C O L U M B I A . U N I V E R S I T Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


• Welcome to the Famous Columbia University •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les exilés du Monde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angel Dohring
Free and Perfect Co-Admin
Angel Dohring


Nombre de messages : 190
Age : 36
Date d'inscription : 08/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
Les exilés du Monde Left_bar_bleue20/20Les exilés du Monde Empty_bar_bleue  (20/20)
Relationships:
Les exilés du Monde Empty
MessageSujet: Les exilés du Monde   Les exilés du Monde Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:19

Bouton du forum: Les exilés du Monde Boutonexiles
Nom du Forum : Les Exilés du Monde
Lien (URL) du forum : http://lesexilesdumonde.forumotions.net/index.htm

Contexte


Il est une légende qu’on ne raconte pas, sauf peut-être à voix basse mais jamais là nuit. Cette légende, on l’oublie, on la tait ou on la cache, mais jamais on ne la raconte, mais pourtant, elle existe et celle-ci conte l’histoire extraordinaire d’une île, d’une île possédant de grands pouvoirs et recélant de multiples trésors extraordinaires…

Cette île dans laquelle nous évoluons semble être en dehors de la réalité et être donté d’une volonté propre. Depuis plusieurs siècles, elle attire vers ses récifs de nombreux navires pourtant voguant sur les océans des quatre coins du globe. Certains survivants de ces naufrages échouent comme par miracle sur les plages de cette gigantesque île qu’ils ne quitteront hélas jamais.

Ainsi, depuis des siècles vivent dans ce lieu éloigné de toute civilisation, les Exilés du Monde ; des êtres humains arrachés du monde extérieur par la volonté de ce lieu qui se sont réunis en une communauté soudée afin de survivre dans ce monde hostile, et parfois terriblement cruel.

C’est donc dans cet univers emprunt d’une étrange magie, sur cette île où Tyrannosaures, indigènes cannibales et créatures fabuleuses cohabitent difficilement, que vous évoluerez et ferez votre vie.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Preston
Chouquette Admin

Amy Preston


Nombre de messages : 619
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
Les exilés du Monde Left_bar_bleue15/20Les exilés du Monde Empty_bar_bleue  (15/20)
Relationships:

Les exilés du Monde Empty
MessageSujet: Re: Les exilés du Monde   Les exilés du Monde Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:43

Ouaaah ça m'a l'air bien ficellé tout ça, je sais pas encore si je m'y inscrirai mais ça cartonne ! T'es l'une des admin ?
Revenir en haut Aller en bas
https://columbia-university.superforum.fr
Angel Dohring
Free and Perfect Co-Admin
Angel Dohring


Nombre de messages : 190
Age : 36
Date d'inscription : 08/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
Les exilés du Monde Left_bar_bleue20/20Les exilés du Monde Empty_bar_bleue  (20/20)
Relationships:
Les exilés du Monde Empty
MessageSujet: Re: Les exilés du Monde   Les exilés du Monde Icon_minitimeMer 4 Juil - 2:25

Oui oui je suis la co-admin (encore) qui sert pas à grand chose ^^
Nell a fait ca bien et seule! et franchement, c' est bien foutu je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amy Preston
Chouquette Admin

Amy Preston


Nombre de messages : 619
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
Les exilés du Monde Left_bar_bleue15/20Les exilés du Monde Empty_bar_bleue  (15/20)
Relationships:

Les exilés du Monde Empty
MessageSujet: Re: Les exilés du Monde   Les exilés du Monde Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:30

Bah ouai carrément j'ai rarement vu un forum aussi structuré avec une histoire bien précise et détaillée franchement chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
https://columbia-university.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Les exilés du Monde Empty
MessageSujet: Re: Les exilés du Monde   Les exilés du Monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les exilés du Monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C O L U M B I A . U N I V E R S I T Y :: [• Hors Jeu •] :: [• Advertising Space •] :: > Publicity-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser