I - Identity
Nom: Nichols
Prénom(s): William
Age: 20 ans
Date et lieu de naissance: N.Y, le 9 Juillet 1987
Nationalité: Américaine
Année et filière: Criminology Student-3ème année
Sur l'Avatar: Drew Fuller (à venir)
II - Psychology
Qualités: On ne peut pas dire que ce jeune homme en regorge mais il en a quand même quelques unes dont la meilleure est sa qualité à réussir ses coups... et pas des moindres ! Lorsque ce dernier à quelque chose en tête et entreprend de le faire, vous pouvez être sur qu'il y arrivera même s'il doit opter pour les pires moyens. Il était également très protecteur envers sa petite amie, Gabrielle qu'il aime plus que tout. Voilà, je pense qu'on a fait le tour de ses qualités...
Défauts: Haaa, enfin la bonne rubrique ! En effet, William a beaucoup plus de défauts que de qualités si vous ne l'aviez pas encore remarqué. Il est méchant avec ceux qu'il n'aime pas et peut leur faire mener une vie de misère par un simple claquement de doigt. Il est aussi très lunatique, un jours il ne vous adressera pas la parole tandis qu'un autre il vous dira bonjours avec le sourire aux lèvres... n'essayez pas de comprendre ! Il aime beaucoup ridiculiser, c'est peut-être même son passe-temps favori, mais il le fait toujours très bien, attention ! Il y a encore une multitude de défauts à énumérer, et vous vous en rendrez compte bien vite...
Un signe particulier ? //
Projet d'avenir // Rêve: Il n'a pas vraiment de projet bien précis, il aime juste les trucs macabres et les livres à suspens alors il s'est inscrit dans cette classe... Il veut simplement être riche, puissant et heureux, c'est très immature et égoïste, et il le sait mais s'en fiche, c'est sa vie pas celle des autres !
* III - Memories
Histoire: Né le 9 Juillet 1988 dans une immense propriété de New York situé sur l'île de Mannathan, il grandit dans un milieu de luxe et de puissance... rien de très bon pour l'avenir ! Son père, souvent dans son haut bureau de la plus grand tour des affaires, ne s'occupa pas souvent de lui, il paiera les factures simplement. Ce fut plutôt sa mère qui l'éleva dans les règles du bon parvenu, elle était toujours présent pour lui et lui seul ! Déjà à l'âge de 4 ans, il avait un compte en banque plus élevé que tous les brillants avocats du coin, il ne le savait pas encore bien sûr... c'était juste un enfant parmi les autres qui aimait déjà qu'on le remarque et détestait partager. Le petit William monta dans la grande colonne de l'âge et atteint 10 ans... époque où il intégra le collège le plus select de toute la côte Est, rempli de fils et de filles à papa mais au moins il était dans son univers et s'y sentait bien ! Bon élève, il passa toutes ses classes sans grandes difficultés et de toute façon, si difficulté il y avait eut, papa les aurait arrangées bien rapidement. En deux ans, il devînt l'élève le plus réputé du collège... pas dans le bon sens du terme ! Ses coups fourrés et sa méchanceté le précédaient largement... Il s'entoura d'amis, tous aussi riches les uns que les autres, mais moins que lui bien car il ne voulait pas qu'on lui fasse de l'ombre, qu'il perdu de vu à l'entrée du lycée... Il avait 16 ans lorsqu'il y entra. Ce fut le même schéma que le collège avec le même style de connaissances et de comportement... rien à dire de plus ! Sa vie ne fut vraiment intéressante qu'au moment où il entra dans cette académie si huppée de N.Y, Columbia University ! Son père avait donné un coup de pouce pour que son dossier soit accepté en Criminology... secteur très prisé de l'établissement avec peu de places. Sa première année se passa très bien, il rencontra Gabrielle avec qui il sortit presque immédiatement tellement ils étaient faits l'un pour l'autre. Contrairement aux autres années, il ne s'entoura pas d'amis influents... pas d'amis tout court à vrai dire ! Peu de personne pouvait le voir en peinture mais il s'en fichait bien de ces ratés jaloux... il avait tout et eux n'avait rien, qu'est-ce qu'il y pouvait hin ? Populaire par contre, il usera de cette popularité pour essayer de briser le couple de Lucas Hunter, un élève de musique, mais sans succès... il ne faut pas le révéler mais il n'a toujours pas jeter l'éponge bien que Lucas soit à présent un "ami"...
Luxe, Popularité et Méchanceté, voilà trois mots qui résument très bien ce cher William Nichols, allez-vous passer devant lui sans qu'il ne vous remarque ? Allez vous subir ses foudres ? Personne ne peut vous répondre à part lui...
Parcours scolaire: On peut dire que les cours préparatoires se sont passés comme sur des roulettes, William était toujours dans les premiers, ce qui n'allait pas pour lui déplaire. Il entra donc au collège Stanford de New York avec des résultats honorables, il n'avait pas fait beaucoup d'efforts (papa...)! Ces années passèrent aussi très bien, même si ses résultats avaient un peu chutés, mais rien de très grave il travaillait toujours autant. Il fini ce niveau avec les félicitation du corps enseignant (papa...) et choisi son lycée parmi un choix exceptionnel... Ce fut bien sûr un de la côte Est, très select, qui l'accueilla, là par contre ses résultats furent plus médiocres et il fallut une bonne beuglante et beaucoup d'argents versé par son père pour le remettre dans le droit chemin. C'est alors que vînt l'Université, celle de Columbia, la première année fut très intéressante ainsi que la deuxième, les résultats étaient normaux, rien d'exceptionnel quoi ! Mais voici la 3ème année qui se profile... que va-t-il encore se passer ?!
* IV - Affinities
Physique: Assez grand (1m87), William ne peut pas se plaindre de son corps que nombre de filles qualifient de "parfait !". Il fait de la musculation très régulièrement, et différents sports durant ses temps libres (tennis, vélo, footing, golf...). Une chevelure noire allant à merveille avec ses yeux foncés, il bronze assez difficilement par contre... heureusement qu'il bénéficie de toutes les technologies existantes sur Terre pour parer à ce problème ! Son poids est tout à fait proportionnel à sa taille selon son médecin, aucuns soucis particuliers de santé ! William est en bonne forme et il compte bien le rester !
Style vestimentaire: Le jeune Nichols est très à la mode, toujours habillé avec les dernières collections de grands couturiers et des grandes marques... Son budget vestimentaire et quasi illimité ce qui rend les choses assez faciles ! Les relations de son puissant père, lui procure beaucoup de cadeaux de grandes personnes de la mode... parfois des modèles uniques valant des millions ! Qui a dit que l'argent attirait l'argent ?! Et bien il avait bien raison !
Love : Il adore se moquer des gens et les embêter par la même occasion. S'il pouvait passer sa journée à ça, il le ferait certainement ! Il aime tout ce qui coûte cher même s'il n'a aucunes notions d'argent... Il pratique beaucoup de sport et aime ça ! Que ce soit du canoë, de la voile, du cheval, du golf, du tennis etc. Il est toujours partant, mais attention, il faut que ce soit lui qui gagne sinon ce n'est pas marrant !
Hate : Il déteste les gens qui se croient supérieurs à lui, qui l'est vraiment d'ailleurs ? S'il aperçoit quelqu'un qui se moque de lui ou parle simplement de lui avec une mauvaise manière... mieux vaut pour cette personne qu'elle ne se fasse pas prendre, elle risquerait de passer une année vraiment moche, voir plus ! Beaucoup d'autres choses sont détestées par ce dernier, vous le découvrirez tout au long du jeu !
* V - Others
Niveau en RP: 7.5/10... Je m'adapte aux personnes avec qui je parle ^^... J'essaye de faire le moins de fautes possible, mais bon !
Où avez-vous connu le Forum? Sur un autre forum, Plongez dans Charmed.
Votre avis sur le forum? Il m'a l'air simplement génial même si le fait de ne pas pouvoir inventer de perso limite la diversité xD !
Autres: ///
Code: 160584 ( héhé, j'ai lu le rêglement !)