C O L U M B I A . U N I V E R S I T Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


• Welcome to the Famous Columbia University •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Cigarette du soir[pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kevin Hartley
• The Devil of Beauty •

Kevin Hartley


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 08/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
Cigarette du soir[pv] Left_bar_bleue16/20Cigarette du soir[pv] Empty_bar_bleue  (16/20)
Relationships:

Cigarette du soir[pv] Empty
MessageSujet: Cigarette du soir[pv]   Cigarette du soir[pv] Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:51

Une fois de plus Kevin sortit de sa chambre quand il se sentait trop seul le soir. Il descendit les quelques marches, il avait besoin de se détendre, il venait de passer une journée abominable de cours. Et en avait plus que marre maintenant.

Il sortit de sa poche une cigarette, et l’alluma avec son briquet en argent. Qu’il rangea. Il était étrange qu’a chaque fois qu’il descendait dans cet endroit il n’y avait personne, peut-être parce qu’il était maintenant dix heures passés, et que tout le monde était au lit. Lui, non car il venait de passer toute la soirée, à travailler.

Il n’allait sûrement pas relâcher les efforts, surtout, qu’il était maintenant l’un des meilleurs élèves de sciences. Soudainement, il pensa à Seth. Ca faisait longtemps, qu’il n’avait pas vu Seth. Il ne comprenait pas pourquoi, il lui manquait, il l’apelerait peut-être le lendemain.

Il levait la main pour aller jusque sa bouche et fumer tranquillement, sans que personne ne vienne le déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Carlisle
Devilish Angel

Seth Carlisle


Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
Cigarette du soir[pv] Left_bar_bleue20/20Cigarette du soir[pv] Empty_bar_bleue  (20/20)
Relationships:

Cigarette du soir[pv] Empty
MessageSujet: Re: Cigarette du soir[pv]   Cigarette du soir[pv] Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:51

Seth n'aurait pas du se trouver dehors à cette heure tardive... Il en avait conscience, mais s'en moquait éperdûment... Peu lui importait ce que pensait la Direction ou même ses camarades bien sous tous rapports. Tant mieux pour eux s'ils arrivaient à tenir durant des journées entières, des semaines même, sans se sentir comme oppressées par leurs cours ou même leur entourage.
Seth en revanche avait l'impression d'être comme enfermé dans des carquans qui ne lui allaient pas, comme si on l'avait forcé à se vêtir d'habits trop petits pour lui et qui ne lui allaient pas. Il sentait sur lui les regards des autres sur lui, de la même manière que s'il avait été vêtu d'habits ridiculement courts, qui glissaient ensuite ailleurs, l'oubliant au même moment. Or Seth n'aimait pas qu'on le regarde et qu'on l'oublie. Si on le fixait, il fallait s'en rappeler. Il n'était pas, loin s'en faut, un de ces types fades et sans intérêt dont on voit des milliers dans les rues. Il était haut en couleurs, ou plutôt il pensait l'être...
C'était ces regards qui, ce soir, l'avaient incité à sortir hors de la limite autorisée pour aller en ville, où il s'était soûlé dans un bar. Ayant une composition rude et forte, Seth ne craignait que très moyennement l'alcool et ses conséquances, et son ivresse s'était vite dissipée. Cependant, il restait encore un peu en lui cette trace de l'ivresse qui donnait un léger tourni et ne garantissait aucune stabilité au corps humain. C'était dans cet état que Seth était rentré à Columbia, errant au hasard dans le grand jardin, où il avait vu au loin une silhouette masculine en train de fumer. S'approchant de ladite silhouette, Seth s'aperçut qu'il s'agissait de Kevin.


*Pas lui!*

Seth n'avait envie de voir aucune figure connue, surtout lorsqu'il s'agissait de celui qui se prétendait son petit ami!
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Hartley
• The Devil of Beauty •

Kevin Hartley


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 08/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
Cigarette du soir[pv] Left_bar_bleue16/20Cigarette du soir[pv] Empty_bar_bleue  (16/20)
Relationships:

Cigarette du soir[pv] Empty
MessageSujet: Re: Cigarette du soir[pv]   Cigarette du soir[pv] Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:51

Alors qu’il continuait à fumer dans ce fameux jardin tellement bien entretenu il aperçut Seth, qui n’avait pas l’air dans un état normal. Il le voyait s’approcher, et il n’avait pas une marche très franche. Et un équilibre approprié. Il s’avança vers lui, cela faisant quelques temps qu’il ne l’avait pas vu, et qu’il n’avait surtout pas pris leur pied ensemble. Le seul garçon avec qui il avait tenue une relation sexuelle régulière et qu’il aimait toujours autant sa.

Il alla vers Seth, et lui posa une main sur l’épaule, il ne l’embrassa pas, et ne fit rien de plus ne le jugeant même pas, il ne fit qu’un petit sourire, qui lui appartenait et que personne ne pouvait reproduire.


« Alors comme ça on va faire la fête et on ne me prévient pas, c’est pas gentil ça Seth. »

Il jeta son mégot de cigarette, Seth était tout de même dans un sal état même si les éffets de l’alcool commençait à se dissiper. Il ne savait pas si il devait intervenir pour l’aider à marcher.

« Tu veux qu’on monte chez moi pour te débarbouiller un peu ou pas ? »

Une bonne douche ne lui ferait pas de mal, ainsi qu’un petit remède qu’avait Kevin contre les vomissements et le mal de ventre que causait l’alcool. Mais il n’avait pour une fois aucune idée perverse derrière la tête. Kevin avait peut-être une vie de débauche, mais il n’avait pas le vice de l’alcool et ne buvait que rarement.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Carlisle
Devilish Angel

Seth Carlisle


Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
Cigarette du soir[pv] Left_bar_bleue20/20Cigarette du soir[pv] Empty_bar_bleue  (20/20)
Relationships:

Cigarette du soir[pv] Empty
MessageSujet: Re: Cigarette du soir[pv]   Cigarette du soir[pv] Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:59

Ce fut Kevin qui s'approcha le premier de Seth, qui marchait aussi vite que le lui permettait son état. Les effets de l'alcool avaient beau être de moins en moins persistants, Seth se sentait toujours dans un équilibre on ne peut plus précaire et il n'osait pas s'approcher trop rapidement de son petit ami. Il vit donc venir Kevin vers lui et lui poser la main sur l'épaule en lui adressant un faux reproche. Seth sourit douloureusement, il avait juste envie d'aller se coucher.

"Moui, mais pour que je te prévienne que je sortais ce soir, il aurait fallu qu'on soit siamois ou mariés, et nous ne sommes, dieu merci, ni l'un ni l'autre..."

Seth sourit, pour bien montrer qu'il plaisantait. Il était tellement fréquent que ses interlocuteurs ne saisissent pas son ton ironique que Seth était finalement dorcé de sourire à chaque phrase un peu ambigüe, lui qui détestait sourire, au point qu'à présent, il souriait même lorsqu'il pensait ce qu'il disait... Et Dieu que cela arrivait fréquemment!

"Que si tu me promets que quand je serai en train de me changer, tu regarderas pas par le trou de la serrure pour me voir tout nu... Sinon, je te fais incarcérer pour voyeurisme!
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Hartley
• The Devil of Beauty •

Kevin Hartley


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 08/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
Cigarette du soir[pv] Left_bar_bleue16/20Cigarette du soir[pv] Empty_bar_bleue  (16/20)
Relationships:

Cigarette du soir[pv] Empty
MessageSujet: Re: Cigarette du soir[pv]   Cigarette du soir[pv] Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:41

Il rigola à sa blague se marier avec Seth, il n’en avait pour le moment pas l’attention, il l’aida ainsi jusqu'à son appartement une fois arrivée en haut. Il ferma la porte derrière lui. Il n’avait même pas tenté d’embrasser Seth.

« Tu vois je ne t’ai même pas tripoter pendant le trajet tu as du bol, je me demande comment j’ai fait pour résister. »

Il eut un tout petit rire en disant cela. Son appartement était composé d’un petit salon avec un piano, d’une petite cuisine avec comptoir et un petit couloir qui comportait quatre portes, une pour les différentes chambres de Kevin, Kassian et Teo et celle de la salle de bain. Il sortit de son placard une serviette et la donna à Seth.

« Promis, je resterais sage dans la salle à manger, en attendant que tu prennes ta douche, je ne regarderais pas par le trou de la serrure. »

Il se demandait ou ils en étaient tous les deux Seth, mais n’osa pas lui poser la question pour le moment.

« Tu veux que je te prépare quelque chose pendant que tu prends ta douche ? »
Revenir en haut Aller en bas
Seth Carlisle
Devilish Angel

Seth Carlisle


Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
Cigarette du soir[pv] Left_bar_bleue20/20Cigarette du soir[pv] Empty_bar_bleue  (20/20)
Relationships:

Cigarette du soir[pv] Empty
MessageSujet: Re: Cigarette du soir[pv]   Cigarette du soir[pv] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:29

Seth suivit lentement Kevin. Il n'avait en réalité qu'une seule et même envie: celle d'aller se couvher tout seul, et de se plonger dans un sommeil sans rêves. Cependant, cela n'était pas à l'ordre du jour pour le moment, et Seth dut se contenter d'être docile. Ils traversèrent tous deux le jardin, puis arrivèrent bientôt devant la chambre de Kevin où ils entrèrent.

"Oui, bravo à toi", répondit Seth en souriant, "C'est vraiment très très courageux de ta part! je suis très impressionné par ton comprtement et ta détermination"


Seth prit la serviette de Kevin, le remercia puis hocha la tête en signe de négation.

"Non merci, je prendrais rien... Je ne sais même pas pourquoi je suis venu ici en fait... J'aurais pu me doucher chez moi... Mais bon, merci quand même."

Seth alla prendre sa douche puis en ressortit enveloppé dans sa serviette.

"Ca y est!"
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Hartley
• The Devil of Beauty •

Kevin Hartley


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 08/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
Cigarette du soir[pv] Left_bar_bleue16/20Cigarette du soir[pv] Empty_bar_bleue  (16/20)
Relationships:

Cigarette du soir[pv] Empty
MessageSujet: Re: Cigarette du soir[pv]   Cigarette du soir[pv] Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:25

Il avait du mal à cerner le comportement de Seth, il était complètement dérouté, il souria à cette petite phrase ironique sur sa détermination. Mais pour le moment Kevin avait un peu de mal, Seth, était étrange. Il se mit au piano, tandis qu’il prenait sa douche. Laissant ses doigts aller sur les touches pour se destresser. Enfin Seth réapparut nu enroulé dans une serviette.

Kevin, se leva et rejoignit Seth qu’il poussa volontairement sur le lit pour qu’il tombe sur le dos. Ensuite avec des gestes doux, Kevin, se plaça au-dessus de Seth à cheval le bloquant au niveau du bassin avec ses cuisses.

« Pourquoi veux tu rentrer chez toi alors que je te propose de dormir chez moi ? Il y a un souci ? La dernière fois qu’on a été dans le même lit cela c’est mal passé ? Parce que tu vois pour le moment je ne comprends pas. »

Il vint avec douceur embrasser Seth, venant partager sa bouche avec la sienne. C’était toujours un plaisir, d’ailleurs c’était le seul garçon qui arrivait à le faire frissonner en l’embrassant.


« Je te promet que si on dors ensemble, je ne te toucherait pas, est ce que tu restes maintenant ? »

Kevin avait un léger sourire sur les lèvres, il aimait bien ses moments partagés avec Seth, parfois sa lui faisait un peu peur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cigarette du soir[pv] Empty
MessageSujet: Re: Cigarette du soir[pv]   Cigarette du soir[pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cigarette du soir[pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le soir venu[pv Andrew]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C O L U M B I A . U N I V E R S I T Y :: [• Columbia Dorms •] :: [• Residence Garden •]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser