C O L U M B I A . U N I V E R S I T Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


• Welcome to the Famous Columbia University •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Andrea Carter - Finish!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andrea Carter

Andrea Carter


Nombre de messages : 41
Localisation : Partout où il y a la fête!!
Date d'inscription : 08/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
Andrea Carter - Finish!! Left_bar_bleue12/20Andrea Carter - Finish!! Empty_bar_bleue  (12/20)
Relationships:

Andrea Carter - Finish!! Empty
MessageSujet: Andrea Carter - Finish!!   Andrea Carter - Finish!! Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:45


  • I - Identity

    Nom:
    Carter, avec un "C" comme Carter...

    Prénom(s):
    Andréa, appelez-moi 'Dréa, je trouve que l'autre fait...enfin il est pas si bien!

    Age:
    19ans

    Date et lieu de naissance:
    17 Septembre 1987 à Manhattan, NY

    Nationalité:
    Américaine

    Année et filière:
    2ème année chez les psychopathes...euh...criminologie.

    Sur l'Avatar:
    Moi!!..hum Katherine Heigl



  • II - Psychology

    Qualités: 5 lignes
    N'essayez pas de me trouver des défauts, je n'en n'ai AU-CUN!! enfin...peut-être un peu, si, mais ça n'est pas le sujet...mes qualités sont très nombreuses, je dois dire, mais les plus flagrantes sont ma générosité et mon écoute des autres. Jamais de mauvaise humeur, un dynamisme à toute épreuve, je suis toujours là quand on a besoin de moi, et de ce côté, Amy est bien placée pour le confirmer!
    Généreuse, certe, mais pas non plus le coeur sur la main...idiote, on le dit de moi, mais je sais jouer ce petit rôle lorsqu'il le faut, car, d'ordinaire, je suis très futée, et loin d'être aussi stupide!
    J'ai conservé une petite innocence que jentretiens très souvent, je sais que c'est parfois un atout dans n'importe quelle circonstance: j'adore embarasser des personne dont la compagnie m'énerve au plus haut point!
    Je ne dirais pas que mon côté déjantée , voire tarée, est une qualité, car je sais que je saoule parfois d'autres élèves autours de moi...mais quoiqu'il arrive, mon mot d'ordre est "fun, joke and pleasure"!

    Défauts: 5 lignes
    Passons à mes défauts, si peu nombreux, mais non négligeable.
    Premièrement, ne me vexez surtout pas! Je suis d'une nature très suceptible, et détestant l'échec, je me mets en boule très facilement, pouvant envoyer balader tout ce qui se trouve sur mon chemin. Dans ces moments-là, mieux vaut me laisser bouder quelques temps, je me remettrais rapidement de ces petites crises passagères.
    Rancunière, je le suis, et parfois trop, au goût de certains. Attendez que je vous pardonne votre erreur, ne venez surtout pas me lécher les bottes pour obtenir quoi que ce soit, je tiens tête, et déteste me faire marcher sur les pieds!
    En quelques mots, je suis de ces jeunes filles n'aimant pas se faire juger, ni dicter les choses qu'elle doit faire. Je suis indépendante, et n'obéis qu'à mes propres désirs...

    Un signe particulier?
    Ma cool-attitude. Jamais prise de tête, toujours vivre au jour le jour. Mon mot préféré est "zeeeen" ou "relax!!" je déteste me poser trop de questions, et les auteurs français me passionne...j'adore les citer de temps en temps.

    Projet d'avenir // Rêve:
    devenir danseuse étoile pour le crique Pinder...voilà pourquoi je suis en criminologie!!
    Plus sérieusement, j'adorerais travailler dans ces cabinet de détective, et rechercher la moindre preuve, le moindre indice pour pouvoir mettre ces criminels en prison pour qu'ils y croupissent jusqu'à la fin de leurs jours...oui, j'exagère souvent, mais je dois dire que c'est mon rêve le plus cher. Etre à New-York, bosser avec le plus grand cabinet d'avocats, et être très réputée pour mon travail excellent...



  • III - Memories

    Histoire:
    Je suis née le 17 Septembre 1987 dans Manhattan, dans un hopital dont je ne sais même pas le nom...peut-être était-ce si peu intéressant que mes parents ne me l'ont pas mentionné.
    Mon enfance, entouré de mes deux frères James et Andy, fut source d'excellents souvenirs...à dire vrai, nous faisions tourner la tête de nos parents, qui tentaient de nous poursuivre au travers des escaliers de la résidences. heureusement, ma voisine et très bonne amie Amy arrivait toujours à me cacher chez elle, pendant que mes parents me cherchaient pour une punition dont je devais me souvenir...mais qui ne venait jamais!

    Passionnée par les bêtises et catastrophe en chaîne, mon cerveau fonctionnait à 1000 à l'heure pour trouver des plans aussi stupides les uns que les autres, et mes chers parents désespéraient chaque jour un peu plus de voir leur fille sérieuse au moins une fois. Mes frères n'arrangeaient rien, aussi dévergondés que moi, et dès leur 13 et 12ans, ils furent envoyé en pension, histoire de les calmer.
    Je me retrouvais donc seule, à 10ans, avec mes parents, et la vie devint un peu moins drôle.
    Plus de bêtises, plus de gaffes, heureusement, Amy s'arrangeait toujours pour me faire passer de supers moments.

    Mais cette année bouscula mon avenir entier.
    Alors qu'Amy et moi jouions tranquillement dans le parc de la résidence, voitures de pompiers, de police, toute sirènes hurlantes, débaruqèrent dans le jardin.
    Notre voisine avait disparue depuis 52heures, sans aucune nouvelle.
    Ce fut une de ces rares journée où je fut sérieuse d'un bout à l'autre. Très touchée, je le fut encore plus lorsqu'on nous annonça la mort de la jeune femme, retrouvée torturée et égorgée à Central Park. Choquée et bouleversée, il m'arrive encore aujourd'hui de voir le visage de sa petite fille de 3ans, en larmes devant les policiers qui l'emmenèrent.

    Ces journées tragiques modifièrent mes projets d'avenir, et dès le début de mon collège, en compagnie d'Amy, nous commencâles à nous passionner sur le sujet.
    Livre, films, séries, articles, nous dévorions tout ce qui touchait au sujet.
    Inquiétés, au début, nos parents se rassurèent en expliquant cette attitude par "une crise passagère"...le psy que mes parents contactèrent, et que je vis plusieurs fois, mentionna même "un état de choc".

    Mais il faut croire que le choc perdure, car la fin de mon lycée vit une autre de mes décision: celle d'étudier la criminologie.
    Amy me proposa Columbia University, et je la suivait, elle et son frère, dans l'école où j'étais ceraine de passer des heures géniales.

    On dit que je me suis calmée, mais c'est faux! Toujours en quête de sensations fortes, j'enchaîne gaffe sur gaffe, et garçons sur garçon...me poser dans mes relations? jamais! je vis au jour le jour, et promesse de mariage et bagues de fiancailles ne sont pas ma tasse de thé...cependant, Amy trouve que depuis que je connais Nathan Green, j'ai changé...oui, il est sympa, assez mignon, et étudie le journalisme, et alors? Oui, il me plaît, et alors? C'est un ami de Dean Preston!!
    Enfin...cette petite rencontre avec Nathan rassure John Sandler, en littérature, qui me disais depuis l'année dernière que je commençais à filer d'un mauvais coton, et que toutes mes conquêtes allaient bientôt se retourner contre moi...je l'aime bien, John!!


    Parcours scolaire:
    Parcours, dites-vous? Oui! un vrai parcours du combattant!
    Mes premières armes se firent dans la maternelle du quartier...je ne peux pas dire que mes profs soient mauvais ou non, mais il semble que j'ai montré dès mon plus jeune âge une nette tendance à la cancrerie...il paraîtrait que j'ai sciemment renversé de la peinture rouge sur la robe rose de l'institutrice...et que j'en étais très fière!
    Mais passons ces années-maternelle, qui ne sont, au final, pas très intéressantes.
    Le primaire, lui l'est plus. Je l'ai passé avec Amy, celle que j'appelle "ma best", la fille avec qui je passe le clair de mon temps, assez bizarreùent, car c'est mon opposé! Bref....je continue donc ma cancrerie légendaire au primaire, ne travaillant pas, n'écoutant pas, ne faisant pas travailler mon intellect que j'ai pourtant développé, mais montrant de grandes facultés sportives, et une logique incomparable. Plusieurs fois je répondais aux profs d'une façon si logique qu'il me privait de punition...ils n'avaient pas compris ce que je leur disais!
    je ne compte plus les heures de punition que mes professeurs m'ont infligé en primaire, malgré les efforts si convaincants d'Amy pour me calmer.
    J'avais néanmoins de bons amis. Plus calmes que moi, j'arrivais à en pervertirent certains, mais mon caractère enjoué et extraverti m'ouvrait aux autres, et faisait de moi LA bonne copine de l'école.

    Jusqu'à mes 10ans...le choc. Ma psy et mes parents avaient raison, j'étais dans un état de choc certain, et l'année de mes 10ans me transforma. Je devint plus studieuse et assidue, je faisais moins la folle, et mes profs s'inquiétaient.
    Je gardais toujours mon côté folle, que je ressortais en récré ou le week-end, mais les cours devinrent pour moi une sorte de punition.

    J'avou alors quelque chose: à la mort de notre voisine, j'étais, évidemment, très choqué...mon crétin de grand frère prit alors un malin plaisir à me dire que c'était de ma faute, car la fausse lettre que j'avais enviyé la veille était arrivée chez l'assassin, et qu'il s'est vengé en tuant la voisine.
    J'étais pétrifiée, morte de peur, et je cessais mes grosses bêtises pour me concentrer un minimum sur mon travail.

    Ce fut au collège, à 13ans, que je découvrit le pot-aux-roses. Le véritable assassin fut arrêté, mis en prison, et quelques jours plus tard, j'allais inulté mon frère pour m'avoir fait peur durant tant de temps...il était mort de rire.
    Mais cette nouvelle ne m'epêcha pas de continuer mes efforts. Ne faisant toujours rien en cours, et continuant mes légendaires stupidités, je rattrappais mon retard en bûchant à la maison...sous l'oeil vigilant de mes parents.
    Amy m'aidait un peu, mais elle était tellement plongée dans ses bouquins qu'il était impossible de lui faire décrocher un mot!! Sympa, la pote!

    Mais le collège passa, et le lycée débarqua.
    Aaaaah, le lycée...avec ces beaux mecs, ses pom-poms girls, ses profs qu'on dit sexy...bien sûr, j'attendais tout cela avec impatience, et très vite, en dehors d'être connue pour mon côté "déjantée au grand coeur", je fut réputée pour mes conquêtes amoureuse. Pas de limite, pas d'attaches, j'affichais sur mon palmarès les plus garçons du lycée, mais pas toujours les plus intelligents!

    Toujours "près du radiateur", je ne collectionnait pas les bonnes notes, mais avait un travail régulier qui me permettait de m'en sortir.

    Sortir, je le faisais très souvent! Dean m'emmenais voir ses amis, j'allais souvent voir des ami(e)s, etc...Mais Amy me faisait peur, et en la voyant devenir une intello-vivante, je m'inquiétais pour elle.
    Heureusement, son frère la prit en charge, et l'Amy que j'avais toujours connu revint parmis nous, toujours aussi géniale.
    Nous avons toujours été ensemble, et chaque année, nous demandions à être dans la même classe. Notre bande d'amis était la même, nos sorties étaient communes, il n'y avait que les petits copains que je n'échangeais pas avec elle!
    Elle était la raison du groupe, et moi la tarée...deux opposés qui s'entendaient trop bien!
    Mon lycée me donna les meilleurs souvenirs, que je conserverais toujours. Des amis, des rencontres, des temps-fort...le lycée fut la plus belle période de ma vie.

    Je passais de justesse à l'université. Depuis l'âge de 10ans, j'avais ce rêve, de coincer le pire des assassin...ce rêve ne m'avais jamais quitté, et je prouvais alors que j'avais gardé intact mon intellect pour me surpasser à l'université.
    Et je le fit. Je travaillais dur ma première année, sortais lorsqu'il le fallait, mais ne perdant jamais, heureusement!, mon habituel dévergondage.
    Pour les premières fois depuis ma maternelle, mes profs me félicitaient...et me reprenaient toujours pour quelques réflexions trop fortes que je faisais!
    Nathan, John et Amy sont les personnes que je vois le plus à Columbia...ça n'est pas ce groupe que j'avais au collège ou au lycée, mais je le préfère...ce sont des amis sur lequel je peux compter en cas de problème.



  • IV - Affinities

    Physique:
    Mes conquêtes amoureuses m'ont toujours répété que j'étais belle et magnifique, et j'ai commencé à le croire lorsqu'on m'a un jour proposé d'être modèle pour une petite publicité...on a même ajouté que je devais envoyer une photo à Elite...il est vrai que ma taille fine et bien faite est très féminine, et attire les regards, mais mon mètre 68 est trop petit pour les podiums!
    Mes yeux noisettes ont toujours été ma fierté, pétillants, pleins de vie, je sais qu'il trahissent parfois mes émotions, mais je sais me reprendre et garder mes sentiments pour moi.
    Mes lèvres rondes s'élargissent en un grand sourire, découvrant mes dents toutes blanches, mais que je trouve parfois un peu grandes...effet d'optique?
    Quoiqu'il en soit, on m'a dit un jour que mon visage poupin rappelait celui de Marilyn, mais en regardant de près, ce type ne devait pas avoir les yeux en face des trous!! Est-ce ma longue chevelure blonde qui lui a fait dire ça? je ne pense pas!

    Style vestimentaire:
    Je n'ai pas de style, ou le mien s'appelle "Drea's style"...je mets ce qui me plaît, ce qui me vas, mais fais toujours attention à moi!
    Ainsi, vous me verrez souvent en pantalon, j'adore les jean, avec baskets, ou ces petites ballerines adorables.
    La mode? j'apprécie beaucoup, mais essaie de garder un côté naturel et simple, je ne veux pas être comme toutes ces filles qui se ressemble.
    Vous me verrez donc le plus souvent avec un simple jean et un t-shirt. Quand je fais des folies, je ne peux pas m'empêcher de les mettre tout de suite!
    petits t-shirts sexy, parfois flashi et original, j'adore! j'aime tout ce qui est unique et qui sors de l'ordinaire.

    Love :
    Proposez-moi du chocolat, du sirop de grenadine ou ces jus de pomme bien frais, je craque tout de suite!
    Si je m'ennuie, je grignote, je mange, et ma ligne, je m'en fiche, elle est parfaite, de toute façon!
    Jouer du piano, du jazz ou plutôt pop occupe beaucoup de mes soirées, et je peux aussi faire un plan séduction avec mon piano, ça marche à tout les coups Wink
    Le cinéma est ma passion...donnez-moi un de ces thriller haletants, et je vous trouve la solution dès les 20 première minutes du film!! Ca peut être très agaçant comme géniale de se dire qu'on est une star en découverte de grand-méchant;)
    Côté livre, Stephen King serait banal.
    Je favorise plutôt la littérature française que j'affectionne beaucoup, genre Voltaire ou Kessel...je peux dévorer toute une nuit!

    Hate :
    Pas Nathan, ni Amy, ni John....non, je n'ai que peu d'ennemis, pour le moment! Je déteste par dessus tout les endives, que ma mère me forçait à manger.
    Je déteste ces gens faux et hypocrites, parlant de moi derrière mon dos.
    Ne me faites jamais de coups bas ou de crasse, je n'aime pas me faire marcher sur les pieds, c'est plus fort que moi, je réagis tout de suite!
    Je déteste qu'on me donne un ordre qui ne vient pas de moi, ou qu'on critique mes efforts...les personnes qui osent me faire une réflexion sont souvent surpris de ma mauvaise réaction!!


  • V - Others

    Niveau en RP:
    16-17/20, 10 à 15 lignes en moyenne

    Où avez-vous connu le Forum?Red Carpet et GBA (but who am I?? Wink )
    Votre avis sur le forum? sobre, mais très sympa, j'aime beaucoup!Autres:mmmh...rien Wink
    Code: 200 159


Dernière édition par le Sam 9 Juin - 18:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shark.up-your.com
Amy Preston
Chouquette Admin

Amy Preston


Nombre de messages : 619
Age : 35
Date d'inscription : 03/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
Andrea Carter - Finish!! Left_bar_bleue15/20Andrea Carter - Finish!! Empty_bar_bleue  (15/20)
Relationships:

Andrea Carter - Finish!! Empty
MessageSujet: Re: Andrea Carter - Finish!!   Andrea Carter - Finish!! Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:49

Bienvenue à toi my best friends XD

N'oublie pas l'avatar et bon courage pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
https://columbia-university.superforum.fr
Andrea Carter

Andrea Carter


Nombre de messages : 41
Localisation : Partout où il y a la fête!!
Date d'inscription : 08/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
Andrea Carter - Finish!! Left_bar_bleue12/20Andrea Carter - Finish!! Empty_bar_bleue  (12/20)
Relationships:

Andrea Carter - Finish!! Empty
MessageSujet: Re: Andrea Carter - Finish!!   Andrea Carter - Finish!! Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:41

fini!
Revenir en haut Aller en bas
http://shark.up-your.com
Amy Preston
Chouquette Admin

Amy Preston


Nombre de messages : 619
Age : 35
Date d'inscription : 03/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
Andrea Carter - Finish!! Left_bar_bleue15/20Andrea Carter - Finish!! Empty_bar_bleue  (15/20)
Relationships:

Andrea Carter - Finish!! Empty
MessageSujet: Re: Andrea Carter - Finish!!   Andrea Carter - Finish!! Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:02

Parfait!! Fiche validée !

Amuse toi bien parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
https://columbia-university.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Andrea Carter - Finish!! Empty
MessageSujet: Re: Andrea Carter - Finish!!   Andrea Carter - Finish!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Andrea Carter - Finish!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jamie Watson [ Finish ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C O L U M B I A . U N I V E R S I T Y :: [• Administration •] :: [• University's Inscriptions •] :: > Accepted Files-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser