C O L U M B I A . U N I V E R S I T Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


• Welcome to the Famous Columbia University •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Baignade interdite et alors? [pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kevin Hartley
• The Devil of Beauty •

Kevin Hartley


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 08/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
Baignade interdite et alors? [pv] Left_bar_bleue16/20Baignade interdite et alors? [pv] Empty_bar_bleue  (16/20)
Relationships:

Baignade interdite et alors? [pv] Empty
MessageSujet: Baignade interdite et alors? [pv]   Baignade interdite et alors? [pv] Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:39

Kevin était arrivé au lac, il n’avait pas cours de l’après midi et pour une fois il n’avait pas envie de beaucoup réviser. Il s’ennuyait un peu et se sentait un peu las depuis quelques temps, il réfléchissait à beaucoup trop de chose, il avait envie de voire Matthew, même si il était un peu occupé aussi.

Il fit le tour en marchant une première fois, et vérifia qu’il n’y avait personne, il retira ses chaussettes et ses chaussures et plongea les pieds dans le lac. Le soleil tapait et il faisait trop chaud. Si le doyen voyait sa, sa mort serait assurée. Mais la fraîcheur de l’eau était agréable.

Il était assis seul, et depuis quelques moments, il dormait aussi seul, non que personnes veuillent de lui, mais c’était lui qui ne voulait de personne. Il faisait un léger remous en bougeant les jambes.

Ca le fit sourire un peu, il avait bien remonté son pantalon pour éviter de se le mouiller. Et il avait l’impression d’être un gamin.


Dernière édition par le Mar 12 Juin - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Donovan
Petit chou à la crème

Matthew Donovan


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 09/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
Baignade interdite et alors? [pv] Left_bar_bleue15/20Baignade interdite et alors? [pv] Empty_bar_bleue  (15/20)
Relationships:

Baignade interdite et alors? [pv] Empty
MessageSujet: Re: Baignade interdite et alors? [pv]   Baignade interdite et alors? [pv] Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:28

Matt quand a lui n’avait cours qu’a partir de 17h. Ce que l’emploi du temps pouvait être mal foutu des fois. Ça le daillait de finir a 19h, n’ayant rien d’autre avant. On ne pouvait pas plutôt mettre le cours en fin de matinée, ce qui lui libèrerait ensuite le reste de la journée ?! Non bien évidement, valait mieux se compliquer la vie. M’enfin c’était ainsi. Une fois le ventre rempli, n’ayant rien de particulier a faire il décida d’aller faire un petit tour au bord du lac, aimant bien cet endroit paisible et calme. C’est alors qu’il remarqua une présence au bord de l’eau, un jeune homme trempait ses pieds. Il ne mit pas longtemps à reconnaître le blondinet, c’était Kevin, son meilleur ami. C’est alors que vint germer une brillante idée dans son esprit, le pousser dans l’eau ! Ça serait marrant et pus c’était bien digne de ses multiples farces, avec lui on avait l’habitude. Néanmoins il se dit que ce n’était pas correct, il serait tout trempé, et puis c’était interdit de s’y baigner. Ho et depuis quand Matt suivait le règlement a la lettre ? La tentation fut trop forte, il décida donc de le faire. Mais avant cela il retira ses chaussures et chaussettes, ainsi que sa chemise se retrouvant maintenant torse nu. Et oui parce que pour que son opération commando marche il fallait qu’il saute avec lui, alors autant garder sa chemise sèche. Kevin ne l’avait pas remarqué, tant mieux. Sinon il n’y aurait plus l’effet de surprise ce qui gâcherait tout. Matt se mit a courir vers lui, ça y’est la machine était partie, puis il le plaqua au sol et les deux tombèrent dans l’eau. Avec la rapidité dont il avait fait preuve, Kev n’avait rien vu venir.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Hartley
• The Devil of Beauty •

Kevin Hartley


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 08/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
Baignade interdite et alors? [pv] Left_bar_bleue16/20Baignade interdite et alors? [pv] Empty_bar_bleue  (16/20)
Relationships:

Baignade interdite et alors? [pv] Empty
MessageSujet: Re: Baignade interdite et alors? [pv]   Baignade interdite et alors? [pv] Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:52

Alors que Kevin, était tout à fait tranquille en pataugeant dans l’eau. Mais il ne c’est pas du tout attendu à tomber dans le lac. En moins de deux secondes, il ne pu rien faire, il se retrouva dans le lac. Cherchant une explication à cela il regarda l’homme qui l’avait poussé, et ce n’était personne d’autre que Matt.

« Tu sais Matt, il y à quand même d’autre moyen de dire bonjour que de jeter quelqu’un dans un lac… »

Il rigolait, si les doyens les trouvaient, dans l’eau à cette heure si, il serait tous les deux sévèrement réprimandé. Mais d’un autre cotes ils avaient l’habitude maintenant. Matt, le seul mec pour qui il avait des sentiments, et ce n’était pas de l’amour mais une grande amitié.


« Et tu sais que si le Doyen nous trouve on est tous les deux morts…et c’est pour sa que je dois me venger… »

Il pris la tête de Matt et la plongea sous l’eau histoire de lui faire boire la tasse. Il relâcha la pression au bout de deux secondes, ne voulant pas noyer son meilleur ami.

« Bon maintenant on est quitte…et qu’est ce qui t’amènes ici en fin d’après-midi ? »

Il faisait du rétropédalage, pour ne pas couler. Et se maintenant ainsi à la surface. Le sourire toujours aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Donovan
Petit chou à la crème

Matthew Donovan


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 09/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
Baignade interdite et alors? [pv] Left_bar_bleue15/20Baignade interdite et alors? [pv] Empty_bar_bleue  (15/20)
Relationships:

Baignade interdite et alors? [pv] Empty
MessageSujet: Re: Baignade interdite et alors? [pv]   Baignade interdite et alors? [pv] Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:55

Comme il s’y attendait Kev prit cela à la rigolade. Tout le monde ne réagirait pas forcément de cette façon, une grande partie aurait été énervé contre lui, et puis il y’avait de quoi. Il venait tout de même de pousser quelqu’un dans l’eau tout habillé, dans un lac interdit. C’était compréhensible qu’on ne puisse pas forcément apprécié. Mais heureusement Kev avait le sens de l’humour lui.

« Oui je sais, mais ça n’aurait pas été aussi amusant que ça »

Matt rigolait lui aussi, étant fier de sa blague. Et puis ça faisait du bien de nager dans l’eau, même si elle était un peu fraîche. Par contre ce à quoi il n’avait pas pensé sur le moment, c’était la vengeance de Kev. Il aurait du s’y attendre, il y’avait toujours des représailles.

« Oui mais justement le goût du risque c’est mieux. Et puis honnêtement quelles sont les chances pour que le doyen nous surprenne ? Quasiment nulle... »

Ce qui devait ensuite arriver arriva, Kev mit a exécution son plan de vengeance. Il lui enfonça la tête sous l’eau, l’empêchant ainsi de respirer et lui faisant boire la tasse par la même occasion. Une fois remonter à la surface Kev lui dit qu’ils étaient quittes. Comme si ils l’étaient, Matt ne comptait pas en rester là, mais pour le moment il fallait lui faire croire que si. Il se mit à nager dans l’eau comme un enfant comme si c’était la première fois qu’il découvrait les joies de la baignade. Halala Matt était un vrai gamin, il gardait son âme d’enfant

« Aurais tu perdu la notion du temps cher ami ? Nous somme en début d’après midi au cas ou tu l’aurais pas remarqué… Etant donné que je n’ai cours qu’a 17h, je me suis dit que j’allais venir embêter mon meilleur ami »

Lui répondit-il en lui faisant son visage angélique
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Hartley
• The Devil of Beauty •

Kevin Hartley


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 08/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
Baignade interdite et alors? [pv] Left_bar_bleue16/20Baignade interdite et alors? [pv] Empty_bar_bleue  (16/20)
Relationships:

Baignade interdite et alors? [pv] Empty
MessageSujet: Re: Baignade interdite et alors? [pv]   Baignade interdite et alors? [pv] Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:34

Bien sur, Matt et lui une grande histoire d’amitié. Et ils étaient tous els deux maintenant en train de nager dans un le lac de l’école. Le doyen pourrait les découvrir, que Kevin s’en moquerait. Il était l’un des meilleurs élèves de sa section. Et il ne pourrait pas le virer juste parce qu’il était baigné dans le lac avec son meilleur ami.

« Oh...à la rigueur on fait tomber le doyen dans le lac pour qu’il vienne se baigner avec nous, comme ça il nous en voudrait moins. »

Il rigola à sa propre blague. Il revint nager à la hauteur de Matthew. Il devrait ensuite se faire sécher au soleil. Pour que personne ne puisse douter une seule seconde qu’il soit tombé dans le lac.

Quand il l’accusa d’avoir perdu la notion du temps il lui envoya de l’eau avec sa main. Il se souvenait pratiquement de tout.


« Je sais qu’on est en début d’après midi…et bien sur c’est moi ton meilleur ami… »

Il n’avait jamais douté de sa, c’est vrai qu’il avait essayé de le séduire, au début, mais Matt avait toujours refusé ses avances. Et finalement une amitié forte était née entre les deux jeux hommes. Et ils avaient une entente parfaite, il ne c’était jamais engueulé. La preuve en est.


« Et pourquoi tu n’as pas été voire une jeune fille du nom de Amy ? Je voudrais savoir comme ça. Car comme tu peux le constater je n’en ai pas assez dans le-t-shirt et trop dans mon boxer. »

Il nageait tranquille mais soudain en avait un peu marre d’être dans l’eau, il avait envie de bronzer son beau corps au soleil.

« On remonte ? Car mister t-shirt mouillé aimerait bien se sécher un peu. »
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Donovan
Petit chou à la crème

Matthew Donovan


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 09/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
Baignade interdite et alors? [pv] Left_bar_bleue15/20Baignade interdite et alors? [pv] Empty_bar_bleue  (15/20)
Relationships:

Baignade interdite et alors? [pv] Empty
MessageSujet: Re: Baignade interdite et alors? [pv]   Baignade interdite et alors? [pv] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:48

Matt sourit à sa blague. Si ils jetaient le doyen dans la flotte il est clair que ce serait plutôt le renvoi auquel ils auraient droit, mais peut être que ça vaudrait le coup, rien que pour voir sa tête, ce serait vraiment marrant.

« Sincèrement je ne pense pas que jeter le doyen dans le lac aiderait… Quoi que peut être si tu lui fais ton numéro de charme… »

C’est alors que Kevin engagea la discussion sur Amy. Chouquette comme il avait maintenant décidé de la rebaptiser était une très bonne amie. Seulement voila cela faisait quelques temps, un peu trop a son goût, qu’il s’était découvert des sentiments pour cette dernière, mais avait trop peur de lui avouer, pensant que ce n’était pas réciproque. Qu’elle le considérait juste comme un bon ami, voir même peut être un frère. Bien évidemment il avait fait part de ce qu’il ressentait a son meilleur ami et depuis il n’arrêtait pas de le relancer pour qu’il ose faire le premier pas sous peine qu’il aille le faire à sa place. Et il savait qu’il en serait capable le bougre. La honte je te dis pas si il le faisait, il serait obligé de se cacher tout le reste de l’année.

« Parce qu’elle a cours tout simplement. Et toi pourquoi n’est tu pas aller voir Seth ? Ou Andrew...Je ne te suis plus trop ces temps ci »

Avec toutes les conquêtes qu’il avait c’était un peu dur de ce mettre à jour. Il savait qu’il voyait régulièrement Seth pour une genre « d’amitié amélioré » mais aux dernières nouvelles ça n’allait pas plus loin que du sexe. Et puis il y’avait aussi Andrew, qui lui était amoureux du blondinet, mais Kevin n’avait pas l’air très prêt à s’engager, ce qui était bien regrettable. Matt n’approuvait pas vraiment ses manières d’agir, coucher à droite et a gauche ne rimait à rien, il ferait mieux de se poser pour une fois. Mais bon c’était sa vie et il faisait ce qu’il voulait. Kev voulut sortir de l’eau

« Ouais d’accord »

Matt nagea encore un peu, puis remonta au bord. Une fois sorti il se coucha sur le sol, comptant bien profiter du soleil et bronzer un peu
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Hartley
• The Devil of Beauty •

Kevin Hartley


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 08/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
Baignade interdite et alors? [pv] Left_bar_bleue16/20Baignade interdite et alors? [pv] Empty_bar_bleue  (16/20)
Relationships:

Baignade interdite et alors? [pv] Empty
MessageSujet: Re: Baignade interdite et alors? [pv]   Baignade interdite et alors? [pv] Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:03

Il rigola en effet le Doyen serait bien capable de les virer alors qu’il l’aurait fait une baignade forcée dans le lac. Mais il ne voyait pas non plus devoir faire quelque chose de sexuel avec le doyen pour s’excuser. Il en serait écoeuré. Il avait l’air d’être vexé qu’il lui parle d’Amy.

« Tu sais très bien que je n’ai personne dans la vie. Seulement moi-même et toi. Sauf que toi tu n’es qu’un ami. Et Andrew ne restera qu’un ami, je n’ai pas l’intention de m’amuser plus longtemps avec lui. »

Les garçons étaient des marionnettes pour lui et il savait les manipuler pour en faire ce qu’il voulait, un énorme avantage pour lui. Enfin ils décidèrent de remonter, il regarda Matt, il alla s’installer au-dessus de lui, é cheval. Il commençait à passer ses mains sur le torse de Matt.

« Tu es le seul mec, que j’ai vraiment voulut et le seul qui m’a toujours résister, c’est pour ça que j’ai beaucoup de respect pour toi. »

Il se laissa ensuite glisser à cotes de lui se laissant aussi bronze au soleil il ferma les yeux pour éviter de se les brûler. Bien installer sur l'herbe.

« Tu sais pas si y a une fête sur le campus bientôt ? J’aimerais me trouver de nouvelle proie celle que j’ai, je commence véritablement à en avoir marre. »

Il savait qu’il pouvait parler de tout avec Matt. Il se confierait jamais assez, et c’était réciproque puisqu’il savait tout de la vie de matt.

« Au fait je t’avais pas dis que mon petit frère Teo allait venir faire sa première année de journalisme ici ? Je suis trop content. »

Ses deux frères c’était toute sa vie. Ainsi que Kassian qui lui manquait aussi énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Donovan
Petit chou à la crème

Matthew Donovan


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 09/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
Baignade interdite et alors? [pv] Left_bar_bleue15/20Baignade interdite et alors? [pv] Empty_bar_bleue  (15/20)
Relationships:

Baignade interdite et alors? [pv] Empty
MessageSujet: Re: Baignade interdite et alors? [pv]   Baignade interdite et alors? [pv] Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:35

[ Dsl du retard Embarassed ]

Matthew eut un soupir exaspéré en entendant les paroles de son meilleur ami, qu’il n’avait plus l’intention de s’amuser avec Andrew. Il se servait des hommes comme si c’était des marionnettes. Une fois qu’il en avait marre de jouer avec eux il les jetait sans ménagement, se foutant des sentiments des autres, du mal qu’il pouvait faire. Matt n’était pas sur que si on lui faisait la même chose à Kevin, il apprécie beaucoup.

« Il le sait au moins que ce n’est qu’un jeu pour toi ? »

Parce que Matt savait qu’Andrew était tombé amoureux de lui et si il espérait quelque chose avec lui il allait tombé de haut, Kev’ n’était vraiment pas prêt pour une relation stable, digne de ce nom. Matt fut plus que surpris quand Kev’ monta sur lui et lui caressa le torse, c’est pas vrai il recommençait, il détestait quand il faisait ce genre de choses. Il n’était pas gay, et très loin de l’être d’ailleurs. Ha ça c’était un pur hétéro et fier de l’être. C’est pas les filles qui diraient le contraire. Ça l’énervait ce genre d’attitude et le mettait aussi mal à l’aise.

« Ouais et ben si tu avais un peu de respect pour moi tu ne ferais pas ça !! Je suis hétéro, hétéro tu as bien compris ? Alors stp ce genre de choses à l’avenir tu t’abstiens !! Tu fais ce que tu veux avec tes amants, mais pas avec moi. »

Heureusement il s’était dégagé de lui, de toute manière si il ne l’aurait pas fait c’est lui qui l’aurait viré. Si ça procurait des sensations à Kev’, en l’occurrence à lui rien du tout, Kev était très loin de ressembler a une fille. On n’avait l’impression que pour Kev ce petit geste était anodin, mais pas pour Matt. C’est ça qu’il avait un peu de mal à comprendre.

« Tu te rend compte de ce que tu dis ? Quand grandira tu à la fin, et ne prendra pas les êtres humains pour des objets ? Tu sais ça a du bon une relation stable… »

Et oui en ce moment l’attitude de Kevin l’exaspérait un peu, mais mon malgré tout ça restait son meilleur ami, et ça ça ne changerais pas. Matt sourit à l’annonce de l’arrivée de son frère Téo

« Et ben c’est super, comme ça la famille Hartley est au grand complet »
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Hartley
• The Devil of Beauty •

Kevin Hartley


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 08/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
Baignade interdite et alors? [pv] Left_bar_bleue16/20Baignade interdite et alors? [pv] Empty_bar_bleue  (16/20)
Relationships:

Baignade interdite et alors? [pv] Empty
MessageSujet: Re: Baignade interdite et alors? [pv]   Baignade interdite et alors? [pv] Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:15

Il savait qu’il venait d’agacer Matthew par ce qu’il avait fait et il s’en voulait un peu, il ne devait pas se comporter ainsi avec son meilleur ami et il le savait quelque part. Mais il ne tenterait jamais rien avec lui, même si au début il lui avait fait des avances, il n’avait jamais plus recommencer.

« Promis jamais plus je te toucherait ton torse, bel homme. »


Il lui fit un clin d’œil amical toujours le sourire, aux lèvres et voilà qu’il recommençait avec ses leçons de morale. Il s’allongea sur le ventre, posant sa tête sur ses bras en croix devant lui. Mais il décida de répondre avec tact. Son tact à lui.

« Tu sais tous les mecs que je me fais, sache qu’ils ne sont dans mon lit que pour que je profite de leur corps, et Andrew je ne l’ai pas jeté, au contraire je le garde comme ami et enfin pour terminé, je ne considère personne comme un objet et…. »


Il hésita à dire sa perdant un peu de son sourire. Il n’avait encore jamais parler de sa avec Matthew, il savait ce qui c’était passé avec Elly le jeune homme qui l’avait séduit proposer une relation stable et qu’il avait été amoureux, et finalement il n’avait voulu que profiter de son corps et l’avait jeté après, et jamais plus il ne tomberait amoureux de quelqu’un. Mais depuis quelque temps il avait réfléchis et repensé à sa.

« Et, j’aimerais avoir une relation stable, le seul problème c’est que je n’ai pas trouvé le bon, et j’ai peur de l’amour, tout simplement. »

Cette fois si Kevin avait parlé avec franchise et sincérité à son meilleur ami. Il rigola quand il entendit que la famille Hartley serait au grand complet.

« Ouais, moi Kassian et Teo que de monde n’est ce pas ? Enfin bon, je suis content de les retrouver et je pourrais ainsi garder un œil sur Teo, je me fais toujours beaucoup de soucis pour lui. »

Bien qu’il n’était pas amoureux, il aimait tout de même des personnes c’est à dire sa famille, Teo , Kassian et Mattew qu’il considérait maintenant comme un frère.

« Et tu oses me parler de relation stable alors que toi tu ne t’es pas encore lancé avec la jolie Amy, alors que tu devrais, elle te mérite, et tu la mérite, alors pourquoi tu ne prends pas le risque, vas y fonce. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baignade interdite et alors? [pv] Empty
MessageSujet: Re: Baignade interdite et alors? [pv]   Baignade interdite et alors? [pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baignade interdite et alors? [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C O L U M B I A . U N I V E R S I T Y :: [• Columbia University •] :: [• Campus •] :: > Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser