C O L U M B I A . U N I V E R S I T Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


• Welcome to the Famous Columbia University •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Calie Brennan [U.C]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Calie Br
Invité




Calie Brennan [U.C] Empty
MessageSujet: Calie Brennan [U.C]   Calie Brennan [U.C] Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:02


  • I - Identity
    Nom:Brennan
    Prénom(s): Calie
    Age:19 ans
    Date et lieu de naissance: 23 Avril à Dublin
    Nationalité: Irlandaise
    Année et filière:2e année en Art
    Sur l'Avatar: Zooey Deschanel



  • II - Psychology
    Qualités: Pratiquement toujours souriante et détendu, elle pétille de joie et déborde d’une énergie fatigante parfois pour ceux qui l’entour. Perle de bonté, de douceur, de gentillesse et d’Humanité, s’est une fêtarde née qui n’en rate pas une ! Elle est plutôt agréable à vivre, détendu, drôle et très sociable. Sa façon de penser, et son sens de l’humour la rendent souvent ridicule, surtout si on y ajoute sa maladresse exceptionnelle. Mais il faut précisé que Calie est une femme très persévérante, qui sait être sérieuse et réfléchit, rusé et voir même dangereuse lorsqu’il le faut. Elle dégage un certain mystère… car elle se laisse guider par son instinct et ses émotions… ce qu’elle regrette parfois après.
    Défauts: Calie est une jeune femme plutôt particulière dans sa façon d’être, bien des gens vous le dirons. Mais elle est avant tout une femme au caractère bien trempé ! En effet, on peut dire que son lunatisme atteint parfois des sommets ! Impulsive et colérique, elle peut devenir en quelques instants la pire des furies. Il ne vaut mieux pas venir se frotté à elle, du moins pas si on est sur de pouvoir supporté son flot de paroles injuriantes…Mais ne regardons pas que le mauvais coté des choses ! Car il semblerait que Calie est avant tout une humeur constamment bonne. Ou presque ! Car une fois lever du pied gauche, c’est toute la journée qu’elle sera d’une humeur massacrante.
    Même si son tempérament est dans presque tout les cas celui d’une jeune femme douce et gentil, il lui arrive parfois de faire preuve de beaucoup de cruauté, et sa franchise est souvent blessante, direct et véridique. Elle dit toujours ce qu’elle pense… un peu trop même.

    Un signe particulier?Mystérieuse, très lunatique mais tout de même douce, difficile à cerner... Calie passe pour cela aux premiers abords. Ce qui n'est pas faux...mais avec elle, il faut toujours chercher derière.
    Projet d'avenir // Rêve:L’avenir de Calie ? Elle l’imagine déjà, et espère un jour y parvenir. Dans quelques années, après ses études à l’Université, elle se voit bien être une artiste reconnue pour son talent et sa créativité. Faire des expositions grandioses, bien plus importantes que celles qu’elle a déjà fait. Parler avec les plus grands, et peut être un jour, enseigner à son tour aux nouveaux talent… Bien sur, elle projette aussi d’avoir une famille, mais très franchement, ce n’est pas le plus important pour elle, et Calie pourrait même passer à coté sans avoir de remord.



  • III - Memories
    Histoire: Née dans l’un des quartiers pauvres de Dublin, jamais personne ne pus croire un jour, à voir le niveau social de sa famille qu’un jour la petite Calie serait accepter dans une Université tel que Colombia ! Car dès le début de sa vie, la petite fille fut plongée dans la misère. Fille unique, Calie vécut toujours seule avec sa mère, et ne se souvient pas d’une présence paternelle. Celui-ci ne vit même pas la naissance de sa fille, trop occupé à fuir sa responsabilité. Il quitta la mère de Calie le jour même où elle lui avoua cette nouvelle qui aurait du être bonne… Magnifique ! Et qui ne fut alors que souffrance et désespoir pour une femme pauvre qui devrait nourrir et élever seule son enfant.

    C’est donc dans cette ambiance étrange que la petite Calie naquis, et exista une partie de sa vie. Mais plus les années passaient, et plus sa mère devenait… Folle. Car depuis la naissance de la petite fille, la femme était devenu complètement déranger, son jugement altéré par sa pauvreté et son chagrin. Et cela empira d’année en année. La petite Calie était devenu une confidente muette, et la mère racontait tous les problèmes de la vie à sa fille qui malgré son jeune age en fut très touché. Elle sentait cette angoisse, presque palpable que dégageait sa mère, et en était perpétuellement envelopper. Elle n’avait alors qu’une source d’expression : le dessin. C’est à l’age de 10 ans qu’elle commença à exprimé son mal être à l’école, et qu’enfin on prit l’enfant en charge. Et après de nombreuses procédures, et un avis des médecins, la mère de Calie fut interné pour une duré indéterminé…
    Mais dans son malheur, Calie eut une chance remarquable… Car après quelques recherches de la par des services sociaux, une branche de la famille leur apparut parfaite. Il s’agissait du frère de sa mère, de son oncle donc, qui avait accumulé une grande fortune tout au long de sa vie, et dont la famille se composait de sa femme et de trois jeunes enfants. Par chance, il accepta de s’occuper de la petite fille, conscient de l’oppression qu’elle avait vécu jusque là et l’accueillit les bras ouvert, lui évitant alors les familles d’accueille.
    C’est à cette époque qu’elle rencontra également sa grand-mère, qui revenait d’Angleterre après y avoir habiter plus de 20 ans. Il se lia alors entre elles, et cela très vite, un amour profond et une grande confiance. Calie fut alors toucher par les récits de sa grand-mère, qui pratiquait la « magie blanche »… Calie crut d’abord à des histoires enfantines, jusqu’au jour ou sa grand-mère décida de l’initier. C’est alors que sa croyance se mit à grandir, de plus en plus. Elles ne faisaient pas de rituel, d’incantation ou ces autres imbécillités, ces préjugés… Mais Calie apprit alors à manier les plantes, pour en faire n’importe quel remède, fabriquer grigri, porte bonheur et attire-chance… Attention n’allez pas croire que Calie est une sorcière vaudou, la jeune femme croit seulement en l’existence de puissances qui nous dépassent, et et met en pratique des théories qui peuvent paraître étrange mais efficace.
    A partir de ce moment là, Calie connu le véritable bonheur. Car même si cela fut difficile au début, les enfants acceptèrent leur cousine, et oncle/tante pareillement, s’éprenant de la petite fille vive qui dévoilait toutes ses qualités de jour en jour. Elle s’épanouissait, aussi bien dans son nouveau chez elle qu’à l’école. Elle obtenait même de brillant résultat.

    C’est à cette époque là que sa passion pour l’Art s’encra profondément en elle. Et tout cela partie d’un rien, il fallait l’avouer. Une visite dans un musée particulièrement somptueux, chose qu’elle n’avait encore jamais la chance de voir, puis une toile en guise de cadeau de bienvenue. Car sa tante le remarqua tout de suite : Calie avait été, et ce malgré son age, ému par l’Art … Et quelques mois plus tard, Calie prenait des cours, et c’est enchanté qu’elle constata son grand talent pour l’Art. C’est d’ailleurs grâce à celui-ci qu’elle pu exprimé, tant bien que mal la souffrance vit à vit de sa mère, à qui elle rendait visite de temps à autre, mais qui à chaque fois était un moment de malheur et de tristesse…

    En grandissant, marchant tout droit vers l’adolescence ce talent et cet amour ne firent que fleurir de plus belle, même si elle consacrait toujours autant d’énergie à ses études. Tant et si bien qu’après l’obtention de son diplôme, la jeune femme se vit offrir un cadeau merveilleux : Son oncle lui proposa d’entré à la Columbia University! Evidemment elle accepta !

    Et quelques mois plus tard, elle y entrait. Et pendant sa première année, elle fit la rencontre de deux personnes qu’elle affectionna tout particulièrement : Laurenn Hilton et Jason Sheffer…
    Ce dernier semble très amoureux d’elle. Mais Calie se refuse encore à lui tant qu’il n’aura pas complètement changé…


    Parcours scolaire: Comme toutes les enfants, Calie à commencer sa scolarité à la maternelle. Elle avait alors 3 ans, mais déjà semblait attiré par le dessin. C’est en grandissant, et en atteignant l’école primaire que se goût se prononça plus encore, et que sa créativité se développa. En quittant le collègue pour le lycée, elle prit l’option lourde Art plastique, et continua ainsi pendant trois ans. Et après cela ? Columbia University !



  • IV - Affinities
    Physique: 3 lignes Calie est une jeune femme plutôt jolie, même si évidemment il y a toujours mieux qu’elle ! Elle est asser grande, ou plutôt dans la moyenne. Mince, sans pour autant être maigre, Calie n’est pas dépourvus de forme…
    Sa peau est plus pâle, plus même, elle doit même faire attention au soleil. Son visage fin est parfaitement dessiné et naturellement est d’une douceur rassurante, accueillante. Néanmoins, une certaine dureté peu s’y dégager, presque imperceptiblement de ses trains d’une finesse remarquable. Et elle y possède son plus grand atout : ses yeux. En effet, il s’agit certainement de la première chose que les gens voient en la regardant. Un pair de grand yeux hypnotisant, d’un bleu envoûtant. Si profond qu’on aimerais y plonger… Mais en général, elle n’aime pas trop regarder les gens en face. Et pour cause, ses yeux son un peu trop expressif à son goût, et dévoile en général ce qu’elle ne veut pas montré. Quand à ses cheveux, ils son d’un noir d’encre. Ils son quelque peu ondulé, lui tombe en cascade dans le dos. Ajoutons que la demoiselle porte également la frange.
    Sa démarche est fière et lente, peut être un peu féline. Mais à la voir marcher, on croirait qu’elle porte tout le savoir du monde sur ses épaules avec une sagesse infinie, ce qui est loin d’être le cas…

    Style vestimentaire: Vestimentairement parlant, Calie reste simple. Elle ne suit aucune mode, préférant de loin la sienne. Elle s’habille comme cela lui chante, variant toujours les styles et mariant parfaitement les couleurs, qu’elle adore. Elle ne se maquille que très peu, juste pour les grandes occasions et utilise toujours le minimum. Mais il est deux chose qu’elle adore, et qu’elle porte souvent même si cela ne colle pas avec les restes : les chaussettes avec des rayures de toutes les couleurs, et des colliers de perle coloré.
    Love :Ce qu’elle aime ? Et bien… résumons alors. Elle adore la peinture. Pour elle, rien n’est meilleur que détaller de la peinture sur une toile encore blanche. Elle affection également ses longues séances de dessins. Mais a part l’art, Calie apprécie bien d’autre chose. Comme par exemple, la nourriture, et surtout le chocolat auquel elle voue une véritable passion. Elle ne passe pas la journée sans en avoir manger. Une soirée simple entre amis ou une fiesta folle ? Les deux fonds partis de ce qu’elle aime… et bien d’autre chose encore… Ajouter également ses amis et vous aurez le cocktail de Calie...
    Hate :Ce que déteste Calie ne tiendrait pas en une liste. Etant une fille plutôt sélective, elle sait pertinemment ce qu’elle aime ou non. Elle déteste l’hypocrisie, la méchanceté gratuite, la violence et une ironie mal jugée chez une personne. Elle ne supporte pas non plus les gens qui passent leurs vies à créer, à se délecter de la misère des autre, ou qui se complaise dans leur malheur. Sinon, elle déteste raté un projet, et les aubergines… rien de trop hors du commun quoi ! ^^


  • V - Others
    Niveau en RP: 14/20, au moins 20 lignes par poste. Un peu plus ou un peu moins
    Où avez-vous connu le Forum? Hatch popular
    Votre avis sur le forum? Et bien pour le moment l’ambiance n’est pas encore là, mais le reste est absolument parfait !! ^^.
    Autres:
    Code: Edité


Dernière édition par le Ven 8 Juin - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy Preston
Chouquette Admin

Amy Preston


Nombre de messages : 619
Age : 35
Date d'inscription : 03/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
Calie Brennan [U.C] Left_bar_bleue15/20Calie Brennan [U.C] Empty_bar_bleue  (15/20)
Relationships:

Calie Brennan [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Calie Brennan [U.C]   Calie Brennan [U.C] Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:08

Ouaiii un membre ^^

Bienvenue à toi la miss et bon courage pour la suite de ta présentation!
Revenir en haut Aller en bas
https://columbia-university.superforum.fr
Angel Dohring
Free and Perfect Co-Admin
Angel Dohring


Nombre de messages : 190
Age : 36
Date d'inscription : 08/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
Calie Brennan [U.C] Left_bar_bleue20/20Calie Brennan [U.C] Empty_bar_bleue  (20/20)
Relationships:
Calie Brennan [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Calie Brennan [U.C]   Calie Brennan [U.C] Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:23

Bienvenue parmis nous!
Pour la suite, penses tout de même à parler des liens avec les autres élèves que tu possédes.
Revenir en haut Aller en bas
Calie Br
Invité




Calie Brennan [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Calie Brennan [U.C]   Calie Brennan [U.C] Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:01


C’est terminé !

Merci d’avoir patienté jusque là ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel Dohring
Free and Perfect Co-Admin
Angel Dohring


Nombre de messages : 190
Age : 36
Date d'inscription : 08/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
Calie Brennan [U.C] Left_bar_bleue20/20Calie Brennan [U.C] Empty_bar_bleue  (20/20)
Relationships:
Calie Brennan [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Calie Brennan [U.C]   Calie Brennan [U.C] Icon_minitimeSam 9 Juin - 7:59

Ok ok bonne fiche validée (j' fais ca en rentrant de soirée moi)
Revenir en haut Aller en bas
Calie Br
Invité




Calie Brennan [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Calie Brennan [U.C]   Calie Brennan [U.C] Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:34

Lol !

Merci beaucoup en tout cas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calie Brennan [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Calie Brennan [U.C]   Calie Brennan [U.C] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calie Brennan [U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calie [ Under Construction ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C O L U M B I A . U N I V E R S I T Y :: [• Administration •] :: [• University's Inscriptions •] :: > Accepted Files-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser