• Welcome to the Famous Columbia University •
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Il y avait longtemps [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Andrew Cox
Vogue and Sexy Attitude

avatar

Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : New York
Date d'inscription : 09/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
11/20  (11/20)
Relationships:

MessageSujet: Il y avait longtemps [PV]   Jeu 5 Juil - 21:17

Des rayons en pagaille, des magazines les recouvrant, des sourires ou bien des grimaces, des journaux venant d'horizons différents, des magazines à divers traductions mais également de la nourriture sucré ou salé mais bien évidemment grasse. Le décor venait de se planter, le décor parfait d'un Kiosque.
L'Université de Columbia a eut la bonne idée de créer un Kiosque vendant des journaux, des magazines et autres (briquets, cigarettes ...). Il était pratique pour les éléves travaillant sur différentes langues : on pouvait trouver toutes sortes d'articles anglais, français, italiens ou même allemand. Pour les exposés de certains, ça peut être pratiques et les étuiants en Journalisme rêvent qu'un jour, les magazines, revues et journaux vendus ici comportent leurs articles.
Le Kiosque a également d'autres objectifs, d'ordre plus divertissantes cette fois-ci. Il y a des exemplaires de nombreux magazines de mode comme par exemple Vogue, Bazarr's ou bien ELLE. On retrouve aussi Rolling Stones ou bien Blender. Les amoureux de la Mode, de la Musique et du Cinéma peuvent facilement trouver leur bonheur dans le Kiosque.
Parmis ces nombreux amoureux, il y a Andrew Cox, dont le virus de la fièvre acheteuse vient de le prendre. Fan de Musique, de Cinéma et de Séries, Andrew vient d'acheter les " Bibles " dans ces domaines, 1 magazine pour chaque thême. Il resort donc avec un sac en plastique blanc t ses 3 magazines dedans, content de son achat en se disant qu'il aura de la Lecture pour ce soir et éventuellement pour les cours ennuyeux.
Cependant, un événement allait " perturber " la journée de Andrew. Peut-être pas sa journée mais du moins sa sortie du Kiosque. Il y avait un jeune homme brun, dos à Andrew, qui cherchait quelque chose. Avec Andrew, c'était le seul client. Au bout de quelques secondes, le vendeur partit dans l'arrière boutique. C'est à ce moment là qu'un magazine décida de tomber.
Andrew regarda de quoi il s'agissait. Apparement, c'est un magazine X. On y voyait des corps nus, faisant des airs assez équivoques. Il y avait des filles et des garçons, des garçons entre eux et des filles entre elles. Ce magazine devait sans doute être parfait pur des gens à la éxualité en folie.
Andrew s'apprêta alors à ramasser le magazine, en même temps que l'autre client.


Oops ! Pardon ! dit alors, accroupis, et pensant que le jeune homme voulait se prendre le magzine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://live-your-dream-forumsmotions.com
Nathan Green

avatar

Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
17/20  (17/20)
Relationships:

MessageSujet: Re: Il y avait longtemps [PV]   Jeu 5 Juil - 22:28


Non mais cette Angel Dohring, quelle véritable vielle peste elle était ! Nathan n’avait jamais véritablement été en retard en trois ans aux cours de cette vielle pimbêche mal lunée … elle devait certainement être encore de mauvais poil en début de journée lorsque le jeune étudiant était entré dans sa salle de cours, une petite demi-heure de retard … c’est pas grand-chose tout de même … bon, il fallait avouer que ce jour précis était un peu considéré comme une « rentrée » des classes de part de nouveaux premières années qui faisaient apparition dans l’académie … peut-être avait-elle choisi de se servir de ce jeune et studieux élèves comme exemple.
Tout de même, la plaie que cela lui tombe pile dessus !
Bref, de toutes façons, le mal était fait et il n’avait plus qu’une chose à faire désormais, rendre ce satané devoir qu’elle lui avait inculqué et ordonné de remettre sur son bureau pour … hmm, demain matin, pas plus tard … et cette fois, la demi-heure de retard serait véritablement mal vue !

Nous avons donc maintenant un Nathan Green dont la tache était de rédiger un article de plus de 1000 mots sur le sujet suivant : La Corée du Nord … nan, pas celle du Sud, ça aurait été trop simple, bien trop de choses à raconter … celle du Nord, elle la trouvait certainement mieux adaptée. Ayant stoppé sa petite discussion entre colocs’, Nathan s’était décidé à se rendre au kiosque de l’université qui pourrait peut-être lui fournir quelques maintes détails sur cette foutue moitié de pays … s’il ne trouvait pas à cet endroit, il passerait certainement à la bibliothèque.
Désormais devant les magazines qui pouvaient l’intéresser, Géo et tout ce qui pouvait s’y apparenter, il avait l’embarras du choix…


« Je pensais pas trouver autant de truc ici, moi. » Marmonna-t-il pour lui-même.

Traçant une voix horizontale du bout de son doigt en direction des revues, détaillant rapidement ces dernières, il parvint à trouver support qui semblait pouvoir le dépanner dans sa tâche. Alors qu’il tentait d’attraper ce Saint Graal monumental, une revue d’un tout autre type lui glissa sous les yeux, passant sous ses jambes alors disposées tel un V. Soupirant, il laissa de coté pendant un instant de récupérer sa revue géographique pour s’accroupir et récupérer ce magazine tombé à terre, rien de plus banal … c’était sans compter sur la présence d’un autre individu qui avait apparemment eu la même idée que lui.

*Pardon ?*

« Hmm…il est tombé, hein. »
Dit-il d’un air proclamant toute innocence.

Rapidement, il ramassa la revue s’apparentant à une œuvre érotique et la replaca à sa place, passant par la même occasion sur le bouquin qui l’intéressait à l’origine, l’empoignant tout en se retournant vers son interlocuteur impromptu.


« J’étais là pour ça à l’origine. » Rétorqua-t-il au jeune homme en montrant le magasine tout en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andrew Cox
Vogue and Sexy Attitude

avatar

Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : New York
Date d'inscription : 09/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
11/20  (11/20)
Relationships:

MessageSujet: Re: Il y avait longtemps [PV]   Ven 6 Juil - 17:57

Andrew n'est pas le genre de garçons à trouver indécent, choquant ou quoi que ce soit de négatif chez quelqu'un qui achetait des revues aux tendances osées. Comme on le dit si bien, il n'y a pas de mal à se faire du bien dans la vie. Puis, Andrew n'est pas également un modèle de vertus en ceux qui concerne les sujets en dessous de la ceinture alos à, ça serait l'hôpital qui se fout de la charité.

Andrew laissa alors l'inconnu ramasser la revue et la rangea à sa place. Apparement, l'inconnu ne voulait pas prendre cette revue. Il était plus nteresser par des revues sur la Géographie et la situation politique actuelle de ... la Corée du Nord ! Un sujet tout aussi intéressant si on va par là. L'esprit de Andrew commença à s'imaginer cependant que cet inconnu voulait acheter le magazine, avec personne dans le magasin. Bref ! Andrew devrait se calmer.


Désolé ... Je pensais que vous voulais le prendre ...

Andrew hésita quelques secondes avant de savoir si " Oui " ou " Non " dire que c'est correct qu'on pensait acheter une revue X. Sans doute que " Non ". Mais Andrew, fit ressentir son embarras en souriant timidement et rougissant. Il observa le jeune inconnu et trouva ses yeux vraiment beau, intense et surtout mystérieux à souhait.

Je m'appelle Andrew ... Andrew Cox ... Je suis en Journalisme, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://live-your-dream-forumsmotions.com
Nathan Green

avatar

Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
17/20  (17/20)
Relationships:

MessageSujet: Re: Il y avait longtemps [PV]   Ven 6 Juil - 20:56

Il ne savait véritablement pourquoi, mais Nathan avait la stupide impression que cette histoire de revue érotique, voire même plus qu’érotique d’ailleurs, allait partir en un phénoménal quiproquo entre les deux hommes. Loin de lui l’idée de détendre sur ce genre de revue, nan, ce n’était véritablement pas son style, bien au contraire…même si les événements se déroulant ces derniers temps pouvaient laisser présager un certain manque chez le jeune garçon.
Complètement surbooké au niveau du boulot, Nathan n’avait pas vraiment le temps de penser au fille, enfin … surtout une d’ailleurs, celle pour qui il pensait avoir certains sentiments … pensait seulement ? Non, pour dire la vérité, il en était quasiment sûr mais son but principal restait de parvenir à gagner son diplôme … ahh … un choix à faire entre sa carrière et peut-être celle qui pourrait l’emplir d’une gaieté sans pareil, cruel dilemme.


Bref, après avoir déclaré qu’il n’était point intéressé par cette revue d’une façon bien a lui, Nathan se mit à sourire face à l’idée de son interlocuteur du moment … comme expliqué plus haut, il n’était pas du style à feuilleter ce genre de revue ou du moins, très très très rarement.


« Nan, du tout. J’suis venu chercher un magazine susceptible de m’aider dans un devoir à rendre … comme tu peux le voir c’est très différent comme contexte. » Dit-il en désignant la couverture de bouquin de petite épaisseur.

Voyant le jeune homme rougir et sourire presque d’un air bêtement … honnête vis-à-vis de ce qu’il pouvait penser, Nathan ne savait plus trop quoi faire … passer pour un obsédé, il ne manquait plus que ça.
Une perche pour sortir de ce bourbier, il fallait en trouver une rapidement … qu’elle chance … un journaliste … la voilà donc cette perche !
« Ah ? Moi aussi, j’suis en troisième année de journalisme. Nathan Green, on a certainement du se croiser dans les cours sans vraiment se voir … t’étais pas là ce matin, si ? » S’interrogea-t-il en fixant le jeune Andrew. A y repenser désormais, il avait peut-être déjà vu ce visage quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andrew Cox
Vogue and Sexy Attitude

avatar

Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : New York
Date d'inscription : 09/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
11/20  (11/20)
Relationships:

MessageSujet: Re: Il y avait longtemps [PV]   Sam 14 Juil - 13:59

On ne peut pas nier une chose : les quiproquos provoqunt toujours des situations assez drôles et surtout cocasses entre les gens impliqués, tant que ça ne déborde pas dans le mauvais sens. Dans le cas du kiosque de la Fac, entre Andrew et Nathan, ce quiproquo est plus drôle qu'autre chose. Andrew qui pense que Nathan veut s'acheter une revue. Par moment, l'imagination du jeune étudiant l'emméne dans des endroits et des idées assez excentriques.

Ah oui en effet, ça n'a absolument rien à voir avec ça dit alors Andrew.

Nathan venait en effet de lui montrer un revue sur la géographie, au sujet de la Corée. Nathan avait quelques autres revues sur le même thême et Andrew comprit alors qu'il devait faire un exposé sur ce pays. Andrew s'arrêta alors de rougir et revient sur Terre. Il s'est égaré quelques minutes mais il est temps de revenir. Il regarda alors Nathan, ce dernier était aussi un étudiant en Journalisme, mais en 3ème Année. Andrew étudie aussi ce sujet mais il est en 2ème Année. Souriant un peu, il dit alors :

Oui, sûrement même ! Dans les couloirs, ou dans certaines salles de cours qu'on a en commun ...

Le cours de ce matin ? Andrew avait un cours ce matin ? Et Nathan y était aussi ? Andrew réflechit et se souvient alors qu'il avait été en retard en cours ce matin, il était arrivé 3/4 d'heure après le début du cours. Heureusement qu'il avait prévenu quelqu'un et qu'ainsi le professeur l'a accepté. Andrew s'était alors le plus discret possible pendant son cours, histoire que cette chère Mademoiselle Dohring ne saute pas sur l'occasion pour " remballer " Andrew.

Oui ... Mais je suis arrivé en retard ce matin ... Et j'ai voulut être discret après, histoire de ne pas trop me faire engueuler par la Prof !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://live-your-dream-forumsmotions.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Il y avait longtemps [PV]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y avait longtemps [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca fait longtemps (pv Manon) (-16)
» Elle avait ce teint clair et une bouche rose...
» J'ai longtemps errer... | Libre |
» Si seulement on avait su s'aimer. Les fleurs auraient été plus roses et nous peut-être plus heureux... [PV Jack]
» On lui avait dit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C O L U M B I A . U N I V E R S I T Y :: [• Columbia University •] :: [• Campus •] :: > Kiosque-
Sauter vers: