C O L U M B I A . U N I V E R S I T Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


• Welcome to the Famous Columbia University •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Kelly Sandler

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kelly Sandler
I am not you, and you you are not I

Kelly Sandler


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
Kelly Sandler Left_bar_bleue17/20Kelly Sandler Empty_bar_bleue  (17/20)
Relationships:

Kelly Sandler Empty
MessageSujet: Kelly Sandler   Kelly Sandler Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:33


  • I - Identity

    Nom:Mon nom est assez simple, c’est Sandler.C’est vrais mes parents auraient put mettre Sandler Lee, Lee étant le nom de jeune fille de ma mère.Mais bon ils ont choisit de faire autrement.
    Prénom(s):C’est la que les choses se compliques in peut, une longue « guerre » entre mes parents, c’était déclarer deux mois avant mon arriver au monde ! Ma mère voulait, Lily, mon père voulait Kel.Mais au bout d’un moment, ils décidèrent de faire un mélange des deux qui donna Kelly ! D’ailleurs j’aime bien mon prénom, sans me venter !
    Age:J’ai 20 ans, j’ai encore toute la vie devant moi, et cela est une bonne chose, je compte bien profiter !
    Date et lieu de naissance:Comme j’ai vingt ans, je suis obligatoirement née en 1987.Tu veux un petit biscuit, pour avoir dit la bonne réponse ?
    Quant au jours exacte, c’était un samedi douze juin.Et je suis née dans un hôpital, bien évidament.Mais l’hôpital se trouver à Manathan.
    Nationalité:Comme je suis née à Manathan, et que mes parents sont nés, tout deux à New-York.Je suis amerciaine, pure souche.
    Année et filière:] Je suis en troisième années, en biologie j’étudie les plantes, de pays différents, qui sont souvent non répétorié.J’adord sa !
    Sur l'Avatar:La personnalité se trouvant sur mon avatar est Sophia Bush.



  • II - Psychology

    Qualités: 5 lignesMes qualités ? Je sais pas trop quoi dire, c’est vrais je ne passe pas mon temps à me demander ce que pourrait êtres mes qualitées.Mais je vais essayer.
    Je pense, ou plutôt j’espère, que je ne suis pas vantarde, je ne trouve pas sa utile de se venter, c’est vrais on est ce qu’on est un point c’est tout.Et puis vous voulez que je me vente de quoi ? De mon physique, de mon intelligence ? Non, je n’oserais jamais.
    Je pense êtres une fille s’insère, ou une jeune femme comme vous préfére.Pour moi, mes amis compte beaucoup, c’est l’une des choses les plus importante dans ma vie.Certaine personnes, dont certains de mes amis, me dise que je ne prend pas assez de temps pour moi, mais que je prend plus de temps à aider les autres.
    Je ne suis pas parfaite ! Sa peut vous paraître hallucinant que je vous dise sa mais je le pense, quelqu’un de parfait n’est personne, je ne sait pas si vous voyez de quoi je parle ? Peut êtres pas, alors je vais essayer d’êtres plus claire.Je pense qu’une personne parfaite ne sert à rien sur cette terre ! On à tous nos petits défauts et nos qualités, notre caractère ce qui fait de nous des personnes différentes ! Je pense, avoir fait le tour de mes qualités principale.
    Défauts: 5 lignesJe suis parfaite ! Non, je ne suis pas sérieuse, je sais bien que tout le monde à des défauts, et comme je fait partie de tout le monde, j’ai donc obligatoirement des défauts.Donc en voilas les principaux.
    Je passe beaucoup de temps auprès des gens, je l’ai aide, même si je ne l’ai connaît pas, cela est une qualité mais mon défaut et que je passe peut êtres trop de temps pour les autres, et que je m’occupe beaucoup moins de moi.Mais cela ne me gêner pas plus que sa, et puis j’ai eu l’habitude de faire sa depuis mon enfance, alors c’est devenue une habitude.
    Je rêve peut êtres trop d’un monde meilleurs,il me prend souvent à rêver d’un monde parfait ou il n’y aurait plus de guerres,mais on sait tous que ce monde n’existe pas ! Et puis j’en ai vue beaucoup de gens est quand je regarde ma vie je me dit que j’ai quand même beaucoup de chance, d’êtres toujours en vie.
    J’ai vue beaucoup de choses, peut êtres trop, j’ai vue la guerre, la famine, alors je connais la dure réalité.Et sa m’arrive de culpabiliser d’êtres là, dans une université pendant que des enfants meurent de faims dans le monde ! Mais je suis impuissante en vers sa, et c’est peut êtres cela qui me fait le plus mal.
    Un signe particulier?Vous voulez parler de tatouages, piercings ? Non, rien de tout cela pour moi, je reste naturelle ! Mais si vous voulez tout savoir, j’ai une tâche de naissance dans le bas du dos !
    Projet d'avenir // Rêve: 4 lignesMon rêve ? Devenir une princesse au long cheveux blond ! Non, sérieusement, je ne crois plus au prince charment depuis que j’ai quatre ans.Mais mon rêve serait sans doute de pouvoir aider à la recherche de médicament, à base de plantes.Contre la famine et certaines maladies, mais ce rêve est peut êtres trop irréaliste ? Mais c’est toujours permis de rêver, alors je rêve de sa !
    Mais au plus profond de moi, il me prend à rêver qu’un jour je serait marier et que j’ouvrier un hôpital dans un pays défavoriser, mais encore une fois, je ne fait que rêver !



  • III - Memories

    Histoire: Au moins 10 lignes
    Mon histoire ? Vous voulez tous savoir, depuis le début ? D’accord vous l’aurez voulut !

    La rencontre

    La rencontre de qui ? De met parents, bien évidemment ! Ils travaillaient tous deux dans une multi nationale informatique, ma mère travailler dans le design et mon père dans le marketting.Cela faisait, tout deux, trois ans qu’ils travaillaient dans l’entreprise et pourtant ils ne s’étaient jamais vus ! Voilas, le drame des grosses entreprises ! Enfin peut importe.
    Un jour le patron de mon père lui à demander de bosser avec une jeune femme travaillant dans le design.C’est de cette collaboration qu’est née la famille Sandler ! Après un coup de foudre réciproque, les deux jeunes amoureux mirent deux ans avant de se marié.Pour l’instant, tout aller bien, et tout aller continuer dans cette lancer.Un mois après leur mariage ils apprirent mon arriver, ils en furent tellement heureux !

    Mon arrivé, et mon enfance

    Après six mois de grossesse je pointe mon nez, dans le monde, à deux heures de l’après midi ! Un samedi, en plus, ils me donnèrent le nom de Kelly, d’ailleurs je l’adore se prénom ! Enfin bref, après deux jours à êtres rester à l’hôpital ils purent me ramener à la maison.Et c’est là que commença une jolie et petite vie pour moi ! Ma mère et mon père décident de prendrant, tout deux, un congé de deux mois, pour s’occuper de moi.Ce qu’il firent, alors pendant deux mois ils s’occupèrent de moi ! Les mois passèrent, toujours une vie aussi belle.
    A huit mois je fait mes premiers pas sous le regard de mes parents, et je prononça mon premier mos quelque temps après.Je grandit, de plus en plus…

    Adolescence
    Mon adolescence rien de spéciale à signaler,pas de problème d’acnés rien,même pas une petite dépression.Je ne voulait pas dit,mais j’ai désormais des frères et sœur,j’aime beaucoup m’occuper d’eux.Je suis toujours,mais toujours occuper,à droite à gauche et je pense que mes parents son très fière de moi.A l’âge de quatorze ans j’eu une idée un peut folle,au goûts de mes parents.Je voulait aller en France et faire polytechnique,mais je renonça à cette idée quand je découvrit la joie de la biologie.

    Après l’adolescence
    Toujours rien de spéciale à signaler,je n’ai pas de petite copain et cela ne me dérange pas plus que sa.D’aillieurs,pour tout vous dire cela fait un an que je n’ai plus de petit copain.Mais bon ce n’est rien de grave.Après ma sortie du collège j’entame le lycée,rien de spéciale non plus,je me fait de plus en plus d’amis.J’ouvre même une association pour un échange d’élèves entre la France et les Etat-Unis,cela me vaudras un beau mérite de la part de tout le lycée.Je décroche sans aucun problème mon diplôme,et j’eu même un voyage organiser pour avoir était dans les trois meilleurs élève.Je décroche ainsi une bourse pour entrer dans l’université de mon choix,mais cette bourse je l’offrirais à une amie,qui en à plus besoin que moi…

    Parcours scolaire: 5 lignes minimum.Dés l’entrée en maternel, les cours me plaisent, et les professeurs remarquent vite que je peux devenir une élève très brillante.Je comprend vite, j’écoute, je suis souriante, gentille.Alors tout va bien pour moi, de plus je suis sociable alors de quoi rêver de plus ?
    Toute ma scolarité ressemble à sa, une élève brillante, sympathique, ordonné, amicale et qui sait ce qu’elle veux.Je me souvient même que en primaire j’avait aider mon professeur à organiser le voyage, il croyait au début que je voulais lui lécher les bottes.Mais il compris vite que j’aimer aider les autres.Au lycée j’organisiez un échange entre la France et les Etats-Unis.Globalement je suis une très bonne élevé avec une moyenne de dix sept, ce qui n’est pas donner à tout le monde.




  • IV - Affinities

    Physique: 3 lignes
    J’ai les cheveux mi-long, brun, je les laisse souvent lâcher.Mais quand je bosse je l’ai attache, c’est une sorte de réflexe ! Enfin passons, j’ai des yeux, bien évidemment, ils son marrons, j’ai hérité sa de ma mère.Globalement j’ai tout ce qu’il faut là ou il faut, et à parement je plait beaucoup aux hommes, mais cela ne me préoccupe pas plus que sa.J’aime êtres comme je suis, c’est pour cela que je ne met jamais de maquillage, sauf au grande occasions et encore, cela est très rare.J’aime êtres naturel ! Par contre il y a une petite chose, je me ronge les ongles, j’ai pourtant essayé beaucoup de choses ! Mettre du vernie acide mais cela ne marcher pas, me les coupé courts ! Mais rien à marcher alors je me suis résigner à les ronger toute ma vie, enfin jusqu’au jour ou j’arriverait enfin à arrêter !
    Style vestimentaire: 3 lignesJe me balade en mini jupe et décolleté plongeant ! Non, je rigole, je n’aime pas les tenues extravagantes ! Quoi que ? Mais en tout cas pas de minie jupe et décolleté pour moi, je trouve sa sexiste, enfin ce n’est que mon point de vue.Je ne fait pas attention à ce qui est à la mode ou non.Ce n’est pas ma tasse thé, voilas la bonne expression ! Le plus souvent je suis habillé d’un jean et d’un t-shirt assez original, ou sinon je m’habille de tenue de pays différents, ce qui me vaut, de temps en temps, des remarques.Mais je m’enfiche, j’aime et c’est tout ce qui compte.En réalité j’achète ce qui me plait.D’aillieurs j’ai remarquer, que de temps en temps, certaines personnes me copier en style vestimentaire !
    Love :Ce qu'aime votre personnage. 4 lignes.Ce que j’aime ? Le chocolat, j’adore le chocolat, je ne peux pas m’en passer, c’est mon pêcher mignon ! Non mais c’est vrais le chocolat c’est ma drogue, en quelque sorte.J’adord travailler, cela peux vous paraître complètement dingue mais c’est la vérité.J’aime travailler, surtout en labo ou tout simplement dans ma chambre.Je pense que, enfaîte, j’aime me cultiver apprendre de nouvelles choses, c’est pour cela que j’aime travailler.Car quand on aime pas travailler on ne peut pas réussir ses études, sauf dans de très mais très rare cas.Mais moi je ne suis pas dans se cas.
    J’aime aussi passer du temps avec mes amis,ils son très important à mes yeux,j’aime voyager.D’aillieurs je suis aller dans beaucoup de pays ce qui m’a fait découvrir de nouvelles choses…
    Hate :Ce que déteste votre personnage. 4 lignes.Je n’aime pas, les avions, arf euh ils polluent l’atmosphére.Je sait ce que vous allez dire « Elle bête celle là, elle voyage dans le monde en avions, et et après elle dit qu’ils polluent ! ».Oui mais moi je prend que les avions utilisant de l’essence propre, écologique si tu préfére.Je n’aime pas non plus le café, je trouve sa infecte.La première fois que j’en ai goûter j’avait treize ans et j’ai trouver sa vraiment pas bon, mais peut êtres que j’en avait goûter un mauvais ! Mais bon, c’est sur que vous n’aller pas réussirez en m’en faire avaler une seul gorgée, même pas une petite !
    Je n’aime pas les gens qui se mettent en avant ou qui se croient supérieurs, c’est vrai, personnes n’est superireure à personnes ! C’est du grand n’importe quoi ! On est pas supérieure car on est blanc ou noire, ou parce qu’on vit au USA !


  • V - Others

    Niveau en RP:10 a 20 lignes.
    Où avez-vous connu le Forum? Par un partenariat,enfin je crois.
    Votre avis sur le forum?J’aime beaucoup le design,et le forum à l’aire dynamique !
    Autres:Multi-compte? Ha non , un seul compte sa me sufie !
    Code: 160584.



J’ai un petit problème,mon pc ne détecte pas l’avatar que j’ai mis,alors voilas un lien,https://2img.net/r/ihimizer/img254/8246/5121874024tl0.png
Revenir en haut Aller en bas
Amy Preston
Chouquette Admin

Amy Preston


Nombre de messages : 619
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
Kelly Sandler Left_bar_bleue15/20Kelly Sandler Empty_bar_bleue  (15/20)
Relationships:

Kelly Sandler Empty
MessageSujet: Re: Kelly Sandler   Kelly Sandler Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:38

Tu n'avais pas du mettre l'url dans la bonne case [c'ets la dernière du profil]. Mais c'est réparé!

Donc bienvenue à toi!

Fiche validée !

BON RP!
Revenir en haut Aller en bas
https://columbia-university.superforum.fr
 
Kelly Sandler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kelly's Topic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C O L U M B I A . U N I V E R S I T Y :: [• Administration •] :: [• University's Inscriptions •] :: > Accepted Files-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser