C O L U M B I A . U N I V E R S I T Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


• Welcome to the Famous Columbia University •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Revision à l'ombre[pv Andrew]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kevin Hartley
• The Devil of Beauty •

Kevin Hartley


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 08/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
Revision à l'ombre[pv Andrew] Left_bar_bleue16/20Revision à l'ombre[pv Andrew] Empty_bar_bleue  (16/20)
Relationships:

Revision à l'ombre[pv Andrew] Empty
MessageSujet: Revision à l'ombre[pv Andrew]   Revision à l'ombre[pv Andrew] Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:52

Kevin était au campus, il n’avait pas envie d’aller dans les salles adaptées pour travailler il faisait beaucoup trop chaud pour ça. L’école était en plein printemps et réviser sous un arbre était beaucoup plus agréable. Quelques garçons le regardaient, il attirait quelques regards dans la gente masculine, et le pire c’est que ça le faisait sourire.

Il trouva enfin un arbre à l’ombre, il déboutonna encore un bouton de sa chemise blanche et on pouvait apercevoir la naissance de ses pectoraux musclés. Il se mit assis contre l’arbre, passant une main dans ses cheveux pour les remonter un peu. Il ouvrit son sac à dos noir, et en sortit quelques feuilles. L’envie de réviser n’était pas vraiment présente.

Il était trop bien installé assis contre son tronc d’arbre pour cela. Mais il avait une éxélente vu sur un beau jeune homme aux cheveux blonds et les yeux verts. Il ne l’avait encore jamais vu, et il avait l’air interessant. Il faisait semblant de réviser pour pouvoir le regarder à son aise. Il avait l’air d’un parfait idiot mais avait un corps de rêve. Le temps d’une nuit c’était suffisant, ce n’est pas le cerveau qu’on suce.

Il était là assis, plongé dans ses pensés, le monde autour de lui n’existait plus à part, peut-être sa future conquête.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cox
Vogue and Sexy Attitude

Andrew Cox


Nombre de messages : 319
Age : 35
Localisation : New York
Date d'inscription : 09/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
Revision à l'ombre[pv Andrew] Left_bar_bleue11/20Revision à l'ombre[pv Andrew] Empty_bar_bleue  (11/20)
Relationships:

Revision à l'ombre[pv Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Revision à l'ombre[pv Andrew]   Revision à l'ombre[pv Andrew] Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:17

Andrew profite de sa journée de libre pour réviser. Oui, vous avez bien regarder. Andrew Cox va réviser, chose assez surprenante. Il délaisse ses sorties dans New York pour ouvrir un peu ses cours. Mais Andrew ne va pas s'enfermer dans une Salle d'Etude. Le Soleil brille, le Ciel est bleu et tout le monde va dehors. Autant suivre le mouvement.

Andrew se retrouva alorsdehors, son sac en bandoulière sur son épaule, une main sur la lannre et avec son autre main, Andrew tenait son lecteur I-Pod. Il était en train de l'écouter, comme toujours d'ailleurs, et chercha en même temps un endroit où se poser. La plupart des tables sont prises, celles qui sont à l'Ombre comme celles au Soleil.

Après réflection, Andrew décida de se caller tranquillement contre un Arbre. Il vit un chêne assez gros, sans doute l'un des plus vieux du Campus. Andrew posa son sac et posa ensuite ses fesses. Il remonta son jeans et ouvrit son sac. Il décida de sortir ses cours d'Histoire, afin de les reécrire.

Pour être plus à l'aise, Andrew se mit sur le ventre et ses jambes en l'air. Il sortit son classeur et vit une feuille s'envoler. Cette feuille atterit sur le ventre de l'Homme, avec un H : Kevin Hartley. Depuis quelques mois, Andrew est amoureux de Kevin et rêve de sortir avec lui. Mais Kevin s'amuse à faire pirotter Andrew et le chauffer surtout. Et aujourd'hui son cours atérit sur le ventre de l'Homme qu'il aime.


Merde ! ... Excuse moi Kevin ... dit alors timidement ANdrew e reprenant sa feuille.
Revenir en haut Aller en bas
http://live-your-dream-forumsmotions.com
Kevin Hartley
• The Devil of Beauty •

Kevin Hartley


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 08/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
Revision à l'ombre[pv Andrew] Left_bar_bleue16/20Revision à l'ombre[pv Andrew] Empty_bar_bleue  (16/20)
Relationships:

Revision à l'ombre[pv Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Revision à l'ombre[pv Andrew]   Revision à l'ombre[pv Andrew] Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:25

Une feuille envolée et des mots prononcés le firent sortir de la rêverie. Il leva doucement les yeux vers l’homme qui lui avait adressé la parole. Quittant des yeux ce bel éphèbe, de toute façon il verrait sa un peu plus tard.

Alors que le jeune Andrew reprenait sa feuille, Kevin eut un léger petit sourire, sur les lèvres. Il le trouvait pas mal mais encore immature, et les relations amoureuses ne l’intéressaient guère pour le moment.

« Salut Andy…. »


Il laissa ses mots en suspens, s’humidifiant avec sensualité les lèvres pour reprendre la suite de ça phrase. Il adorait chauffer les mecs, et il savait pertinemment, que bon nombre des hétéros de cette faculté avait eut au moins un rapport homosexuel, en tout cas avec lui.

« Tu sais ça fait rien, on ne peu contrôler le vent…et tu révisais quoi ? »

Il fit un léger signe de tête a Andrew qu’il pouvait s’installer à côtes de lui il serait plus simple pour parler. Il croisa les bras, ses propres feuilles de cours dans une main, évitant des les froisser.

« Tu aimes cet endroit ? Moi je l’adore, c’est la détente assuré pour réviser un peu… »
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cox
Vogue and Sexy Attitude

Andrew Cox


Nombre de messages : 319
Age : 35
Localisation : New York
Date d'inscription : 09/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
Revision à l'ombre[pv Andrew] Left_bar_bleue11/20Revision à l'ombre[pv Andrew] Empty_bar_bleue  (11/20)
Relationships:

Revision à l'ombre[pv Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Revision à l'ombre[pv Andrew]   Revision à l'ombre[pv Andrew] Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:38

Euh ! Oui ! ... Excuse moi ... Salut !

Andrew ne savait plus trop quoi faire, ni où se mettre. Kevin le destabiliser beaucoup pour tout avouer et ce dernier prend un malin plaisir à " jouer " ainsi avec Andrew. Ce dernier reprit sa feuille de cours, sentant au passage les muscles de Kevin, puis voyan ses abdos vu que sa chemise est ouverte vers le bas.

Je révise de l'Histoire ... Et toi ?

Andrew n'avait pas besoin qu'on lui répéte une seconde fois, même si Kevin n'avait rien dit. Il attira son sac vers lui et se mit à côté de Kevin. Ce dernier joua avec ses lèvres et Andrew rougit un peu. Il se retient de ne pas se gifler, mais c'est plus fort que lui. Si seulement Kevin pouvait s'intéresser plus à Andrew. Même si il doit juste couchr avec, ça ferait son Bonheur.

J'aime beaucoup aussi ... J'adore réviser dehors dit Andrew, alors qu'une mêche de cheveux tomba sur ses yeux. Puis, il fait très beau aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://live-your-dream-forumsmotions.com
Kevin Hartley
• The Devil of Beauty •

Kevin Hartley


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 08/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
Revision à l'ombre[pv Andrew] Left_bar_bleue16/20Revision à l'ombre[pv Andrew] Empty_bar_bleue  (16/20)
Relationships:

Revision à l'ombre[pv Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Revision à l'ombre[pv Andrew]   Revision à l'ombre[pv Andrew] Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:09

Il ne dit rien sur le fait que Andrew reprenne sa feuille sur son torse. Il haussa légèrement des sourcils quand il entendit le mot histoire. Cette matière le répugnait, bien qu’il avait toujours eu de bonnes notes tout ce qui concernait la littérature l’ennuyait profondément, à part la littérature française qui était en soit intéressante.

« Ce n’est pas vraiment mon pied l’histoire, par contre moi je révisais les calculs météorologiques, tu sais la pluie et le beau temps. »

Il avait dis sa sur un ton légèrement ironique, mais c’était tout à fait vrai, il apprenait comment prédire la pluie et le beau temps. Les calculs étaient complexes mais il se débrouillait.

« D’habitude je viens courir torse nu ici, et les révisons ce font à l’intérieur, mais je fais une exception. »

Il se montrait légèrement effronté c’est ce qui faisait tout son charme. Il sortit une bouteille d’eau et en bu quelques gorgées. Il faisait chaud beaucoup trop chaud. Et il fallait s’hydrater assez souvent. Il tendit la bouteille à Andrew.


« Tu en veux ? »

Il dit cela avec une douce gentillesse. Et d’ailleurs pour une fois c’était pour partagé et non draguer qu’il faisait cela.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cox
Vogue and Sexy Attitude

Andrew Cox


Nombre de messages : 319
Age : 35
Localisation : New York
Date d'inscription : 09/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
Revision à l'ombre[pv Andrew] Left_bar_bleue11/20Revision à l'ombre[pv Andrew] Empty_bar_bleue  (11/20)
Relationships:

Revision à l'ombre[pv Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Revision à l'ombre[pv Andrew]   Revision à l'ombre[pv Andrew] Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:39

L'Histoire, ainsi que la Littérature font partis des matières préférées de Andrew. Certes, elles peuvent paraitre ennuyeuse pour la plupart des gens mais pas pour Andrew, qui a toujours dans son sac un Livre, de la taille d'une brique. Andrew pouffa un peu de rire à l'expression " La pluie et le Beau Temps ". Il avait que Kevin faisait des études scientifiques, Andrew pense plus à fantasmer sur lui que de s'occuper de ses études pour tout avouer.

Ah oui ... dit alors Andrew, pendant que Kevin lui montra sa feuille ... Andrew la regarda quelques instants et reta bloqué dessus ... C'est bon, je crois que j'ai compris.

Andrew ria un peu : il n'était pas du tout matheux et encore moins scientifiques. Il prit ensuite son classeur qu'il utilisa comme appui et un stylo qui traine dans son sac. Andrew remit ensuite sa mêche de cheveux en place, qui retomba quelques secondes plus tard. Il se mit alors à imaginer Kévin torse nu courant. Puis, il pensa toujours à Kevin, torse nu toujours, mais faisant l'Amour à Andrew. Ce dernier sentit alors une drôle de sensation dans son Jeans.

Oui ... Pour une fois, tu es dehors et habillé ...

Andrew se trouva alors un peu idiot avec les répliques qu'il sortait. Pourquoi il ne pouvait pas sortir des phrases drôles et cool en même temps, histoire de faire rire Kevin et de l'impressionner de plus en plus. Andrew refusa la bouteille de Kevin, même si l'idée de passer après ses lèvres est plus drôle. Bon OK, il faut se calmer dans le côté accro.

Non, merci, j'a une canette de Coca dans mon Sac ... Andrew fouilla avec une main dans son sac mais ne trouva pas justement cette canette ... Enfin je croyais.
Revenir en haut Aller en bas
http://live-your-dream-forumsmotions.com
Kevin Hartley
• The Devil of Beauty •

Kevin Hartley


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 08/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
Revision à l'ombre[pv Andrew] Left_bar_bleue16/20Revision à l'ombre[pv Andrew] Empty_bar_bleue  (16/20)
Relationships:

Revision à l'ombre[pv Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Revision à l'ombre[pv Andrew]   Revision à l'ombre[pv Andrew] Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:32

Il rigola, il ne sortait pas non plus tout nu. Son rire franc s’éleva dans le parc. En effet il sortait habillé. Il ne dis rien, laissant encore la blague en suspens, étrange cela soit-il, il adorait la compagnie d’Andrew, même si il ne pourrait jamais rien tenter avec lui, enfin pas pour le moment.

« Je ne sors pas non plus tout nu…juste torse nu… »


Il lui fit un petit clin d’œil, il décida donc de ressortir sa bouteille d’eau, rebu quelques gorgées et lui tendit de nouveau voyant bien que le jeune homme ne trouvait pas du tout sa bouteille d’eau.


« Je te dis que tu peux te servir, alors pourquoi tu patientes, j’ai pas la gale je crois… »


Son sourire s’élargit un peu laissant apercevoir ses dents parfaitement blanches. Il ne fumait plus et ne buvait plus de café dans le seul objectif d’avoir des dents blanches.

« Et pourquoi tu viendrais pas courir avec moi ? Ca te ferait du bien, ensuite on passe à la douche, et on va se manger un morceau tous les deux. »

Il restait la, la bouteille tendue lui proposant à la fois celle-ci et une journée avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cox
Vogue and Sexy Attitude

Andrew Cox


Nombre de messages : 319
Age : 35
Localisation : New York
Date d'inscription : 09/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
Revision à l'ombre[pv Andrew] Left_bar_bleue11/20Revision à l'ombre[pv Andrew] Empty_bar_bleue  (11/20)
Relationships:

Revision à l'ombre[pv Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Revision à l'ombre[pv Andrew]   Revision à l'ombre[pv Andrew] Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:00

Heureusement ...

Andrew pouffa un peu de rire en étudiant la phrase qu'il avait dit plus tôt. Il ne voulait pas dire que Kévin sortit tout le temps nu (même si on peut être sûr que cette vision ferait des envieux et ferait aussi baver de nombreuses personnes, par la même occasion), juste que de ne pas être torse nu, en train de courir dans le Parc, devait le changer de d'habitude.

Enfin je ... Je voulais dire que ... Pour ne fois, t'as quelque chose sur ton haut quoi ...

Pour mieux s'expliquer, Andrew passa sa main sur son ventre à lui, signe qu'aujourd'hui Kévin avait une chemise qui le rendait particuliérement sexy d'ailleurs. Voyant qu'il ne trouvait pas sa canette de Coca, Andrew finit par accepter la bouteille d'eau de Kévin mais se demanda où elle était passée.

Non mais ... enfin ... Bref ... Merci ...

Kevin prit donc la bouteille d'eau de Kévin et but quelques gorgées. Il passa ensuite sa main sur sa bouche, pour s'essuyer, et rendit la bouteille à son propriétaire. Andrew sourit un peu à l'expression du visage de Kévin, lorsque ce dernier douta qu'il n'avait pas la gale. Puis, il fut surpris de sa proposition mais ne laissa rien paraitre. Andrew fit semblant de réfléchir, même si dans sa tête, c'était déjà OK.

Oui pourquoi pas ! On fait ça ... quand ?

Courir avec Kévin ! Prendre une douche avec Kevin ! Manger un morceau avec Kevin ! Passer du temps avec Kevin, tout simplement ! Andrew nallait pas dire " Non " mais il se retient quand même et resta le plus naturel possible. Il regarda même son ventre et demanda, en rigolant et avec un sourire aux lèvres :

Comment ça, ça me ferait du bien ! Tu veux dire quoi par là hein !
Revenir en haut Aller en bas
http://live-your-dream-forumsmotions.com
Kevin Hartley
• The Devil of Beauty •

Kevin Hartley


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 08/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
Revision à l'ombre[pv Andrew] Left_bar_bleue16/20Revision à l'ombre[pv Andrew] Empty_bar_bleue  (16/20)
Relationships:

Revision à l'ombre[pv Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Revision à l'ombre[pv Andrew]   Revision à l'ombre[pv Andrew] Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:15

Une fois qu’Andrew ait terminé de boire dans sa bouteille d’eau, il lui rendit et il la rangea dans son sac. Quand pouvait-il faire ça tous les deux la réponse semblait clair dans l’esprit de Kevin. Le plus tôt possible.

« Je te propose sa pour demain, on irait courir dans central parc, vers 10h environ pendant une heure, une heure et demi, ensuite on irait chez moi prendre une douche à tour de rôle, ensuite on se trouve un resto sympas, et pourquoi pas dans l’après midi, faire un peu de shopping. »

Il savait très bien qu’Andrew accepterait sa proposition, il n’avait pas besoin de bluffer, il regarder son ventre, Kevin pris le menton du jeune homme à cotes de lui entre deux doigts et remonta sa tête pour qu’il puisse le regarder droit dans les yeux.

« Ne baisse jamais les yeux c’est un signe de faiblesse. Et je t’ai que ça te ferait du bien pour la bonne raison, que sortir courir fais toujours du bien, même si t’en a pas besoin car tu as un corps superbe. »

Kevin ne baissait jamais les yeux, il restait toujours droit et fier, même si tous les mecs de la fac étaient déjà passés sur lui. Surtout les plus beaux étalons. Mais les trophées il en avait beaucoup trop et ne les gardait jamais.

« Alors tu ne veux pas faire cette journée avec moi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cox
Vogue and Sexy Attitude

Andrew Cox


Nombre de messages : 319
Age : 35
Localisation : New York
Date d'inscription : 09/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
Revision à l'ombre[pv Andrew] Left_bar_bleue11/20Revision à l'ombre[pv Andrew] Empty_bar_bleue  (11/20)
Relationships:

Revision à l'ombre[pv Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Revision à l'ombre[pv Andrew]   Revision à l'ombre[pv Andrew] Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:30

Andrew écouta attentivement le programme de la journée de demain, que venait de lui préparer Kévin en même pas 5 minutes. D'accord, demain, ça sera Dimanche mais vous oubliez qu'on est à New-York ici, une ville où tout est ouvert, tous les jours de la semaine et même les jours fériés. Puis, Kévin venait d'avoir une idée qui arriva à convaincre définitivement Andrew : le Shopping !

Pourquoi Pas !

Andrew avait le regard baissé sur son ventre et le regarda. Il ne le trouvait pas trop gros et faire du Sport ne lui était pas nécessaire. Mais, Andrew oublie un détail important : faire du Sport souvent est bon pour la Santé. Andrew rentra alors son ventre, devenant encore plus mince qu'il l'était déjà. Mais Kévin tourna sa tête et prit le visage de Andrew par le menton. Andrew, surpris, ne savait pas quoi faire et regarda alors Kévin dans les yeux, des yeux bleus océans qui donnent envie de plonger dedans. Kévin expliqua à Andrew de ne jamais baisser les yeux, chose qu'il ne fit pas puisque Andrew fixa Kévin, car c'est un signe de faiblesse. Andrew rougit un peu au compliment de Kévin, sur son corps. Il réussit à répondre, timidement et doucement :

Merci !

Kevin ne lâcha pas Andrew, et ce dernier ne s'éloigna pas de Kévin, même si il faut avouer qu'au début, Andrew fut surpris et avait peur de ceux qu'allait faire Andrew. Toujours timide et en murmurant, Andrew accepta l'invitaton de Kévin en disant un tout petit :

Oui !
Revenir en haut Aller en bas
http://live-your-dream-forumsmotions.com
Kevin Hartley
• The Devil of Beauty •

Kevin Hartley


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 08/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
Revision à l'ombre[pv Andrew] Left_bar_bleue16/20Revision à l'ombre[pv Andrew] Empty_bar_bleue  (16/20)
Relationships:

Revision à l'ombre[pv Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Revision à l'ombre[pv Andrew]   Revision à l'ombre[pv Andrew] Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:53

Il lâcha le menton d’Andrew, il venait un peu tout simplement, de mettre son jeune ami dans une situation délicate, et il avait adoré, il pourrait s’embrasser c’était la bonne distance. Et du bout des lèvres Kevin déposa un délicat baiser sur les lèvres d’Andrew. Autant lui faire un peu plaisir.

Et ensuite il s’écarta, il ne lui avait pas roulé une pelle, il n’avait fait qu’un simple baiser, étonnant peut-être, Kevin était un salaud, et le pire c’est qu’il le savait lui-même, il ne faisait que donner un espoir de plus à Andrew alors qu’il savait pertinemment, qu’Andrew ne finirait jamais dans son lit, ni dans ses bras pour le moment, il n’était pas très mature et beaucoup trop timide à son goût. Il adorait les hommes particulièrement virils.


« Je te promet que je te ferait pas souffrir demain pour courir, mais pour une fois que j’ai un partenaire je suis plutôt content… »

Il se releva prenant son sac sur les épaules, il avait maintenant un cours de biologie, et il ne voulait pas être en retard. Cela n’était jamais bien vu, et Kevin était un élève assidu, et model.

« Faut que j’y aille, tu voudras que je vienne te chercher demain ? »


Il refit ce petit clin d’œil charmeur, ce clin d’œil lui avait valu de ce faire le capitaine de l’équipe de basket dans les vestiaires. Personne n’arrivait à lui résister, à part Matthew mais lui c’était son éxeption, et surtout son meilleur ami.

« Pas la peine de préciser en tenu de sport, prévoie aussi des vêtements de rechange, parce qu’on ne repassera pas par chez toi. Ca te va ? »

Il préférait attendre une réponse avant de partir ça serait quand même plus respectueux.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cox
Vogue and Sexy Attitude

Andrew Cox


Nombre de messages : 319
Age : 35
Localisation : New York
Date d'inscription : 09/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
Revision à l'ombre[pv Andrew] Left_bar_bleue11/20Revision à l'ombre[pv Andrew] Empty_bar_bleue  (11/20)
Relationships:

Revision à l'ombre[pv Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Revision à l'ombre[pv Andrew]   Revision à l'ombre[pv Andrew] Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:19

Kévin fit alors une chose que Andrew a toujours rêver mais il n'aurait jamais penser que ça soit possible, surtout pas aujourd'hui. Kévin embrassa Andrew. Il posa ses lèvres sur celles de Andrew et les bougea quelques secondes. Il ne lui avait pas roulé une pelle certes, mais c'était déjà un bon début. Andrew n'allait pas en demander plus, c'était beaucoup pour lui déjà. Andrew regarda alors Kévin se relever et prendre son sac. Le baiser était déjà finit et, en plus, Kévin devait partir. Mais Andrew va garder un bon souvenir de cette journée.

Tout dépend de ceux que tu entends par souffrance ... répondit Andrew, en souriant ... Mais je suis content aussi, ça fait longtemps que j'ai plus fait de Jogging, en plus.

Andrew resta assit sur l'herbe, ses mains dessus et se tenant un peu en avant. Il n'avait pas cours aujourd'hui, ceux qui a de bien avec son emploi du temps est qu'il a son samedi de libre, et quelques demi journées aussi dans la semaine.

Oui, tu n'as qu'à venir me chercher chez moi avant. Je suis à la Résidence Watt.

Kévin pouvait avoir tous les Hommes qu'il voulait, il suffit qu'il se montre un peu aguichant et le tour est joué. Andrew réalisa une chose : c'est un Jeu. Pour Kévin, le chaufer et le séduire est un Jeu tout simplement et rien d'autre. Andrew perdit un peu son sourire à cette idée mais garda quand même un air naturel, afin de ne rien laisser paraitre comme toujours d'ailleurs :

Non, non ... J'allais me rammener avec une mini-jupe et des talons aiguilles pour faire du Jogging.

Bien évidemment, jamais de la vie Andrew ferait une chose pareille. Il préfére presque être nu que de s'habiller ainsi. Andrew regarda Kévin avec un air un peu moqueur et devient sérieux :

Je sais ce que je dois prendre pour ça quand même ... Sinon dit Andrew, réalisant le retard de Kévin, amuse toi bien en Cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://live-your-dream-forumsmotions.com
Kevin Hartley
• The Devil of Beauty •

Kevin Hartley


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 08/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
Revision à l'ombre[pv Andrew] Left_bar_bleue16/20Revision à l'ombre[pv Andrew] Empty_bar_bleue  (16/20)
Relationships:

Revision à l'ombre[pv Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Revision à l'ombre[pv Andrew]   Revision à l'ombre[pv Andrew] Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:07

Il savait ce qu’il entendait par souffrance, mais il ne pouvait pas rester non plus trop longtemps. Demain serait une journée extraordinaire. Il allait la passer détente avec Andrew, normal. Rien de mieux que le sport et le shopping, et le soir il n’avait pas encore prévu, mais il resterait d’improviser.

« Bon de toute façon je ne peux que m’amuser en cours. »


Il savait que demain, il mettrait fin à son petit jeux avec ce jeune homme, et lui exprimerait clairement ses pensées, il ne voulait pas trop jouer avec ses sentiments, cela serait inutile, et finalement il se rendit compte que sa voiture était à la fourrière et serait obligé de prendre un taxi.

« Finalement je ne peu pas passer te chercher demain, je viens de penser à un truc, et on se donne rendez vous, allé N°7, central parc, 10h. »

Il regarda une dernière fois Andrew, et se dépêcha d’aller en cours, il allait se faire tuer sinon, alors qu’il rentrait dans le bâtiment la sonnerie retentissait, ça lui laissait quelques minutes pour monter.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cox
Vogue and Sexy Attitude

Andrew Cox


Nombre de messages : 319
Age : 35
Localisation : New York
Date d'inscription : 09/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
Revision à l'ombre[pv Andrew] Left_bar_bleue11/20Revision à l'ombre[pv Andrew] Empty_bar_bleue  (11/20)
Relationships:

Revision à l'ombre[pv Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Revision à l'ombre[pv Andrew]   Revision à l'ombre[pv Andrew] Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:22

Surtout si tu apprends des choses aussi intéressantes que tes calculs de météo.

Andrew sourit une dernière fois à Kévin, avant que ce dernier réalisa qu'il ne pouvait pas venir le prendre. Kévin donna donc rendez-vous à Andrew à Central Par, demain, à 10h. Andrew serait au rendez-vous et à l'heure en plus. Il approuva d'un simple signe de la tête puis il regarda Kévin courir pour aller en cours. Andrew finit alrs par glisser par terre, mais il tapa sa tête contre l'arbre.

Aie ! Putain !

Il passa sa main dans ses cheveux et se redressa un peu. Personne ne l'avait vu, surtout pas Kévin. Andrew, reprit son travail, après tout il était venu ici pour ça. Il s'installa tranquillement, ne remarquant pas que le jeune homme que Kévin avait regarder toute à l'heure, mattait Andrew. Ce dernier resta là pendant 2 heures, à travailler tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
http://live-your-dream-forumsmotions.com
Contenu sponsorisé





Revision à l'ombre[pv Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Revision à l'ombre[pv Andrew]   Revision à l'ombre[pv Andrew] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revision à l'ombre[pv Andrew]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Andrew Cox
» Andrew's Topic's
» Liens avec Andrew
» Attention Danger [PV Andrew]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C O L U M B I A . U N I V E R S I T Y :: [• Columbia University •] :: [• Campus •] :: > Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser