C O L U M B I A . U N I V E R S I T Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


• Welcome to the Famous Columbia University •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nathan Green

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nathan Green

Nathan Green


Nombre de messages : 20
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
Nathan Green Left_bar_bleue17/20Nathan Green Empty_bar_bleue  (17/20)
Relationships:

Nathan Green Empty
MessageSujet: Nathan Green   Nathan Green Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:10

NATHAN GREEN – 3ème ANNÉE DE JOURNALISME


• I - Identity

    Nom : Green
    Prénom(s) : Nathan
    Age : 20 ans
    Date et lieu de naissance : 16 Mai 1987
    Nationalité : Américaine
    Année et filière : 3ème année, journalisme
    Sur l'Avatar : Ian Somerhalder



• II - Psychology

    Qualités : Ce sont des qualités qui peuvent aussi bien lui servir pour son travail que dans sa vie quotidienne. Ayant une véritable valeur journalistique, Nathan est à l’écoute de toute chose, il pense d’ailleurs que c’est un des principaux atouts pour faire un grand et efficace journaliste !
    Défauts : Le principal défaut de Nathan est peut-être cet acharnement qu’il montre vis-à-vis de son travail…si ses professeurs y voient là une qualité, Nathan n’est pas toujours de cette avis…même si ce n’est pas tout le temps le cas, il considère que le fait de travailler sans relâche nuit quelque peu à sa vie privée mais bon…il ne peut pas s’en empêcher, c’est un peu comme une drogue…peut-être changera t il d’avis un jour !
    Un signe particulier ? /
    Projet d'avenir // Rêve : Cela se voit aisément suite à tout le travail que Nathan peut abattre au fil du temps … c’est très simple, il rêve simplement de devenir un grand journaliste ! Passionné par ce métier depuis sa plus tendre enfance (ou du moins depuis qu’il est apte à y comprendre quelque chose), Nathan a toujours eu cet objectif en tête et jusqu'à maintenant, rien ni personne n’a pu lui déloger cette idée de l’esprit ! Et ce n’est pas plus mal, au contraire…cela montre qu’il amplement motivé !



• III - Memories

    Histoire : Tout commence un beau matin du mois de Mai, il y’a de cela 20 années maintenant passées, en 1987…pas trop ensoleillé certes, mais au moins il ne pleuvait pas ce jour là et on ne pouvait pas critiquer la météo pour une fois.
    Une grande et immense bâtisse blanche portant une enseigne « HOSPITAL » venait de voir naître un bien beau bébé de 3,3kg du nom déjà pré choisi par les parents : Nathan.
    C’est donc à partir de ce jour que Nathan Green, fils de photographe et d’écrivain vit les portes du monde s’ouvrir devant lui…enfin, nan pas vraiment c’est juste histoire de dire…il pauvre machin tout ridé, il venait à peine sortir du ventre de sa mère, il allait falloir qu’il attende encore un petit peu…la patience est une vertu après tout !

    A quoi bon résumer la vie d’un bébé ? Cela n’a pas vraiment d’intérêt même s’il serait facile de débiter de nombreux chapitre sur la façon qu’avait Nathan de téter le sein de sa mère, manger ses petits pots, jouer avec ses pieds, se fourrer les orteils de ces derniers dans la bouche, raconter les nombreux vautrasses qu’il a bien essuyer avant de tenir enfin sur ses deux petits petons !!! Pas très intéressant, n’est-ce pas ? Exact…alors on va plutôt passer au déclic de sa vie.

    Qu’est-ce qui a bien pu pousser Nathan, ce jeune garçon maintenant âgé de 20 printemps à faire du journalisme une véritable passion ?? A un tel point qu’il serait amplement ravi de transformer ce hobbies en un métier dans lequel il oeuvrerait quotidiennement ??
    Réfléchissons un peu…son père était écrivain…de par ce métier (si on peu vraiment appeler ça un métier xD) Nathan se retrouvait baigné dedans à plein temps depuis le moment où il sut écrire, se baladant par la suite lors de son adolescence, presque avec une facilité déconcertante, dans l’écriture ! Sa mère maintenant…elle était photographe ! Pas facile d’échapper à l’attrait de tous ces détails qui s’exposaient à longueur de temps dans la maison…une photo classieuse, parfois moins, mais qui avait le mérite d’inspirer une certaine émotion à celui qui les examinait...puis une autre et encore une autre…autant dire que le jeune garçon qu’il était en ce temps voyait sa destinée déjà toute tracée…il voulait réunir les deux passions de ses parents en une seule … la qualité photographique avec la spontanéité d’écriture…quoi de mieux que le journalisme ??!!
    C’est lorsque Nathan découvrit cette filière qu’il se jura de tout faire pour devenir un grand, très grand journaliste … et pour se faire, les petits écoles étant bien trop banales à son goût, il lui fallait obtenir un certificat de grandes études, un certificat qui lui permettrait de voir de nombreuses portes s’ouvrir à lui sans un seul grincement !

    COLUMBIA UNIVERSITY !

    Dès son entrée dans cet établissement prestigieux, Nathan sut de suite qu’il était à sa place et il fallait dire qu’il était d’autant plus motivé à y pénétrer lorsqu’il apprit que son meilleur ami et ami d’enfance, Dean Preston, semblait vouloir s’y incorporer !
    Ni une ni deux, il ne fallut pas beaucoup de temps à Nathan pour s’inscrire dans la filière journalistique afin d’assouvir sa soif de connaissance…il ne mit d’ailleurs pas longtemps à se faire remarquer par les professeurs en fonction grâce au talent qu’il parvenait à développer au sein de cette matière et à cette persévérance qu’il arborait !
    Les études c’est bien joli, mais Nathan, malgré le fait qu’il apprécie de travailler au sein de l’université, souhaitait toucher des doigts du concret et, une fois de plus, il eu ce qu’il convoitait. Parvenant à décrocher une place de Pigiste au sein du réputé New-York Times, cette opportunité lui donna de nouvelle vue sur sa carrière, peut-être un avantage qu’il possédait maintenant sur les autres élèves de l’Académie. Quoiqu’il en soit, le travail qu’il exécutait au sein de ce papelard, et il fallait l’avouer, il était plutôt bon, décida le Rédacteur en chef à promettre une place à Nathan au sein de son équipe lorsque son diplôme glisserait enfin dans sa poche…et une porte de plus une !

    Mais contrairement à ce qu’on peu penser, le journalisme ne fait pas tout dans la vie de Nathan, nan…il y’a aussi les filles, comme tous les jeunes de son âge…enfin…les filles…plutôt une à vrai dire mais c’était assez compliqué.
    C’était lors d’une soirée qu’il fut présenté à celle-ci…Andrea Carter, une jeune étudiante en Criminologie…
    Les sentiments qu’il peut éprouver pour elle sont assez clair pour lui-même…il pense l’aimer…il l’aime…mais, il a véritablement peur de s’engager…ses priorités changeraient-elles si il le faisait ? Allez savoir …

    Parcours scolaire : La scolarité de Nathan n’a jamais été véritablement en dent de scie, c’est même plutôt le contraire : la « rectilignitude » [Trop dur ce mot xD]
    C’est parce qu’il sait depuis tout jeune ce qu’il veut faire plus tard de son avenir que Nathan se consacre énormément à ses études !
    Il sait parfaitement que s’il veut atteindre son but, il ne doit pas avoir beaucoup de chose à se reprocher au niveau de son engagement vis-à-vis de son travail.
    Grâce à cet état d’esprit, il parvient à suivre ses années scolaires avec facilité sans pour autant passer pour l’intellectuel de service, cela malgré ses notes qui peuvent parfois faire jalouser les meilleurs de promo.



• IV - Affinities

    Physique : Comment définir le physique de Nathan ? On ne peut pas dire qu’il ait une hygiène de vie exemple … couché à pas d’heure à cause du boulot en retard ou bien un détail qui ne lui plait pas personnellement, de la nourriture qui n’en est pas vraiment une … les sandwichs c’est bien gentils mais ça va 2 minutes. Et bien, malgré cela, là où une personne dite normale aurait déjà prit pas mal de kilos dus à cette mauvaise nutrition, Nathan grade la ligne ! Et cela sans rien faire…incroyable !! Non, ce serait mentir…en fait, il fait du sport, comme tous les jeunes de son âge mais sans non plus trop forcer, juste de quoi garder une silhouette capable d’attirer l’œil !
    Style vestimentaire : Simple, sans fioritures, il n’y a pas d’autres mots. Pour Nathan, la simplicité est la meilleure des fortunes. Il considère vivement que rien ne sert de toujours se tenir à la mode, même s’il ne crache pas dessus de temps en temps. C’est vrai, après tout, à quoi ça sert de s’habiller comme tout le monde et ainsi se confondre avec le reste des gens ??? Passer inaperçu, ce n’est pas ce qu’il ambitionne !
    Love : L’efficacité. Lui-même se doit d’être efficace dans ce qu’il fait, c’est la clef de la réussite, et il n’y a pas que lui qui pense cela ! Le journalisme est une véritable passion pour Nathan, c’est pour cela qu’il s’investie tant dans ces études qui lui permettront de faire de sa passion, son gagne pain ! Evidement, il n’apprécie pas que les choses tournantes autour de son job…non, ce serait bien trop exclusif ! Mais faire un listing serait bien long…mais peut-être ne s’arrête-t-il pas qu’au matériel…une certaine jeune femme du nom d’Andrea…
    Hate : Les pertes de temps…décidément, tout se rallie à son travail avec ce pauvre Nathan…à croire que sa passion est sa seule et véritable raison de vivre… Il y’a bien d’autres choses telles que l’intolérance, après tout, nous avons tous le droit d’avoir nos envies, nos idées…la cruauté gratuite…faisons référence au bizutage tiens…quel est l’intérêt de faire cela ??! Lui-même, la première année où il est arrivé ici, il a été bizuté et il en garde un mauvais souvenir…en tout cas, ce qui était sûr, c’est qu’il n’était pas près de participer à ce genre de conneries susceptible de blesser les personnes dans leur fierté.


• V - Others

    Niveau en RP : Je peux m’adapter au niveau de mon interlocuteur (tant qu’il fait pas 50 pages Word…) 15/20
    Où avez-vous connu le Forum ? De part un partenariat
    Votre avis sur le forum ? Design intéressant, l’atmosphère à l’air bonne, du moins en suivant mes premières impressions.
    Autres : Pas de multi comptes !
    Code : 160584


Dernière édition par le Mar 26 Juin - 23:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy Preston
Chouquette Admin

Amy Preston


Nombre de messages : 619
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
Nathan Green Left_bar_bleue15/20Nathan Green Empty_bar_bleue  (15/20)
Relationships:

Nathan Green Empty
MessageSujet: Re: Nathan Green   Nathan Green Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:11

Bienvenue sur le fo'

Bon courage pour la fiche et pense à mettre un avatar de 200*400 [et pas 200*350] s'il te plait !
Revenir en haut Aller en bas
https://columbia-university.superforum.fr
Nathan Green

Nathan Green


Nombre de messages : 20
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
Nathan Green Left_bar_bleue17/20Nathan Green Empty_bar_bleue  (17/20)
Relationships:

Nathan Green Empty
MessageSujet: Re: Nathan Green   Nathan Green Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:32

Euh...pourquoi ? scratch Ca ne déforme pas la page si je garde cette taille là :/ Etant donné qu'il est plus petit que les votres...je peux pas l'garder ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Amy Preston
Chouquette Admin

Amy Preston


Nombre de messages : 619
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
Nathan Green Left_bar_bleue15/20Nathan Green Empty_bar_bleue  (15/20)
Relationships:

Nathan Green Empty
MessageSujet: Re: Nathan Green   Nathan Green Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:41

Pourquoi tout le monde demande toujours des exceptions hein?

Si j'passe pour toi j'dois passer pour les autres et j'ai marqué dans le règlement 200*400 ni plus ni moins donc si tu peux trouver un vava à la bonne taille je préfererai s'il te plait !
Revenir en haut Aller en bas
https://columbia-university.superforum.fr
Nathan Green

Nathan Green


Nombre de messages : 20
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
Nathan Green Left_bar_bleue17/20Nathan Green Empty_bar_bleue  (17/20)
Relationships:

Nathan Green Empty
MessageSujet: Re: Nathan Green   Nathan Green Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:53

Hey, pas besoin de monter sur tes grands chevaux, je voulais juste avoir cette précision parce que je comprenais pas pourquoi tu refusais les avatars plus petits que la normale désignée étant donné qu’il ne dépasse pas cette norme. Very Happy
Maintenant que j’sais qu’il s’agit là d’une question d’uniformité, j’ai modifié mon avatar !

Je vais tenter de terminer ma fiche maintenant…
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Green

Nathan Green


Nombre de messages : 20
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
Nathan Green Left_bar_bleue17/20Nathan Green Empty_bar_bleue  (17/20)
Relationships:

Nathan Green Empty
MessageSujet: Re: Nathan Green   Nathan Green Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:54

    Et voilà Very Happy
Désolé pour le double-post mais j’ai terminé ma fiche m’dame Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Dean Preston
Loves Feast & Frivolous Spirit

Dean Preston


Nombre de messages : 187
Age : 36
Date d'inscription : 14/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
Nathan Green Left_bar_bleue15/20Nathan Green Empty_bar_bleue  (15/20)
Relationships:

Nathan Green Empty
MessageSujet: Re: Nathan Green   Nathan Green Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:24

Je suis outrée tu parles à peine de Dean alors qu'il t'a tout donné. Qui t'as décoincé hein? c'est bibi Razz

*voit le regard noir de l'admin*

Ah oui et bienvenu aussi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Green

Nathan Green


Nombre de messages : 20
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
Nathan Green Left_bar_bleue17/20Nathan Green Empty_bar_bleue  (17/20)
Relationships:

Nathan Green Empty
MessageSujet: Re: Nathan Green   Nathan Green Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:28

Hey ! J'ai parcouru ta fiche justement avant de faire la mienne, et je n’ai pas beaucoup vu le nom de Nathan apparaître à outrance non plus xD

Mais qu’importe, de toute façon on sera bien obligé de se croiser étant donné qu’on est sensé être meilleurs amis lol!
    En tout cas, merci pour l’accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dean Preston
Loves Feast & Frivolous Spirit

Dean Preston


Nombre de messages : 187
Age : 36
Date d'inscription : 14/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
Nathan Green Left_bar_bleue15/20Nathan Green Empty_bar_bleue  (15/20)
Relationships:

Nathan Green Empty
MessageSujet: Re: Nathan Green   Nathan Green Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:44

C'est pas pareil, il n'y avait pas encore de nathan donc je voulais pas trop imposer au nouveau joueur..je me sacrifie pour toi et voila les remerciments Razz
Revenir en haut Aller en bas
Amy Preston
Chouquette Admin

Amy Preston


Nombre de messages : 619
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
Nathan Green Left_bar_bleue15/20Nathan Green Empty_bar_bleue  (15/20)
Relationships:

Nathan Green Empty
MessageSujet: Re: Nathan Green   Nathan Green Icon_minitimeMer 27 Juin - 0:15

Dean: DEHORS --> []

Nathan, désolé pour tout à l'heure j'suis un peu sur les nerfs ces temps-ci j'espère que tu ne me tiendras pas rigueur !

Bon tout m'a l'air en règle!

Fiche validée !

BON RP !!
Revenir en haut Aller en bas
https://columbia-university.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Nathan Green Empty
MessageSujet: Re: Nathan Green   Nathan Green Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathan Green
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coloc' de Dean et Nathan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C O L U M B I A . U N I V E R S I T Y :: [• Administration •] :: [• University's Inscriptions •] :: > Accepted Files-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser