J'dirais dans les alentours de 8-9 sur 10, et tout dépendant de mon taux de créativité, je peux faire un grand nombre de lignes. Je ne me contente jamais du minimum demandé, je trouve pas ça assez long et descriptif Wink
    Où avez-vous connu le Forum ? : Grâce à un partenariat avec Paris City
    Votre avis sur le forum ? : J'adore, tout simplement! Le design est frais et sans lourdeur pour les yeux, ce que j'apprécie beaucoup sur les forums. De plus, ça va avec le contexte du forum qui se déroule dans une école. Les perso pré-définis sont aussi très originaux, dommage que la plupart ait été pris car beaucoup m'intéressaient!
    Autres : Pas de multicompte, donc rien de spécial à signaler. Je veux juste préciser que pour le moment, je ne posterai que 2 fois par semaine, étant surchargée de travail (40h/semaine). Cependant, je ferai un petit tour à tous les jours, question de ne pas délaisser le forum Wink
    Code: 160584


J'ai juste une petite question à poser: dans la biographie de Lily, on parle d'un certain Eric Samson qui serait dans les Law's Students. Or, je ne l'ai pas trouvé dans les perso pré-définis. Quelqu'un peut m'expliquer ce détail assez pertinent, s'iouplait =)
Revenir en haut Aller en bas
Seth Carlisle
Devilish Angel

Seth Carlisle


Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
Lily Spencer Left_bar_bleue20/20Lily Spencer Empty_bar_bleue  (20/20)
Relationships:

Lily Spencer Empty
MessageSujet: Re: Lily Spencer   Lily Spencer Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:52

Bienvenue à toi pour commencer^^
Ensuite, j'ai cherché pour toi,et en fait, Amy c'est gourrée, elle l'a mis dans les Sciences Students finalement Wink Et après elle se fout de moi parce que je suis distrait -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Lily Spencer




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/07/2007

Lily Spencer Empty
MessageSujet: Re: Lily Spencer   Lily Spencer Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:36

Oh! Je vois ^^
Bah merci alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Amy Preston
Chouquette Admin

Amy Preston


Nombre de messages : 619
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
Lily Spencer Left_bar_bleue15/20Lily Spencer Empty_bar_bleue  (15/20)
Relationships:

Lily Spencer Empty
MessageSujet: Re: Lily Spencer   Lily Spencer Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:01

u__u' Désolé !! C'est vrai que la première Lily me lavait fait remarqué et j'ai oublié de modifier ça, honte à moi !

Toutes mes excuse alors ^^

Bienvenue à toi et bon courage pour la suite, n'oublie pas le vava !

[Et merci 'Nathanounet d'être venu à ma rescousse mais tu restes plus tête en l'air que moi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://columbia-university.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Lily Spencer Empty
MessageSujet: Re: Lily Spencer   Lily Spencer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lily Spencer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C O L U M B I A . U N I V E R S I T Y :: [• Administration •] :: [• University's Inscriptions •]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser