• Welcome to the Famous Columbia University •
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Teo Hartley

Aller en bas 
AuteurMessage
Teo Hartley

avatar

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
20/20  (20/20)
Relationships:

MessageSujet: Teo Hartley   Jeu 28 Juin - 15:53


  • I - Identity
    Nom:
    Hartley

    Prénom(s):
    Teo, Jule

    Age:
    17 ans

    Date et lieu de naissance:
    Moscou, le 5 Décembre 1990

    Nationalité:
    Russe et Américaine

    Année et filière:
    1ère année de journalisme

    Sur l'Avatar:
    Ryan Carnes



  • II - Psychology
    Qualités:
    Teo est quelqu'un de très sensible et de très doux. Vous pouvez facilement vous sentir protéger avec lui. Très ingénieux, on dit parfois que Teo ferait un bon poulet - dans le sens de flic évidemment Laughing-, du fait de sa grande vivacité d'esprit. Il est pour celà très talentueux.
    Assez calme et réservé, il lui arrive souvent de dépasser ses limites, et d'aller au plus profond de lui. Dans ces moments-là Teo devient une personne blagueuse, joyeuse, pleine de vie.. Bref, un vrai bout en train, et cette façon de passer d'un être calme à un être perturbant fait de lui tout son charme..

    Défauts:
    Malgré ses apparences, et cette joie de vivre, Teo est un garçon assez jaloux, jaloux de la relation qu'entretienne ensemble ses deux grands frères, jaloux de leur si grande complicité. Sinon, il lui arrive parfois de se retirer et de passer du temps seul, pour réfléchir quand rien ne va autour de lui..Ah ouais, j'ai oublié de vous dire que Teo était également un jeune homme pas très sûr de lui avec les filles :/.. Ca doit être pour cette raison qu'il n'a jamais eu de vraie relation, bien sérieuse. Mais tout comme son caractère, il fera peut-être en sorte de se surpasser une nouvelle fois.

    Un signe particulier?
    Je ne crois pas nan Very Happy

    Projet d'avenir // Rêve:
    Teo rêve de devenir plus tard un grand journaliste. Après tout, le maniement des mots, et la façon de placer les mots dans tout les sens dans la langue française lui plaît énormément.. Il compte donc bien en faire son métier, histoire de vivre sa vie de façon à utiliser tout ce qu'il aime.. Bref, dans dix ans, alors que certains se voyent dans un cerceuil, Teo se voit très bien sur un terrain à interroger des gens, et à photographier différents endroits de la Terre, là où les guerres font rages.. Il se voit bien journaliste "sans frontières" Razz!



  • III - Memories
    Histoire:
    Teo Hartley est né le 5 Décembre 1990 à Moscou- en Russie pour les incultes Razz-. Teo naquit dans une famille où sa mère est russe et son père américain, et où déjà deux frères aînés se trouvent, Kevin et Kassian. Mr et Mme Hartley se sont rencontrés lors d'un voyage d'affaire de son père chez des clients russes. Il passe les 12 premières années de sa vie en Russie. Mais malheureusement sa mère vient à décéder et son père n'a aucune raison de rester en Russie et repart donc pour New-York reprenant son poste à son cabinet d'avocat international, délaissant ses fils au passage.
    Il n'a que douze ans quand il rentre aux U.S, et ce fut un assez grand choc pour lui. Mais comme tout jeunes ayant perdus ses parents, il se fait petit à petit une raison, et entre dans la gazette de son "collège", histoire de faire passer le temps. Ce fut d'ailleurs à ce moment-là qu'il trouva sa passion. Avec ses heures passées devant des feuilles de papier ou devant l'ordinateur, Teo comprend qu'il adore ça. De ce fait, il décide de rejoindre ses frères, même si il reste encore très jaloux d'eux, à la fin de son lycée pour suivre des études de journalisme.
    Il est hétérosexuel, et n'a jamais eut beaucoup de copines, n'étant pas très doué avec Razz, à l'opposé de ses frères, qui eux sont homosexuels. D'ailleurs, en parlant de cette révélation, Teo doute que son père soit au courant pour ses frères.. Peut-être lui dira-t-il? 🇳🇦

    Parcours scolaire:
    Teo un travailleur? Evidemment^^! Cependant, il ne faut pas que vous croyez qu'il travaille d'arrache-pied, vingt quatre heures sur vingt-quatre. Nan, loin de là.. Au contraire, Teo adore passer du temps devant son ordinateur pour taper, mais il déteste le faire quand il est forcé.. Du coup, il tape des articles à n'importe quel moment de la journée, du moment qu'il soit de bonne humeur pour le faire! Sinon, avant la mort de sa mère, il travaillait normalement et était plutôt bon élève. Mais après, il eut une baisse de régime, et se remit petit à petit, et ce fut sans difficulté qu'il réussit à rentrer ici.



  • IV - Affinities
    Physique:
    Il est dans le style beau gosse. Il est baraqué et a un corps musclé, un corps qui aurait été façonné par un sculpteur grec. il a des cheveux blonds très clair et court sur la tête, digne des russes^^. Il a des yeux verts, mais parfois ils tirent un peu sur le bleu. Ses oreilles sont assez petites, et a une bouche bien dessiné.. Il possède évidemment un teint clair, dû à son héritage russe.

    Style vestimentaire:
    Niveau vestimentaire, Teo a bon goût.. Il a souvent des jeans à la mode, avec au-dessus une chemise, blanche, verte, rose, enfin de tout goût^^! Il lui arrive souvent de mettre une veste verte par-dessus.. Sinon, à ses pieds, il met des baskets bien souvent, et des chaussures, un peu mieux pour le travail, et pour faire des reportages, comme il s'amuse à faire.. Bref, il s'habille plutôt bien !

    Love :
    Teo adore beaucoup de choses. Il adore écrire et raconter des faits d'hiver, plus ou moins longs, selon son envie d'écrire^^..Il adore également passer du tempsdevant une glace pour parfaire sa coiffure, dure à coiffer XD. Il adore également aller regarder de smatchs de Baseball, et encourager l'équipe de New York.. Et il adore les Spurs de San Antonio au Basket :p! Il aime bien, par moment, pratiquer ces sports..

    Hate :
    Il déteste par dessus tout être forcé à faire quelque chose. Ca le met toujours en rage, et il oublit toujours de faire bien attention à tout dans ces cas-là.. Sinon, il déteste que ses équipes favorites perdent que ce soit au Basket, au foot, et autre.. Il déteste également savoir qu'il a raté d'écrire une histoire ou autre.. Sinon, je crois que c'est tout^^.. Ah nan, il déteste les épinards et le saumon Razz

  • V - Others
    Niveau en RP:
    Hum, bah en fait tout dépend^^.. je me donnerais 7/10, mais au niveau rpg, il faut vraiment que j'accroche pour faire de longs post.. bref, je suis capable de faire une ligne, comme 30 lignes ^^'!

    Où avez-vous connu le Forum?
    Longue histoire! Ah, vous avez le temps? Bah c'est un des deux K qui me l'a donné, Kevin

    Votre avis sur le forum?
    J'aime bien Razz

    Autres:
    Nada

    Code:
    160584
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amy Preston
Chouquette Admin

avatar

Nombre de messages : 619
Age : 30
Date d'inscription : 03/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
15/20  (15/20)
Relationships:

MessageSujet: Re: Teo Hartley   Jeu 28 Juin - 16:44

Bienvenue à toi !

Tout est correct !

Fiche validée.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://columbia-university.superforum.fr
 
Teo Hartley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bob Hartley
» ADONIS PHOEBUS HARTLEY ?
» Alfie Hartley • meilleur ami • tombeur de ces dames
» Suis un chemin de bonté et tu voyageras avec un esprit clair - James J. Hartley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C O L U M B I A . U N I V E R S I T Y :: [• Administration •] :: [• University's Inscriptions •] :: > Accepted Files-
Sauter vers: