C O L U M B I A . U N I V E R S I T Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


• Welcome to the Famous Columbia University •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un film oui mais lequel?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dean Preston
Loves Feast & Frivolous Spirit

Dean Preston


Nombre de messages : 187
Age : 36
Date d'inscription : 14/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
Un film oui mais lequel? Left_bar_bleue15/20Un film oui mais lequel? Empty_bar_bleue  (15/20)
Relationships:

Un film oui mais lequel? Empty
MessageSujet: Un film oui mais lequel?   Un film oui mais lequel? Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:22

Hum… quel film pour ce soir… Pas facile de choisir, cette semaine, on peut dire que Dean a été gâté. Il y en a pour tous les styles. Maintenant la question était de savoir quoi chosir..IL n’en avait pas la moindre idée, même s’il se fiait à ses goûts personnels, il devait bien rester encore 4 films à départager. Si encore il avait été au cinéma avec quelqu’un, il aurait pu demander à l’autre personne de choisir, mais cette fois ci il avait filé direct apres une réunion qui avait eu lieux sur le campus. La séance commence dans 10 min mon gars décide toi !!! Ou au moins commence à faire la queue^^Ca sera déjà un début. Les mains dans les poches, Dean détourna enfin le regard des affiches pour de mettre à la fin de file d’attente.

A ce moment Dean se rendit compte qu’il avait été stupide de filer aussi vite, il aurait pu tenter de trouver Kelly pour lui proposer un film. Elle semblait aimer autant le cinéma que lui et la dernière fois il l’avait bien fait rigoler alors… Mais voila, il avait tellement été pressé et puis surtout il refusait d’admettre qu’il avait envie d'y aller tout particulièrement avec Kelly. ^^

Surtout que c'etait pour un futur article à rendre à Angel..S'il passait la séance à faire l'andouille et à parler à une jeune femme..son article risque d'etre bien maigre. Le flis Preston fit une moue en chassant toutes ses pensées chaotiques de sa tete et soupira alors qu'il tendait le cou pour voir ou en etait la queue. Bon et ce film alors... Il faudrait peut etre choisir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Sandler
I am not you, and you you are not I

Kelly Sandler


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
Un film oui mais lequel? Left_bar_bleue17/20Un film oui mais lequel? Empty_bar_bleue  (17/20)
Relationships:

Un film oui mais lequel? Empty
MessageSujet: Re: Un film oui mais lequel?   Un film oui mais lequel? Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:57

    Comme tout les matins Kelly lue le journal et regarda la matéo.Et comme tout les matins elle rigolait de la présentatrice.Quand au journal rien de nouveau dans le monde,toujours les guerres,les poli tiens qui n’en font qu’à leurs têtes,et des attentas ! Pff rien de joyeux pour commencer la journée, mais en y pensent elle n’était pas obliger de lire le journal le matin.Mais s’était devenue une habitude, enfin passons.

    La jeune femme alla à l’université, comme tout les jours, sauf le week-end.Et la bonne nouvelle c’était qu’on était vendredi, ce qui veut dire que le week-end arrive ! Qui veux dire week-end, veux dire pas de boulot ? Pas forcément, c’est vrais travailler ne déranger pas plus que sa la jeune étudiante, elle aimer beaucoup bosser.

    Après avoir finit ses cours,Kelly alla à la bibliothèque la jeune femme y passa environs une à deux heures.Puis elle décida de quitter complètement l’université et de passer un peut de bon temps.Et la premier chose qui lui vint à l’esprit était d’aller au cinéma.Alors,Kelly regarda l’heures sur sa montre,elle avait le temps d’y aller à pieds.Ce qu’elle fit,puis arriver devant le cinéma elle regarda les affichés qui représenter les films qui passaient au cinéma.Bien évidemment Kelly n’allait pas choisir un film d’moure,arf elle déteste sa !! Les films ou on sait déjà ce qui va ce passer dés le début, c’est pas utile si il n’y a pas de suspecte ! En tout cas, c’était ce que penser Kelly.Puis elle tourna la tête pour voire qui étaient là, qui sait peut êtres qu’elle trouverait quelqu’un ? Et oui, elle vu Dean alors elle alla vers lui.Et dit au jeune homme, avec un large sourire :


    -Oh, à ce que je vois on a du mal à ce decider.De plus tu n’as pas à t’inquiéter de ce que tu devra dire à Angel, demain !

    Fait un large sourire puis mâchouille le chewing gum à la menthe qu’elle avait dans la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Preston
Loves Feast & Frivolous Spirit

Dean Preston


Nombre de messages : 187
Age : 36
Date d'inscription : 14/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
Un film oui mais lequel? Left_bar_bleue15/20Un film oui mais lequel? Empty_bar_bleue  (15/20)
Relationships:

Un film oui mais lequel? Empty
MessageSujet: Re: Un film oui mais lequel?   Un film oui mais lequel? Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:49

Toujours indécis Dean avança un peu dans la file sans se douter de qui se trouvait la quelques mètres plus loin. Il allait jeter un coup d’œil à son portable quand une voix familière l’interpella. Ouarf c’était flippant, il avait pensé à elle, il n’y a même pas une minute et la voila en vrai à coté de lui. Enfin Dean restait Dean, il retrouva rapidement son assurance et rendit donc son sourire à Kelly.

" Et bien je t’invite si tu veux mais tu choisis le film. "

Ben tant qu’a faire autant qu’elle lui rende un service… Il s’approcha un peu et se pencha pour lui faire la bise. En effet, il ne l’avait pas vu de la journée, en étant dans des sections différentes et ne fréquentant pas les mêmes lieux pas faciles de se croiser.

" Enfin j’ai pas à m’inquiéter pour demain, mais lundi, j’ai mon article à lui rendre. "

Et bien c’était nouveau ça, Kelly élève studieuse qui dit à Dean, élève plus que cool de ne pas s’en faire. C’était le monde à l’envers..
Bon en entendant, elle ne lui avait pas dit si elle acceptait l’invitation qu’il avait placé mine de rien et oui mister Preston ne perd pas une minute^^ Enfin c'etait juste une proposition banale de passer une séance de ciné ensemble, il n'avait pas pensé à plus..Oui pour lui, Kelly etait une jeune femme serieuse et studieuse, jamais elle ne pourrait s'interesser à un phénomene comme lui alors..
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Sandler
I am not you, and you you are not I

Kelly Sandler


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
Un film oui mais lequel? Left_bar_bleue17/20Un film oui mais lequel? Empty_bar_bleue  (17/20)
Relationships:

Un film oui mais lequel? Empty
MessageSujet: Re: Un film oui mais lequel?   Un film oui mais lequel? Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:06

    Kelly eu un léger sourire aux lèvres, la jeune femme avait remarquer que Dean était étrange.Alors elle dit avec ironie :

    -Ouh, toi tu pensé à moi !


    Passe sa main dans le dos du jeune homme et fait un mouvement de haute en bas.Puis elle arrêta quand elle arriva dans le bas de son dos.Puis Kelly remit sa main dans sa poche de jean.
    D’ailleurs la jeune femme était habillé d’un jean, comme la plus part du temps, et d’un t-shirt noire, moulant.Ou il y avait écrit « Nada Surf ».C’était un groupe de musique, d’ailleurs il est assez connut.L’une de leurs chansons les plus connue est « Away’s Love ».Et par-dessus se t-shirt elle porté sa veste, noire qui lui arriver aux genoux.

    La jeune femme écouta la proposition de Dean et répondit :


    -Oh je vois, tu n’arrives pas à te décider ! Mais en tout cas pas de films d’amoures, pas de rimer que à la « Et si c’était vrais ! » !

    Dean avait emmené Kelly voire « Et si c’était vrais », un film tiré du roman de Marc Levis.Elle n’avait vraiment pas aimer, c’était un film d’moure.L’histoire était celle d’une jeune femme qui était tomber dans le comas, et un homme pouvait le voire.Et bien évidemment ils finirent ensemble.
    Kelly se souvenir même de l’excuse que Dean avait trouver, quand la jeune femme avait dit que le film n’était pas supert.Et à cette idée, la jeune femme laissa échappé un léger rire.
    Après qu’il eu finit de lui faire la bise et de lui parler elle répondit :


    -Couche avec elle, y parait que sa marche !

    Fait un large sourire amuser, bien évidemment elle n’était pas sérieuse.
    Certes Kelly était une élevé qui bosser beaucoup, mais elle savait aussi s’amuser.Pourquoi les gens collent toujours l’étiquette, bosseur avec ennuyant ou qui ne s’amuse jamais ? C’est vrais, c’est une façon de catégoriser les gens, et élevé Kelly ne le supporter pas.C’est comme si on disait, Basketteur, idiot ! Est-ce la vérité, non ! Alors, arrêtons de catégoriser les gens selon leurs façons de bosser !
Revenir en haut Aller en bas
Dean Preston
Loves Feast & Frivolous Spirit

Dean Preston


Nombre de messages : 187
Age : 36
Date d'inscription : 14/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
Un film oui mais lequel? Left_bar_bleue15/20Un film oui mais lequel? Empty_bar_bleue  (15/20)
Relationships:

Un film oui mais lequel? Empty
MessageSujet: Re: Un film oui mais lequel?   Un film oui mais lequel? Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:55

Dean écouta le jeune femme se plaindre, la dernière fois le film était imposé, qu’est qu’il y pouvait lui si sa prof lui demandait d’aller voir des adaptations douteuses.

" Hé mais c’est pas ma faute !! " lâcha t il en levant les mains comme preuve de son innocence.

" C’est Dohring qui nous a imposé ce film ! Et puis elle a beau être bien conservée pour son age, je vais pas m’amuser avec elle alors qu’elle-même peut s’amuser avec mon dossier. "

Oui même si Dean donnait en premier lieu, l’apparence d’un garçon superficiel, mais il faisait fonctionner sa petite tête quand même, la preuve il est en troisième année de journalisme. Avec l'arrivée de Kelly et de ses reproches, Dean n'avait pas fait attention qu'ils avaient avancés dans la queue. Il n'y avait plus qu'un personne devant eux.

"Tu n'as qu'à choisir le film, comme ça tu ne pourras pas te plaindre apres."

Ce qui quelque part etait plutot logique.^^ Le jeune homme sortit son porte feuille et en retira un billet pour payer les deux places de cinéma. Que se passerait il cette fois? Mais.... Shocked c'est quoi cette question... file vilaine question avec tes idées tordues Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Sandler
I am not you, and you you are not I

Kelly Sandler


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
Un film oui mais lequel? Left_bar_bleue17/20Un film oui mais lequel? Empty_bar_bleue  (17/20)
Relationships:

Un film oui mais lequel? Empty
MessageSujet: Re: Un film oui mais lequel?   Un film oui mais lequel? Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:35

    Bha si le film avait était douteux, ce qui avait était le cas, Mr Preston, aurait put aller prendre un résumer sur le net.Et en former son avis.Qu’elle idée étrange que Mademoiselle Sandler disait, elle la petite intello, donner des conseilles pour tricher, c’était le monde à l’envers ?

    -C’est bon, j’ai compris, je vais pas te manger !

    Lui f ait un large sourire amuser, quand elle vit le geste qu’il eu.Kelly écouta le jeune homme se justifier et ajouta, avec un sourire malin :
    -Bien conserver ? Oullalalla fantasmerait tu sur elle ?


    Lui fait un petit signe de la tête puis fait un sourire qui voulait dire beaucoup.C’est vrais que aujourd’hui Kelly avait son stock de drôles d’diées.Sa lui arriver de temps en temps.

    Beaucoup de gens prenait Kelly pour une fétarde, mais pourquoi ? Parce qu’elle est jolie ? Peut êtres mais en tout cas se n’est pas à sa façon de s’habiller que les gens pourraient penser sa.Et puis, la jeune femme s’enficher de ce que pensé les gens d’elle.
    Puis Kelly sortie de ses pensé quand Dean, lui parla.Alors elle écouta et répondit :


    -Y’a un déssin-animé on à qu’à aller voire sa !

    Fait un large sourire amuser, elle rigoler mais qu’à moitier.C’est vrais, cela faisait tellement longtemps qu’elle n’avait pas vue de déssin-animé que sa ne la gênerait pas de retomber un peut en enfance.

    Kelly rigola quand elle vue la tête de Dean quand elle dit « Couche avec elle ! ».Puis quand ils arrivèrent au guichet, Kelly sortie elle aussi un billet.Il n’y a aucune raison pour qu’il paye tout ! Sur se point Kelly ne discutait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Dean Preston
Loves Feast & Frivolous Spirit

Dean Preston


Nombre de messages : 187
Age : 36
Date d'inscription : 14/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
Un film oui mais lequel? Left_bar_bleue15/20Un film oui mais lequel? Empty_bar_bleue  (15/20)
Relationships:

Un film oui mais lequel? Empty
MessageSujet: Re: Un film oui mais lequel?   Un film oui mais lequel? Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:57

Même si Dean aimait s’amuser souvent, il restait quand même un garçon consciencieux et repomper des critiques stériles et sans intérêts sur internent n’était pas son genre, ce n’était pas comme ça qu’il avait de bons résultats.

Enfin sa question lui hausser les sourcils. S’il devait fantasmer sur toutes les femmes qu’il trouvait à son goût sur le campus, il n’avait pas fini.


" J’ai juste dit qu’elle était bien pour son age, je ne vois pas en quoi ça en fait l’objet de mes fantasmes, arrête après je vais croire que tu es jalouse " lâcha t il en payant la place de cinéma.

" Par contre le dessin animé, ça sera pas trop pratique si je dois rendre après un dossier à Dohring. "

Et puis sans doute au bout de 5 min, il allait se lasser et commencer à faire l’andouille dans la salle sans compter qu’il serait entouré de momes beurk !

"Tiens pourquoi pas celui la, c'est un film asiatique mais il a été récompensé en Corée."

Il lui montra alors l'affiche du thriller. C'etait sans doute un peu plus adapté pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Sandler
I am not you, and you you are not I

Kelly Sandler


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
Un film oui mais lequel? Left_bar_bleue17/20Un film oui mais lequel? Empty_bar_bleue  (17/20)
Relationships:

Un film oui mais lequel? Empty
MessageSujet: Re: Un film oui mais lequel?   Un film oui mais lequel? Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:09

    Kelly remarqua qu’un petit silence s’installer, alors elle compris vite qu’il fantasmer sur beaucoup de femmes.Mais à près tout c’est son choix !
    La jeune femme le regarda avec un large sourire puis l’écouta attentivement.Jalouse, elle ? Ha non, jamais ! Kelly lui répondit :


    -Mouais !

    Pas très convainque, elle était presque sur qu’il fantasmer sur elle, mais ce n’était pas ses affaires alors ne rajouta rien.Puis Kelly écouta la suite de la phrase et répondit, avec un sourire aux lèvres :

    -Qui sait ! Peut êtres que je le suis !

    Lui fait un clin d’œil et laisse échapper un léger rire.Puis la jeune femme arriva devant le guichet et demanda un ticket.Avec ce ticket on pouvait aller voire le film de son choix.Bien évidemment il était valable que pour un film.
    Après avoir payer son ticket elle alla vers Dean, pour que les gens qui étaient derrière elle puissent payer leurs entrés.


    Fait une moue qui voulait rho t’est grave.Alors à ce moment là elle dit :
    -Au pire tu lui dit que tu était avez une petite fille, et que tu jouait les baby-sitter !
    Fait un large sourire amuser puis ajoute :
    -En plus, y parait que l’instinct maternel excite certaines femmes !

    Lâche un léger rire puis regarde les gens qui passaient.La jeune femme tourna la tête vers Dean quand il lui parla, puis Kelly répondit :
    -Si tu veux, mais je te préviens les films asiatiques son assez dure !

    Fait un petit mouvement de la tête et ajoute :

    -Pourquoi tu as dit « mais il à était récompensé en Corée », c’est un problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un film oui mais lequel? Empty
MessageSujet: Re: Un film oui mais lequel?   Un film oui mais lequel? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un film oui mais lequel?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C O L U M B I A . U N I V E R S I T Y :: [• City of New York •] :: [• Center •] :: > Cinema-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser