• Welcome to the Famous Columbia University •
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Enzo Ramirez [U.C]

Aller en bas 
AuteurMessage
Enzo Ramirez

avatar

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/07/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
13/20  (13/20)
Relationships:

MessageSujet: Enzo Ramirez [U.C]   Ven 6 Juil - 20:33


  • I - Identity
    Nom: Ramirez
    Prénom(s): Enzo - Esteban - Juan
    Age: 19 ans
    Date et lieu de naissance: 10 Avril 1988, né à Culiacàn - Mexique
    Nationalité: Mexicaine
    Année et filière: 3e années de droit
    Sur l'Avatar: Gael Garcia Bernal



  • II - Psychology
    Qualités: « Ne surtout pas déranger » voilà ce que sa mère lui répétait sans cesse lorsqu'il était enfant et elle l'a élevé dans ce sens, aujourd'hui encore Enzo n'ira pas spontanément vous raconter ses problèmes de peur de vous ennuyer, il n'ira pas non plus vous demander d'aide s'il n'en a pas absolument besoin. Vous l'aurez comprit, il n'est pas du genre exubérant à parler et rire fort, non, Enzo est plutôt du genre discret, on l'oublierait presque.
    Même si le jeune mexicain ne demande rien à personne il est toujours présent pour ceux qu'il aime et même parfois pour des inconnus. C'est un amour, il est aujourd'hui difficile de trouver quelqu'un d'aussi serviable que lui, vous êtes son ami et vous avez besoin qu'il vienne vous aider à déménager le piano de 120 kilos de grand-maman ? Il le fera, il vous aidera sans se plaindre et avec le sourire ! Il sera aussi toujours présent en cas de coup dur, il passera la nuit à vous écouter raconter vos petits problèmes s'il le faut et sans jamais demander de retour.
    On pourrait aussi citer en tant que qualité : son ambition. Il aspire à devenir avocat, certes il n'a pas encore choisit de spécialisation mais ça viendra en temps et en heure, en attendant il s'accroche à son rêve de toutes ses forces, il ne veux pas finir comme son père, pauvre et malade, non il veux être assez aisé pour ne pas avoir à se soucier de l'argent. C'est pourquoi il est aujourd'hui un élève assidu, sérieux et motivé, il se propose même pour donner des cours de soutient à certains élèves en difficulté contre rétribution bien sûr.

    Défauts: Un ange ? L'homme parfait ? Non, comme tout le monde Enzo a des défauts, pas forcement les plus voyants mais ce n'est pas pour cela qu'il ne dérange pas. Le jeune homme à toujours souffert d'une timidité maladive, il a fait d'énorme effort ces 3 dernières années pour s'en sortir, il a aujourd'hui une vie sociale plus normale mais reste tout de même un peu distant envers des gens qu'il ne connait pas et au caractère exubérant, ceux-ci l'impressionne. Cette légère distance qu'il met entre lui et les gens qu'il ne connait pas passe souvent pour du mépris, certains le pensent froid et hautain.
    Enzo est aussi extrêmement stressé, il ne le montrera pas – bien que ceux qui le connaissent vraiment le sente – mais au fond ça le bouffe vraiment, l'attente d'un résultat d'examen par exemple devient pour lui une véritable torture, les maux de crâne, les nausées, les tremblements, il passe par tout le stade du stress, il lui arrive même d'en perdre l'appétit ce qui explique – entre autre – sa silhouette plus que fine.
    Le dernier défaut qu'on pourrait lui trouver est sans doute le plus gros, le plus dérangeant, en effet le jeune mexicain est du genre lunatique, passant sans cesse d'un extrême à l'autre il est difficile de ne pas être déstabilisé par ces humeurs changeante. Distant, perdu dans ses pensées, muet et presque froid le lundi, il deviendra chaleureux, souriant et bavard le mardi, il est évident que seul ces proches remarqueront cette différence.

    Un signe particulier? Enzo ne montre jamais ses bras, même en cas de grosse chaleur il ne portera pas de t-shirt à manche courte, la raison est aussi simple que complexante pour lui : Ses avant-bras sont couvert de dizaine de fines cicatrices, souvenir d'une période pas franchement belle de sa vie.
    Projet d'avenir // Rêve: Enzo est actuellement en 3ème années de droit à la fac de Columbia, une université très réputée aux Etats-Unis. Pour y entrer il a du suer sang et eaux pour avoir des notes irréprochable au lycée il a aussi du frapper à toutes les portes et ramper pour avoir une bourse – qui au final ne s'avère pas suffisante – et une fois dedans il a dû oublier toutes ses inibitions pour pouvoir s'intégrer, ce qui a été vraiment très difficile pour lui. Pourquoi a t-il fait tous ces efforts ? Tout simplement pour ne pas finir comme son père, actuellement sans emploi pour cause de maladie, le pauvre vit dans la misère et ça fend littéralement le coeur de son fils.
    Enzo rêve aujourd'hui de devenir avocat, peut-être à l'internationale, il ne sait pas encore et ne se prend pas la tête à propos de ça d'ailleurs, comme il le dit lui-même : « L'illumination viendras en temps voulu ». Tout le monde imagine les avocats dans de belle villa, conduisant de magnifiques décapotables métallisées et dépensant des sommes folles dans des boutiques à la mode, c'est exactement ce qu'Enzo veut devenir et il ne s'en cache pas.




  • III - Memories
    Histoire: Au moins 10 lignes, soyez inventifs sans tomber dans l'excès [les parents morts, le frère malade, vous à la rue ça fait un peu trop nan?]
    Parcours scolaire: 5 lignes minimum. Racontez nous les hauts et les bas de la scolarité de votre personnage.



  • IV - Affinities
    Physique: Ancien gros, Enzo fait à présent très attention à son poids, peut-être un peu trop d'ailleurs, il ne mange pas beaucoup et a en plus des crises de stress pendant lesquelles il ne se nourrit quasiment pas, enfin bref, il est très mince, je n'ai pas dit maigre hein ! Juste mince, il n'a pas un gramme de graisse mais pas non plus le moindre muscles, à son plus grand regret, il a toujours rêvé de pouvoir exhiber de beau biceps ou des abdos bien dessiné. M'enfin, il ne s'en fait pas plus que ça à ce sujet, il est comme il est et s'en contente très bien.
    Passons maintenant à son visage, sans doute la partie la plus intéressante de son physique, une mâchoire carrée, des traits fins, des lèvres charnues, de long cheveux noir corbeau et de grand yeux vert pâle ou se reflètent toutes ces émotions, il est plutôt mignon bien qu'il ne s'en rende pas compte.

    Style vestimentaire: Enzo est un jeune homme plutôt simple et cela se reflète sur son style vestimentaire, il n'est pas du genre à porter des fringues de grandes marques – il le sera peut-être dans le futur mais aujourd'hui ce n'eest pas le cas – il se contente de jeans et de t-shirt à manches longues ou encore de chemises unies, il faut dire qu'il n'a pas non plus les moyens de faire des folies. Il a cependant un faible pour les vestes de cuir, il lui arrive de dépenser pas mal d'argent pour s'en payer une sur qui il a flashé, ça doit être la seule chose pour laquelle il peut craquer et vider son compte.
    Love :Ce qu'aime Enzo avant tout, c'est l'honnêteté, lui-même n'étant pas hypocrite, il déteste qu'on le soit avec lui, oui bien sûr comme tout le monde il n'aime pas la méchanceté gratuite que certains cache sous le mot « franchise », il souhaite tout simplement qu'on lui dise les choses clairement, sans chichi.
    En deuxième position on pourrait placer la tranquillité, bon, comme tous les étudiants il lui arrive de se retrouver dans des soirées bondées où il faut hurler pour se faire entendre, mais en dehors de ça il aime bien s'asseoir dans l'herbe au calme par exemple ou encore passer un peu de temps à la bibliothèque pour réviser, en clair, vaut mieux éviter de le faire chier à sauter partout autour de lui ou à gueuler comme des porcs.
    Il aime aussi passe quelques dizaines de minutes par jour à titiller sa guitare, être étudiant en droit n'empêche pas 'avoir un sens aristique dévelloppé, il ne compte plus les chansons et autres mélodies écrites au fil du temps.

    Hate :Comme vous l'aurez surement remarqué Enzo n'aime pas qu'on le fasse chier, c'est tout bête mais il ne vaut mieux pas trop le chercher parce que sous ses air de garçon très doux il peut s'avérer très violent et blessant dans ces paroles, ah ça oui il l'a le mot qui tue et ne se gênera pas pour vous le cracher en pleine figure si besoin. Attention, ne vous trompez pas, le jeune mexicain n'est pas violent et ne fait pas preuve de méchanceté en temps normal, ça arive juste quand il pète les plombs.
    Il n'est pas fan non plus des jeunes héritiers arrogant et prétentieux qui pullulent à la fac, peut-être est-ce à cause de sa condition modeste ou tout simplement parce que ce comportement ne lui ressemble pas, peut importe la raison au final, il ne les aime pas et ne peut -ou ne veut – rien faire pour changer ça.



  • V - Others
    Niveau en RP: Je dirais 5/10, je fais en moyenne 20 lignes par post mais je peux m'adapter si j'ai un bon RPGiste en face de moi et qu'il y a quelque chose à dire.
    Où avez-vous connu le Forum? Et bien je ne sais plus, j'avais posté une fiche de présentation pour le personnage de Nathan Green que je n'ai pas pu finir parce que j'ai eu un tas de problème, m'enfin voilà, je ne me souvient plus comme je suis tombé dessus à la base.
    Votre avis sur le forum? Très sympas, rien à redire pour le moment.
    Autres: Pas d'autre compte
    Code:
    Spoiler:
     


PS : Je finirais ma fiche ce soir ou demain.


Dernière édition par le Dim 8 Juil - 0:28, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amy Preston
Chouquette Admin

avatar

Nombre de messages : 619
Age : 30
Date d'inscription : 03/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
15/20  (15/20)
Relationships:

MessageSujet: Re: Enzo Ramirez [U.C]   Ven 6 Juil - 20:46

Bienvenue et bon courage pour la fiche !

Magnifique vava au passage ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://columbia-university.superforum.fr
Enzo Ramirez

avatar

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/07/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
13/20  (13/20)
Relationships:

MessageSujet: Re: Enzo Ramirez [U.C]   Dim 8 Juil - 0:34

Merci beaucoup, pour l'ava c'est la photo qui fait tout moi j'ai rien fait d'autre que rajouter le nom du perso Wink

Il ne me manque plus que l'histoire et le parcours scolaire, je finirais tout ça demain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Enzo Ramirez [U.C]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Enzo Ramirez [U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Entretien avec Enzo Blackney
» Lena Ramirez
» Enzo - croisé bichon et caniche - 10 ans (94)
» les reçits de moha et toi aussi ........
» IKOMA MYAMOTO ENZO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C O L U M B I A . U N I V E R S I T Y :: [• Administration •] :: [• University's Inscriptions •]-
Sauter vers: