C O L U M B I A . U N I V E R S I T Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


• Welcome to the Famous Columbia University •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Jason Sheffer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jason Sh
Invité




Jason Sheffer Empty
MessageSujet: Jason Sheffer   Jason Sheffer Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:37


  • I - Identity
    Nom:Sheffer
    Prénom(s):Jason
    Age:19 ans
    Date et lieu de naissance:Amerique 16 novembre 1987
    Nationalité:Americaine
    Année et filière:2ème année dans le droit
    Sur l'Avatar:Jamie Dornan



  • II - Psychology
    Qualités: En vérité,Jason à plus de defaults que de qualitées...Il est très macho et se tape toutes les filles qu'il croise.Il ne se prend pas la tête et ses histoire à lui,c'est plutôt des histoires d'un soir,qui ne durent jamais plus d'une soirée.Il ne se prend pas la tête à se lancer dans des longues histoires d'amour qui finissent le plus souvent mal.Il préfère passer un bon moment et ensuite jeter les filles plutôt que de s'engager et qu'il y ait tout le temps des histoires...
    Défauts: Venons-en au défault du beau et jeune Jason Sheffer...Il en a beaucoup,ce qui fait également son caractère...Il est très macho et pense souvent qu'il peut tout faire.Il est très confiant et ne pense souvent qu'à sa petite personne,ce que beaucoup de gens lui repproche,mais il est comme ça et il n'est pas près à changer de comportement juste pour plaire à d'autres...Il est comme ça et certaines personnes accepte son comportement,bien que ce ne soit pas facile.
    Un signe particulier? Non
    Projet d'avenir // Rêve: 4 lignesJason à toujours voulut être dans le droit depuis qu'il est petit.Cela l'a toujours faciné...Mais ses parents ne le souhaitait pas.Il voulaient qu'il fasse autre chose que de travailler dans le droit,car ils n'aimaient pas ça.A vrai dire,ils voulaient qu'il fasse un métier qui rapporterait beaucoup plus d'argent,car ses parents étaient comme ça,toujours à pensser à eux avant l'avis de leur enfant.Mais Jason voulut ensuite faire ce que lui voulait,et se fichait de l'avis de ses parents..



  • III - Memories
    Histoire: Jason est né en Amérique,et vécu avec ses parents.Il est le genre de mec cool qui ne se prend pas la tête, qui collectionne les filles et qui passe pour le macho de service. Son histoire n’a rien de particulier, un fils de chef d’entreprise, qui n’a jamais manqué de rien mais n’a pas non plus vécu dans l’excès. Il s’entend plutôt bien avec sa cousine, Kimberly Prinston [Sciences Students] même si parfois quelques tension se font sentir entre ces deux fortes têtes. Malgré son peu d’estime pour les femmes, il devient très ami avec Calie Brennan [Arts Students] et commence à tomber amoureux de cette dernière. Il fera absolument tout pour le cacher. En contre partie, ses cours ne l’intéressent pas du tout, et il passe plus de temps à déambuler dans le parc de l’université que sur les bancs des amphis. Il pense qu’il suffit pour lui de claquer des doigts pour obtenir ce qu’il veut et réussir dans la vie. Seulement il y a bine un jour où il devra revenir sur terre et ce jour là la chute sera terrible.Il est venu ici,pour faire des études de droit.

    Parcours scolaire:Jason n'a jamais été intéressé par ses études.Mais il voulait étuider dans le droit,et il comprit bien vite qu'il serait obligé de travailler si il voulait réussir.Il se mit donc à travailler pendant une année,mais il fut vite désintéressé par ses études,car il n'avait jamais aimé apprendre ses cours.Depuis,il fait le minimum dans ses études,mais assez pour pouvoir avoir un jour un avenir convenable...



  • IV - Affinities
    Physique: Jason est plutôt grand,environ un mètre quatre-vings.Il fait souvent des activitées physiques:football,basket,et pleins d'autres.Il adore le basket,il y joue souvent pour se distraire.Ce qui se voit.En effet,il est plutôt musclé et en est fière.Ses cheveux sont bruns,et le plus souvent,très souvent même,ils sont coiffés en piques.Ses cheveux sont importants pour lui,mais il ne pense pas qu'à ça.Il ne pense pas qu'à son pysique,contrairement à d'autres..Il y en à qui ne s'occupe que de leur apparence mais il ne faisait pas partie de ses personne là.Ses yeux sont marrons foncés,de la même couleur que ses cheveux.
    Style vestimentaire: Jason portes des habits plutôt banales.Des jeans,des tee-shirt et des baskets que l'on peut trouver dans n'importe quelles boutiques.Il porte de temps en temps des converses.Ses jeans sont de bonnes qualités donc ils coûtent chère,mais l'argent n'est pas un problème pour lui.
    Love :Jason aime les jolies filles avec qui il peut passer un bon moment.Il aime aussi s'éclater avec ses potes et passer des longues soirées dans des boîtes avec des femmes ou simplement avec une bande de potes.Il n'est pas du genre à se prendre la tête pour tout,et ne réfléchis pas souvent.Il fait ce qu'il veut,sans penser aux conséquences.C'est un jeune homme qui doit forcément s'amuser et s'éclater tous les jours.Il n'est pas très sérieux...
    Hate :Jason détèste les personnes qui s'opposent à ce qu'il veut.Il n'aime pas la résistance,ni ceux qui se croient supérieurs à lui,et qui se ventent tous le temps.Les prétencieux ne l'intéressent pas.Lui à beau être un macho,il ne se vente pas.Jason n'aime pas passer de longues journées à s'ennuyer dans un endroit clot.Il préfère sortir et profiter de l'extèrieur plutôt que de rester à ne rien faire..


  • V - Others
    Niveau en RP:Environ 15-16 et 10 lignes environ.
    Où avez-vous connu le Forum? American-dream
    Votre avis sur le forum? Il forcément bien puisque je sais qui l'a cré Smile
    Autres:[i]Multi-compte?
    Non
    Code:Edité.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Sh
Invité




Jason Sheffer Empty
MessageSujet: Re: Jason Sheffer   Jason Sheffer Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:50

C'est long d'être validé mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ex David Spencer
Relentless & Shy Dreamer

Ex David Spencer


Nombre de messages : 187
Age : 35
Localisation : • NEw York •
Date d'inscription : 12/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
Jason Sheffer Left_bar_bleue20/20Jason Sheffer Empty_bar_bleue  (20/20)
Relationships:

Jason Sheffer Empty
MessageSujet: Re: Jason Sheffer   Jason Sheffer Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:15

Ahhhhhhh j'aurai du prendre ton perso' ... Jamie est plus beau que Adam :'S Bienvenue tout de même ! Prend ton mal en patience, un admin passera bientôt ! Enfin j'espere pour toi ! * Je sors *
Revenir en haut Aller en bas
http://plongez-dans-charmed.forumactif.com/index.htm
Angel Dohring
Free and Perfect Co-Admin
Angel Dohring


Nombre de messages : 190
Age : 36
Date d'inscription : 08/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
Jason Sheffer Left_bar_bleue20/20Jason Sheffer Empty_bar_bleue  (20/20)
Relationships:
Jason Sheffer Empty
MessageSujet: Re: Jason Sheffer   Jason Sheffer Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:17

Bienvenue...
Bon la fiche semble bonne même si l' histoire est un peu légère, mais c' est 10lignes.

Pour la validation, hé oui désolée mais nous avons une vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jason Sh
Invité




Jason Sheffer Empty
MessageSujet: Re: Jason Sheffer   Jason Sheffer Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:57

Je sais ma présentation n'est pas très bonne mais bon je vais me rattraper dans mes posts Smile

--> David j'aime bien adam moi...en plus ta un superbe avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ex David Spencer
Relentless & Shy Dreamer

Ex David Spencer


Nombre de messages : 187
Age : 35
Localisation : • NEw York •
Date d'inscription : 12/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
Jason Sheffer Left_bar_bleue20/20Jason Sheffer Empty_bar_bleue  (20/20)
Relationships:

Jason Sheffer Empty
MessageSujet: Re: Jason Sheffer   Jason Sheffer Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:38

Ohhh merci ptit Jason =) Bon jeu à toii ^^ Promis j'arrête de faire se que m'a inculqué Amy ! Le flood quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://plongez-dans-charmed.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Jason Sheffer Empty
MessageSujet: Re: Jason Sheffer   Jason Sheffer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jason Sheffer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jason Sheffer [UC]
» ~* Jason's topics *~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C O L U M B I A . U N I V E R S I T Y :: [• Administration •] :: [• University's Inscriptions •] :: > Accepted Files-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser