• Welcome to the Famous Columbia University •
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Jane Pratt

Aller en bas 
AuteurMessage
Jane Pratt

avatar

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/07/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
17/20  (17/20)
Relationships:

MessageSujet: Jane Pratt   Lun 16 Juil - 0:18


  • I - Identity
    Nom: Pratt
    Prénom(s): Jane
    Age:19ans
    Date et lieu de naissance: 31 Décembre 1988
    Nationalité: Américaine
    Année et filière: 2ème année de Sciences
    Sur l'Avatar: Emilie de Ravin


  • II - Psychology
    Qualités:
    Jane est une fille généreuse, vivante et qui a le cœur sur la main. Le fait de ne pas avoir connu ses vrais parents ne rend pas Jane amère c’est même tout le contraire. D’un naturel optimiste elle se dit qu’elle préfère avoir eu des parents comme les Pratt plutôt que des parents comme ceux qui l’ont abandonné à l’entrée d’un hôpital. Sous ses airs de jeune femme studieuse, intelligente et consciencieuse se cache une grande curieuse. Elle adore découvrir des petites choses que les autres ne connaissent pas. Elle s’assume totalement et ne craint pas les attaques et les critiques des autres. Sa confiance en elle est importante et le regard des autres ne la blesse plus.

    Défauts:
    Jane est une hyperactive, elle ne tient pas en place. Elle a toujours besoin de faire quelque chose pour s’occuper ou pour dépenser l’énergie qui est en trop plein. Son hyperactivité a tendance à agacer les gens, à la rendre insupportable pour les personnes qui sont au contraire des pantouflards ! Jane a tendance à vouloir entraîner les autres dans ses virées nocturnes lorsqu’elle ne trouve pas le sommeil et qu’elle part courir ou se promener. La jeune femme est également quelqu’un de bizarre, de cinglée comme on le dit parfois dans son dos. Sa curiosité débordante y est pour beaucoup. Enfin si quelqu'un touche un cheveux de Lynn, d'Eric ou insulte ses parents alors la jeune fille calme et souriante se transforme en vraie furie.

    Un signe particulier? Jane a une passion pour les anecdotes et les questions complètement inutiles.

    Projet d'avenir // Rêve:
    Plus tard Jane compte bien devenir médecin légiste. L’anatomie, les secrets du corps humain et découvrir le pourquoi d’une mort l’intéresse au plus au point. Son passage à Columbia permettrait à Jane d’intégrer l’université de Médecine de NorthWestern, l’une des meilleures du pays.
    Dans un registre tout autre, Jane voudrait que sa relation avec Lynn dure le plus longtemps possible. Elle souhaite également pouvoir un jour se marier pour permettre à sa mère d'organiser le beau mariage dont elle rêvait. Enfin Jane souhaiterait écrire un roman policier ou un thriller.



  • III - Memories
    Histoire:
    Découverte devant le memorial hospital de New-York le 31 Décembre 1988 dans son couffin, Jane fit son entrée dans le monde d’une façon plutôt dramatique et surprenante. Mr Fanning, directeur de l’hôpital informé de la nouvelle demanda à l’équipe médicale de garde de prendre soin du nouveau-né pendant qu’il appelait les services de la protection de l’enfance. On donna à la petite fille le nom de Jane Doe, nom que l’on donnait souvent aux cadavres féminins et aux femmes sans identités retrouvés par les services de police. Une infirmière retrouva dans le couffin une lettre destinée aux personnes qui prendraient soin de la petite orpheline. La femme transmis la missive aux services sociaux qui sauraient quoi en faire. C’est ainsi que Jane Doe trouva refuge à l’orphelinat Duke Bellington à l’étage des nourrissons en ce dernier jour de l’année 1988.

    A l’autre bout de la ville Miranda et Warren Pratt, deux brillants avocats du Barreau de New-York apprenaient par un coup de téléphone du service d’adoption qu’un enfant n’attendait plus qu’eux. Grâce à leurs relations et à leur dossier d’adoption, plus que sans failles, ils étaient en tête de liste depuis bientôt deux ans. Par deux fois ils avaient été sur le point d’adopter mais au dernier moment ils avaient dû y renoncer. La première fois parce que la mère s’était rétractée et la seconde fois parce que l’enfant qui leur était destiné avait été placé chez un autre couple. Warren essayait de rester positif « La troisième fois sera la bonne » disait-il toujours quand Miranda pleurait dans ses bras l’enfant qu’ils n’avaient toujours pas près d’eux.

    Ce coup de téléphone au milieu de l’après-midi était inespéré. L’année 1989 ne pouvait pas mieux commencer! Le couple se rendit à Duke Bellington pour y rencontrer l’assistante sociale et la petite fille. Après quelques conseils et des mises en gardes on les emmena dans la nursery pour voir la jolie Jane. Endormie paisiblement dans son berceau, habillée d’un pyjama blanc Jane avait tout d’un ange. Warren serra la taille de sa femme avec tendresse lorsqu’il l’entendit étouffer un sanglot. Miranda n’en revenait pas, son souhait le plus cher allait enfin se réaliser.

    Pendant toute une semaine les Pratt enchaînèrent commission d’observation du service d’Adoption et d’aide à l’enfance ; rendez-vous chez un psychologue spécialiste des adoptions ; rendez-vous chez un pédiatre afin de préparer l’arriver de la petite poupée. Quand les formalités furent remplies, le couple put enfin aller chercher leur fillette. La petite demoiselle ouvrit des yeux timides sur eux et un peu intimidé elle se mit à pleurer. Pris au dépourvu les jeunes parents se regardèrent un peu perdu jusqu’à ce que la Warren prenne dans ses bras. Instantanément le bébé cessa ses pleurs et se lova contre sa poitrine et s’endormit sans doute avait elle eu besoin de sentir un peu d’attention et d’amour après toutes ses épreuves. C’est ainsi que Jane entra dans la vie des Pratt.

    En grandissant Jane se révéla une enfant heureuse, souriante et ne tenant jamais en place. Partout où ses parents l’emmenaient elle faisait sensation. Ses boucles blondes, ses yeux bleu lagon, sa peau de porcelaine et surtout sa facilité à parler avec tout le monde en faisaient une enfant adorable. Dès son arrivée elle avait conquis les Pratt, la famille de son père, tous l’appelaient Boucles d’or ; les Sameson, la famille de sa mère, l’aimaient tout autant et la surnommait affectueusement Petite fée. Mais le plus grand admirateur de Jane était son cousin, Eric Sameson, avec qui elle passait tout son temps libre. Dès leur première rencontre un lien particulier s’établit entre et grandit au fil du temps. Eric la considérait comme sa sœur et il en était de même pour Jane. Il ne se passait pas une journée sans qu’elle parle d’Eric à ses parents. Il était son meilleur ami, son confident, son frère, son double. Le week-end, les vacances, les mercredi libre, tous les prétextes étaient bons pour se retrouver.

    En grandissant rien ne changea vraiment. Jane et Eric étaient toujours aussi liés l’un à l’autre et ne rataient jamais une occasion de faire la fête ensemble. Avec le temps Jane prit conscience que son corps changeait, que ses émotions étaient différentes et surtout qu’à la différence de ses amies son attirance n’allait pas vers les garçons mais vers les filles. Au début elle garda ses sentiments pour elle ne sachant pas ce qu’elle devait en penser. Elle se sentait différente mais en même temps elle savait qu’il n’y avait rien de mal à aimer les filles. A plusieurs reprises elle essaya de parler avec Eric de tout ça mais le garçon semblait peu enclin à discuter d’amour ou de sexualité même avec sa sœur de cœur. Il ne lui restait plus que d’en parler avec ses parents, c’était la seule solution.

    Comme dès son plus jeune âge Miranda et Warren ne lui avaient pas menti sur son adoption et lui avaient apprit à venir leur parler lorsqu’elle avait un problème, Jane n’hésita pas longtemps. Tout d’abord sous le choc, un peu mal à l’aise et quelques peu abasourdi, les Pratt essayèrent d’en savoir un peu plus sur ses sentiments, sur ses idées. Comme tous les parents ils ne voulaient que son bonheur même si cela voulait dire que leur petite Jane n’aurait pas forcément une vie facile à cause du regard d’autrui. Jane pleura beaucoup ne voulant pas les décevoir, ni leur faire de la peine. Miranda pleura sur le beau mariage qu’elle avait espéré pour sa fille mais elle l’aimait sincèrement et ne pouvait imaginer vivre sans elle. Warren fut plus pragmatique, gardant ses sentiments pour lui, sachant que pour le bonheur de Jane il devrait mettre ses a priori de côté. Cette discussion rapprocha encore plus Jane de ses parents. Le fait qu’elle leur avoua son homosexualité leur montra la confiance et l’amour qu’elle avait pour eux.

    Après cela, Jane put vivre son adolescence comme tous les jeunes de son âge enfin presque. Elle eut ses premiers émois amoureux, ses premières déceptions et surtout elle rencontra la cruauté et la bêtise des autres. Et oui ce n'est pas parce qu'elle assumait son homosexualité que les autres élèves de son lycée l'acceptaient aussi! Des insultes, des ragôts, des blagues de mauvais goût commencèrent à se mettre en travers du chemin de Jane. Heureusement qu'Eric son cousin ne faisait pas parti de ces personnes là. Il était son plus fervent defenseur et avec lui elle se sentait en sécurité.

    En arrivant à Columbia, Jane était bien décidé à se faire des amis, à mener sa vie comme elle l'entendait, à faire la fête et à connaître toutes les joies des amours d’universités ! Tous ses plans s’évanouirent lorsqu’elle rencontra une étudiante en littérature, Lynn Taylor.
    Il ne fallut pas longtemps avant qu’elles ne se quittent plus et que leur aventure se transforme en histoire d’amour. Assumant pleinement son homosexualité et l’ayant dit rapidement à ses parents Jane n’avait aucun problème de ce côté-là. Lynn elle ne l’avait toujours pas annoncé à ses parents. Aussi lorsque sa copine l’annonça à ses parents elle fut complètement rejeté par eux. Alors ne parlons pas du moment où Lynn lui demanda de l’accompagner au dîner d’anniversaire de son grand frère. Les Taylor firent un véritable scandale. Ils ignorèrent Jane, l’appelant « l’autre », insultèrent Lynn de dégénérée et la mirent à la porte de chez elle ! A partir de cet instant les parents de Jane lui proposèrent de s’installer chez eux pendant les vacances scolaires. Après tout Lynn était la copine de Jane et pour l’amour de leur fille Miranda et Warren l’acceptèrent et la traitèrent avec gentillesse et bienveillance.

    Après des vacances passées en Australie avec Lynn et ses parents Jane rentra enfin à New-York impatiente de voir Eric et de commencer une nouvelle année de cours!


    Parcours scolaire:
    A la maternelle Jane était une enfant joyeuse, souriante et vive d’esprit. Très intelligente et un peu casse-cou elle entraînait souvent ses petits camarades à la découverte des endroits périlleux de l’école. Les maîtresses étaient toujours à l’affût de ses moindres bêtises. Il faut dire que Jane ne tenait pas en place.

    Arrivée en classe élémentaire il devint rapidement évident que Jane était hyperactive. Elle ne pouvait pas rester plus d’une heure sur sa chaise sans bouger. Le directeur de l’école prévint ses parents et conseilla de lui faire faire des activités sportives pour qu’elle se défoule et qu’elle se calme. Aussitôt Jane commença à faire du foot, de l’escalade, de la natation et de l’athlétisme. Au niveau scolaire Jane était très en avance sur ses petits camarades. Souvent elle s’ennuyait en classe car elle finissait avant les autres et que son professeur ne faisait pas attention à cela. Heureusement Jane savait s’occuper et trouvait de l’intérêt dans pleins de petites choses qui laissaient les autres enfants indifférents. La vie des insectes, le pourquoi du fonctionnement du corps humain, la mort, le système solaire et encore bien d’autres sujets qui l’intriguait.

    Au collège, elle eut la chance d’avoir des professeurs attentifs qui lui firent sauter une classe pour qu’elle ne s’ennuie plus pendant les cours. Son professeur préféré était Mr Daniels qui enseignait les sciences. Il éveilla son intérêt pour tout ce qui l’entourait, répondant à certaines de ses questions. Jane était une bonne élève et ses résultats faisaient toujours la joie de ses parents.

    Le lycée fut une période de joie pour Jane. Elle se fit beaucoup d’amis, elle avait d’excellents résultats. Cela lui permit de s’inscrire dans de nombreuses universités du pays dont plusieurs dans la Ivy League et deux des meilleures de Californie. Ses exploits sportifs étaient également reconnus par l’ensemble du lycée remportant avec l’équipe de foot féminin le championnat national trois fois de suite. Quand Jane reçut son diplôme de fins d’études secondaires ses parents exultaient de joie et pour la féliciter ils l’emmenèrent en Europe pendant deux mois avant sa rentrée à Columbia.

    Jane fut au comble du bonheur en arrivant à Columbia ! Son cousin Eric intégrait lui aussi cette université et surtout dans la même section. Inséparables ils travaillaient ensemble et se motivaient l’un l’autre.



  • IV - Affinities
    Physique: Jane est fille plutôt agréable à regarder. Elle n'est pas une beauté classique. Un teint de porcelaine, de grands yeux bleus pleins de malice et une chevelure blonde et blouclés qui lui font ressembler à une petite poupée ou à un ange. Jane n'est pas très grande, elle n'a pas la poitrine d'un mannequin pour lingerie ^^ mais elle a des atouts et une taille joliement marquée. Son poids n'est pas un problème, elle a une métabolisme qui lui permet de manger tout ce qu'elle veut. Parfois c'est même impressionnant de voir ce bout de femme manger comme quatre et ne prendre que quelques grammes! Quand a son allure générale par sa taille et son poids on la pense fragile, sans défenses et c'est le contraire.[/i]

    Style vestimentaire: Pour la journée adore mettre des vêtements sportswear . Elle aime les baggies, les jeans, les sweet, les t-shirt à bretelles, les tuniques indiennes. A l'inverse pour sortir elle porte des robes, des jupes, des pantalons ou des vêtements qui épousent les formes du corps. Depuis qu'elle sort avec Lynn elle s'intéresse un peu plus à la mode et aux vêtements qui la rendent un peu plus féminine.

    Love : Jane adore les documentaires sur les Sérial Killer. Elle adore les romans policier, les thrillers et les romans à suspens. Elle adore participer à des stages dans les locaux du coroner de New-York et ce afin d'en apprendre plus sur son futur métier de légiste. Jane se passionne pour les sujets les plus inattendues, elle adore découvrir des choses sur tout un tas de choses même si le commun des mortels n'y prêtent pas attention. Jane adore le sport, les balades, visiter des endroits inattendues. Elle aime restaurer des meubles avec ses parents, faire des voyages avec eux. Elle aime aussi prendre le temps d'être avec Lynn. Elle adore sortir avec Eric et elle pour s'éclater.

    Hate: Jane déteste les personnes qui jugent les autres sans les connaître, les homophobes, les racistes et tous leurs semblables. Jane ne supporte pas les imbéciles et ceux qui sont méchants envers les autres juste pour rire ou pour attirer l'attention sur eux! D'autre part, Jane déteste qu'on lui parle de ses parents biologiques. Pour elle les seuls vrais parents qu'elle ait son Miranda et Warren Pratt. Sa seule famille est celle qui l'a accueillit bébé avec amour et sans préjugés. Jane déteste lemaïs, les haricots et la viande. Elle n'aime pas le foot américain, les chiens et les clowns.


  • V - Others
    Niveau en RP: Environs 10 lignes min et je ne sais pas 13 ou 14/20 pour le rp.
    Où avez-vous connu le Forum? Sur un top-site.
    Votre avis sur le forum? J'aime le design sobre et chic, le context et le thème sont très bien choisis. En un mot j'aime beaucoup!
    Autres:[i]Multi-compte? Non.

    Code: 160584.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seth Carlisle
Devilish Angel

avatar

Nombre de messages : 25
Age : 29
Date d'inscription : 08/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
20/20  (20/20)
Relationships:

MessageSujet: Re: Jane Pratt   Lun 16 Juil - 16:53

Bienvenue Jane, mais ton avatar n'est pas aux bonnes dimensions, il doit faire 200 pixels de largeur contre 400 de hauteur...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amy Preston
Chouquette Admin

avatar

Nombre de messages : 619
Age : 30
Date d'inscription : 03/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
15/20  (15/20)
Relationships:

MessageSujet: Re: Jane Pratt   Lun 16 Juil - 18:09

Merci Sethinounet ^^

Bienvenue à toi Jane! Tout est bon sauf, comme l'a mentionné Seth, la taille de l'avatar, si tu n'en as pas en voilà un que j'ai fait un peu à la va vite :



Voilà une fois que tu auras modofié cela ce sera bon !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://columbia-university.superforum.fr
Jane Pratt

avatar

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/07/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
17/20  (17/20)
Relationships:

MessageSujet: Re: Jane Pratt   Lun 16 Juil - 18:37

Merci pour le vava je le change de suite!
(Je n'avais pas de photos d'emilie qui me plaisait alors j'avais mis l'icon du prédef!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amy Preston
Chouquette Admin

avatar

Nombre de messages : 619
Age : 30
Date d'inscription : 03/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
15/20  (15/20)
Relationships:

MessageSujet: Re: Jane Pratt   Mar 17 Juil - 18:27

Oki je comprend!

Bien c'est parfait :

Fiche validée !

Bon jeu!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://columbia-university.superforum.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jane Pratt   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jane Pratt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une punition méritée, vraiment? [Jane]
» Jane, la gaffe ... (pv Isabell / Libre)
» Jane Foster is in the place ! (Again)
» (F) Danielle Campbell ? Jane Seymour (LIBRE)
» Sujets de Jane Volturi [1/1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C O L U M B I A . U N I V E R S I T Y :: [• Administration •] :: [• University's Inscriptions •] :: > Accepted Files-
Sauter vers: