C O L U M B I A . U N I V E R S I T Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


• Welcome to the Famous Columbia University •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le début d'une belle journée [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andrew Cox
Vogue and Sexy Attitude

Andrew Cox


Nombre de messages : 319
Age : 35
Localisation : New York
Date d'inscription : 09/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
Le début d'une belle journée [PV] Left_bar_bleue11/20Le début d'une belle journée [PV] Empty_bar_bleue  (11/20)
Relationships:

Le début d'une belle journée [PV] Empty
MessageSujet: Le début d'une belle journée [PV]   Le début d'une belle journée [PV] Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:06

Il était 10h00 et Andrew venait d'arriver à Central Park depuis 15 minutes environ. Il portait un tee-shirt blanc uni et un jogging noir, avec des baskets de la même couleur. Il tenait dans sa main son lecteur I-Pod, tout en l'écoutant et attendit, accroupis en regardant un étang un peu plus loin.

Andrew avait rendez-vous avec Kévin Hartley, un de ses amis de la Faculté et accesoirement l'Homme qu'Andrew aime. Kévin avait proposé, la veille, de passer la journée avec Andrew, il en avait même prévu le programe : Jogging à 10h à Central Park, douche chez Kévin, Déjeuner dans un restaurant sympathique et après-midi shopping.

Andrew avait beaucoup penser à cette journée. Il était même venu en avance et espère surtout que tout se passera bien. Certes, ça ne sera pas comme dans ses Rêves où Kévin fera l'Amour à Andrew toute la journée, mais passer cette journée avec Kévin est déjà beau selon Andrew.
Revenir en haut Aller en bas
http://live-your-dream-forumsmotions.com
Kevin Hartley
• The Devil of Beauty •

Kevin Hartley


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 08/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
Le début d'une belle journée [PV] Left_bar_bleue16/20Le début d'une belle journée [PV] Empty_bar_bleue  (16/20)
Relationships:

Le début d'une belle journée [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une belle journée [PV]   Le début d'une belle journée [PV] Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:48

Il se leva rapidement le matin, il était déjà presque neuf heures passé, il ne pris rien, à part une bouteille d’eau. Il enfila un petit short noir moulant, et enfin appela un taxi. Il l’emmena jusqu'à central parc, il arriva donc à 10h pile, au rendez-vous fixé par lui-même. Andrew était déjà la.

Il était torse nu comme à son habitude pour courir. Il était bien motivé, et il avait aussi envie de se réchauffer, le temps était agréable. Rien de tel que de courir. Son corps avait un teint parfaitement bronzé. Et ses muscles étaient parfaits.


« Salut Andy, je vois que tu es aussi motivé que moi, je te préviens juste d’une chose on ne fait pas la course, c’est du jogging détente, et on parle ensemble. »

Ainsi ils se mirent tous deux à courir dans les allées de central parc. Kevin commençait lentement pour s’échauffer et augmenterait rapidement la cadence. Quand il se rendit compte qu’il avait oublié sa bouteille d’eau dans le taxi. Peu importe il boirait seulement quand ils arriveraient chez lui.


« Tu es arrivé là depuis longtemps ? »
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cox
Vogue and Sexy Attitude

Andrew Cox


Nombre de messages : 319
Age : 35
Localisation : New York
Date d'inscription : 09/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
Le début d'une belle journée [PV] Left_bar_bleue11/20Le début d'une belle journée [PV] Empty_bar_bleue  (11/20)
Relationships:

Le début d'une belle journée [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une belle journée [PV]   Le début d'une belle journée [PV] Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:16

Andrew avait mit quelques musiques relaxantes sur son lecteur I-Pod, et les écouta lorsqu'il attendit Kévin. Finalement, ce dernier arriva à 10h00 pile. On ne pouvait pas le rater vu sa stature, mais surtout parce qu'il est ... torse nu Razz Andrew aurait sans doute le prévoir, vu la discution d'hier. Kévin était ponctuel au moins. Andrew se redressa et rangea son appareil.

Salut, t'inquiéte pas, je sais que tu as peur que je sois plus rapide que toi.

Un autre petit sourire et Andrew se mit à courir tranquillement avec Kévin dans le Parc. Andrew n'était pas trop fatigué, certes il avait pas dormis la nuit dernière mais ce n'était pas à cause de Kévin. Andrew ne va pas laisser un Homme provoquer chez lui trop de réactions. C'est déjà suffisant (pour le moment) que le coeur d'Andrew s'emballe quand il le voit.

Je suis arrivé il y a quelques minutes. Je préfére être en avance que ponctuel répondit Andrew.

Il ne disait pas totalement la vérité car Andrew était là depuis 1/4 d'heure mais ça fait quand même que quelques minutes. Continuant de courir, Andrew demanda :

Sinon, il était bien ton Cours d'hier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://live-your-dream-forumsmotions.com
Kevin Hartley
• The Devil of Beauty •

Kevin Hartley


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 08/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
Le début d'une belle journée [PV] Left_bar_bleue16/20Le début d'une belle journée [PV] Empty_bar_bleue  (16/20)
Relationships:

Le début d'une belle journée [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une belle journée [PV]   Le début d'une belle journée [PV] Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:56

Il faisait su sport quatre à cinq fois par semaine, il était entraîné et n’avait pas peur de faire une course, mais seulement en fin de parcours, quand ils auraient les muscles bien chaud sinon c’est le risque d’un beau claquage.

« Je te propose de faire une course avec moi ont va dire deux minutes avant qu’on n’arrête. »

Il n’avait pas peur des compétitions, leurs jambes s’abattaient sur l’asphalte des allées de Central Parc. Il n’était jamais en avance, ponctuel oui, mais pas en avance. Ca ne servait à rien. C’est alors qu’il lui demanda comment c’était passé le cours d’hier.


« On a revu tous les tétrapodes et les crustacés ainsi que le cloporte, la seule espèce de crustacé terrestre. Enfin je ne vais pas te refaire le cours, mais c’était pas mal. »

Il tournait à un virage et les premières gouttes de sueurs firent leur apparition sur le front de Kevin. Mais il s’en moquait totalement, il n’arrêterait à courir qu’a onze heures.


« Et toi qu’as-tu fais de ta journée hier ? »
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cox
Vogue and Sexy Attitude

Andrew Cox


Nombre de messages : 319
Age : 35
Localisation : New York
Date d'inscription : 09/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
Le début d'une belle journée [PV] Left_bar_bleue11/20Le début d'une belle journée [PV] Empty_bar_bleue  (11/20)
Relationships:

Le début d'une belle journée [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une belle journée [PV]   Le début d'une belle journée [PV] Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:13

Andrew faisait rarement du Sport. Ce n'est pas qu'il est fainénant, pas du tout même, mais c'est juste que ça ne lui est pas venu à l'esprit de se faire un Jogging réguliérement dans la semaine pour s'entretenir. Vu le corps de Andrew (que Kévin trouve superbe), il n'en a pas vraiment besoin mais ça fait du bien pour la Santé. Andrew prit alors la décision de faire du Jogging à pésent, peut-être qu'il en fera souvent avec Kévin.

Si tu veux !

Andrew haussa les épaules, comme si faire ou pas cette course lui était indifférent. Il avait dit ça pour rigoler surtout, voulant faire passer Kévin pour un vieux et lui un jeune. Cependant, Andrew et Kévin oublient un détail : ils ont le même âge, à savoir 19 ans.

Les termes que tu emploies font peur mais la façon dont tu en parle fait de la Biologie quelque chose qui m'intéresse.

Andrew sourit un peu et ne fit pas comme si il venait de dire un truc qui peut être pris comme une tentative de séduction. Il continua de courir mais à l'inverse de Kévin, il ne transpirait pas encore. C'est bizarre d'ailleurs car Andrew a un tee-shirt et Kévin est torse nu : mais le corps humain est tout simplement bizarre.

J'ai bosé mes Cours d'Histoire et de Littérature. Je suis content car je me suis mis à jour dans mes cours et je me suis fait aussi des Fiches de Révision,par la même occasion répondit Andrew en regardant devant lui. Et je me suis fait draguer par quelqu'un aussi rajouta t-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://live-your-dream-forumsmotions.com
Kevin Hartley
• The Devil of Beauty •

Kevin Hartley


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 08/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
Le début d'une belle journée [PV] Left_bar_bleue16/20Le début d'une belle journée [PV] Empty_bar_bleue  (16/20)
Relationships:

Le début d'une belle journée [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une belle journée [PV]   Le début d'une belle journée [PV] Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:34

Ses jambes se détendaient, Kevin était quelqu’un qui transpirait beaucoup pendant un effort sportif, c’était ainsi. Et pourtant il ne ressentait aucune douleur, mais juste un plaisir insensé. Ses bras lui donnaient le rythme et augmenta encore un peu la cadence, quand il entendit le compliment placé par Andrew.

Il ne dit rien, juste un petit sourire se dessina sur son visage. Il avait donc travaillé mais il c’était fais aussi dragué. Il ne su pourquoi une légère pointe de jalousie ce fit, mais que pouvait-il dire.


« Et c’était qui ? Je connais peut-être. »

Il ne su pourquoi d’un coup il décida de prendre la même tactique de ce jeune homme, il avait des sentiments donc il pouvait lui aussi rendre jaloux avec facilité.


« Moi j’ai eu deux aventures dans la même soirée, Greg un étudiant super sympas en art. Et le second fut le capitaine de l’équipe de basket dans les vestiaires, en fait ça fait la troisième fois avec lui. Finalement je regrette pas d’avoir oublier mon t-shirt dans les vestiaires hier. »

Il se rappelait encore de cette aventure, il retournerait bien dans ce vestiaire d’ailleurs. Le capitaine est pas mal, mais c’était la dernière fois qu’il couchait avec lui. Il est stupide, et il n’aime pas les gens stupides.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cox
Vogue and Sexy Attitude

Andrew Cox


Nombre de messages : 319
Age : 35
Localisation : New York
Date d'inscription : 09/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
Le début d'une belle journée [PV] Left_bar_bleue11/20Le début d'une belle journée [PV] Empty_bar_bleue  (11/20)
Relationships:

Le début d'une belle journée [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une belle journée [PV]   Le début d'une belle journée [PV] Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:51

Un mec blond, aux yeux verts. Il était devant nous quand on était sous l'arbre. Il était assez mignon.

L'homme dont parlait Andrew est celui que Kévin avait commencer à séduire, juste avant que la feuille d'Andrew s'envole et attérisse sur le ventre de Kévin. Lorsque ce dernier est allé en Cours, Andrew a continué à travailler et il a accepter d'aller boire un verre avec ce type le soir même. Mais il ne s'est rien passé d'autre pour le moment.

Je pense que je vais le revoir.

Kévin raconta alors sa soirée et Andrew resta naturel. Mais il regarda devant lui, le regard fixe et la tête haute et pas Kévin (pour le moment). Il ne doit rien laisser paraitre, il ne doit pas laisser son coeur et ses sentiments se dévoiler, pour ne pas être faible, ne plus l'être. Mais au fond de lui, Andrew était triste et jaloux.

2 ! T'as pas chaumé dis donc ! Mais la technique du tee-shirt, j'ai jamais essayer ! J'ai jamais penser pour tout te dire !

Puis Andrew réalisa que Kévin avait couché plusieurs fois avec le capitaine de l'équipe de Basket. Lui ! Pas possible ! Andrew n'en revenait pas.

Non ! T'es sérieux ! Le capitaine ! Avec un Homme ! Putain ! Jamais j'y aurais penser. Je crois que ta technique du tee-shirt, je vais l'essayer au prochain entrainement de Basket !
Revenir en haut Aller en bas
http://live-your-dream-forumsmotions.com
Kevin Hartley
• The Devil of Beauty •

Kevin Hartley


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 08/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
Le début d'une belle journée [PV] Left_bar_bleue16/20Le début d'une belle journée [PV] Empty_bar_bleue  (16/20)
Relationships:

Le début d'une belle journée [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une belle journée [PV]   Le début d'une belle journée [PV] Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:35

Alors il c’était fait dragué par ce petit blondinet, il lui faisait envie, et il n’y aurait certainement pas de problème pour qu’il l’ajoute sur son tableau de chasse. Et il était sur qu’il n’y aurait aucun problème.

Il n’avait jamais embrassé un homme par amour mais seulement par envie, il ne croyait pas en l’amour. Il regarda Andrew avec un petit sourire.


« Tu as peut-être trouvé l’homme de ta vie. »


Il disait cela avec sincérité. Si il le laissait avant se le faire, il lui souhaitait tout le bonheur du monde. Il continuait de courir. Il avait fait une petite erreur.

« Pour le capitaine de basket tu gardes sa pour toi, il est hétéro, et je ne veux pas lui faire une sale réputation auprès des filles. »

Il ne couchait qu’une fois avec les hommes, et jamais deux, car c’était s’impliquait dans une relation. A part avec Seth.

« Tu as plusieurs technique de drague, celle d’oublier quelque chose, des fois avec subtilité, d’autres fois avec brûtalité, c’est tout un art. Et dis moi jeune Andy, as-tu déjà fait quelque chose sexuellement avec un homme ? »
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cox
Vogue and Sexy Attitude

Andrew Cox


Nombre de messages : 319
Age : 35
Localisation : New York
Date d'inscription : 09/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
Le début d'une belle journée [PV] Left_bar_bleue11/20Le début d'une belle journée [PV] Empty_bar_bleue  (11/20)
Relationships:

Le début d'une belle journée [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une belle journée [PV]   Le début d'une belle journée [PV] Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:46

Je ne pense pas ...

Andrew ne croit pas en l'Amour. Pour lui, c'est juste un sentiment qui donne une sensation de sécurité et de fausse joie. Mais, un matin, on finit par se réveiller et on découvre qu'on est seul au monde et qu'avoir des sentiments nous rend vulnérable. Andrew ne veut pas de ça, il n'en veut plus. C'est donc pour cette raison qu'il préfére avoir des amants, même si une chose est sûre : il a peur d'aimer. C'est pour ça qu'il est si timide avec Kévin.

Je ne dirais rien. Mais maintenant que tu m'as dit ça, je vais essayer de me le faire. Enfin, si tu veux bien me le prêter ?

Un autre petit sourire, un regard en biais pour Kévin. Andrew sera toujours étonné par le nombre d'Hommes hétérosexuels, qui sont quand même intéresser pour avoir des liaisons avec d'autres Hommes pour " tester ". Andrew a eut l'occasion d'être ce testeur, que ça soit à Miami ou à New York.

Tu crois que je suis puceau demanda alors Andrew, sachant que la réponse est " Non ", loin de là même.
Revenir en haut Aller en bas
http://live-your-dream-forumsmotions.com
Kevin Hartley
• The Devil of Beauty •

Kevin Hartley


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 08/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
Le début d'une belle journée [PV] Left_bar_bleue16/20Le début d'une belle journée [PV] Empty_bar_bleue  (16/20)
Relationships:

Le début d'une belle journée [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une belle journée [PV]   Le début d'une belle journée [PV] Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:06

Andrew était finalement un spécimen d’homme intéressant et finalement peut-être qu’à la fin de la journée il lui offrirait son corps, mais ce n’était qu’une éventualité. Ils avaient déjà dépassé la moitié du temps de course. Et il continuait à discuter .

« Il ne m’appartient pas, il décidera tout seul, il est grand…il m’a taper dans l’œil mais il avait l’air stupide, et j’aime rarement coucher avec des cons. Ils ont toujours des idées stupides, et la dernière fois que j’ai tenté l’expérience avec quelqu’un de stupide, je me suis retrouvé une semaine avec les fesses rouges, car il avait eut un fantasme, étrange. Et que je n’ai eu le temps de rien faire. »


Il n’allait pas non plus lui raconter sa vie sexuelle. Mais c’est vrai qu’en le regardant avec ses potes la veille ce garçon aux yeux verts, il avait un comportement de mec stupide.


« Tu sais j’ai déjà pensé à me stabiliser, à voire si je pouvais être fidel avec un mec. J’y pense encore, mais j’aimerais être avec un mec qui me fasse vibrer, qui ait l’audace de ne pas être monotone, et ne pas rentrer dans une routine. »

Il laissa le silence ensuite s’emparer. La question de la virginité de ce jeune homme Andrew était là.

« Je ne pense rien sinon je te poserait pas la question. »
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cox
Vogue and Sexy Attitude

Andrew Cox


Nombre de messages : 319
Age : 35
Localisation : New York
Date d'inscription : 09/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
Le début d'une belle journée [PV] Left_bar_bleue11/20Le début d'une belle journée [PV] Empty_bar_bleue  (11/20)
Relationships:

Le début d'une belle journée [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une belle journée [PV]   Le début d'une belle journée [PV] Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:17

Andrew n'avait absolument pas conscience du temps qui était en train de s'écouler jusqu'à présent. Au début, il pensait que le temps de la course passerait lentement mais finalement, à force de discuter, Andrew et Kévin passaient un bon moment. Mais ce n'est que le début de la journée. Andrew écouta alors le discours de Kévin. Il se moquait un peu de la sutpidité du mec, après avoir couché avec, il s'en débarassera. Puis, si comme le dit Kévin il est stupide, coucher avec serait facile.

Je me moque un peu qu'il soit stupide : tant qu'il a un beau Sexe et de belles Fesses. Mais si il est stupide, comme tu le dis, ça sera plus facile de me le faire.

Andrew pouffa de rire à l'idée de Fesses Rouges. Il a eut par moments ce genre de problèmes, mais c'était surtout ses anciens amants qui frapaient les fesses de Andrew gentiment (avec quelques tendances SM ^^). Andrew réflechit ensuite à l'Homme que cherche Kévin : quelqu'un pour le faire vibrer et ne pas s'enfermer dans une routine. Andrew aussi cherche quelqu'un comme ça, l'aventure l'ayant toujours attirer. Mais il préféra ne rien dire car les paroles de Kévin doivent rester sans réponses ... pour le moment.

Pour tout t'avouer, je me suis tapé un petit moins de mecs que toi répondit alors Andrew, en regardant Kévin.
Revenir en haut Aller en bas
http://live-your-dream-forumsmotions.com
Kevin Hartley
• The Devil of Beauty •

Kevin Hartley


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 08/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
Le début d'une belle journée [PV] Left_bar_bleue16/20Le début d'une belle journée [PV] Empty_bar_bleue  (16/20)
Relationships:

Le début d'une belle journée [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une belle journée [PV]   Le début d'une belle journée [PV] Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:55

Ils n’étaient pas pareil tous les deux. C’était étrange. Andrew était quelqu’un de sympas, mais il se peu que si un jour il avoue ses sentiments a Kevin, il craque, que peut-être il verrait une possibilité, et que l’amour existe.

Pour le moment il courrait, en effet il était dur de battre le nombre d’homme que pouvait avoir Kevin, son lit était plein au moins 5 jours sur 7 et jamais par le même homme. Bien que depuis qu’il songeait à la stabilité. Il avait une aventure que toutes les semaines, et il en avait marre de ce volage.


« Tu verras au bout d’un moment tu te lassera des aventures d’un soir. »

Il regarda sa montre il été 11h25 ils avaient largement dépassé le temps prévu. Le parc commençait à se remplir surtout par cette journée ensoleillée. Il désigna un poteau au loin.

« On fait notre petite course et on arrête. Tu vois la pancarte de l’allée la bas, le premier arrivé à gagner, le droit de donner un gage à l’autre. »

Ca faisait un peu gamin, mais il aimait sa.

« TOP ».

Il s’élança en même temps qu’Andrew, lequel des deux arriveraient à la pancarte.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cox
Vogue and Sexy Attitude

Andrew Cox


Nombre de messages : 319
Age : 35
Localisation : New York
Date d'inscription : 09/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
Le début d'une belle journée [PV] Left_bar_bleue11/20Le début d'une belle journée [PV] Empty_bar_bleue  (11/20)
Relationships:

Le début d'une belle journée [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une belle journée [PV]   Le début d'une belle journée [PV] Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:07

Oui ... C'est vrai que j'ai envie de me calmer ... Et de me poser un peu ...

Andrew avait le rêve secret de sortir avec Kévin depuis qu'il l'a rencontré, voilà 9 mois déjà. Après avoir entendut les paroles de Kévin, qui veut également se " ranger ", Andrew pensa qu'ils pouvaient le faire ensemble. Mais il ne va pas lui dire " Au fait Kévin, je suis amoureux de toi et j'ai envie d'être ton petit ami, sinon quoi de neuf ? ".

OK !

Andrew regarda la distance du poteau jusqu'à la Pancarte " Interdiction de se baigner dans l'étang ". Quelle idée aussi d'aller se baigner dans cette eau. Andrew se prépara et courut lors du " TOP " de Kévin. En quelques secondes, ils finirent par arriver à l'arrivée. Kévin gagna car il devançait Andrew d'une courte distance ^^ Mais une personne extérieur ouvait très bien penser qu'ils sont arrivés en même temps. Andrew s'arrêta alors et reprit son souffle, se demandant le gage de Kévin.

Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
http://live-your-dream-forumsmotions.com
Kevin Hartley
• The Devil of Beauty •

Kevin Hartley


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 08/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
Le début d'une belle journée [PV] Left_bar_bleue16/20Le début d'une belle journée [PV] Empty_bar_bleue  (16/20)
Relationships:

Le début d'une belle journée [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une belle journée [PV]   Le début d'une belle journée [PV] Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:15

Il ne rajouta rien de plus, Andrew et lui était différent et pour le moment rien ne pouvait dire, si il serait ensemble, il courrurent, Andrew était fort. Kevin avait gagné mais vraiment de très peu Ils s’arrêtèrent et il fit quelques étirements, il aurait aimé perdre juste pour savoir quel gage allait lui réservé.

Il regarda Andrew avec un sourire et dis avec toute simplicité. En lui faisant un clin d’œil.


« Mon gage sera, que toi tu me donne un gage, et pas le droit de discuter c’est moi qui décidé… »


Maintenant la balle était dans le camp d’Andrew, il se demandait ce qu’il pouvait bien lui demander. Kevin s’y plierait sans problème car c’était la règle.

« Tu as le droit de tout me demander. »
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cox
Vogue and Sexy Attitude

Andrew Cox


Nombre de messages : 319
Age : 35
Localisation : New York
Date d'inscription : 09/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
Le début d'une belle journée [PV] Left_bar_bleue11/20Le début d'une belle journée [PV] Empty_bar_bleue  (11/20)
Relationships:

Le début d'une belle journée [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une belle journée [PV]   Le début d'une belle journée [PV] Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:21

Andrew se baissa un peu par insctint, puis il se redressa. Il commença à s'étirer en tendant ses bras dans les airs. Le tee shirt de Andrew se souleva alors, laissant voir son bas ventre et son boxer noir. Le gage de Kévin était ... que Andrew lui en donne un. Kévin insista en plus et Andrew n'allait pas discuter.

Bon ... D'accord ...

Andrew réflechit quelques secondes et eut une petite idée. Il allait profiter de la situation et sans se gêner en plus. Andrew se remit correctement, il croisa les bras et fixa Kévin sérieusement. Il posa ensuite ses mains sur sa taille et adopta une attitude décontractée :

Embrasse moi ! Pas un petit baiser comme hier, mais un vrai !

[ HS : Mon 100ème message Le début d'une belle journée [PV] 492468 ]
Revenir en haut Aller en bas
http://live-your-dream-forumsmotions.com
Kevin Hartley
• The Devil of Beauty •

Kevin Hartley


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 08/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
Le début d'une belle journée [PV] Left_bar_bleue16/20Le début d'une belle journée [PV] Empty_bar_bleue  (16/20)
Relationships:

Le début d'une belle journée [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une belle journée [PV]   Le début d'une belle journée [PV] Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:34

Il s’attendait à quelque chose dans le genre, mais il ne pouvait refuser, un gage c’était un gage. Il n’avait pas fais attention dont la façon s’étirait Kevin, car il s’étirait lui-même. Un baiser, un simple baiser, il aurait pu lui demander beaucoup plus et ce ne fut qu’un simple baiser.

« Je ne peu refuser… »

Il s’approcha d’Andrew, et posa ses lèvres sur les siennes, infiltra sa langue dans la bouche d’Andrew, venant jouer avec la sienne. Les deux salives se mélangeaient, il fit durer le baiser encore et encore et enfin relâcha la pression s’écartant d’Andrew. Il était un pro dans l’art d’embrasser quelqu’un.

« Alors ça te va ? ou je dois recommencer ? »

Il disait ca à la fois sérieux et de façon très ironique.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cox
Vogue and Sexy Attitude

Andrew Cox


Nombre de messages : 319
Age : 35
Localisation : New York
Date d'inscription : 09/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
Le début d'une belle journée [PV] Left_bar_bleue11/20Le début d'une belle journée [PV] Empty_bar_bleue  (11/20)
Relationships:

Le début d'une belle journée [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une belle journée [PV]   Le début d'une belle journée [PV] Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:38

Andrew pouvait très bien demander à Kévin quelque chose de plus " grand " qu'un simple baiser. L'espace d'une seconde, Andrew avait penser à faire l'Amour ensemble plus tard, dans la journée. Finalement, Kévin s'approcha et embrassa Andrew. Ce n'était pas comme le petit baiser de collégiens d'hier. C'était un vrai baiser, doux, sensuel et torride. Kevin savait s'y prendre. Fermant les yeux, Andrew en profita alors et tenta de montrer avec ce baiser ceux qu'il savait faire. Le baiser dura quelques minutes et il fallut quelques secondes à Andrew pour ouvrir les yeux et revenir sue Terre. Kévin voulait savoir si il devait recommencer et Andrew répondit doucement et simplement :

Recommence autant de fois que tu le voudras !
Revenir en haut Aller en bas
http://live-your-dream-forumsmotions.com
Kevin Hartley
• The Devil of Beauty •

Kevin Hartley


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 08/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
Le début d'une belle journée [PV] Left_bar_bleue16/20Le début d'une belle journée [PV] Empty_bar_bleue  (16/20)
Relationships:

Le début d'une belle journée [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une belle journée [PV]   Le début d'une belle journée [PV] Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:45

Il savait que ça avait plu à Andrew, et recommença une seconde fois, c’était quand même plaisant finalement. Il sentait les lèvres douces d’Andrew contre les siennes, et se retira en s’écartant. Il ne voulait pas aller plus loin.

« Andrew, on va prendre le taxi maintenant. »


Il pris son portable et appela un taxi pour qu’il les ramènes jusqu'à la résidence, il ne voulait pas faire croire à Andrew qu’il y avait un espoir entre eux deux.

Ils sortirent du parc attendant le taxi, il arriva quelques minutes plus tard ils montèrent dedans.


« Tu sais Andrew, les baisers, c’était juste de la passion et ça ne voulait rien dire. »

Il s’installa confortablement dans le taxi, et donna l’adresse au chauffeur de sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cox
Vogue and Sexy Attitude

Andrew Cox


Nombre de messages : 319
Age : 35
Localisation : New York
Date d'inscription : 09/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
Le début d'une belle journée [PV] Left_bar_bleue11/20Le début d'une belle journée [PV] Empty_bar_bleue  (11/20)
Relationships:

Le début d'une belle journée [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une belle journée [PV]   Le début d'une belle journée [PV] Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:51

D'accord !

Andrew comprit alors que Kévin n'en avait rien à faire de lui. Il ne pourra jamais sortir avec lui pour la simple et bonne raison que Kévin n'est pas interessé. Andrew se maudit alors de ne pas avoir demander plus qu'un simple baiser. Il suivit Kévin jusqu'à la sortie du Parc et attendit le Taxi. Andrew se demande si il ne devrait pas coupé à l'après-midi en inventant une excuse. Il regarda alors Kévin et Andrew se dit qu'il voulait rester un peu avec lui. Il regarda alors les rues de New York défilaient devant ses yeux alors que Kévin lui parla des Baisers.

Pour toi c'est quoi, vouloir dire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://live-your-dream-forumsmotions.com
Kevin Hartley
• The Devil of Beauty •

Kevin Hartley


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 08/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
Le début d'une belle journée [PV] Left_bar_bleue16/20Le début d'une belle journée [PV] Empty_bar_bleue  (16/20)
Relationships:

Le début d'une belle journée [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une belle journée [PV]   Le début d'une belle journée [PV] Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:36

Il savait qu’il commençait à faire du mal à Andrew, et ce n’était pas du tout son objectif. Il lui posa une question étrange. Il baissa les yeux, et les remonta tout de suite, cette fois si il ne s’agissait plus d’un jeu, mais de sentiment véritable.

« Je n’ai jamais embrassé quelqu’un par amour, et si… »

Il prit la main d’Andrew dans la sienne, il allait lui dire tout ce qu’il avait sur le cœur sa serait beaucoup plus simple que de poiroter.

« Je ne veux pas de toi comme un trophée, comme tous les autres garçons, tu n’as jamais compris que si je rejetais toutes ses avances, ou que je jouais avec toi, c’était justement pour éviter de coucher avec toi. »


Il sentait qu’il s’exprimait mal et qu’il allait s’enfoncer. Il avait un petit picotement au cœur, mais allait se réexpliquer.

« Je veux pas de cul avec toi, et j’attends parce que je veux être sur d’une relation sérieuse, et avec toi, car toi tu me fais rigoler, tu me divertis, tu es quelqu’un pas comme tous ses garçons que je baisent. Je ne veux pas te faire souffrir, parce que je saute sur tout ce qui bouge. Je t’apprécies vraiment Andrew, mais je te demande juste un peu de temps d’être sur que c’est ce que je veux. »

Il avait fixer avec ses yeux tout le long qu'il avait parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cox
Vogue and Sexy Attitude

Andrew Cox


Nombre de messages : 319
Age : 35
Localisation : New York
Date d'inscription : 09/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
Le début d'une belle journée [PV] Left_bar_bleue11/20Le début d'une belle journée [PV] Empty_bar_bleue  (11/20)
Relationships:

Le début d'une belle journée [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une belle journée [PV]   Le début d'une belle journée [PV] Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:46

Andrew commençait à se faire un clip de Madonna dans sa tête. Seulement, ce n'était pas vraiment un clip festif comme " Hung Up " mais plus un clip triste et sombre. Andrew trouva la chanson parfaite pour la situation et l'imagina avec la situation dans laquelle il se trouvait " Frozen ". Il peut aussi se croire dans un clip d'une chanteuse française rousse que Andrew a entendut lors de son voyage en France il y a quelques années déjà.

Andrew retourna sa tête et ferma sa main dans celle de Kévin. Ce dernier lui dit des choses qui firent encore plus mal à Andrew qu'autre chose. Là, il peut faire définitivement une croix sur lui. Andrew ne sortira jamais avec Kévin pour la simple et bonne raison que Kévin ne veut pas de lui justement.

Les dernières paroles de Kévin firent craquer Andrew. Ainsi donc Kévin voulait de lui en réalité. C'est juste que Andrew n'avait pas compris le message. Kévin ne veut pas d'une relation basée sur le Sexe, il ne veut pas que Andrew soit un mec de plus pour lui. Andrew prit son courage à deux, serra la main de Kévin et l'embrassa. Il donna à Kévin un baiser à la fois doux et sensuel, bougeant ses lèvres contre celle de Kévin et jouant un peu avec sa langue mais rien d'autre. Andrew resta quelques minutes puis, il regarda Kévin dans les yeux et lui dit sincérement et simplement :


Pour moi, ça veut dire quelque chose. A savoir que je suis prêt à t'attendre !
Revenir en haut Aller en bas
http://live-your-dream-forumsmotions.com
Kevin Hartley
• The Devil of Beauty •

Kevin Hartley


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 08/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
Le début d'une belle journée [PV] Left_bar_bleue16/20Le début d'une belle journée [PV] Empty_bar_bleue  (16/20)
Relationships:

Le début d'une belle journée [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une belle journée [PV]   Le début d'une belle journée [PV] Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:03

Il fut surpris de la réaction, il reçut un baiser à la fois doux, et agréable, et ne dis rien se laissant faire, au moins Andrew avait compris quelque chose, c’est déjà cela, mais serait-il vraiment capable de l’attendre.

« Je sais pas quoi dire d’un coup… »

Le taxi arrive devant la résidence et enfin ils descendirent du véhicule ils allèrent dans son appartement. C’était un studio qu’il avait meublé, un lit à deux places au centre, un comptoir avec une petite cuisine, et à droite un piano blanc, il était droit. Et enfin au fond a gauche il y avait la porte de la salle de bain, ou il y avait les WC, sans oublier son bureau, tout était impeccablement ranger, et l’appartement était propre. Kevin était maniaque, beaucoup trop maniaque. Il alla dans le frigo se prendre un peu d’eau.

« Tu veux passer le premier sous la douche ? »

Il laissa dégouliner un peu d’eau sur son torse pour se rafraîchir et ensuite rangea la bouteille dans le frigo. Il regarda Andrew avec intérêt. Il lui proposera un truc un peu plus tard dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cox
Vogue and Sexy Attitude

Andrew Cox


Nombre de messages : 319
Age : 35
Localisation : New York
Date d'inscription : 09/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
Le début d'une belle journée [PV] Left_bar_bleue11/20Le début d'une belle journée [PV] Empty_bar_bleue  (11/20)
Relationships:

Le début d'une belle journée [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une belle journée [PV]   Le début d'une belle journée [PV] Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:15

Revenir en haut Aller en bas
http://live-your-dream-forumsmotions.com
Contenu sponsorisé





Le début d'une belle journée [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une belle journée [PV]   Le début d'une belle journée [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début d'une belle journée [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La belle au bois dormant [PV Dean]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C O L U M B I A . U N I V E R S I T Y :: [• City of New York •] :: [• Central Park •]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser