C O L U M B I A . U N I V E R S I T Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


• Welcome to the Famous Columbia University •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Premier pas...

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Co
Invité




Premier pas... Empty
MessageSujet: Premier pas...   Premier pas... Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:53

J'y crois pas! J'arrive pas à y croire! C'est incroyable! Sérieux c'est pas croyable! Comment ai-je pu attérir ici? D'accord je me débrouille plutôt bien en ce qui concerne les cours et sans me vanter j'arriver à avoir de bonnes notes, mais arriver ici! Dans ce hall! Ce magnifique hall! Columbia! J'arrive pas à y croire. J'ai peut-être abuser en mettant mon tailleur bleu marine, celui que ma mère à acheter à l'occasion du mariage de ma cousine. Celle là je peux pas la blerrer. Heureusement qu'elle est pas à Columbia, je pourrais la tuer avec un couteau en plastique si il le fallait. Nan mais sans blague! D'accord je suis maniaque mais cette tache était astronomique! Il fallait fair quelque chose sinon elle allait se ridiculiser devant tous ses invités. Elle en connaissait même pas la moitié...Je ne vois pas du tout l'utilité d'un grand mariage. D'abord c'est une cause supplémentaire de stresse. Inviter au moins deux cent personnes ça doit être affreux. Surtout quand la moitié vient de l'Indianna et s'amusernt à secoua les bouteilles de champagne avant de laisser l'honneur à la mariée de les ouvrirs. N'empêche fallait s'en douter avec ce genre de marier. Un Vrai bourro des coeurs. Trop sur de lui, cet abruti avait tromper ma cousine avant même qu'ils ne se soient fiancer. Enfin vu que je ne porte pas ma chère cousine dans mon coeur, inutile de lui faire di mal maintenant...

Omondieu! Ma valise est super lourde! Vu que c'était le chauffeur de mon père qui la porter jusque là, je n'avait pas vu, ou du moins senti, à quelle point elle était lourde! Pourquoi j'ai pas prit ma valise à roulette! D'accord elle n'était pas très grande, mais j'aurai fait des restrictions! C'est vrai quand y repensant le fait d'avoir deux trousses à maquilliages ne soient pas obligatoire! Mais si vous saviez le nombre de couleurs différentes!

C'est pas vrai! C'est de la pierre?! Pourquoi j'ai mis des talons? Je ressemble à quoi maintenant avec ces clac-clac infernals? J'ai l'impression que tout le monde me regarde! C'est peut-être mon tailleur qui me boudine...Merde! J'ai un fils qui pandouille! Trop la honte! Bon, sortons donc les ciseaux. Oui j'ai des ciseaux dans mon sac et alors? Après tout ça peu servir en cas d'urgence! La preuve! Omondieu! Quelqu'un vient vers moi! Elle a un chignon et des lunettes! Ouf! Elle me sourit! Je lui sourit aussi! Après tout il faut bien être respectueux ici nan? Elle passe à côté de moi et je fourre mon nez dans mon sac Gucci. Ils sont où ces ciseaux de malheur? Ah voilà! Je pose mon sac sur le sol, étant donné qu'il est aussi propre que celui de ma chambre! J'vous rassure, le sol de ma chambre c'est pas de la pierre, mais il est impeccable. Donc je prend mes ciseaux et coupe de foutu fils que j'enfourne avec mes sauveurs dans mon sac que je reprend de ma main gauche. Oui je suis gauchère malgré les efforts de mon père pour me faire changer de main.

Je cherche où aller. C'est pas facile! Ellen devait m'attendre mais elle m'a envoyer un message pour me dire qu'elle arriverait en retard. Elle est super sympa cette fille! Malgré ce que peut en dire mes parents. Je la trouve charmante. Elle est drôle et elle se moque du monde! Ce que je trouve courageux de sa part! Je ne pourrait pas me moquer des gens comme elle le fait. C'est vrai quoi! Moi j'aimerai pas que l'on se moque de moi! Elle, elle en a totalement rien à faire! Ces clacs-clas commence légèrement à m'agacer! Si je pouvais enlever mes chaussures ça serait trop bien mais je pense pas que l'administration laisse passer ça...


- Aîe! Vous pouvez pas faire attention! Criai-je à l'adresse du malotru qui m'ait rentrer dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Preston
Chouquette Admin

Amy Preston


Nombre de messages : 619
Age : 35
Date d'inscription : 03/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
Premier pas... Left_bar_bleue15/20Premier pas... Empty_bar_bleue  (15/20)
Relationships:

Premier pas... Empty
MessageSujet: Re: Premier pas...   Premier pas... Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:38

[je ne sais pas si c'est voulu de ta part, mais normalement on rédige à la 3e personne du singulier. Je te demande pas de modifier ton post ce serait trop long mais penses-y pour le prochain!]
Revenir en haut Aller en bas
https://columbia-university.superforum.fr
Alice Co
Invité




Premier pas... Empty
MessageSujet: Re: Premier pas...   Premier pas... Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:40

[Oki désolé =S]
Revenir en haut Aller en bas
Ted Perr
Invité




Premier pas... Empty
MessageSujet: Re: Premier pas...   Premier pas... Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:50

Le soleil montait lentement dans le ciel bleu turquoise parsemé de quelques nuages blanc qui ne lui était d’aucune menace vu leur petite taille. La pluie ne serait pas de la partie ce jour-là, et la chaleur allait reprendre le dessus après quelques jours de tempête, si c‘était ainsi que l’on pouvait appeler les pluie diluviennes et le vent soufflant en rafale qui avaient agités New York. L’éternelle sonnerie du réveil retentit dans la chambre que Ted Perry partageait avec un autre étudiant masculin, tirant le jeune homme hors de ses songes. Il aurait aimé que cette sonnerie stridente s’arrête seule ou par le simple effort de son esprit, mais après quelques minutes, il dû se résoudre à sortir son bras droit de sa couverture pour appuyer sur le bouton du réveil. Le silence régna de nouveau n maître dans la petite chambre munit de deux lits, deux tables de nuits, deux placards de rangement et un petit lavabo. L’étudiant du lutter pour ne pas se rendormir, et s’obligea à se lever de son lit. Une nouvelle journée de cours commençait à Columbia, et bien qu’il ne soit pas blasé de cette vie passé dans l’une des universités les plus prestigieuses du pays, travailler autant qu’il le faisait le fatiguait, et rendait le réveil très dur. Habillé d’un grand tee-shirt gris ainsi que d’un caleçon noir, son pyjama de fortune, Ted quitta le confort de son lit sans faire trop de bruit, pour ne pas déranger son colocataire. Levant ses deux bras en l’air il s’étira, espérant ainsi chasser toute envie de dormir de son corps. La veille il était resté à étudier jusqu’à vingt-trois heures pour le devoir qui l’attendait le jour même, ce qui avait accentué sa fatigue, malheureusement les cours après le déjeuner, lorsque la chaleur régnait dans toutes les salles, l’envie de dormir envahissait tous les étudiants, et le jeune homme avait peur de ne pas pouvoir lutter bien longtemps…

A pas de loup Ted s’approcha de son placard, et ouvrit le premier tiroir, d’où il sortit les vêtements qu’il allait mettre ce jour-là. Il attrapa une serviette blanche posée au bout de son lit défait, et sortit rapidement de la chambre pour aller prendre sa douche. Quoi de mieux pour sortir la tête du lit et pour changer de visage ? Quelques minutes plus tard, l’étudiant poussa la porte de sa chambre et entra toujours sans faire de bruit. Ses cheveux blonds étaient encore mouillés et déposaient des gouttes d’eaux sur son tee-shirt blanc légèrement transparent. Un jean, retenu par une ceinture pour qu’il ne lui descende pas jusqu’au genoux, complétait son attirail. Sous ses yeux amandes de légères cernes apparaissaient mais Ted ne ressemblait pas encore à l’un des monstre ambulant, dormant presque debout, qu’il avait pu croiser dans les couloirs de l’établissement, il s’était juré de ne pas se laisser autant emporté par la fatigue, sinon il savait qu’il craquerait vite. Malgré l’astre solaire montant dehors, il faisait relativement noir dans la chambre, car les volets ne laissait passé que très peu la lumière du jour. En s’approchant de son lit le jeune homme percuta le tiroir de son placard qu’il avait laissé ouvert. Une douleur vive anima son ventre.


« Aie ! Saleté de tiroir ! »

Après avoir lancé au milieu de la chambre avec fureur la serviette blanche, ses mains se posèrent sous son tee-shirt pour calmer la douleur. Il ne pouvait s’en prendre qu’à lui même ce qui ne lui permettait pas de déverser sa colère sur quelqu’un d’autre. La fraîcheur de ses paumes sur son ventre chaud diminua la douleur lentement, mais le jeune homme ne put pas attendre qu’elle ait complètement disparu. Son réveil indiquait qu’il lui restait une heure avant le premier cours, mais il fallait qu’il ne dépêche d’atteindre le réfectoire pour ne pas à avoir à faire la queue durant de nombreuses minutes, et perdre ainsi un temps précieux. Encore furieux contre lui même, Ted prit son sac de cours noir avec violence, et quitta la chambre d’un pas rapide mais pas bruyant. Le soleil chauffa son visage déjà brunit lorsqu’il quitta le bâtiment des chambres d’étudiants , et le doux chant des oiseaux animant le silence, diminua sa colère. Déjà beaucoup d’élèves se dirigeaient vers le bâtiment principal pour aller au réfectoire ou même à la bibliothèque pour les plus audacieux. Ted ne fit que suivre le mouvement, la tête légèrement baissée, car les marches permettant d’atteindre la porte du grand hall réanimèrent sa douleur. Ce dont il ne s’attendait pas était que quelqu’un n’avance pas et soit arrêter au milieu du couloir . Il le percuta de plein fouet. Très vite, conscient de son erreur, Ted reprit ses esprits et se tourna vers la personne qu’il avait percuté qui s’avérait être une jeune femme. D’un rapide coup d’œil, il s’aperçut de la présence d’une valise à ses pieds, mais ne s’attarda pas sur l’objet et plongea sur regard noisette dans le sien.

« Je suis vraiment désolé, excusez-moi, je ne vous avais pas vu. Puis-je faire quelque chose pour me faire pardonner ? »

Sa voix grave restait douce, et trahissait le fait qu’il s’en voulait. Ted n’était pas de ceux qui auraient crier sur cette étudiante pour le simple fait qu’elle était sur leur passage, sa nature aimante, douce et respectueuse le poussait à toujours vouloir le pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier pas... Empty
MessageSujet: Re: Premier pas...   Premier pas... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier pas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier cour de Droit
» Premier cours de journalisme [libre : journalistes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C O L U M B I A . U N I V E R S I T Y :: [• Columbia University •] :: [• Enter the University •]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser