C O L U M B I A . U N I V E R S I T Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


• Welcome to the Famous Columbia University •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Viens se détendre [pv Carrie]

Aller en bas 
AuteurMessage
Elena Lo
Invité




Viens se détendre [pv Carrie] Empty
MessageSujet: Viens se détendre [pv Carrie]   Viens se détendre [pv Carrie] Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:47

Elle arriva devant la piscine, elle portait une charmante robe blanche fendu jusqu’au dessus du genoux, elle entra et posa son sac, elle paya l’entrée de la piscine, puis se dirigea vers les vestiaires, elle regarda autour d’elle, elle entra dans l’un d’eux, elle se changea et mit son maillot de deux pièce très sexy, elle pris sa serviette et rangea se qui ne lui servait pas dans son sac, elle mis son sac dans un casier et mis la clé autour de sa cheville, elle alla poser sa serviette sur l’une des chaise longue disposer autour de la piscine, elle regarda l’eau d’un bleu très clair, elle sourit et alla jusqu’au plongeoir, elle sauta de a trois fois dessus et plongea d’une très grande agilité. Elle fis quelques brasses en longueur, puis elle fit quelques crawl en longueur et revint sur le bort, elle vit qu’il y avait un petit bar près de la piscine, elle regarda en se tenant sur le bord, les yeux un peu perdu dans ses pensées, elle se demandait si cette année tout allais bien se passé pour elle, elle se laissa ensuite glisser de nouveau dans l’eau, elle fit la planche et regarda le ciel qui était merveilleusement bien dégager, elle ferma alors les yeux et laissa la petite brise lui caresser le visage, elle écouta les petit battement de l’eau, puis elle rouvrit les yeux et regarda de nouveau le ciel, elle alla jusqu’au bort et passa les mains dans ses cheveux, elle regarda autour d’elle et vit qu’il n’y avait pas grand monde, elle sourit et sortit de l’eau et alla de nouveau jusqu’au plongeoir, la elle se mit en arrière, leva les bras, elle sauta deux trois fois et fis un salto arrière pour plonger. Elle fit encore deux trois brasses en longueur puis elle refit la planche et ferma les yeux pour se détendre complètement et elle rêva tout en pensant.

*Dieu que c’est bon de pouvoir nager comme ça et avoir le temps de se reposer un peu, lorsque j’étais avocate je n’avais jamais le temps de faire ce genre de chose, j’ai vraiment bien fais de changer de métier je crois que ça m’a permit d’avoir un autre regard sur le monde et sur moi-même.*

Elle ne fit pas attention et bouscula une personne, elle rouvrit les yeux et se releva, elle la regarda et d’un nerf désoler, elle lui dit.

"Je vous pris de bien vouloir m’excuser je ne vous ai pas vu, excuser moi c’est de ma faute je ne regardait pas où j’allais ! "
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Milton

Carrie Milton


Nombre de messages : 77
Localisation : [ New.York ]
Date d'inscription : 08/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
Viens se détendre [pv Carrie] Left_bar_bleue20/20Viens se détendre [pv Carrie] Empty_bar_bleue  (20/20)
Relationships:

Viens se détendre [pv Carrie] Empty
MessageSujet: Re: Viens se détendre [pv Carrie]   Viens se détendre [pv Carrie] Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:35

Carrie n'était pas une super nageuse et n'avait jamais vraiment eu l'occasion d'aller depuis sa tendre enfance dans les piscines, mais elle aimait y aller quand meme de temps en temps pour se détendre dans les transats et aller une ou deux fois dans l'eau. Mais elle aimait aller a la piscine rien que pour observer les gens aussi, elle apprenait aussi beaucoup pour son metier en regardant les comportements des autres et elle avait d'ailleurs reussi un super livre en fessant ceci, en observant puis en analysant, quand elle allait dans se genre d'endroit colectif, elle emmenait toujours un carnet et un stylo au cas ou elle remarque quelque chose de vraiment important pour elle.

Elle était arrivé à la piscine il y a deja 30 min, elle s'était changé et avait mis son magnifique maillot de bain sobre noir avec un anneau entre la poitrine et de chaque coté de la culotte, elle adorait se maillot, il était simple mais la mettait vraiment en valeur, Carrie était une belle femme mais comme toute femme a la piscine elle avait toujours tendance a trouver les autres mieux faites qu'elle mais avec se maillot elle ne se sentait pas trop moche. Elle n'avait pas encore été dans l'eau et était juste installé sur un transat quand tout a coup elle entendu quelqu'un raler, ca c'était interessant pour elle, pour observer les gens pourquoi cette femme c'était mise en colere elle ne savait pas mais en tout cas elle ralait, Carrie eut alors un sourire. Mais la elle se rendit compte que c'était Elena, Elena travaillait à l'université de Columbia tout comme elle, et elle était tres amie. Elle aurait quand meme pu appeler Carrie pour aller a la piscine avec pensa t'elle.

Carrie se leva alors et se dirigea vers son ami, elle lui tapa sur l'épaule et lui dit en rigolant


"Alors encore en train de raler, t'en a pas marre ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://hatchpopular2.goodbb.net
Elena Lo
Invité




Viens se détendre [pv Carrie] Empty
MessageSujet: Re: Viens se détendre [pv Carrie]   Viens se détendre [pv Carrie] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:57

Elle se retourna surprise et fut très contente de voir son amie, qui était la devant elle, elle ne savait pas que celle-ci aimait la natation, elle avait toujours cru qu’elle n’aimait pas cette discipline donc elle ne l’avait pas déranger avec ça ! Elle lui fit la bise pour lui dire bonjour !

Bonjour ma belle. Je suis contente de te voir, ça va toi? Excuse moi j’aurais peut-être du t’appeler pour que l’on n’y aille ensemble, je suis vraiment désoler ! Je croyais que tu n’aimais pas ça, c’est pour ça !Et puis je ne râle pas je bougonne !

Dit elle en rigolant !Elle lui sourit et alla chercher sa serviette, elle s’essuya et elle la posa sur une chaise longue. Puis elle s’allongea dessus, elle regarda son amie et lui fit signe de faire pareille sur celle qui était près d’elle. Elle mis ses lunettes de soleil, sur le bout de son nez et elle sourit en regardant son amie.

Rien de tel pour se détendre que de s’allonger sur un transat et de se faire dorée un peu, quand pense-tu?

Elle remit une mèche de cheveux qui c’était mis sur le devant de son visage. Elle sourit et pris sa crème solaire, elle s’en passa sur tout le corps pour éviter de brûler par les rayons du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Milton

Carrie Milton


Nombre de messages : 77
Localisation : [ New.York ]
Date d'inscription : 08/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
Viens se détendre [pv Carrie] Left_bar_bleue20/20Viens se détendre [pv Carrie] Empty_bar_bleue  (20/20)
Relationships:

Viens se détendre [pv Carrie] Empty
MessageSujet: Re: Viens se détendre [pv Carrie]   Viens se détendre [pv Carrie] Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:46

Carrie était contente de voir son amie Elena, elle n'allait maintenant pas se retrouver seule à la piscine comme une idiote, elle qui en plus n'aimait pas ca, ce n'était pas tres logique de venir si elle n'aimait pas mais bon c'était Carrie parfois elle n'était justement pas tres logique. Bref Elena paraisait contente de voir Carrie.

"Ca va bien et toi ? Oh ce n'est rien en effet je n'aime pas trop la piscine mais parfois ca me prend d'y aller enfin tu m'connais ..."

Elle voulait dire par justement qu'elle fessait des choses pas tres logique de temps en temps. Puis les deux amies se dirigerent en direction des transats, Elena qui était mouiller s'essua un peu avant de s'assoir, Carrie fit de meme en s'asseyant a coté d'elle.

" En effet je crois que je viens pour ca a la piscine d'ailleurs, car ce n'est pas trop pour l'eau en faite ..."

dit elle en souriant en direction de Elena. Elle regarda Elena se mettre de la creme et Carrie lui dit alors

"Ah j'ai pas penser à emmener ca en effet tu penses a tout toi, tu la passe des que tu as terminé ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://hatchpopular2.goodbb.net
Contenu sponsorisé





Viens se détendre [pv Carrie] Empty
MessageSujet: Re: Viens se détendre [pv Carrie]   Viens se détendre [pv Carrie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens se détendre [pv Carrie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carrie Sanders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C O L U M B I A . U N I V E R S I T Y :: [• City of New York •] :: [• Sporting Center •] :: > Swimming Pool-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser