C O L U M B I A . U N I V E R S I T Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


• Welcome to the Famous Columbia University •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 /!\HIATUS/!\

Aller en bas 
AuteurMessage
Amy Preston
Chouquette Admin

Amy Preston


Nombre de messages : 619
Age : 35
Date d'inscription : 03/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
/!\HIATUS/!\ Left_bar_bleue15/20/!\HIATUS/!\ Empty_bar_bleue  (15/20)
Relationships:

/!\HIATUS/!\ Empty
MessageSujet: /!HIATUS/!   /!\HIATUS/!\ Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:30

Bonsoir chers membres,

Comme vous l'aurez remarqué sur le message d'accueil j'ai décidé de mettre le forum en Hitaus durant les vacances d'été. Pourquoi ?

Tout simplement parce que j'ai noté une importante baisse d'activité durant ces dernières semaines et que je n'ai plus le temps [ni l'envie?] de m'en occuper pour le moment. Attention je n'ai pas dit que tout cela était définitif, je vais réflechir à un nouveau design et chercher ce qui pourrait relancer l'activité du forum.

Si en septembre je suis toujours aussi attachée à Columbia et que je retrouve du temps libre [et du courage] je ferai un grand ménage dans le forum pour lui donner peau neuve. En attendant il sera fermé aux inscriptions.

En comptant sur votre compréhension et en esperant que vous ne m'en voulez pas trop je vous souhaite d'excellentes vacances [tout du moins pour ceux que je ne croise pas sur msn ou sur d'autres fo']. Et je vous dit à très bientôt !

Votre dévouée administratrice, Amy.
Revenir en haut Aller en bas
https://columbia-university.superforum.fr
 
/!\HIATUS/!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C O L U M B I A . U N I V E R S I T Y :: [• Administration •] :: [• Columbia Register •] :: > Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser