C O L U M B I A . U N I V E R S I T Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


• Welcome to the Famous Columbia University •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 | | Meagan [U.C] | |

Aller en bas 
AuteurMessage
Meagan J
Invité




| | Meagan [U.C] | | Empty
MessageSujet: | | Meagan [U.C] | |   | | Meagan [U.C] | | Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:14


  • I - Identity
    Nom: Johnson,mon stupide de père à ce nom là alors je dois le portez aussi!
    Prénom(s): J'en ai plein,mais j'ai pas très envie de tous vous les dire alors on va dire que mon seul et unique prénom est Meagan!
    Age: J'ai 18 ans le grand!
    Date et lieu de naissance: je suis née le 25 décembre 1989 ,ne me demande pas où j'en ai aucune idée j'étais trop petite pour savoir où moi!
    Nationalité: Américaine puisque je suis née en Amérique imbécile!
    Année et filière: 1ère année en Art
    Sur l'Avatar: Kristin Cavallari



  • II - Psychology
    Qualités: Madame,qu'est-ce qu'une qualité?Et bien ma chère petite Meagan,une qualité est quelque chose de bien chez une personne,ah donc cela veut dire que ma maman est une qualité?Non pas exactement,elle a des qualités mais elle n'est pas une qualité..attendez que voulez-vous dire?Je crois que cette journée là en classe la professeur a du prendre 20 minutes de son temps pour m'expliquer ce qu'était une qualité,et encore maintenant je ne veux pas croire que tous le monde a des qualités,cela voudrait dire que même moi j'ai des qualités,arrivez-vous à y croire?Et bah pas moi,bon d'accord oui j'ai un bon côté quelque fois,mais pour dire que cela est une qualité il faudrait que ce soit toujours pareil,donc ce n'est pas vraiment une qualité d'après moi,je pourrais dire que je suis serviable..mais seulement quand je le décide donc c'est très rarement..que pourrais-je dire comme qualité?Ah oui je suis sincère en amour,rien qu'en amour je vais dire car je ne suis pas souvent sincère sinon,je cache souvent beaucoup de chose,mais en amour cela m'est impossible de cacher quelque chose si c'est l'amour fou entre les deux personnes..bah entre lui et moi,s'il m'aime comme je l'aime et que je le sais,je ne lui cacherais jamais rien,à moins que je n'aille vraiment pas le choix de le faire,mais d'après moi on a toujours le choix de cacher quelques choses ou non,c'est une question de confiance!

    Défauts: oulala,j'en ai beaucoup de défauts,mais comme vous vous sentez sympathique aujourd'hui vous m'avez demander de ne simplement vous en dire un,je pourrais dire que je suis très méchante,masi comme quelques fois je suis gentille je ne peux dire que c'est mon plus grand défauts,je pourrais dire que je suis très menteuse,mais comme je peux être très sincère en amour c'est loin d'être mon plus grand défauts,je sais que maintenant vous êtes en train de vous demandez si j'ai un plus grand défauts,et bien oui j'en ai un c'est juste qu'il faut qu'il soit complètement un défaut et non un défaut-qualité qui ne sait pas se décidé...ah oui je crois que j'en ai un,...je suis assez hypocrite..ah non je ne le suis qu'avec le monde que je n'aime pas sinon je le suis rarement,c'est dont ben compliqué trouver un vrai grand et gros défaut!Je crois que je vais dire que je ne peux dire la vérité quand on me le demande,si on me le demande pas je vais la dire mais si quelqu'un arrive en face de moi et me demande de lui dire la vérité je n'en suis pas capable,par exemple lorsque mes parents me demandait où j'allais les soirs de fin de semaine,..je devais dire d'en un club de none,car leur dire que leur filles allait chez son copain pour coucher avec lui..je crois pas qu'ils auraient été heureux vous voyez!
    Un signe particulier?
    Projet d'avenir // Rêve:



  • III - Memories
    Histoire: Mon histoire vous voulez rire j'espère?On dirait que non partit comme ça,et bien je vais commencer par vous endormir avec l'histoire de mes grands-parents,qui se sont rencontrés dans un parc,l'amour au premier regard,c'est fou ce que c'est génial,et puis après je vais vous emmerder avec celle de mes parents,une belle rencontre en espagne,ou plutot a l'agence de voyage pour un futur voyage en espagne,bon d'accord je vais vous sauvez de tout ça en évitant de vous embêter le plus longtemps possible,mais je suis la si vous voulez réellement savoir ce qui s'est passé,mais si vous voulez que je décrive ma conception,un conseil,prenez une personne du sexe opposé et faites le vous-même,je vais tout de même pas vous faire un dessin!Bon si on continue,ma véritable vie commença quand je suis sortit du ventre de ma mère après 9 long mois ou elle avait tellement souffert,euh finalement nah c'était l'autre dame a côté d'elle qui avait plutôt souffert,bah quoi il arrive a tous le monde de se tromper dans la vie,l'erreur est humaine et a ce que je sache je ne viens pas d'une autre planète,je n'ai pas de tâche verte,jaune,mauve ou autre sur le corps,je suis parfaitement humaine,même si j'aurais aimer venir d'une autre planète quelques fois,bref,ma vie a commencer ce jour la,le jour de noël en 1982,ma mère n'avait jamais voulu accoucher a ce jour,mais dieu lui a donner son cadeau et elle a du l'accepter même si ses plans était déja fait,elle devait aller au Texas rejoindre sa mère et son frère,mais non,j'ai faite mon égoïste ce soir la,je voulais sortir et je suis sortit,et puis quoi maintenant,j'allais sortir un jour ou l'autre,j'ai simplement choisi ce jour la,et quand vous y pensez,cadeau de noël plus ceux de la fête en même temps,c'est beaucoup de cadeaux,le seul problème c'est que c'est en même temps donc tu dois attendre une fois l'an,c'est le seul problème sinon j'adore fêter ma fête a noël,j'avais l'impression d'être le nouveau jésus,en version améliorée bien sûr!On s'entends qu'on fait pas deux fois les mêmes erreurs,hein Dieu!Bon maintenant on va en version avancer,c'est comme le bouton sur une manette pour avancer le dvd ou le vhs,peut importe le temps ou vous avez vécu,et bien c'est les deux flèches qui vont vers la droite,et non celle de la gauche sinon je vais être obliger de revenir a l'histoire de mes grands-parents,bon j'attends,sur lequel allez vous appuyez?..Vous êtes trop nul,vous avez décidé de continuer ma vie,duh je voulais vous raconter l'histoire de mes grands-parents,c'est tellement drôle,mais bon puisque vous souhaitez tellement savoir ma vie,je vais la raconter mais sans vraiment le vouloir!A deux ans je tenais déja sur mes deux jambes,je tenais mais cela ne veut pas dire que je restais longtemps!Ma vie d'enfant était très spécial,j'étais très spécial,je ne sais pas si vous connaissez l'émission pour enfant franfreluche?Une poupée vivante qui rentrait dans les contes de fées?Et bien je trippais tellement fort sur cette émission la que j'ai essayer de rentrer dans mon livre de la belle et la bête,tout ce que je me souviens c'est d'avoir eu un bleu,c'est comme quand j'ai essayer de rentrer dans la télévision par la suite,car je me suis dit que si cela ne marchait pas dans un livre qui sait si ça pouvait marcher avec une télévision?!Et bien j'ai eu ma réponse,cela ne marche pas,cela fait juste très très mal a une petite fille!Ou encore quand je me faisais garder par ma grand-mère qui habitait au Texas,le trou perdu qui se nomme La Salle je crois,de toute façon comme je disais on devait aller manger au McDo et elle avait oublier son sac a l'intérieur et m'avait laissée seule dans le camion qui était en marche,me disant de ne toucher a rien,mais moi ce n'est pas nouveau que j'écoute pas ce qu'on me dit,alors j'ai toucher a quelque chose que dans le temps je ne savais pas c'était quoi,c'était simplement quelque chose d'intéressant,et l'auto a avancer,moi comme petite fille stupide,je suis sortit du camion,me suis mise en avant et j'ai commencer a pousser,une chance qu'il y avait une bosse,sinon je me serais faite frapper ou bien l'auto aurait été tout droit dans les autres auto qui passait près de l'autoroute...je sais je suis spécial,mais ce n'est pas les pires,les pires je les gardes pour moi,c'est mieux comme ça!Mon adolescence était comme mon enfance,mais j'étais pire,dans le sens ou je voulais toujours faire ce que je n'Avais le droit de faire,sortir dans les boîtes,me saouler,prendre de la drogue et tout,je le faisais justement parce qu'on me l'interdisait!
    Parcours scolaire: 5 lignes minimum. Racontez nous les hauts et les bas de la scolarité de votre personnage.



  • IV - Affinities
    Physique: Why would you want to know that anyway?Oh yeah...bon vous ne cessez d'insister pour que je vous dise tout ce qui me concerne,et maintenant vous voulez que je me décrive physiquement,gang d'innocent vous m'avez en face de vous et vous avez besoin que je me décrive?Je sais que vais dire peux sembler très méchant mais quelques fois on se doit d'être méchant,vous êtes idiots,vous n'avez pas de yeux pour voir ou vous le faites exprès?Je sais que je suis une belle fille et tout,...bon je vous entends déjà dire le contraire et je me passerais bien de vos petits commentaires,vous voulez m'entendre me décrire,et bien fermez-la pour un petit laps de temps,merci de respecter mes demandes pour une fois!Premièrement,si j'ai à me décrire je crois que je devrais commencer par ma grandeur non?Désolée les mecs mais ce ne sera pas la grandeur de mon soutien-gorge,je suis pas aussi stupide que ça!Je crois,enfin la dernière fois que je me suis mesurée je devais mesurer 5 pied 7 ou 8,et oui je ne suis pas une naine après tout,je n'ai pas de difficulté encore pour atteindre les placards de nourritures,je n'ai pas de difficulté à monter les escaliers avec mes petites jambes,car à mon grand désespoir,j'ai de longues jambes,je les haïs par moment vous ne pouvez pas vous douter à quel point!On dit de moi que je suis très mince,même à la limite du maigre,mais ne vous inquiètez pas je ne suis pas anorexique et je n'essai pas de maigrir,au contraire je trouve que je suis trop mince,vous savez quand vous avez ma taille vous ne trouvez rien à votre grandeur dans les boutiques et pour moi c'est un gros problème,essayer vous de trouver un jean qui vous fait!Sinon après cela je vous dirais que je suis une fille qui n'a pas peur de se regarder dans le miroir et de voir ses magnifiques yeux bleus-verts,et ses longs cheveux moitié noir-moitié brun,je ne me déteste pas,je sais tout simplement que je ne suis pas la fille la plus belle de la planète et je m'accepte tel que je suis tout simplement!

    Style vestimentaire: Je n'ai pas vraiment de style vestimentaire je crois,je suis plutot le genre de fille qui porte ce qu'elle veut porter quand elle veut le porter,si une journée je préfère ma petite jupe courte en jeans je le porte,car chaque jour je dois porter mon t-shirt avec inscrit dessus;Clean teens Virgin for life,je n'ai plus aucun problème a me montrer en public avec ca,au début cela m'affectait un peu car c'était un gros changement d'avec la jupe très courte et la camisole courte aussi,mais j'ai fini par m'y habituer et en plus quelques fois la créatrice du groupe nous laisse des journées ou on peut mettre un autre chandail ou camisole alors j'en profite,mais je reste toujours la fille simple et non la fille sexy,car il y a plusieurs facon de montrer des choses sans devoir tout montrer n'est-ce pas,et de toute facon,je suis une clean teens maintenant et je ne veux pas me montrer au monde entier,je veux qu'ils apprennent a me connaitre a l'intérieur avant de connaitre mon extérieur au complet


    Love :Ce que j'aime?Oh et bien cela dépend de la journée qu'on est,premièrement si on est lundi alors je n'aime pas grand chose car le lundi est une journée que je déteste,et oui si vous allez lire mon je n'aime pas vous allez tout savoir,si on est mardi ce que j'aime c'est qu'on est la journée avant mes cours de théâtre,le mercredi ce que j'aime et bien c'est que c'est mes cours de théâtre le soir,le jeudi c'est parce que c'est bientôt la fin de la semaine,le vendredi,et bien je vous laisse deviner!La journée que je préfère le plus c'est le samedi car pour moi c'est une soirée de party,bon bien sur avec mon rôle de clean teen je ne peux plus vraiment coucher mais cela n'empêche pas de fêter!Sinon ce que j'adore de la dernière journée de la semaine,..c'est que je peux faire la grasse matinée,et oui faire la grasse matinée c'est une chose que j'adore peu importe si je suis fatiguée ou non!Hum qu'est-ce que j'aime d'autre?Je dirais que j'Adore la crème glacée car pour moi quand je ne me sens pas bien que j'ai des problèmes dans ma vie,et bien un bol de crème glacée est comme un psychologue,sauf qu'il coûte pas mal moins chères,bon je sais le bol de crème glacée a la longue vous fait prends du poids,mais le plus important ce n'est pas ca,c'est qu'il vous remonte le moral et c'est pour cette raison que je l'adore!Autre chose que j'aime c'est la musique,j'en suis folle,et oui déja petite on me mettait de la musique du film Grease et je dansais et chantait,peut-être que je n'étais pas la meilleure mais j'adorais ca!La chose que j'aime le plus je crois que c'est facile a deviner,c'est le théâtre,avez-vous déja ressenti ce qu'un acteur ressent quand il entre dans un nouveau personnage?C'est un sentiment qu'on ne peut détester,être quelqu'un d'autre que nous même c'est génial,on peut alors savoir ce que ça fait a la place de quelqu'un d'autre,même si cette personne n'existe pas réellement,on peut toujours rêver,et oui j'Adore rêver,rêver c'est ce qui fait de nous un humain,essayer de ne pas rêver et vous m'en reparlerez par la suite d'accord!?Bon d'accord j'Arrête avec ce que j'aime sinon je pourrais continuer on and on again!



Dernière édition par le Jeu 14 Juin - 5:05, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy Preston
Chouquette Admin

Amy Preston


Nombre de messages : 619
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
| | Meagan [U.C] | | Left_bar_bleue15/20| | Meagan [U.C] | | Empty_bar_bleue  (15/20)
Relationships:

| | Meagan [U.C] | | Empty
MessageSujet: Re: | | Meagan [U.C] | |   | | Meagan [U.C] | | Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:17

Bienvenue à toi la miss!

Bonne continuation pour la fiche mais tu as l'air bien partie donc je ne m'inquiète pas!

Question > C'est quoi la police d'écriture sur ton vava?
Revenir en haut Aller en bas
https://columbia-university.superforum.fr
Meagan J
Invité




| | Meagan [U.C] | | Empty
MessageSujet: Re: | | Meagan [U.C] | |   | | Meagan [U.C] | | Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:21

Revenir en haut Aller en bas
Amy Preston
Chouquette Admin

Amy Preston


Nombre de messages : 619
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
| | Meagan [U.C] | | Left_bar_bleue15/20| | Meagan [U.C] | | Empty_bar_bleue  (15/20)
Relationships:

| | Meagan [U.C] | | Empty
MessageSujet: Re: | | Meagan [U.C] | |   | | Meagan [U.C] | | Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:34

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
https://columbia-university.superforum.fr
Peter Jo
Invité




| | Meagan [U.C] | | Empty
MessageSujet: Re: | | Meagan [U.C] | |   | | Meagan [U.C] | | Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:39

Bonne chance ma chou en plus tu aimes pas ma copine Alyssa dans le jeu ça donne du piment
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa M
Invité




| | Meagan [U.C] | | Empty
MessageSujet: Re: | | Meagan [U.C] | |   | | Meagan [U.C] | | Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:18

bienvenue Cool en effet tu va pas m'aimer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Meagan J
Invité




| | Meagan [U.C] | | Empty
MessageSujet: Re: | | Meagan [U.C] | |   | | Meagan [U.C] | | Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:19

Et on sait tous que moi quand j'aime pas quelqu'un je l'aime pas muahaha! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peter Jo
Invité




| | Meagan [U.C] | | Empty
MessageSujet: Re: | | Meagan [U.C] | |   | | Meagan [U.C] | | Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:44

Ma fille chérie tu es trop forte
Revenir en haut Aller en bas
Amy Preston
Chouquette Admin

Amy Preston


Nombre de messages : 619
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
| | Meagan [U.C] | | Left_bar_bleue15/20| | Meagan [U.C] | | Empty_bar_bleue  (15/20)
Relationships:

| | Meagan [U.C] | | Empty
MessageSujet: Re: | | Meagan [U.C] | |   | | Meagan [U.C] | | Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:46

Tututut on arrête le flood là! Nan mais c'est vrai quoi, impossible de les tenir en place ces membres XD

* Pars de cacher car niveau flood elle a rien à dire .... *
Revenir en haut Aller en bas
https://columbia-university.superforum.fr
Meagan J
Invité




| | Meagan [U.C] | | Empty
MessageSujet: Re: | | Meagan [U.C] | |   | | Meagan [U.C] | | Icon_minitimeJeu 14 Juin - 5:05

    Hate :Ce que je n'aime pas?Vous n'êtes pas tomber sur la bonne personne vous savez car je suis une fille qui chiale beaucoup car je n'aime pas beaucoup de chose,a vrai dire voulez-vous que je commence avec les jours de la semaine?Et oui j'ai quelque chose a dire sur les jours de la semaine,j'ai toujours quelque chose a dire je vous le jure!Bon premièrement,ce que je n'aime pas du lundi c'est que c'est lundi,la première journée de la semaine,celle qui débute la semaine d'Enfer,premièrement le lundi il y a les cours,il faut se lever tôt pour aller s'endormir dans un cours plate qui ne nous intéresse pas et il faut attendre jusqu'au mercredi pour notre cours de théâtre,c'est très très long laissez moi vous dire ca,le mardi et bien c'est long tout simplement parce que le mardi c'est comme une journée agace,c'est la journée qui est situé avant le mercredi,et elle est la simplement pour vous rappelez que c'est mercredi vos cours et non mardi,donc pour moi le mardi c'est une journée agace,le mercredi tout ce que je n'aime pas,c'est l'horloge,avez-vous remarquer que lorsqu'on attends quelques choses avec impatience et qu'on ne cesse de regarder l'horloge et bien on a l'impression qu'elle n'a pas bouger beaucoup,c'est trop long attendre jusqu'au soir pour des cours de théâtre,ça devrait être durant une journée en entier et non faire l'agace a la fin vous disant que le cours est terminer après seulement deux heures de cours,c'est injuste envers les étudiants qui adorent ce cours!Allons-y avec le jeudi,est-ce que je peux me répetez comme pour le mardi sauf que la seule chose qui est différente c'est que c'est l'agace vendredi,elle fait tout pour vous dire;ha ha on est jeudi,il te reste 24 heures avant la fin de semaine,chaque fois que j'arrive devant un horloge qui dit aussi la date je serais prête a le lancer contre un mur tellement que je déteste le jeudi,je sais plus haut j'ai dit que j'aimais les jeudis mais seulement a 11 heures du soir car il reste une heure avant qu'on soit le vendredi,journée a laquelle il n'y a aucune chose que je déteste,tout comme pour le samedi mais le dimanche ne s'en sortira pas si facilement que ca,je l'aime bien le dimanche mais le seul problème est qu'il me rappelle que le lundi arrive dans quelques heures donc désolée dimanche,mais il y a quelques petites choses chez toi que je n'aime pas!



  • V - Others
    Niveau en RP:sur 20,je dirais 17...je ne fais pas moins de 10 lignes,et ça c'est avec quelqu'un avec un niveau de Rp bas,mais sinon je peux franchir les 50 lignes et même presque 100 si j'ai vraiment l'inspiration!
    Où avez-vous connu le Forum? Par Peter
    Votre avis sur le forum?Moi j'aime bien pour le moment même si je n'ai pas encore postée!
    Autres:Euh...absolument pas!
    Code: 200159 non mais si c'est une année..je ne serais plus vivante moii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amy Preston
Chouquette Admin

Amy Preston


Nombre de messages : 619
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
| | Meagan [U.C] | | Left_bar_bleue15/20| | Meagan [U.C] | | Empty_bar_bleue  (15/20)
Relationships:

| | Meagan [U.C] | | Empty
MessageSujet: Re: | | Meagan [U.C] | |   | | Meagan [U.C] | | Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:44

C'est parfait Ma'mzelle!

Fiche validée!

Bon jeu parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
https://columbia-university.superforum.fr
Contenu sponsorisé





| | Meagan [U.C] | | Empty
MessageSujet: Re: | | Meagan [U.C] | |   | | Meagan [U.C] | | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
| | Meagan [U.C] | |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C O L U M B I A . U N I V E R S I T Y :: [• Administration •] :: [• University's Inscriptions •] :: > Accepted Files-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser