C O L U M B I A . U N I V E R S I T Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


• Welcome to the Famous Columbia University •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kirsten [TERMINEE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kirsten
Invité




Kirsten [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Kirsten [TERMINEE]   Kirsten [TERMINEE] Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:44


  • I - Identity
    Nom: Scott
    Prénom(s): Kirsten
    Age: 18 ans
    Date et lieu de naissance: 8 Mai 1989
    Nationalité: Mexicaine et Américaine
    Année et filière:1ère année de Journalisme
    Sur l'Avatar: Miranda Kerr



  • II - Psychology
    Qualités: 5 lignes Kirsten est plutôt mature et elle la d'ailleurs toujours été, elle s'entend d'ailleurs rarement avec les personnes de son ayant toujours eu plus d'affinités avec les personnes légèrement plus agés qu'elle. Elle est aussi déterminée et sérieuse, elle est capable de travailler longuement et durement pour arriver à son but. Elle est notament très intelligente mais cela ne l'empêche pas d'être soignée, elle fait en effet attention à elle et à son physique sans être superficielle se contentant d'être séduisante sans avoir l'air d'une allumeuse. Elle est aussi d'une grande générosité et quand on l'a connait bien, elle peut s'avérer être une excelente amie en qui on a total confiance.
    Défauts: 5 lignes En effet Kirsten est sérieuse se qui est une qualité mais à l'excès cela peut devenir un défault et c'est le cas chez elle. Elle est plutôt coincer et n'ose pas trop ce lacher préférant travailler pour réussir son avenir ce qu'elle réussira surement mais elle en oubli de profiter de sa jeunesse. C'est une jeune femme plutôt susceptible et sensible, pas trop non plus mais elle se vexe facilement. Kirsten peut être aussi extremement envieuse et jalouse surtout vers les personnes qui arrivent à se lacher complètement, elle peut parfois être possessive avec les personnes à qui elle tient le plus et c'est souvent son problème avec les hommes car même si elle n'est pas tout le temps sur leur dos, elle fait très difficilement confiance et se méfie de tout le monde, notament de ce que font ses petits amis.
    Un signe particulier? Kirsten n'a aucun signe particulier
    Projet d'avenir // Rêve: 4 lignes Elle rêve depuis toute petite de parcourir le monde en tant que reporter, c'est d'ailleurs pour cela qu'elle étudie le journalisme. Kirsten a en effet ce projet depuis qu'elle est entrée au collège et tout le monde la toujours soutenu et elle est prête a tout pour y arriver c'est d'ailleur pour cela qu'elle travaille si intensément et qu'elle ne compte aucunement abandonnée en cours de route.



  • III - Memories
    Histoire: Kirsten est née à Miami, en Floride. Elle y a vécu jusqu'à ses 5 ans quand sa mère devait aller produire un film ici et ils ont décidé d'y rester, elle se plaisait plutôt bien à Miami mais ne regrette pas pour autant d'être ici. Son père est écrivain, il est d'ailleurs plutôt connu pour faire d'excelent livre à suspense dont un qui a été adapté en film, film qui a d'ailleurs été produit par la mère de Kirsten. C'est à cette occasion qu'ils se sont rencontrés.
    Lorsqu'elle avait 10 ans, Kirsten a rencontré un reporter qui voyageait dans le monde, c'est un ami de son père et il lui a raconté son métier. Depuis elle veut faire le même métier c'est pour ça qu'elle s'est soudainement mise à travailler au grand bonheur de ses parents qui trouvent désormais qu'elle ne se lâche pas assez même si ils sont fièrs d'elle. Malheuresement Kirsten en a oublié qu'elle était jeune, elle n'est presque jamais allé à des fêtes et a rarement eu de petit amis disant qu'elle n'avait pas le temps de se consacrer à quelqu'un d'autre. Certaine personne admire son ambition contrairement à d'autre qui trouvent qu'elle ne prend pas assez de temps pour se faire plaisir ce qui est plutôt vrai. Elle a toujours été apprécié même si on l'a trouve souvent trop sérieuse, elle a désormais intégré la Columbia University et compte bien y ressortir avec un diplome. Pendant ce temps ses parents continus de travailler et de cohabiter même si ils sont sur le point de divorcer se que Kirsten a du mal à avaler, elle essaye de se faire à l'idée mais évite tout de même d'aller chez elle ne supportant pas l'atmosphère tendu qui y règne.
    Parcours scolaire:Kirsten a toujours été plus ou moins intelligente, en primaire elle n'était pas première de la classe mais pas nul non plus mais dès son arrivée au collège elle est devenu très intelligente. Elle s'est mis à travailler avec acharnement, elle était désormais toujours dans les premiers de sa classe si elle n'était pas la première, elle n'a eu aucun bas dans sa scolarité puisqu'elle aime travailler elle ne s'en prive pas.



  • IV - Affinities
    Physique: Kirsten est plutôt attirante. Elle est grande et mince avec des formes. Elle a le teint mate et des yeux clairs qui font souvent réver. Ses cheveux quant à eux son longs brun et légerement ondulés. Elle a toujours eu un physique plutôt attirant qui plait à la gente masculine de plus le fait qu'elle soit rayonnante l'embelli cependant elle est légèrement coincé.
    Style vestimentaire: Kirsten pourrait très bien rendre les autres filles jalouse en mettant des tenus sexy ce qui lui va très bien, mais ce n'est pas son genre. Elle mets plutôt des jeans, généralement slim et en haut elle met des hauts élégant et féminin. Cependant lors de soirées elle opte pour des robes sublimes.
    Love : Ce qu'elle aime par dessus tout c'est voyager, elle aime voirl es autres civilisations et cultures, elle aime se cultivé et s'instruire c'est souvent pour cela qu'on dit d'elle qu'elle est une intello. Elle aime cependant sortir mais seulement avec un cercle d'amis restreint et dans des endroits corrects.
    Hate : Elle déteste les gens trop fêtard qui se saoulent dès qu'ils sortent. Elle a bien sur horreur toute forme d'hypocritie de racisme ou de choses dans le genre. Elle n'aime pas non plus passer trop de temps dans les boutiques même si elle aime prendre soin d'elle. Kirsten déteste le foot et n'aime donc pas fréquenter les gars quand ils parlent foot.

  • V - Others
    Niveau en RP: 14/20, je fais en fonction dem on interlocuteur je peux aller de 7 lignes a 30 mais en général j'en fait une bonne dizaine
    Où avez-vous connu le Forum? Sur Obsession
    Votre avis sur le forum?Je trouve le design très joli et attirant et on voit dès le début que le forum est bien organisé c'est ce qui m'a d'ailleurs poussé à m'inscrire. Les prédéfinis sont bien étant bien décris mais quelque uns en plus ne ferait pas de mal.
    Autres:Multi-compte? Non
    Code: Edité


Dernière édition par le Ven 15 Juin - 21:30, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy Preston
Chouquette Admin

Amy Preston


Nombre de messages : 619
Age : 35
Date d'inscription : 03/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
Kirsten [TERMINEE] Left_bar_bleue15/20Kirsten [TERMINEE] Empty_bar_bleue  (15/20)
Relationships:

Kirsten [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Kirsten [TERMINEE]   Kirsten [TERMINEE] Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:50

Bienvenue à toi et bon courage pour ta présa!

N'oublie pas l'avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://columbia-university.superforum.fr
Kirsten
Invité




Kirsten [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Kirsten [TERMINEE]   Kirsten [TERMINEE] Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:49

Merci!
Voilà j'ai finis!
Revenir en haut Aller en bas
Angel Dohring
Free and Perfect Co-Admin
Angel Dohring


Nombre de messages : 190
Age : 36
Date d'inscription : 08/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
Kirsten [TERMINEE] Left_bar_bleue20/20Kirsten [TERMINEE] Empty_bar_bleue  (20/20)
Relationships:
Kirsten [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Kirsten [TERMINEE]   Kirsten [TERMINEE] Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:15

Bienvenue à toi.
La fiche me semble pas mal, mais tente d' en ajouter un peu sur l' histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Kirsten
Invité




Kirsten [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Kirsten [TERMINEE]   Kirsten [TERMINEE] Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:17

Ok, j'en rajouterai un peu plus tard car là j'ai plus d'inspiration
Revenir en haut Aller en bas
Angel Dohring
Free and Perfect Co-Admin
Angel Dohring


Nombre de messages : 190
Age : 36
Date d'inscription : 08/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
Kirsten [TERMINEE] Left_bar_bleue20/20Kirsten [TERMINEE] Empty_bar_bleue  (20/20)
Relationships:
Kirsten [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Kirsten [TERMINEE]   Kirsten [TERMINEE] Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:20

Pour des petites pistes, dis nous ce que Miami lui apportait
Parles nous de sa relation avec ses parents.

Il t' en manque peu mais bon ca ira vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kirsten
Invité




Kirsten [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Kirsten [TERMINEE]   Kirsten [TERMINEE] Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:24

J'arriverais bien à remplir d'habitude je fais beaucoup plus c'est juste que là j'étais vraiment à cours d'inspiration
Mais merci pour l'aide
Revenir en haut Aller en bas
Kirsten
Invité




Kirsten [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Kirsten [TERMINEE]   Kirsten [TERMINEE] Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:31

Désolé du double post mais c'est pour dire que j'ai édité
C'est bon là? (j'ai pas trop d'inspiration aujourd'hui)
Revenir en haut Aller en bas
Angel Dohring
Free and Perfect Co-Admin
Angel Dohring


Nombre de messages : 190
Age : 36
Date d'inscription : 08/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
Kirsten [TERMINEE] Left_bar_bleue20/20Kirsten [TERMINEE] Empty_bar_bleue  (20/20)
Relationships:
Kirsten [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Kirsten [TERMINEE]   Kirsten [TERMINEE] Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:00

C est bon validée
Navrée je n' avais pas vu ton message!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kirsten [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Kirsten [TERMINEE]   Kirsten [TERMINEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kirsten [TERMINEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kit Kirsten

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C O L U M B I A . U N I V E R S I T Y :: [• Administration •] :: [• University's Inscriptions •] :: > Accepted Files-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser