C O L U M B I A . U N I V E R S I T Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


• Welcome to the Famous Columbia University •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 • Délai de présentation •

Aller en bas 
AuteurMessage
Amy Preston
Chouquette Admin

Amy Preston


Nombre de messages : 619
Age : 35
Date d'inscription : 03/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
• Délai de présentation • Left_bar_bleue15/20• Délai de présentation • Empty_bar_bleue  (15/20)
Relationships:

• Délai de présentation • Empty
MessageSujet: • Délai de présentation •   • Délai de présentation • Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:25

Bien j'ai une petite annonce à faire.

Voyant que certains membres sont inscrits depuis un moment maintenant et tardent à faire, ou finir leur fiche de présentation j'ai décidé de fixer un délai d'une semaine pour la faire et la terminer. Et ce pour le bon fonctionnement du forum.

Pour les membres ayant déjà commencé leur présa ou étant déjà inscrits avant cette annonce je suis sympa je leur donne à partir de ce jour une semaine également pour la finir. Sauf bien sûr si vous avez une excellente excuse mais attention n'abusez pas de ma gentillesse!

Une fois passé ce délais votre compte sera supprimé et le personnage remis en jeu. Je compte sur vous pour ne pas non plus bacler vos fiches cela va de soit.

Voilà, en esperant que vous compreniez cette démarche je vous souhaite bonne continuation sur le forum et dans votre vie en général ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://columbia-university.superforum.fr
Amy Preston
Chouquette Admin

Amy Preston


Nombre de messages : 619
Age : 35
Date d'inscription : 03/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
• Délai de présentation • Left_bar_bleue15/20• Délai de présentation • Empty_bar_bleue  (15/20)
Relationships:

• Délai de présentation • Empty
MessageSujet: Re: • Délai de présentation •   • Délai de présentation • Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:29

Bonjour à tous,

Je suis navrée d'en arriver mais là mais il le faut. Certains n'ont pas du comprendre ce que j'ai pourtant maintes et maintes fois répété : vous avez une semaine et pas plus après votre inscription pour faire votre présentation. J'ai pourtant envoyer des MP pour vous accorder une dernière chance mais ça n'a pas suffit.

Alors voilà, j'ai supprimé 3 présentation et modifié 5 pseudos pour remettre des les rôles en jeu. Les personnages concernés sont :

Kay Johnson
Nathan Green
Kelly Sandler
Enzo Ramirez
Ellen Burton

Cependant dans ma grande bonté je n'ai pas supprimé totallement vos compte, j'ai seulement supprimé l'epace entre vos nom et prénom. Vous pouvez donc toujours vous identifier et qui sait peut être faire votre présentation une bonne fois pour toute. Mais attention si vous recommencez à ne faire que débuter votre fiche pour l'abandonner ensuite là je me fâcherai [et une Amy qui se fâche c'est rare mais impressionnant je vous assure!].

Bref ces 5 rôles sont de nouveau libres et je le dis une dernière fois pour ceux qui ont commencé leur fiche depuis bientôt une semaine: Pressez vous un peu sinon il vous arrivera la même chose !!

Sur ce, bonne continuation à toutes et à tous et à très bientôt sur le forum.

Amy.
Revenir en haut Aller en bas
https://columbia-university.superforum.fr
Amy Preston
Chouquette Admin

Amy Preston


Nombre de messages : 619
Age : 35
Date d'inscription : 03/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
• Délai de présentation • Left_bar_bleue15/20• Délai de présentation • Empty_bar_bleue  (15/20)
Relationships:

• Délai de présentation • Empty
MessageSujet: Re: • Délai de présentation •   • Délai de présentation • Icon_minitimeMer 4 Juil - 1:05

Un nouveau ménage a été fait dans les fiches non terminées et les membres n'ayant posté aucun message. Bientôt suivront ceux qui ont déserté le forum et qui ne se sont pas fait recensé. Ca va faire de la place sur le fo' je le déplore mais il est inutile de garder un personnage si vous ne le faite pas vivre.

Je note donc ici les personnages de nouveau libres :

June Brody
Sue Applegate
Luke Nicholson
Enzo Ramirez
Kimberly Prinston
Megan Clarkson
Ellen Burton
Lily Spencer

En esperant que les futurs membres seront plus fidèles ...

Bien à vous,

Amy.
Revenir en haut Aller en bas
https://columbia-university.superforum.fr
Contenu sponsorisé





• Délai de présentation • Empty
MessageSujet: Re: • Délai de présentation •   • Délai de présentation • Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Délai de présentation •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C O L U M B I A . U N I V E R S I T Y :: [• Administration •] :: [• Columbia Register •] :: > Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser