C O L U M B I A . U N I V E R S I T Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


• Welcome to the Famous Columbia University •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ted Perry

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ted Perr
Invité




Ted Perry Empty
MessageSujet: Ted Perry   Ted Perry Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:16


  • I - Identity
    Nom: Perry
    Prénom(s): Ted
    Age: 18 ans
    Date et lieu de naissance: 1 Janvier 1989 dans un hôpital de la banlieu de New York
    Nationalité: Américaine
    Année et filière: 1e année de Criminologie
    Sur l'Avatar: Jesse McCartney



  • II - Psychology

    Qualités: Ted est très amical, et attentif aux personnes comptant pour lui. Jamais il n’a laissé tomber un ami, et même si l’un d’eux avait un problème qui lui serait impossible de résoudre il essayerait. Aussi loyal qu’un chien, il a dû mal à se disputer avec quelqu’un, cela le rongeant intérieurement, mais reste capable de ne pas se faire marcher sur les pieds. Lorsque quelque chose dépasse la limite de l’acceptable, il n’hésite pas à le faire savoir. Parler et ne pas laisser une haine grandir intérieurement est son mot d’ordre. Prendre la défense des personnes en difficultés est une de ses qualités, empiétant parfois sur sa vie privée, il ne peut pas s’empêcher de tenter d’aider les autres. Ted est aussi un éternel romantique. L’amour n’ait pas seulement physique d’après sa conception, et à la femme ayant touché son cœur, il donne le plus grand des respects et une grande attention. C’est un garçon qui reste sensible à ce qui l’entoure, bien qu’il tente de le cacher le plus souvent possible, retenir ses larmes n’est donc plus quelque-chose d’impossible , car il s’y entraîne depuis l’enfance.

    Défauts: On a toujours dit à Ted qu’il possédait énormément de qualité, qu’il était un exemple à suivre pour certains jeunes mais ses défauts restent nombreux. Bien qu’il assure vouloir que ses conjoints parlent et ne refoulent pas leurs émotions, le jeune homme garde au fond de son cœur tous ses troubles. Ses doutes les plus profond, ses tristesses concernant pour la plupart le fait de ne pas savoir qui sont ses vrais parents, il les cache, essaie de les enfouir, peut-être parce qu’il ne veut pas embêter les autres avec ses histoires, ou tout simplement parce-qu’il a peur de craquer, de laisser ses émotions lui échapper et d’en souffrir. Bien qu’il déteste être en froid avec quelqu’un, lorsqu’on perd sa confiance, qu’il accorde d’ailleurs trop rapidement, il est impossible de la reconquérir. Ce n’est pas de la rancœur, mais une protection qu’il s’est forgé. Il ne fait de confidences qu’à ses amis les plus proches, et parle très peu de lui aux autres.

    Un signe particulier?

    Projet d'avenir // Rêve:Son rêve le plus cher ? Retrouver ses parents biologique, et savoir pourquoi ils l’ont lâchement abandonnés à l’hôpital. Il avait déjà imaginer la scène de leur retrouvaille des million de fois : Ted ne serait pas en colère, car ils avaient sûrement de bonnes raisons d’avoir agit ainsi, mais il savait qu’il ne serait pas totalement heureux, tant qu’ils n’aurait pas les réponses à ses questions. C’est le seul but réel qui anime sa vie d’étudiant, mais un autre semble s’y ajouter Lorsqu’il est disposé à y penser : celui de réussir ses études pour entrer dans la police scientifique, et continuer à aider les autres dans un certain sens.



  • III - Memories
    Histoire: Dans la nuit du premier janvier de l’année 1989,dans un petit hôpital de la banlieue de New York, aux Etats-Unis, une jeune femme accoucha d’un petit garçon, qu’elle plaça sous X dès qu’il sortit de la tanière maternelle. Le petit Ted fit sa grande arrivée sur Terre, seul, sans parents. Quelques jours plus tard, après avoir été transféré dans un plus grand hôpital et avoir été traité avec soin, le nourrisson fut placé dans une famille d’accueil vivant à Boston. Le jeune couple modeste n’avait pas la possibilité d’avoir d’enfants et avaient donc décidés d’en adopter un. Ted fut traité avec beaucoup d’amour, bien que les parents inexpérimentés commirent quelques erreurs. La plus grosse fut de ne mettre l’enfant dans le siège lui étant destiné et de l’avoir garder sur les genoux alors que la voiture était en mouvement. Les services sociaux, trouvant que la famille n’avait pas bien agit, et que à cause leur revenue faible ils n’allaient pas pouvoir s’occuper correctement du bébé, enlevèrent la garde de Ted au jeune couple, et le replaça rapidement dans une autre famille, logeant à Buffalo. Ted n’avait qu’un an, et déjà il changeait de nom de famille. Bien qu’il fut petit, il restait inconsciemment conscient de ce qu’il se passait autour de lui. Le changement de mère le troubla profondément, il ne comprenait pas entièrement ce qui lui arrivait, et pourquoi il avait changé de parents, de maison, de jouets… Ses nuits commencèrent d’ailleurs à être agitées, il ne cessait pas de pleurer pendant des heures chaque nuit, obligeant ses parents à se lever de nombreuses fois pour aller le consoler. Le médecin de la famille lui prescrivit des somnifère avec regret, car pour son jeune âge, ces médicaments, bien qu’ils soient à très faible dose, pouvait avoir des effets secondaires.

    Durant quatre ans, Ted grandit dans cette famille riche possédant une grande maison au cœur de la ville. Il disposait de tous les jouets dont un enfant pouvait rêver, mais peut être pas d’autant d’amour qu’il aurait souhaité. Pourtant ses cauchemars cessèrent, et le petit garçon parut bien se plaire dans cette nouvelle famille. Enfant unique, il restait le centre de l’attention lors des réunions de famille, et le choc fut terrible lorsqu’il fut envoyé sans raison dans une nouvelle famille d’accueil, ayant déjà un enfant, une fille d’un an de plus, nommée Chelsy. Il n’avait pas eut le droit à des explications, du jour au lendemain, une femme de ménage avait fait ses bagages, et il avait été envoyé par train dans un petit village située bien loin de toute grande ville. A cinq ans, ce nouveau changement le perturba d’avantage. Chaque nuit, sa mémoire réveillait d’ancien souvenir, qu’il ne pouvait pas identifier, mais qui le réveillait dans un sursaut. Il souffrit de ce mal seul, n’osant pas pleurer trop fort pour ne pas réveiller ses nouveaux parents, qu’il n’aimait d’ailleurs pas. Habitué à vivre seul dans une grande maison, Ted n’acceptait pas de devoir partager ses jouets avec sa nouvelle sœur, et de ne plus avoir les si beaux jeux, et le grand jardin de son ancienne famille d’accueil. Des questions apparaissaient aussi dans son petit esprit d’enfant. Pourquoi avait-il changer de parents alors que les autres enfants gardaient toujours les même ? Qui étaient ses vrais parents ? Lorsqu’il les posait, ses interlocuteurs détournaient la conversation pour ne pas lui répondre, et ce fut ainsi jusqu’à ses neuf ans. Le petit garçon était devenu légèrement rebelle durant ces années. Toujours seul dans un coin, il donnait du fil à retordre à sa famille lorsqu’il prenait des crises de pleurs et de cris chez lui, bien qu’en classe il eut toujours un comportement exemplaire. Bien que ses parents ne soient pas méchant avec lui, il refusait de les accepter dans sa vie, et leur rendait la vie dure. Chelsy ne l’aidait pas vraiment à mieux se comporter, elle le provoquait sans cesse, l’embêtant, le traitant comme un moins que rien lorsque ses parents avaient le dos tournés.

    L’année de ses douze ans, bien que Ted n’ait jamais fait de grande bêtises, sa famille d’accueil se sépara de lui, décrétant qu’il était infernal, et insupportable. L’adolescent eut l’impression de n’être qu’un simple objet que l’on pouvait jeter lorsqu’on le souhaitait. Depuis ses huit ans il savait qu’il avait été placé dans de nombreuses familles d’accueil, et qu’il avait été mit sous X à sa naissance. Cette information n’avait pas arrangé son état d’esprit, bien qu’il ait gardé son mal pour lui. Il n’arriva pas avec un grand sourire dans sa nouvelle famille, vivant dans le Bronx. Pourtant à peine quelques mois après être entrer dans ce nouveau cercle familial, Ted commença à porter fièrement le nom de Perry. Agés d’une cinquantaine d’année, sans autres enfants, ses parents lui offraient toute l’attention et l’amour qu’il avait toujours attendu. Le jeune homme débuta à se confier, à révéler ce qui hantait son esprit et son cœur, posa les questions le tourmentant. Il fut toujours surprit du fait que sa mère et son père l’écoutaient et tentaient tant bien que mal de lui répondre, et de l’aider. Bien que l’argent manque un peu à la fin de certains mois, Ted se plaisait dans cette famille. Dans ce cocon d’affection et d’amour, il commença à s’épanouir, et vécut pleinement ses années d’adolescence. Lorsqu’il lui fut possible de faire de travailler, il fit des petits boulots pour aider ses parents à arrondir les fins de mois. Il s’acheta même un appareil photo à seize ans et pu revivre sa passion qu’il avait débuté à l’âge de six ans, mais qu’il avait du arrêté lorsqu’il avait changé de famille. Il devint un jeune homme instruit, calme, doux, et beau d’après les dire de sa mère.

    A la fin de ses années de collège, Ted décida d’entrer à la très prestigieuse université de Columbia. Ses économies, un peu d’argent donné de la part de ses parents, et la bourse qu’il avait obtenue lui permettait de financer sa première année d’étude. I avait choisit la criminologie, car la science l’avait toujours attiré, et résoudre des énigmes faisait partie d’une des nombreuses choses ayant attiré son attention étant plus jeune. Hors la bio criminologie regroupait ces deux facultés. Ce fut avec beaucoup d’enthousiasme et d’envie de réussir que le jeune homme commença son année, bien que la séparation avec ses parents fut difficile. Il leur promit cependant de leur écrire, et de leur téléphoner aussi souvent que possible. Les larmes versées lors de son départ ne purent qu’accentuer le fait qu’il aimait cette famille et qu’il se sentait être un Perry. Sur le campus, une pression régnait sans cesse, et les élèves étaient divisés en plusieurs groupes. Ted ne faisait pas partie des plus populaire, ni des plus riche, mais il trouva rapidement un ami sur lequel il pouvait vraiment compter : David Spencer. Un lien unique et fort se tissa entre les deux hommes, bien qu’ils ne fut pas de la même filière. Ted aidait son ami dans son travail d’art entre ses cours et ses révisions. Bien que le jeune homme âgé de dix-huit ans parut heureux et épanouie, il restait marqué par sa naissance sous X, et le fait d’être à New York, endroit où il était né d’après les seuls papiers qu’avaient ses parents d’accueil, le poussa à commencer des recherches sur ses parents biologique. Cependant elles étaient très dur, et lui donnait du fil à retordre. A qui s’adresser ? Comment procéder ? Il connaissait des hauts et des bas durant ses premiers mois à l’université, parfois heureux et pétillant, parfois sombre, et mystérieux, mais son meilleur ami était toujours là pour lui remonter le moral. Ce ne fut pas le seul d’ailleurs. A peine un mois après être arrivé sur le campus, il fit la connaissance d’une jeune femme nommée Kimberly. Son caractère, son sourire, son envie de réussir ce qu’elle entreprend, toutes ses qualités touchèrent le cœur de Ted, qui en tomba fou amoureux. La déclaration de son amour pour elle fut dur à faire, mais David l’y aida, le poussant à dévoiler ce qu’il ressentait, et c’est ce qu’il fit. Voilà deux mois déjà que les deux tourtereaux vivent un belle histoire d’amour : elle est pour lui un deuxième souffle, celle qui l’aide à surmonter la peine, à penser à l’avenir, et à découvrir le passé…

    Parcours scolaire: La primaire du petit Ted n’a pas été très réussit. L’était psychologique dans lequel il était à l’époque ne l’aida pas à avoir une grande concentration à l’école. Bien qu’il fut toujours sage et qu’il parut attentif, il était perturbé intérieurement, n’écoutait pas ce qu’on lui disait, et ne faisait pas ses devoirs chez lui. Cependant, il ne fut pas assez nul pour redoubler une classe, mais emmagasina plusieurs difficultés dès son plus jeune âge. De plus les moqueries de ses camarades sachant qu’il avait « changé » de parents n’arrangeaient pas son état.
    Au collège, à partir de ses douze ans, l’adolescent apprit à travailler correctement et fit tout son possible pour combler les lacunes qu’il avait. Grâce à l’aide de ses parents, à son travail acharné, sa moyenne grimpa rapidement pour rester autour de 13 ou 147 sur 20 durant quatre ans. Toujours seul entre les cours, il prenait ce temps pour relire une leçon, refaire des exercice ou encore lire un livre. Il devint en quelques années un bon élève, toujours parmis les premiers de sa classe.
    Ted ne diminua jamais ses efforts pour travailler, même Lorsqu’il quitta le collège, à dix huit ans (je crois que le lycée c’est le collège chez les Américain non ?). Bien que la charge de travail soit plus grande chaque année, il n’hésitait pas à sacrifier quelques heures de détente, de toute manière ses amis n’étaient pas très nombreux, à vrai dire il n’en avait aucun.
    Le voilà maintenant à l’université, où la pression et le stress ne l’aident pas vraiment à travailler tranquillement. Son niveau reste correcte, mais il sent que rien n’est gagné, et qu’il lui faudra beaucoup travailler pour réussir.
Revenir en haut Aller en bas
Ted Perr
Invité




Ted Perry Empty
MessageSujet: Re: Ted Perry   Ted Perry Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:16


  • IV - Affinities

    Physique: D’une taille de 1m74, Ted a désormais finit sa croissance. Il a souvent porté les cheveux mi-long, mais ce les ai fait couper il y a peu de temps, ce qui fit ressortir ses joues légèrement boursouflées. Ses sourcils foncés et épais au dessus de ses yeux noisettes lui donne un regard profond, et parfois mystérieux. Ted a toujours aimé faire du sport, ce qui l’aidait à évacuer une sorte de stress et ne plus penser à rien, son corps s’est donc structuré au fur et à mesure des années. Ses tablettes se dessinent légèrement sur son ventre, et les muscles de ses bras sont assez développés, bien qu’il ne soit pas un grand fanatique de musculation. Ses jambes élancés portent la marque d’un passé de sport, mais en revanche ne sont pas très poilues, tout comme le torse du jeune homme, qui lui ne comporte aucun poil.

    Style vestimentaire: Bien que romantique, Ted ne porte pas un costar avec cravate tous les jours, bien qu’il ne lui insupporte pas d’en mettre un les jours d’occasion. Le reste du temps, il aime bien porter des jeans, mais pas ceux descendant presque au niveau de ses genoux, et empêchant quiconque de marcher avec. Etre à l’aise dans ses vêtements reste essentiel. Les tee-shirt à manches courtes généralement restent ses hauts favoris, que ce soit l’été ou l’hivers. Un pull à capuche vient souvent compléter son attirail, lui permettant ainsi de ne pas prévoir de parapluie lorsque le temps annonce un risque de pluie. Les tee-shirt trop serrés ou trop larges ne sont pas très présent dans sa garde-robe, d’ailleurs pas énormément remplie puisque le shopping n’est pas son activité préférée, c’est le cas pour les débardeurs d’hommes, souvent trop près du corps. Les chaussures qu’il porte sont des baskets large, sans lacets, qui sont d’ailleurs les même depuis plus d’un an. Il lui ait difficile de se séparer d’un ancien compagnon… Une grosse montre orne son bras gauche, et des bagues viennent habillés ses doigts. Il ne quitte jamais ces portes bonheur, qu’il a acheté il y a 5 ans, et qui depuis font partit de chacun de ses voyages. A son cou pend une chaîne en or, que son père adoptif lui a donné six ans auparavant, et qu’il prend le plus grand soin de ne pas perdre. Ses bijoux sont ses amis les plus fidèle, sans eux, il a l’impression de ne plus rien être.

    Love : Le sport fait bien sur partie des premières choses que Ted aime. Une salle de sport n’échappe jamais à sa visite. Natation, course à pied, vélo, aviron, et même danse de couple, qu’il avait essayé lors de vacances passés avec ses parents adoptifs un an auparavant. Il ne début jamais un week-end sans un petit footing, pour se détendre et oublier tout ce qui peut le tourmenter. Au niveau alimentaire, le jeune garçon mange de tout, que la nourriture soit bonne ou mal cuisiné, les écoles ou collèges dans lesquels ses familles d’accueil l’avaient envoyés ne proposait pas souvent de bons plats cuisinés, mais souhaitant éviter plus de moquerie de ses camarades, Ted se taisait et mangeait tout ce qu’on lui proposait. La photographie est aussi l’une de ses passions, très jeune il aimait prendre des photos de tout ce qui l’entourait, une photo fige le temps mais permet de se rappeler, de se remémorer, c’est plus qu’un simple objet. Etre avec ses amis, passer du temps avec eux reste une des choses qu’il aime le plus, surtout avec son meilleur ami David Spencer et sa petite amie Kimberly Prinston. Etre en leur compagnie lui permet de tout oublier, et de vivre de fort moment d’émotion. Les études pourraient-être une des choses qu’il aime, bien que ce ne soit pas cela qu’il préfère. Cependant il ne les hait pas, puisque personne ne l’a forcé à les faire et que c’est lui qui a choisit de suivre cette voie.

    Hate : Ted déteste la permission que se donnent certaines personnes de pouvoir juger sans scrupule ceux qu’elles voient, sans même chercher à les connaître. Malheureusement à l’université, beaucoup d’élèves se permettent de dire des méchanceté, de traiter de tous les noms des camarades dont ils ignorent la vie, l’histoire… Bien qu’il sache qu’il faut de tout pour faire un monde, il ne se gène pas pour interrompre une discutions lorsque celle-ci critique une personne n’ayant rien demandé. Le racisme fait donc partie des attitudes qu’il n’apprécie pas, ainsi que le comportement de certains élève s’attribuant le droit de se montrer supérieur aux autres. La violence physique ou morale, le harcèlement sont des choses que Ted ne supporte guère ou même pas du tout, il ne comprend pas le fait que certains personnes s’accordent le droit de faire du mal aux autres. La tricherie fait aussi partie du non acceptable, tout comme l’hypocrisie, en général, tout ce qui peut faire mal à quelqu’un, aussi bien psychologiquement que moralement, et entrave à la liberté de chacun.


  • V - Others
    Niveau en RP: Je ne sais pas quel note me donner, c’est toujours dur de se noter, mais je fais quasiment à chaque fois une page de Word (je n’ai pas compté les lignes^^), en Time New Roman de taille 12. Puisqu’il faut mettre une note je vais mettre 8/10.
    Où avez-vous connu le Forum? D’une pub sur Plongez dans Charmed
    Votre avis sur le forum? Magnifique design, des règles qui le distingue de tous les autres forums et le rende très original, il m’a fort plu dès que je l’ai vu et malgré les autres forums que je dois gérer je n’ai pas pu m’empêcher de laisser passer un forum aussi bien.
    Autres:Multi-compte? Non
    Code: 160584.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Carlisle
Devilish Angel

Seth Carlisle


Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
Ted Perry Left_bar_bleue20/20Ted Perry Empty_bar_bleue  (20/20)
Relationships:

Ted Perry Empty
MessageSujet: Re: Ted Perry   Ted Perry Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:18

Bienvenue Ted!
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Hartley
• The Devil of Beauty •

Kevin Hartley


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 08/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
Ted Perry Left_bar_bleue16/20Ted Perry Empty_bar_bleue  (16/20)
Relationships:

Ted Perry Empty
MessageSujet: Re: Ted Perry   Ted Perry Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:18

bienvenue bo goss
Revenir en haut Aller en bas
Amy Preston
Chouquette Admin

Amy Preston


Nombre de messages : 619
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
Ted Perry Left_bar_bleue15/20Ted Perry Empty_bar_bleue  (15/20)
Relationships:

Ted Perry Empty
MessageSujet: Re: Ted Perry   Ted Perry Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:03

Ooooh merci pour ton avis sur le fo' c'est trop gentiil!

Je ne peux que te valider après ça XD Bon et puis faut dire que ta fiche est parfaite aussi!

Alors fiche validée!

Bienvenue et bon RP!
Revenir en haut Aller en bas
https://columbia-university.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Ted Perry Empty
MessageSujet: Re: Ted Perry   Ted Perry Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ted Perry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C O L U M B I A . U N I V E R S I T Y :: [• Administration •] :: [• University's Inscriptions •] :: > Accepted Files-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser