C O L U M B I A . U N I V E R S I T Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


• Welcome to the Famous Columbia University •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 /!\ Recensement /!\

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amy Preston
Chouquette Admin

Amy Preston


Nombre de messages : 619
Age : 35
Date d'inscription : 03/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
/!\ Recensement /!\ Left_bar_bleue15/20/!\ Recensement /!\ Empty_bar_bleue  (15/20)
Relationships:

/!\ Recensement /!\ Empty
MessageSujet: /! Recensement /!   /!\ Recensement /!\ Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:10

IMPORTANT

Le voici le voilà, le premier recensement de Columbia. Il va nous être bien utile je pense parce que bon nombre d'inscrits ne sont pas vraiment actif.

Si vous désirez continuer l'aventure je vous prie donc de le mentionner à la suite de ce message. Attention, ne vous faites pas recenser si c'est pour disparaître de nouveau dans deux semaines !!

Je vous laisse une semaine pour donner signe de vie, passé ce délais votre compte sera tout simplement supprimé [bien évidemment les personnes ayant signalé leur absence ne seront pas supprimés].

Je compte sur votre honnêteté et j'espère que la plupart d'entre vous resteront !

Amy.



CEUX QUI RESTENT :

Amy Preston
Angel Dohring
Angela Prady
Gabrielle Harris
Nathan Green
Seth Carlisle
Dean Preston
Kevin Hartley
Kassian Hartley
David Spencer
Andrea Carter
Elizabeth Adams
Kelly Sandler
William Nichols
Matthew Donovan
Andrew Cox
Sarah Ebbs
Christina Sanchez
Lucy Adams
Jamie Watson


Dernière édition par le Ven 6 Juil - 14:51, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://columbia-university.superforum.fr
Amy Preston
Chouquette Admin

Amy Preston


Nombre de messages : 619
Age : 35
Date d'inscription : 03/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
/!\ Recensement /!\ Left_bar_bleue15/20/!\ Recensement /!\ Empty_bar_bleue  (15/20)
Relationships:

/!\ Recensement /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Recensement /!\   /!\ Recensement /!\ Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:00

Bien le recensement est maintenant terminé. Je suis un peu triste de remarquer que seulement 20 membres sur une cinquantaine on décidé de rester mais peut être cela permettra-t-il au forum de repartir de plus belle.

Ne voulant pas commettre d'impaire en supprimant le compte d'un membre voulant rester je fait ici la liste de ceux qui ne se sont pas fait recenser et je laisse jusqu'à mardi pour qu'ils se manifestent. Après je n'aurai plus aucun remord et supprimerai tous les comptes inactif pour libérer les rôles.


La liste des non-recensés :

Lucas Hunter
Lynn Taylor
Ted Perry
April Morisson
Alice Cooper
Danny Cooper
Terry Lound
Megan Clarkson
Colin Evans
Meagan Johnson
Peter Johnson
Justin Ames
Laurenn Hilton
Tobias Linter
Celia Jones
Alyssa McNamara
Jason Sheffer
Carrie Sanders
Tyler Drake
Kimberly Prinston
Mike Hampton
Kirsten Scott
Scott Turner
Brian Felton
Calie Brennan
Elena Lopez
Revenir en haut Aller en bas
https://columbia-university.superforum.fr
Enzo Ramirez

Enzo Ramirez


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/07/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
/!\ Recensement /!\ Left_bar_bleue13/20/!\ Recensement /!\ Empty_bar_bleue  (13/20)
Relationships:

/!\ Recensement /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Recensement /!\   /!\ Recensement /!\ Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:39

Etant donné que je suis en train de faire ma fiche je ne sais pas si je dois me faire recenser, je le fais quand-même au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
Ex David Spencer
Relentless & Shy Dreamer

Ex David Spencer


Nombre de messages : 187
Age : 35
Localisation : • NEw York •
Date d'inscription : 12/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
/!\ Recensement /!\ Left_bar_bleue20/20/!\ Recensement /!\ Empty_bar_bleue  (20/20)
Relationships:

/!\ Recensement /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Recensement /!\   /!\ Recensement /!\ Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:23

C'est re-moii Davideuuh ! Je tenais à vous annoncer qu'en réalité je ne pourrai rester parmis vous. Je préfère libérer le rôle de David Spencer pour qu'une personne puisse au mieux le faire évoluer. Ca sera mieux ainsi, je laisse donc ma place, en espérant que quelqu'un d'excellent, touut comme moi, saura jouer aussi bien que moii David Razz Bref, merci à touus j'ai passé de bons moments en votre companie, je félicite au passage Amy qui est une administratrice de talent, j'espère une longue à ce forum ! Mercii à touus !

NB : Motif de départ : Les vacances arrivent à grand pas pour moi, enfin je veux préciser un départ certain dans quelques temps. Puis mon envie de rp qui n'est plus très présente, qui est dûe à plusieurs problêmes personnels.
Revenir en haut Aller en bas
http://plongez-dans-charmed.forumactif.com/index.htm
Ted Perr
Invité




/!\ Recensement /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Recensement /!\   /!\ Recensement /!\ Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:29

Je n'ai pas pu me faire recenser parce qu'au lieu de renter samedi, je suis rentrée hier soir très tard donc il m'a été impossible de me connecter sur Internet avant aujourd'hui. Cependant je ne pourrais moi-même pas rester sur le forum. Je me suis sans doute trop précipitée en m'inscrivant sur ce forum parce qu'il me plaisait beaucoup. Malheureusement j'ai déjà d'autres personnages à gérer sur d'autres forums, et des postes de haut niveau sur certains, donc je me dois d'être présente le plus souvent possible. De plus je m'occupe d'un site Internet qui me prend beaucoup de temps, donc j'aurais de moins en moins de temps pour faire beaucoup de RP.

Je suis sincèrement désolée de quitter ce magnifique forum, mais je vous souhaite une très bonne continuation. J'espère que ce forum ira loin, avec tous ses bons membres et toi Amy. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ Recensement /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Recensement /!\   /!\ Recensement /!\ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ Recensement /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C O L U M B I A . U N I V E R S I T Y :: [• Administration •] :: [• Columbia Register •] :: > Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser