C O L U M B I A . U N I V E R S I T Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


• Welcome to the Famous Columbia University •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Dark hearts[pv]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kevin Hartley
• The Devil of Beauty •

Kevin Hartley


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 08/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
Dark hearts[pv] Left_bar_bleue16/20Dark hearts[pv] Empty_bar_bleue  (16/20)
Relationships:

Dark hearts[pv] Empty
MessageSujet: Dark hearts[pv]   Dark hearts[pv] Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:48

Il ne faisait pas encore nuit, il descendit sans que personne ne le remarque dans ce petit jardin privé. Il avait de la chance ce soir personne n’avait envie de se retrouver pour fumer leurs cigarettes ou tout simplement discuter.

Il avait envie d’être seul, sans pour autant être chez lui, il se sentait un peu étrange en ce moment et il ne savait pas pourquoi, une remise en question totale ce faisait sur son comportement. Mais il n’en avait pas beaucoup envie de changer. En fait il n’arrivait pas à cerner sa vie en générale.

Il se laissa glisser le long du mur, recroqueviller, il était bien ainsi. Il ne savait pas si c’était bon qu’avec Seth il ne fasse que coucher ensemble, s’aimait-il ? Y avait-il des sentiments ? Et Andrew il était sympas, mais il ne sortirait jamais avec de toute façon.

Il oubliait qu’il était dans ce fameux jardin, et que nimporte qui pouvait passer par ici. Se laissant vagabonder dans ces idées.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Fe
Invité




Dark hearts[pv] Empty
MessageSujet: Re: Dark hearts[pv]   Dark hearts[pv] Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:23

Brian venait de finir de corriger une montagne de copie, il n'était pas du genre à prendre de l'avance sur son travail à l'Université et se laissait facilement submergé. C'est donc avec soulagement qu'il nota le dernier devoir avant de ranger la pile dans son casier, il préférait tout laisser sur place pour ne pas les oublier demain, ça faisait déjà 3 semaines que ses étudiant attendaient les résultats.

Il portait un jean légèrement déchiré au niveau du genoux, une chemise bleu marine, tout un tas de bracelet et une veste, ces exentricités étaient tolérée, après tout c'était un merveilleux prof, alors le Doyen lui laissait faire un peu ce qu'il voulait. Il sortit du bâtiment et stoppa net, il n'avait pas envie de rentrer chez lui.

Sa femme était adorable, ils partageaient tout deux une profonde tendresse, du respect mais rien d'autre, elle était comme sa meilleure amie mais se retrouver ce soir seul avec elle le déprimait d'avance. C'est pour ça qu'il se décida à rester un peu sur le campus.

Ses pas l'ammenèrent devant le grand jardin clos qui bordait la leisure room, il regarda à côté, personne en vue, parfait. Bien qu'étant d'âge mur, Brian n'avait rien perdue de son agilité, c'est donc avec aisance qu'il escalada la grille, il atterit avec souplesse de l'autre côté et s'alluma une clope toute en marchant. Le soleil commençait à décliner et le ciel avait prit une magnifique couleur orangée.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Hartley
• The Devil of Beauty •

Kevin Hartley


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 08/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
Dark hearts[pv] Left_bar_bleue16/20Dark hearts[pv] Empty_bar_bleue  (16/20)
Relationships:

Dark hearts[pv] Empty
MessageSujet: Re: Dark hearts[pv]   Dark hearts[pv] Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:59

Alors qu’il était en train de sombrer totalement des ses pensées un bruit étrange le réveilla il se leva, repérant dans l’ombre la personne qui était présente. Une odeur de tabac vint lui chatouiller les narines. Enfin il repéra l’homme qui lui avait causé toute cette détresse. Il s’approcha doucement de lui.

Il ne portait qu’une chemise rouge entrouverte et un pantalon particulièrement moulant noir. Enfin quand il fut en face de l’homme, qui semblait plus vieux que lui, une léger désir s’alluma dans son regard.


« Bonsoir, vous n’auriez pas une cigarette pour moi ? »

Bien qu’il n’avait pas fumé depuis des mois, soudain il avait trouvé le moyen d’engager la conversation avec cet homme fort intéressant.

« Il est toujours agréable de fumer le soir, et j’ai oublié mon paquet chez moi…et j’ai malheureusement la fainéantise d’aller le chercher. »


Il n’était taxeur que quand sa l’arrangeait et le contraire était pareil. Il voulait bien être taxer quand sa l’arrangeait, il avait toujours un paquet de clope dans la poche, même si il ne fumait pas, au cas ou un beau jeune homme lui demanderait une cigarette. Bien que ce soir il l’avait oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Fe
Invité




Dark hearts[pv] Empty
MessageSujet: Re: Dark hearts[pv]   Dark hearts[pv] Icon_minitimeDim 10 Juin - 0:25

Brian marchai tranquillement et s'appretait à s'assoir dans l'herbe dans il entendit un voix masculine dans son dos. C'était un jeune d'une vintaine d'année qui lui demandait une cigarette, mais que faisait-il ici, à cette heure?

- Bonsoir, heu oui bien sûr

Il sortit son paquet de malboro et en sortit une cigarette qu'il tendit au jeune homme, son visage lui semblait familière, c'était forcement un élève de la fac, peut-être de criminologie... Non il connait les visages de tous ces élèves à défaut de leur prénoms.

- Qu'est-ce que tu fait ici? Tu sait que tu n'est pas sensé être la à cette heure.

Felton ne savait pas quel heure il était exactement, il n'avait jamais porté de montre et oubliait toujours sont portable mais à vu de nez il devait plus de 19h.

- Tu as oublié ton paquet chez toi? Tu n'habite pas sur le campus?

Peut-être voulait-il dire par la qu'il n'avait pas envie de remonter dans sa chambre pour aller le cherche, mais si effectivement il habitait en ville, il était soit fortuné soit vraiment très pauvre. Les prix des loyers étant exorbitant à New York, il était rare de voir des élèves y habiter.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Hartley
• The Devil of Beauty •

Kevin Hartley


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 08/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
Dark hearts[pv] Left_bar_bleue16/20Dark hearts[pv] Empty_bar_bleue  (16/20)
Relationships:

Dark hearts[pv] Empty
MessageSujet: Re: Dark hearts[pv]   Dark hearts[pv] Icon_minitimeDim 10 Juin - 0:39

Il pris la cigarette et l’alluma avec son briquet en argent et tira sur le cigarette lâchant une fumée opaque d’entres ses lèvres.

« Merci, désolé, j’habite dans l’une de ses résidences, et il est toujours bon de venir ici ce détendre. »

Il regardait ce bel homme, il avait envie de lui sauter dessus tout de suite. Mais résista, il passa un doigt entre ses pectoraux, pour déboutonné un bouton de sa chemise. Tout en écoutant les questions posées.

« Et en effet, j’avais pas envie de remonter pour chercher des cigarettes, et vous que faites vous ici ? »

Il avait pris une voix presque sensuel, il avait déjà commencé à draguer, il devait être sûrement professeur, il avait déjà eut quelques expériences sexuels avec un ou deux copains dans les salles de classe.

« Vous êtes professeur non ? Si je me trompe reprenait moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Brian Fe
Invité




Dark hearts[pv] Empty
MessageSujet: Re: Dark hearts[pv]   Dark hearts[pv] Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:25

Brian vint s'appuyer sur un arbre et plia sa jambe pour s'appuyer dessus, il tirait de grande bouffée et s'amusait à faire des rond avec la fumée. Il finit par poser les yeux sur l'étudiant.

- Qu'est-ce que je fais ici? La même chose que toi je suppose, j'aime bien venir ici de temps en temps le soir pour fumer une petite cigarette.

Il souleva un sourcil étonné quand le jeune ouvrit un peu plus sa chemise, était -il en train de le draguer? Bon, Felton n'avait absolument rien contre l'homosexualité mais n'avait encore jamais ressentit une quelconque attirance pour les hommes. Il avaitpourtant souvent eu l'occasion de faire l'expérience de cette sexualité dans sa jeunesse mais ne l'avait jamais saisit et ce n'est pas aujourd'hui qu'il allait le faire, enfin... Il n'aimait pas se fixer de limites mais c'était tout de même un étudiant.

- Oui tu as raison, je suis prof de criminologie, dans quelle filière est-tu? Au fait, Brian Felton.

Il tendit une main ferme mais chaleureuse en direction du jeune homme en lui faisant un petit sourire. Il ne voulait pas l'aguicher mais aimait plus que tout jouer avec le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Hartley
• The Devil of Beauty •

Kevin Hartley


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 08/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
Dark hearts[pv] Left_bar_bleue16/20Dark hearts[pv] Empty_bar_bleue  (16/20)
Relationships:

Dark hearts[pv] Empty
MessageSujet: Re: Dark hearts[pv]   Dark hearts[pv] Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:44

Cet homme était viril, il fallait absolument trouvé quelque chose pour le séduir, surtout qu’il avait l’air d’un parfait hétérosexuel. Il saurait sûrement s’y prendre, mais pour le moment l’objectif, était de bien parler.

« C’est vraie qu’il n’y a rien de mieux que la cigarette du soir. »

Il savait que l’effet de la chemise ne faisait rien aux hétéros, mais des fois se laissait aller dans les bras d’un homme avait du bon, il fallait tout essayé dans une vie. La preuve en est, il avait fait craqué une partie des heteros de la fac. Ils ont tenté une fois, certain avait voulu une seconde fois, mais il avait refusé.

« Je suis dans la filière des sciences, enchanté Mr Felton. »

Il lui fit un petit clin d’œil, et lui serra la main avec dextérité, il avait adoré ce petit sourire. Rien que pour ça il lui sauterait dessus.

« Et vous vous sentez seul Mr Felton ? »

Il avait dis sa avec une petite fois sensuel s’humidifiant les lèvres avant de replacer la cigarette pour tirer dessus. Il aimerait tellement qu’il craque. Et un professeur, il devait avoir une certain expérience. Il était capable de garder sa pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Fe
Invité




Dark hearts[pv] Empty
MessageSujet: Re: Dark hearts[pv]   Dark hearts[pv] Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:59

C'était maintenant clair, ce jeune homme était de toute évidence homosexuel, que faire maintenant? Lui dire tout de suite qu'il n'avait aucune chance ou jouer le jeu?

Brian à toujours aimé observer les réactions des gens dans certaines situation, en effet, elle varie à chaque individu et certaine l'avait beaucoup surpris, mais bon sa morale lui disait de ne pas profiter d'un élève pour une mini expérience scientifique, foutue conscience.


- Tu ne ma pas dit ton nom jeune homme.

Il aimait se donner un air un peu supérieur en ajoutant des "jeune homme" ou des "mademoiselles", il avait cependant dit ça avec un sourire, tout lemonde ici savait qu'il n'était pas sérieux. Brian n'avait pas un égo surdimmensionné et se sentait un peu au même niveau que presque tout ses élève (j'ai bien dit presque, certains sont des glands, il faut bien l'avouer).

Lorsque l'étudiant lui demanda s'il ne se sentait pas un peu seul, Brian réagit à peine, il se contenta de baisser la tête et de sourire, amusé. Décidement ce gamin avait bien plus de culot qu'il le pensait au départ. De peur de se retrouver dans une situation inextricable, il se décida à y mettre le hola, gentillement mais fermement.

- Tu sais... Je pense que tu te trompe à mon sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Hartley
• The Devil of Beauty •

Kevin Hartley


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 08/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
Dark hearts[pv] Left_bar_bleue16/20Dark hearts[pv] Empty_bar_bleue  (16/20)
Relationships:

Dark hearts[pv] Empty
MessageSujet: Re: Dark hearts[pv]   Dark hearts[pv] Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:13

Allait-il pouvoir ce faire ce prof. Il se disait que quelque part oui, tout était possible surtout avec Kevin. En effet il c’était pas présenté. Il le fit avec un petit sourire amusé aux lèvres. Comment avait-il pu oublier ? La beauté du professeur sûrement.

« Je m’appel Kevin, Kevin Hartley… »

Il laissa ses quelques mots en suspens, et soudain quand il lui avait posé la question si il se sentait seul, le professeur se braqua un peu. Est-ce qu’il se trompait à son sujet, sûrement pas. Il jeta son mégot de cigarette et s’approcha de lui, posant une main sur son torse, commençant une douce caresse.

« Non je ne me trompe pas, vous n’aimez pas les hommes, vous êtes hétérosexuels, et je suppose que les jolies filles vous attirent. »

Il laissa sa main, approchant ses lèvres de son oreille. La dernière fois qu’il avait tenté sa, il c’était pris une belle claque. Mais parfois sa marchait.


« Mais avez-vous déjà goutter ne serait-ce qu’une fois les lèvres d’un homme ? Un baiser n’implique rien. »

Beaucoup d’homme aimait avoir une expérience avec son propre sexe, même si ce n’était qu’une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dark hearts[pv] Empty
MessageSujet: Re: Dark hearts[pv]   Dark hearts[pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark hearts[pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C O L U M B I A . U N I V E R S I T Y :: [• Columbia Dorms •] :: [• Residence Garden •]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser