C O L U M B I A . U N I V E R S I T Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


• Welcome to the Famous Columbia University •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 .Gabrielle Harris.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabrielle Harris
Gaby Too Nasty •

Gabrielle Harris


Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : + Certainement en train de sécher un cours +
Date d'inscription : 17/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
.Gabrielle Harris. Left_bar_bleue10/20.Gabrielle Harris. Empty_bar_bleue  (10/20)
Relationships:

.Gabrielle Harris. Empty
MessageSujet: .Gabrielle Harris.   .Gabrielle Harris. Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:47


  • I - Identity
    Nom: Harris
    Prénom(s): Gabrielle, surnommée Gaby
    Age: 20 ans
    Date et lieu de naissance: 23 septembre 1987 à San Fransisco
    Nationalité: Américaine
    Année et filière: 3e, filière de criminologie
    Sur l'Avatar: Sarah Michelle Gellar



  • II - Psychology
    Qualités: Gabrielle est très belle et très maligne, elle sait comment s'y prendre avec les autres, et elle connaît toujours leurs points faibles. Si quelqu'un lui lance une remarque, elle saura toujours quoi répondre. Elle ne se laisse jamais faire, par personne. Que ce soit par les professeurs ou par des jeunes de son âge, de sa classe... Ni même par ses parents.
    Défauts: Peu de personnes apprécient, ou même supportent Gabrielle Harris. Elle ne vient jamais voir les nouveaux qui arrivent à l'université, ne dit jamais de compliments, bien au contraire, elle est prétentieuse et égoïste. Jamais elle ne pense aux autres! A cause de son éducation de petite fille unique gâtée, elle n'a jamais manqué de rien et trouve cela tout à fait normal. Dès que Gaby n'aime pas quelqu'un, toute l'université est au courant! Il faut donc éviter de croiser son chemin.
    Un signe particulier?Gabrielle est une vraie peste.
    Projet d'avenir // Rêve:Elle souhaite devenir la fille la plus populaire de l'université, grâce à la renommée de son père, et grâce à son statut de donateur. C'est la seule source de revenus de Columbia University, pour cela, elle est un peu prévilégiée par rapport aux autres, et elle compte bien en profiter.



  • III - Memories
    Histoire: Gabrielle a toujours été une fille très gâtée. Depuis qu'elle est toute petite, ses parents lui font faire ce qu'elle veut, et, d'une manière ou d'une autre, elle obtient toujours ce dont elle a envie, étant fille unique d'un père extrèmement riche... Gabrielle adore humilier les gens en public en racontant des choses gênantes à leur propos.Elle faisait aussi souvent, malencontreusement bien sûr, tomber quelque chose sur le nouveau débardeur à la mode de sa voisine de table... Elle avait le chic pour toutes ces choses-là. Seules deux personnes l'appréciaient: son petit ami, William Nichols qui faisait lui aussi partie du cours de criminologie, et Christina Sanchez sa meilleure amie, qui faisait partie de la filière des arts.
    Un jour où tout allait moins bien que les autres, les parents de Gabrielle divorcèrent. Elle avait alors 16 ans. Mais, jamais, elle ne s'était dit que c'était de sa faute, si ses parents avaient divorcé, comme le faisaient tous les autres enfants de divorcés... Gabrielle ne pensait qu'à elle, et jamais au bonheur des autres.

    Parcours scolaire:Gabrielle sèche très souvent les cours. Plusieurs fois, elle a eu des remarques de professeurs énervés qui lui rappelaient qu'elle devait rester. Mais non, ils ne pouvaient malheureusement pas pour eux, et bienheureusement pour elle, la renvoyer. Car, et oui, Melle Harris était la fille du plus grand donateur de l'université. Parce que, Mr Harris faisait tout pour que sa petite fille chérie ne manque de rien! Et surtout, jamais il n'avait évoqué l'idée qu'elle puisse être renvoyée. Certains jours, elle était au bord du renvoi, les menaces fusaient... Mais comme Gaby avait compris que, jamais durant sa scolarité elle ne pourrait être renvoyée, elle ne changeait rien. Et ratait les cours avec son petit ami presque tous les jours...



  • IV - Affinities
    Physique: Gabrielle est très jolie, elle est brune aux yeux verts. Assez grande et mince. Elle se maquille tous les jours d'un coup de crayon noir sous les yeux, et d'un peu de gloss. Elle a toujours du verni rose aux ongles. Si par malheur elle perd un de ses accessoires, c'est la catastrophe pour elle! Pour bien qu'on la remarque, Gabrielle va au coiffeur au moins une fois par semaine, afin de changer de coupe de cheveux. Quelquefois, c'est à peine si son petit ami la reconnait. Pour entretenir son physique et rester mince, elle fait du sport tous les matins, et évite de manger des chocolats à toute heure de la journée, comme elle faisait quand elle avait dix ans...
    Style vestimentaire: Gabrielle est féminine de la tête aux pieds. Si un jour elle perdait son gloss, ce serait une occasion pour rater les cours. Elle s'habille souvent en jupes courtes et talons aiguilles. Avec des petits débardeurs. Gabrielle assortit toujours sa tenue avec la couleur de son gilet et de ses chaussures, mais aussi de ses bijoux. Elle possède une collection d'une cinquantaine de paires de boucles d'oreilles différentes. On se voit offrir des bijoux par les amis de son père très souvent.
    Love :Gaby adore humilier les gens. Et souvent, la honte de leur vie est due à une de ses farces. Côté love, elle adore les bad boys, grands et bruns. Côté musique, elle aime tout ce qui passe sur la radio, et adore le r'n'b. Elle adore se déhancher sur les pistes de danse et faire tomber par terre les filles qui y sont avant elle, et qui lui piquent sa place. Toutes les "vacheries" sont faites pour elle. Elle pourrait passer toute une après-midi en compagnie de sa meilleure amie Christina Sanchez, à faire les boutiques en ville.
    Hate : Elle déteste les intellos, comme elle dit, et ne traine jamais avec des personnes qui font partie de la filière littéraire. Pour ce qui est de la musique, Gabrielle a horreur du rap. Question cinématographique, elle déteste les personnes qui peuvent passer des soirées au cinéma à regarder des films d'amour qui font pleurer. Tout ça n'est pas fait pour elle. Mis à part William et Christina, elle déteste toutes les personnes de l'université, en comptant les profs bien sûr.


  • V - Others
    Niveau en RP:Je sais pas quelle note je peux me donner. Pour ce qui est du nombre de lignes en RP, je peux faire beaucoup de lignes si je veux, mais il me faut de l'inspiration.
    Où avez-vous connu le Forum?Dans la section Publicité du forum plongez-dans-charmed.forumactif.com
    Votre avis sur le forum?Je trouve l'histoire super et les personnages tous différents, ce qui est bien. Je suis nouvelle sur le forum et je ne connais pas tout ce qu'il y a dessus.
    Autres:Je n'ai pas de multi comptes et je ne pense pas que j'en ferais parce que je n'aurais pas le temps de m'occuper de mes deux persos!
    Code:160584


    Je voudrais juste demander une chose: quand j'ai voulu m'inscrire avec le nom de "Gabrielle Harris", on m'a dit que ce personnage était déjà pris mais dans la liste des persos libres, elle était inscrite libre. Donc je me suis permis de m'inscrire quand même avec le nom "Gabrielle Harris ." Si une personne a le nom de Gabrielle Harris et ne la joue pas, pourriez-vous changer son pseudo svp, pour que je puisse modifier mon pseudo en enlevant le "." ? Merci d'avance, j'attends votre validation!


Dernière édition par le Dim 17 Juin - 20:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy Preston
Chouquette Admin

Amy Preston


Nombre de messages : 619
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
.Gabrielle Harris. Left_bar_bleue15/20.Gabrielle Harris. Empty_bar_bleue  (15/20)
Relationships:

.Gabrielle Harris. Empty
MessageSujet: Re: .Gabrielle Harris.   .Gabrielle Harris. Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:39

Bon bienvenue à toi!

Avant qu'on change ton pseudo pour le bon j'aimerai tout de même que tu modifie ta fiche, que tu l'étoffe un peu pour au moins atteindre le nombre de lignes minimum après on verra.

Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
https://columbia-university.superforum.fr
Gabrielle Harris
Gaby Too Nasty •

Gabrielle Harris


Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : + Certainement en train de sécher un cours +
Date d'inscription : 17/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
.Gabrielle Harris. Left_bar_bleue10/20.Gabrielle Harris. Empty_bar_bleue  (10/20)
Relationships:

.Gabrielle Harris. Empty
MessageSujet: Re: .Gabrielle Harris.   .Gabrielle Harris. Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:05

J'ai modifié, ça va comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Preston
Chouquette Admin

Amy Preston


Nombre de messages : 619
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
.Gabrielle Harris. Left_bar_bleue15/20.Gabrielle Harris. Empty_bar_bleue  (15/20)
Relationships:

.Gabrielle Harris. Empty
MessageSujet: Re: .Gabrielle Harris.   .Gabrielle Harris. Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:37

Ca ira mais il te manque encore l'avatar. Ensuite ce sera bon!
Revenir en haut Aller en bas
https://columbia-university.superforum.fr
Gabrielle Harris
Gaby Too Nasty •

Gabrielle Harris


Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : + Certainement en train de sécher un cours +
Date d'inscription : 17/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
.Gabrielle Harris. Left_bar_bleue10/20.Gabrielle Harris. Empty_bar_bleue  (10/20)
Relationships:

.Gabrielle Harris. Empty
MessageSujet: Re: .Gabrielle Harris.   .Gabrielle Harris. Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:07

Okay, je mets cette petite photo en attendant que quelqu'un me fasse un avatar Wink C'est bon?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Preston
Chouquette Admin

Amy Preston


Nombre de messages : 619
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
.Gabrielle Harris. Left_bar_bleue15/20.Gabrielle Harris. Empty_bar_bleue  (15/20)
Relationships:

.Gabrielle Harris. Empty
MessageSujet: Re: .Gabrielle Harris.   .Gabrielle Harris. Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:45

Ca me semble bon.

Fiche validée!

Bon RP!
Revenir en haut Aller en bas
https://columbia-university.superforum.fr
Contenu sponsorisé





.Gabrielle Harris. Empty
MessageSujet: Re: .Gabrielle Harris.   .Gabrielle Harris. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.Gabrielle Harris.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C O L U M B I A . U N I V E R S I T Y :: [• Administration •] :: [• University's Inscriptions •] :: > Accepted Files-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser