C O L U M B I A . U N I V E R S I T Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


• Welcome to the Famous Columbia University •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Arrive de bon matin [libre a qui veut bien ^^ ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elizabeth Adams

Elizabeth Adams


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/06/2007

Arrive de bon matin [libre a qui veut bien ^^ ] Empty
MessageSujet: Arrive de bon matin [libre a qui veut bien ^^ ]   Arrive de bon matin [libre a qui veut bien ^^ ] Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:34

Elizabeth arriva bien tranquillement dans le grand hall de Columbia, comme a son habitude. Aujourd'hui elle était habiller assez simplement, un haut rayé noir et blanc, avec un jean taille basse et des ballerines blanches a poid noir.
Elle marcha lentement dans le hall d'entrée, machant toujours son chewing-gum, la jeune fille tourna la tête quelques secondes et ne prêta pas attention a la personne qui marchait a toute vitesse vers elle et du coup les deux personnes se rentrèrent dedans, Elizabeth fit tomber ses livres par terre, et se baissa aussitôt pour les ramasser...


- Ca va je t'est pas fais mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Angela Prady
A beauty princess

Angela Prady


Nombre de messages : 48
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
Arrive de bon matin [libre a qui veut bien ^^ ] Left_bar_bleue17/20Arrive de bon matin [libre a qui veut bien ^^ ] Empty_bar_bleue  (17/20)
Relationships:

Arrive de bon matin [libre a qui veut bien ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive de bon matin [libre a qui veut bien ^^ ]   Arrive de bon matin [libre a qui veut bien ^^ ] Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:09

Angela était surchargée aujourd'hui!!! Vraiment la galère.. Elle avait un cours dans 2 min et il fallait qu'elle traverse tout Columbia.. Pas la peine d'espérer d'arriver a l'heure mais bon elle allait essayer. Elle commença donc a marcher a toute vitesse tout en regardant si elle avait bien prit ses affaires et malheureusement elle avait oublié sa trousse!! Quelle gourde!! Elle fit un détour vers son casier puis repartit en trombe.. Mais pas de chance, elle rentra dans quelqu'un.. très très mauvais jour, elle le confirme.. Son interlocuteur fit tomber ses livres et par réflèxe, Angela se baissa egalement pour l'aider. L'inconnu lui demanda alors quelque chose..

"Non, non, c'est bon je n'ai rien!!!"

Puis elle releva la tete. Il s'agissait d'une fille c'était deja sa..
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Adams

Elizabeth Adams


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/06/2007

Arrive de bon matin [libre a qui veut bien ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive de bon matin [libre a qui veut bien ^^ ]   Arrive de bon matin [libre a qui veut bien ^^ ] Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:04

Elizabeth releva la tête vers la personne qui c'était également baisser pour aider Elizabeth a ramasser ses livres qui était tous tomber par terre. Une fois tout remit dans son sac, Elizabeth se releva, ainsin que la jeune fille qui se tenait devant elle.

- Merci de m'avoir aider ^^

Elle souria a cette jeune fille qu'elle n'avait d'ailleurs jamais rencontrer avant.

- Je m'apelle Elizabeth Adams et toi ?

Elle pris son sac et le remis correctement sur son épaule attendant que la jeune fille lui réponde a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Angela Prady
A beauty princess

Angela Prady


Nombre de messages : 48
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
Arrive de bon matin [libre a qui veut bien ^^ ] Left_bar_bleue17/20Arrive de bon matin [libre a qui veut bien ^^ ] Empty_bar_bleue  (17/20)
Relationships:

Arrive de bon matin [libre a qui veut bien ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive de bon matin [libre a qui veut bien ^^ ]   Arrive de bon matin [libre a qui veut bien ^^ ] Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:36

Une fois qu'elle l'eut son interlocutrice, elle le se releva et la celle ci fit de meme.. C'est sur maintenant Angela était vraiment en retard mais ce n'était pas trop grave après tout.. Si il faut l'aider, Angie est la pour cela..Puis la jeune femme la remercia de l'avoir aidé..

"C'est normal!! J'ai l'habitude maintenant!! Je fait toujours tomber les affaires des autres!!"

Puis elle lui sourit et réalisa qu'elle devait etre surement une nouvelle..

"Enchantée Elizabeth!! Moi c'est Angela Prady!!"¨

Puis elle attendit sa réaction..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive de bon matin [libre a qui veut bien ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive de bon matin [libre a qui veut bien ^^ ]   Arrive de bon matin [libre a qui veut bien ^^ ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive de bon matin [libre a qui veut bien ^^ ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lit sur un banc... [libre]
» Let's revise... [libre]
» Au disquaire du coin [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C O L U M B I A . U N I V E R S I T Y :: [• Columbia University •] :: [• Enter the University •]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser