• Welcome to the Famous Columbia University •
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Kay Johnson. |U.C.|

Aller en bas 
AuteurMessage
Kay John
Invité



MessageSujet: Kay Johnson. |U.C.|   Lun 25 Juin - 11:57


  • I - Identity
    Nom: Johnson
    Prénom(s):La demoiselle possède plus d’un prénom en réalité. Trois, dont deux d’entre eux appartenant déjà à ces ‘ancêtres’. Commençons par le troisième, le dernier. Avery. Une bien simple prénom que portait sa grand-mère paternelle, que la jeune fille a de la peine à supporter. Ensuite, son deuxième et le plus ‘normal’ à son goût, Lauren. Ce prénom lui vient de sa défunte tante, qu’elle adorait beaucoup. Puis, venons-en à son tout premier prénom, le plus ‘officiel’, Kay. Un prénom bien original, qui est plutôt dur à aimer. Mais, comme on ne choisit pas ces choses-là, la blondinette fait avec bien évidemment.
    Age: Dix neuf printemps.
    Date et lieu de naissance:La belle a vu le jour un certain trois septembre mille neuf cent quatre-vingt-huit, à huit heures du matin dans une petite clinique, alors que le soleil se voyait déjà dans le ciel dégagé de Los Angeles.
    Nationalité:La demoiselle est américaine de pure souche.
    Année et filière:Kay est en deuxième année spécialisée en journalisme.
    Sur l'Avatar: La merveilleuse et talentueuse Kristen Bell <3



  • II - Psychology
    Qualités: Kay est une jeune fille aux multiples qualités. Tout d’abord, il faut savoir qu’elle déteste le ’faux’, et reste toujours très naturelle. Si on ne l’aime pas comme elle est, et bien c’est tant pis pour les autres, mais elle ne changera pas pour si peu. La belle a toujours été plus que sincère, et n’aime pas cacher la vérité. Si la jeune américaine ment, c’est qu’elle a une très, mais alors très bonne raison d’agir de la sorte. La demoiselle est aussi très souriante, elle aime montrer qu’elle est plutôt bien dans sa peau, et qu’elle est heureuse, lorsqu’elle l’est bien entendu^^. A vrai dire, son sourire adorable est toujours affiché sur ses lèvres, et lorsqu’on la regarde, on retrouve automatiquement le notre. Pleine de vie et fonceuse, si elle a quelque chose en tête, elle y va, et fera tout pour avoir ce qu’elle désire. Si elle s’impose un objectif, il est impératif qu’elle y arrive. La blondinette est aussi très courageuse en plus d’être généreuse, et n’hésitera pas à se mettre en danger pour sauver quelqu’un a qui elle tient. D’une douceur extrême, ses connaissances viennent très facilement pleurer sur son épaule, pour se confier et se faire consoler. Kay a un don pour ce genre de choses, elle est très douée et a de la faculté à trouver les bons mots, pour leur remonter le moral, bien qu’elle se sente parfois tout de même légèrement mal à l’aise face à leurs différents problèmes. Oh, sans oublier que celle-ci a un grand sens de l’humour, et n’hésite pas à en faire part lorsqu’une pressante envie survient. Intelligente et très maligne, elle n’hésite pas à s’en servir pour trouver quoi faire pour s’amuser, ou tout bonnement pour travailler comme elle sait le faire.
    Défauts: Commençons par sa fragilité et sa sensibilité extrême. En effet, la jeune femme est très sensible, et il lui faut très peu de choses pour se mettre à rire ou à pleurer. Elle a toujours été très émotive, et ce n’est pas aujourd’hui que cela va changer. A vrai dire, être sensible, est-ce vraiment un défaut ? Non, sûrement pas, mais dans son cas, cela peut tout de même en faire partie, car elle l’est très certainement un poil de trop. Lorsqu’on se rend compte à quel point cette femme est douce et fragile, il est très facile de déjà s’en attacher, et de vouloir la protéger contre le monde entier, pour lui éviter de souffrir.
    Le gros défaut que Kay a hérité de son père ; sa maladresse inégalable. Lorsqu’elle est embarrassée, ou alors stressée, ou bien juste dans les nuages –ce qui à tendance à arriver souvent-, la jeune femme fait automatiquement une gaffe. Au moins une par jour. Rassurez vous, normalement, il n’y a pas de casse –sauf peut-être quelques vases et autres trucs fragiles- mais elle est toujours entière et ses proches à proximité aussi –normalement- . Et puis, il parait que cela fait plutôt rire, et elle aime prendre cela à la rigolade lorsqu’elle le peu^^. Sans oublier que cette petite est très têtue. Lorsqu’elle a une idée en tête, elle ne l’a pas ailleurs ! personne n’arrive à lui tenir front plu de quelques minutes. Ils préfèrent abandonner la plupart du temps, car Kay est insoutenable dans ces cas là.

    Un signe particulier?Comme tout le monde –ou du moins presque-, Kay a quelques petites manies, mais ce n’est pas vraiment des manies… banales^^. Par exemple, lorsque celle-ci se retrouve devant quelqu’un qui l’impressionne, et bien elle va se mettre à rougir –ça ce n’est rien-, et à commencer ses maladresses habituelles. Il y a bien quelques exceptions, mais la demoiselle est ainsi, et il est difficile de la changer. Mais après tout, avec ou sans maladresses, la jeune fille est adorable. Encore un autre petit tic, qui revient souvent ; lorsqu’elle réfléchi, ou qu’elle se concentre –cela revient de toutes façons au même-, des petites moues assez comiques parviennent sur son fin visage, bien qu’elle ne s’en rendent vraiment compte que lorsque ses amis se mettent à pouffer de rire. Ça a tendance à la vexer, car la demoiselle n’aime pas franchement qu’on se fiche d’elle. Mais bon, tant que c’est ‘gentil’, elle n’ira pas en faire une noix d’coco. Jusque là, ses manies sont plutôt sans grandes importances, mais lorsque celle-ci se met à la nourriture, c’est directement plus dérangeant. En effet, quand il lui arrive d’être triste, vexée ou encore en plein dans un problème ‘existentiel’, la belle doit absolument avoir du beurre de cacahuète à proximité. Une fois ce délice avalé, elle va tout de suite mieux.
    Projet d'avenir // Rêve:Etant passionnée de journalisme depuis bientôt quatre ans, la jeune femme compte bien réussir ses études ici, se donner à fond pour être la meilleure dans ce domaine, car c’est son rêve le plus cher. Bien évidemment, elle travaille pour bien réussir, mais n’oublier pas de passer également un peu de temps avec ses amis, qu’elle ne souhaite en aucuns cas perdre. A vrai dire, elle sait très bien faire la différence entre le travail à l’épuisement, et le travail normal, en s’amusant, tout ce qu’il faut pour réussir et monter en flèche. Mais Kay n’a pas qu’un seul souhait. Non, elle aimerait aussi beaucoup se caser, trouver quelqu’un, un compagnon qui pourrait être là lorsqu’elle en aurait besoin, et non un macho comme elle en a eut jusqu’à présent… Sans oublier que parcourir le monde est un désir très cher à ses yeux également.



  • III - Memories
    Histoire:
    Parcours scolaire:



  • IV - Affinities
    Physique:
    Style vestimentaire:
    Love :
    Hate :


  • V - Others
    Niveau en RP:A vrai dire, tout dépend, du temps, de l'humeur et de la personne avec qui cela se passe. En général, je fais plus de vingt lignes très facilement, mais tout dépend de tout ^^.
    Où avez-vous connu le Forum? Tout simplement par top site.
    Votre avis sur le forum?C’est un forum qui m’a tout bonnement l’air génial. J’aime ce style, ce contexte et tout est très bien organisé. Bravo aux administratrices, chapeau.
    Autres:Aucuns multi comptes et rien de plus à préciser.

Code:
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Amy Preston
Chouquette Admin

avatar

Nombre de messages : 619
Age : 30
Date d'inscription : 03/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
15/20  (15/20)
Relationships:

MessageSujet: Re: Kay Johnson. |U.C.|   Lun 25 Juin - 15:42

Bienvenue miss !

Excellent debut de fiche j'ai hâte de voir la suite !

Bon courage !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://columbia-university.superforum.fr
Kay John
Invité



MessageSujet: Re: Kay Johnson. |U.C.|   Mar 26 Juin - 23:18

Merci beaucoup mad'moiselle.
Je songe réellement à terminer ma fiche demain soir, au plus tard Wink. Pour l'heure, je vais gentiment me diriger vers mon lit d'amour qui me tends les bras^^.
Merci encore =).
Revenir en haut Aller en bas
Amy Preston
Chouquette Admin

avatar

Nombre de messages : 619
Age : 30
Date d'inscription : 03/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
15/20  (15/20)
Relationships:

MessageSujet: Re: Kay Johnson. |U.C.|   Mer 27 Juin - 0:16

Pas de soucis tu as une semaine pour faire ta fiche de toute manière !

Sauf si quelqu'un te prend de vitesse ce que je n'espère pas vu que tu as l'air d'une excellente joueuse ^^

Bon courage !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://columbia-university.superforum.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kay Johnson. |U.C.|   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kay Johnson. |U.C.|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) dakota johnson -> compliqué
» 02. Crying shame [sujet terminé]
» mwen mande pou deza, joel, ak rozo rekonsilye !!!!!
» Les pantins de l'INITE remportent les législatives
» 04. we used to be friends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C O L U M B I A . U N I V E R S I T Y :: [• Administration •] :: [• University's Inscriptions •]-
Sauter vers: