C O L U M B I A . U N I V E R S I T Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


• Welcome to the Famous Columbia University •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Alice Cooper

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Co
Invité




Alice Cooper Empty
MessageSujet: Alice Cooper   Alice Cooper Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:57

[Pour des problèmes avec mon ordi je ne peux pas poster des très longs postes, donc désoler si je fais plusieurs postes à la suite.]


  • I - Identity
    Nom: Cooper
    Prénom(s): Alice
    Age: 18 ans
    Date et lieu de naissance: [23/05/89] ~ Londres
    Nationalité: Anglaise
    Année et filière: 1e ~ Droit Constitutionnel
    Sur l'Avatar: Michelle Trachtenberg


  • II - Psychology
    Qualités: Alice est ce que l’on peut appeler une élève sérieuse. Très centré sur ses études, elle ne veut pas décevoir sa famille après être arrivée à Columbia. C’est peut-être plus difficile qu’elle ne le pensait mais notre jeune fille est nerveuse et surtout ambitieuse. Elle ne lâche pas le morceau rapidement. Quoique ça puisse peut-être devenir un défaut, être têtue, mais chez elle c’est une qualité. Elle est aussi patiente, ce qui lui permet de garder son calme. Elle est studieuse et malgré le fait qu’elle est des facultés, elle travaille. Oui parce qu’Alice a des facilités. Elle est plutôt intelligente et rusée. Elle résout rapidement pas mal de problème. D’où la fierté de son père. Elle est prend aussi très au sérieux la famille, vous savez comme les mafias ? Sauf que elle, elle n’en a pas besoin de mafia. Non, elle est comme ça. Mais depuis quelques temps, une certaine Ellen Burton la fait doucement changer. Elle a d’ailleurs répondu à son père assez sèchement quand il lui a demandé ce qu’elle était allée faire en soirée. Oui, elle ne se laisse pas faire. Et elle a un caractère pour.
    Défauts: Passons à ce qui est peut-être le plus facile chez Alice. Pas qu’elle ait beaucoup de défauts, mais c’est toujours plus facile de critiquer…Premièrement, c’est une tête de mule. Quand elle veut quelque chose il faut qu’elle l’ait. Disons un peu enfant gâtée. Mais revenons au fait qu’elle soir tête de mule. Il est difficile d’avoir raison avec elle car même quand elle a tort, elle cherche toujours à avoir raison. Un peu contradictoire…Enfin elle cherche toujours à se dépatouiller pour avoir raison quelque part. En tout cas, elle fera une bonne avocate, ça c’est certain. Elle est aussi carrée. Quand on fait quelque chose de travers ça ne va pas. Enfin depuis qu’elle a rencontre Ellen plus rien. On ne l’entend même pas broncher quand une mèche de ses cheveux par en « live ». Elle est plutôt orgueilleuse aussi. C’est une fille dont la froideur est parfois blessante quand on ne la connaît pas. Mais rien de grave, c’est son caractère. Elle n’est pas sensible sur le coup mais elle a une vraie carapace très dure à percer. C’est ainsi, c’est elle. Elle n’est pas très généreuse et très possessive. Rien de tel pour être aussi très jalouse. Par moment elle est même hypocrite n’ayant même pas le courage de dire se qu’elle pense devant la personne. Peut-être une certaine crainte du conflit. On peut ajouter qu’elle est parfois assez prétentieuse et ne se gène pas pour abaisser les autres…
    Un signe particulier? Lors d’une soirée un peu trop arrosée, elle s’est fait tatouer un signe tribal dans le bas du dos. Elle cherche à l’enlever avant que ses parents ne s’en aperçoivent.
    Projet d'avenir // Rêve:Depuis déjà toute petite, Alice souhaite faire avocate. Sa filière, droit constitutionnel, c’est pour se venger des mensonges quotidien du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Co
Invité




Alice Cooper Empty
MessageSujet: Re: Alice Cooper   Alice Cooper Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:00

  • III - Memories
    Histoire: Pour ne pas revenir sur l’histoire de Jamie Cooper et Lynne Davinson, je vais juste vous faire le résumer de leur rencontre. C’est donc le 15 Août 1969 au festival de Woodstock, qui pour résumé était L’évènement hippie de l’année. Jamie et Lynne se rencontrèrent là. Après être retourner en Angleterre en laissant Jamie aux Etats-Unis, Lynne reprit ses études. Jamie, quand à lui, décida de retrouver la belle en Angleterre pour la demander en mariage. Il reprit d’abord les étude à Londres avec Lynne puis, après avoir étaient diplômés tout deux, ils se marièrent, trouvèrent un emplois stable et le 17 Mars 1987 l’aboutissement avec un enfant, un garçon qu’ils prénommèrent Danny. La vie était simple, belle et tout se passer bien. Il en résultat un second enfant, Alice. Voilà, c’est à partir de là que l’on va freiner les évènements.
    Nous sommes le 23 Mai 1989. Rien de mieux que le soleil et la chaleur pour accueillir un nouveau né. A vrai dire, le bébé n’était pas attendu avant deux semaines mais c’est en sentant ses contractions bien trop proches et la perte des os que Lynne, qui était tranquillement en train de jouer avec Danny alors âgé de 2 ans. Elle se laissa tomber sur les fesses soufflant. Son garçon la regarda bizarrement quand elle lui demanda de lui passer le téléphone. « Qu’est-ce qu’elle veut faire avec un téléphone alors qu’on est en train de jouer aux voitures ? » Mais quand il comprit enfin que c’était urgent, la mère avait déjà perdu ses os. Le pauvre petit ne savait pas du tout quoi faire en voyant sa mère gémir. Il finit par partir en courant dans sa chambre. Lynne était donc toute seule. Elle mit donc en pratique les cours d’accouchement où elle était allée. Et puis quelques minutes plu tard le nouveau né était présent dans le salon. La jeune maman, extrêmement fatiguée, appela alors son mari qui arriva assez rapidement. Et voilà, Alice était là ! Plutôt étrange comme accouchement, mais ça arrive plus que l’on ne le pense.
    Pour passer quelques années, car finalement, le fait que son premier mot fut « papa » ou que son premier jour d’école elle pleura toute la journée, ce n’est pas très important. Non, prenons ce qui à fait d’elle ce qu’elle est aujourd’hui, une grande et fervente combattante contre les mensonges des adultes. Elle avait alors quatre ans. C’est pas grand quatre ans mais tellement mignon, surtout quand elle vous regarde avec ses grand yeux bleus gris et sa petite bouille adorablement craquante. Sauf que ses yeux étaient embrumés. Qu’est-ce que vous diriez si vous appreniez que vos parents qui vous on toujours formellement interdit de mentir vous mentent depuis que vous êtes né ? Le père Noël n’existe pas ! Et b’en non ! Ce n’est que la stricte vérité. La petite en avait voulu à ses parents pendant plusieurs semaines avant de finalement comprendre que ce projet n’était qu’à des fins de protection de naïveté enfantine. Oui, Alice était très précoce pour son âge. Enfin bref, elle décida à ce moment qu’elle protesterait contre ces mensonges des parents. Et plus elle grandissait plus elle apprenait que la vie n’est finalement que mensonge. Elle se rendit compte que sa cause était veine quand elle du mentir à son tour à ses parents. Enfin nous n’en sommes pas encore là.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Co
Invité




Alice Cooper Empty
MessageSujet: Re: Alice Cooper   Alice Cooper Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:00

    Alice a maintenant bien une dizaine d’année. Elle est plutôt vivante comme jeune fille. Mais elle reste pourtant une jeune fille réservée et studieuse. C’est la première de sa classe. Elle travaille beaucoup plus que son frère et reste souvent cloîtrée dans sa chambre à travailler. Rien ne peut l’arrêter sauf le bruit que fait justement son frère. Lui et son sacré autodidacte ! Alors elle sort de sa chambre les poings serrés et va frapper à la porte de la chambre de son frère. Poliment elle lui demande d’arrêter et lui, lui rie au nez ! Vous savez ces gosses parfois ! Alors elle commence à crier en lui hurlant qu’elle ne peut pas apprendre dans de tel conditions. Et son frère la calme lui promet d’arrêter et lui donne même une bise sur la joue pour la calmer. Il était drôlement patient avec elle. Et c’est peu dire…
    Nous sommes maintenant encore quelques années plu tard. Danny s’est bien améliorer dans la musique et Alice est toujours première. Elle nourrit toujours son rêve de devenir avocate, mais pour une autre raison. Les parents de sa meilleure amie ont divorcé et aucune des deux ne tombent d’accord pour savoir qui gardent la fille. Personne ne veut la garder…Et c’est pour régler ce genre d’injustice que la jeune demoiselle décide de travailler pour les personnes. Entre temps, le meilleur ami de Danny meurt. Celui-ci en ait très affecté. Alice ne comprend pas pourquoi d’ailleurs. Toujours aussi froide, ce qu’elle considère comme ami ce n’est que des connaissances. Elle n’a jamais vraiment eu d’attache particulière. Et voir comme son frère réagit la fait réaliser à quel point elle est seule. C’est une cause de plus de son renfermement. Et puis les parents Cooper décidèrent de déménager aux Etats-Unis pour laisser loin derrière les histoires. Alice, elle, ça ne la dérangeait pas plus que ça puisque de toute façon elle n’avait pas d’attache. Et puis elle visait déjà Columbia. Oui, vous savez ? Cette grande université où elle comptait favori sa maîtrise pour devenir la plus grande avocat de New York, là où ses parents ont déménagé.
    Aujourd’hui, Alice est enfin dans cette université tant convoitée. Espérons qu’elle en soit à la hauteur…En fait, elle s’est déjà fait une « connaissance », Ellen Burton. Une jeune fille, qui selon le père d’Alice, n’est pas très fréquentable. Mais ce n’est pas parce qu’elle est imbue de sa personne qu’Ellen n’est pas fréquentable non ? Alors pour la première fois, Alice décide de faire le contraire de ce que son père veut…Ca commence bien !

    Parcours scolaire:Alice est une élève prodigieuse. Toujours concentrée, elle est très studieuse et reste de marbre quand elle a une bonne note. « Je peux toujours mieux faire… » c’est ainsi qu’elle qualifie ses années de scolarité. Pourtant ses professeurs n’avaient jamais rien à redire sur ses notes ni sur son comportement d’ailleurs. Elle ne sortait jamais petite. Vous savez dans la rue, jouer aux barbies avec des copines ou simplement traîner avec d’autres filles à parler de garçons. Non, premièrement, Alice n’est pas une fille à garçon, enfin ne l’a pas été jusqu’à son entrée à l’université. Deuxièmement, elle était bien trop dans son travail. Bref, parler de son parcours scolaire c’est un peu trop ennuyant. Elle faisait ses devoirs, se couchait tôt et bien sûr n’avait jamais d’absence et sûrement pas de retard. C’est peut-être pour ça qu’elle n’avait pas vraiment d’amis. Mais la carapace était là. Et puis depuis la mort de l’ami à Danny…Elle s’était rendu compte de sa solitude et s’en contenté bien. En tout qu’à, elle le souhaitait, s’en contenter…Sauf qu’au fond d’elle, et elle le savait, elle avait envie d’être comme tout le monde, d’être comme son frère…
Revenir en haut Aller en bas
Alice Co
Invité




Alice Cooper Empty
MessageSujet: Re: Alice Cooper   Alice Cooper Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:01

  • IV - Affinities
    Physique: Alice n’est pas très grande. Ce n’est pas non plus un mannequin près à poser. En fait elle ne se trouve pas plus belle que ça. Mais qui donc se trouve beau sauf quand on est vraiment narcissique ? Vu qu’Alice ne l’est pas elle ne se trouve pas belle. Voilà ce qu’elle n’aime pas chez elle. Premièrement sa bouche. « Ces grosses lèvres qu’on ne loupe pas même si on est aveugle ! ». Enfin quand elle sourit et quand le gloss est adapté, elle a une jolie bouche pulpeuse. Et puis même ! Au naturel elle a une jolie bouche avec certaine des lèvres un peu plus charnues, mais ça fait son charme…La deuxième chose qu’elle n’aime pas c’est son nez ! Ni gros ni petit ! Bref « un tas informe en plein milieu du visage ! ». Un peu retroussé, « il suffit [qu’elle] lève un peu la tête pour qu’on [la] prenne pour un cochon ! ». Mais après tout, il est plutôt agréable ce nez. Bien symétrique, il nous donne envie de lui déposer un baiser vous trouvez pas ? Bref…Après ça va…Elle ne se plein pas trop. Ce qu’elle préfère c’est ses yeux. Bleus gris, en amende, elle les trouve plutôt « sympa ». C’est vrai que des grand yeux de biche bleus c’est rare aujourd’hui…Enfin ils sont souvent bien dessinés par du noir et surtout par des sourcils parfaitement épilés. Des cheveux encadrant son visage, châtains, doux, et très facile à coiffer. Bref, malgré ce qu’elle peut dire, Alice n’a pas à se plaindre de son physique ! D’accord, aucun garçon ne semble s’intéresser à elle, mais son caractère y est peut-être pour quelque chose non ?
    Style vestimentaire: Alice est très classique question vestimentaire. Je vais pas vous faire la liste de sa garde robe mais disons que c’est jupe droite jusqu’aux genoux et petit chemisier blanc, mais pas transparent. De temps en temps elle ose le jean et le tee-shirt à manche longue mais c’est quand elle est chez elle. Non, avec une famille réputée comme les Cooper, Alice se doit de les représenter correctement. De plus, elle n’est pas fan des décolletés. Enfin c’est ce que pensent sa mère et son père. Disons que si elle pouvait mettre un débardeur et une petite jupe elle le ferait sans hésiter. Manque plus que le courage !
    Love :Olala ! Vous en posez des questions ! Et pas les plus simples ! Commençons par le début. Alice, comme vous le savez, est très renfermé sur elle-même. Elle a apprit à canaliser ses sentiments à travers de son journal intime. Vous aller dire à 18 ans, c’est un peu abusé ! Enfin quand on ne peut faire autrement. Elle l’emporte partout et grâce à ce livre, elle a apprit à aimer l’écriture. C’est devenue un passe temps. Elle n’en ferait sûrement pas son métier, mais elle aime bien. Un parallèle avec l’écriture c’est la lecture. Notre petite Alice aime lire. Alors pas du genre « Cœur grenadine » ou « Planète fille », elle a passer se stade depuis bien longtemps. Non, elle aime lire les vrais livres. Qui parle de la vie courante. En apprendre un peu plus sur le monde, sur ses comportements. Il faut bien apprendre la philosophie des gens quand on veut devenir avocat. C’est important. Ensuite, qu’est-ce qu’elle peut bien aimer…Travailler ? Oui, c’est peut-être dur à comprendre, mais elle aime apprendre. C’est quelque chose d’utile et de fastidieux. C’est comme ça. Comme quelqu’un qui aime s’amuser avec des puzzles, Alice c’est apprendre ses cours. Bon c’est peut-être pas amusant, enfin bref…Elle est plutôt bizarre quand on y pense. N’oublions pas qu’Alice aime le violon aussi. C’était la dernière chose. Elle fait du violon depuis toute petite. Alors que son frère c’est l’autodidacte, elle c’est le violon. Un instrument noble avec lequel elle s’échappe souvent dans la musique classique.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Co
Invité




Alice Cooper Empty
MessageSujet: Re: Alice Cooper   Alice Cooper Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:02

    Hate :Tout aussi dur que ses passions, Alice est plutôt dur dans ces choix. Tiens, prenons l’exemple de la musique ! Elle n’aime pas certaine musique comme le rock ou le punk. A-t-elle déjà essayé d’écouter ? Non…Parce que ses parents ne lui en ont pas laisser l’occasion. Ou comme la nourriture. J’allais oublier de vous préciser qu’Alice est végétarienne. Elle n’aime pas la viande. Rien que l’odeur arrive à la faire vomir. Enfin faut pas lui en vouloir puisqu’un jour elle a vu un reportage sur comment on tuer des vaches pour ensuite les rendre à l’état de viande. Depuis, elle s’est toujours jurer de combattre contre l’injustice des animaux. Quoi d’autre…Elle n’aime pas rester à ne rien faire. C’est une vraie boule de nerf. Toujours avec quelque chose dans la main, elle déteste ne rien faire. Elle est aussi assez maniaque et le bazar elle n’aime pas. Hum…Elle n’aime pas les bande dessiner ou les livres à l’eau de rose. Ah oui ! Elle n’aime pas la piscine ! Petite, elle avait perdu son livre préféré dans l’eau et depuis, elle déteste tout ce qui attrait à l’eau. Donc plage, piscine et même voir bain…Bon je crois que c’est tout…Elle n’a aucune phobie mais elle a tout de même peur d’être seule la nuit dans les ruelles sombres. Enfin inutile de vous le préciser…


  • V - Others
    Niveau en RP:+ 15 lignes
    Où avez-vous connu le Forum? Par Obsession
    Votre avis sur le forum?J’aime beaucoup le design, le contexte est classique mais les rôles vacants sont complets et ils donnent envie de jouer.
    Autres:Non !
    Code: 160584


[Encore une fois désolé pour ce nombres de postes...T___T]
Revenir en haut Aller en bas
Amy Preston
Chouquette Admin

Amy Preston


Nombre de messages : 619
Age : 35
Date d'inscription : 03/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
Alice Cooper Left_bar_bleue15/20Alice Cooper Empty_bar_bleue  (15/20)
Relationships:

Alice Cooper Empty
MessageSujet: Re: Alice Cooper   Alice Cooper Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:04

T'en fais pas c'est pas de ta faute!

Donc bienvenue!

Il te manque le code que tu trouveras dans le règlement et ensuite ce sera bon!
Revenir en haut Aller en bas
https://columbia-university.superforum.fr
Alice Co
Invité




Alice Cooper Empty
MessageSujet: Re: Alice Cooper   Alice Cooper Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:12

C'est okay normalement!
Revenir en haut Aller en bas
Amy Preston
Chouquette Admin

Amy Preston


Nombre de messages : 619
Age : 35
Date d'inscription : 03/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
Alice Cooper Left_bar_bleue15/20Alice Cooper Empty_bar_bleue  (15/20)
Relationships:

Alice Cooper Empty
MessageSujet: Re: Alice Cooper   Alice Cooper Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:19

C'est tout bon!

Fiche validée!

Bon RP
Revenir en haut Aller en bas
https://columbia-university.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Alice Cooper Empty
MessageSujet: Re: Alice Cooper   Alice Cooper Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice Cooper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice Cooper's Topics
» Danny Cooper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C O L U M B I A . U N I V E R S I T Y :: [• Administration •] :: [• University's Inscriptions •] :: > Accepted Files-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser