C O L U M B I A . U N I V E R S I T Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


• Welcome to the Famous Columbia University •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 • Flood V.1 •

Aller en bas 
+11
William Nichols
Carrie Milton
Matthew Donovan
Lucy Adams
Ex David Spencer
Angela Prady
Christina Sanchez
Andrew Cox
Kevin Hartley
Angel Dohring
Amy Preston
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 42  Suivant
AuteurMessage
LucasHunter

LucasHunter


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 10/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
• Flood V.1 • - Page 32 Left_bar_bleue18/20• Flood V.1 • - Page 32 Empty_bar_bleue  (18/20)
Relationships:

• Flood V.1 • - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: • Flood V.1 •   • Flood V.1 • - Page 32 Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:59

Ca ira Andrew, mon perso marche vers le suicide Very Happy un vrai étudiant de notre époque... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angel Dohring
Free and Perfect Co-Admin
Angel Dohring


Nombre de messages : 190
Age : 36
Date d'inscription : 08/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
• Flood V.1 • - Page 32 Left_bar_bleue20/20• Flood V.1 • - Page 32 Empty_bar_bleue  (20/20)
Relationships:
• Flood V.1 • - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: • Flood V.1 •   • Flood V.1 • - Page 32 Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:00

Oui oui t inquiétes, j ai résumé vite fait, mais j' ajouterai le truc de wiki sur la prohibition.

Bon bon, les intéressés, un petit mp et je vous file le lien du fofo, et on verra quel role on peut vous donner ^^
Revenir en haut Aller en bas
William Nichols
So Nasty

William Nichols


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 11/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
• Flood V.1 • - Page 32 Left_bar_bleue14/20• Flood V.1 • - Page 32 Empty_bar_bleue  (14/20)
Relationships:

• Flood V.1 • - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: • Flood V.1 •   • Flood V.1 • - Page 32 Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:02

Heu... J'ai jamais dit que je voulais m'inscrire...

Je commence vraiment à intégrer mon persow là, chui fiers ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
LucasHunter

LucasHunter


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 10/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
• Flood V.1 • - Page 32 Left_bar_bleue18/20• Flood V.1 • - Page 32 Empty_bar_bleue  (18/20)
Relationships:

• Flood V.1 • - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: • Flood V.1 •   • Flood V.1 • - Page 32 Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:03

Un gwos mafieux salaw avec un cigare pour William, il adore jouer les enfoirer Razz et pour Andrew une soubrette black... histoire qu'il ai que le droit d'la fermer... Razz

Mode : répondage à Allaninou...


Dernière édition par le Sam 16 Juin - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
William Nichols
So Nasty

William Nichols


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 11/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
• Flood V.1 • - Page 32 Left_bar_bleue14/20• Flood V.1 • - Page 32 Empty_bar_bleue  (14/20)
Relationships:

• Flood V.1 • - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: • Flood V.1 •   • Flood V.1 • - Page 32 Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:05

Mdrrr Luke !

Les rôles sont tèrs bien attribués, bravo ! Surtout celui d'Andrew expldr !
Revenir en haut Aller en bas
Angel Dohring
Free and Perfect Co-Admin
Angel Dohring


Nombre de messages : 190
Age : 36
Date d'inscription : 08/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
• Flood V.1 • - Page 32 Left_bar_bleue20/20• Flood V.1 • - Page 32 Empty_bar_bleue  (20/20)
Relationships:
• Flood V.1 • - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: • Flood V.1 •   • Flood V.1 • - Page 32 Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:08

William, oui mais d' autres l' ont dit rhoooo
Revenir en haut Aller en bas
Ted Perr
Invité




• Flood V.1 • - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: • Flood V.1 •   • Flood V.1 • - Page 32 Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:08

Bon je poste ici juste pour poster, parce que j'ai envie de m'intégrer mais je ne sais pas quoi dire (*va se cacher sous des couvertures*).
Si j'ai remarqué qu'on avait retrouvé notre mannequin de Plongez Razz Sauf que cette fois il a eut la gentilesse de mettre ses photos en spoiler pour ne pas trop nous faire mal aux yeux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
William Nichols
So Nasty

William Nichols


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 11/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
• Flood V.1 • - Page 32 Left_bar_bleue14/20• Flood V.1 • - Page 32 Empty_bar_bleue  (14/20)
Relationships:

• Flood V.1 • - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: • Flood V.1 •   • Flood V.1 • - Page 32 Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:10

-_____- ! Tsss Ted XD !

T'es qui sur Plongez ?! Ca devient vraiment une secte Plongézienne içi ^^ ! Vous saviez pas que j'inventais des mots à mes heures perdues ?!
Revenir en haut Aller en bas
Angel Dohring
Free and Perfect Co-Admin
Angel Dohring


Nombre de messages : 190
Age : 36
Date d'inscription : 08/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
• Flood V.1 • - Page 32 Left_bar_bleue20/20• Flood V.1 • - Page 32 Empty_bar_bleue  (20/20)
Relationships:
• Flood V.1 • - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: • Flood V.1 •   • Flood V.1 • - Page 32 Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:13

J ai réussi a en rammener du monde de Plongez, hé hé, j' ai de quoi être fiére!
Revenir en haut Aller en bas
Ted Perr
Invité




• Flood V.1 • - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: • Flood V.1 •   • Flood V.1 • - Page 32 Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:14

Hum...Je ne sais pas si je te le dis, la devinette c'est mieux Smile

Alors ton indice est que j'ai un poste où j'attend ta réponse depuis presque un mois, mais ceci n'est pas un reproche, je t'avais dit de prendre le temps qu'il te faudrait, et je ne veux en aucun cas te presser .

Alors qui suis-je ?
Revenir en haut Aller en bas
William Nichols
So Nasty

William Nichols


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 11/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
• Flood V.1 • - Page 32 Left_bar_bleue14/20• Flood V.1 • - Page 32 Empty_bar_bleue  (14/20)
Relationships:

• Flood V.1 • - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: • Flood V.1 •   • Flood V.1 • - Page 32 Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:15

HAAAAAAAAAAAAAAAN !!!!!!!!! MA CASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(la honte sur toute ma vie si je me trompe -______-)
Revenir en haut Aller en bas
LucasHunter

LucasHunter


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 10/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
• Flood V.1 • - Page 32 Left_bar_bleue18/20• Flood V.1 • - Page 32 Empty_bar_bleue  (18/20)
Relationships:

• Flood V.1 • - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: • Flood V.1 •   • Flood V.1 • - Page 32 Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:17

Comment ca doit être saoulant d'attendre un mois une réponse, perso, j'envois chier la personne après 2 semaines si elle a pas répondue Razz cay de l'irrespect CA MONSIEUR WILLIAM !!!!!! ENFOIRE !!!!!!!!! *lance des tomates* Savez pas vous contenter de 2 postes SUIVIS !!!!!!! SALAWWWWWWWWWWW
Revenir en haut Aller en bas
Ted Perr
Invité




• Flood V.1 • - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: • Flood V.1 •   • Flood V.1 • - Page 32 Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:17

Oui c'est ch'tite Cassy relookée en mec Razz
Tu es vraiment le meilleur (non, je ne vais pas dire que c'était trop facile ^^).
Je ne pouvais pas ne pas m'inscrire sur ce forum, c'était trop dur d'y résister.

C'est vrai que parfois c'est long d'attendre, mais parfois je fais la même chose, surtout quand je n'ai plus d'inspiration pour le sujet, mais là vu que je suis à motié en vacance, j'essaie de faire un RP par jour .

Mais j'ai bien envie de lancer une tomate à William aussi ^^


Dernière édition par le Sam 16 Juin - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cox
Vogue and Sexy Attitude

Andrew Cox


Nombre de messages : 319
Age : 35
Localisation : New York
Date d'inscription : 09/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
• Flood V.1 • - Page 32 Left_bar_bleue11/20• Flood V.1 • - Page 32 Empty_bar_bleue  (11/20)
Relationships:

• Flood V.1 • - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: • Flood V.1 •   • Flood V.1 • - Page 32 Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:18

Désolé, j'étais partis regardé des videos !
Revenir en haut Aller en bas
http://live-your-dream-forumsmotions.com
William Nichols
So Nasty

William Nichols


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 11/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
• Flood V.1 • - Page 32 Left_bar_bleue14/20• Flood V.1 • - Page 32 Empty_bar_bleue  (14/20)
Relationships:

• Flood V.1 • - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: • Flood V.1 •   • Flood V.1 • - Page 32 Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:19

Je t'emmerde Luke... Va chier -____- !

J'avais la permission de la faire attendre, alors chuuut ! Et puis d'abord, il me faut du temps pour répondre aussi bien qu'elle... c'est vachement de pression de poster ac Cassy xD

Haaaan, z'êtes méchant
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Hartley
• The Devil of Beauty •

Kevin Hartley


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 08/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
• Flood V.1 • - Page 32 Left_bar_bleue16/20• Flood V.1 • - Page 32 Empty_bar_bleue  (16/20)
Relationships:

• Flood V.1 • - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: • Flood V.1 •   • Flood V.1 • - Page 32 Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:21

au fait Julian on commence quand le sujet de la mort d'Allan?
Revenir en haut Aller en bas
Ted Perr
Invité




• Flood V.1 • - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: • Flood V.1 •   • Flood V.1 • - Page 32 Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:22

Non ne dit pas ça Wiwi, tu fais de super bon post aussi, et tu me met autant la pression que je semble te le mettre. Et puis d'abord je n'ai pas envie de mettre la pression à quelqu'un Crying or Very sad Le tout c'est de se faire plaisir en écrivant, alors prend tout ton temps Wiwi.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cox
Vogue and Sexy Attitude

Andrew Cox


Nombre de messages : 319
Age : 35
Localisation : New York
Date d'inscription : 09/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
• Flood V.1 • - Page 32 Left_bar_bleue11/20• Flood V.1 • - Page 32 Empty_bar_bleue  (11/20)
Relationships:

• Flood V.1 • - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: • Flood V.1 •   • Flood V.1 • - Page 32 Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:23

Hey Kévin !

Hey Ted !
Revenir en haut Aller en bas
http://live-your-dream-forumsmotions.com
William Nichols
So Nasty

William Nichols


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 11/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
• Flood V.1 • - Page 32 Left_bar_bleue14/20• Flood V.1 • - Page 32 Empty_bar_bleue  (14/20)
Relationships:

• Flood V.1 • - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: • Flood V.1 •   • Flood V.1 • - Page 32 Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:24

MAAAAAAAAAIS ARRETER AVEC VOS SUJET AVEC JULIAN !!!!!!! Vous me faîtes stresser ! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Je fais une petite pause en ce moment parce que je ne trouve plus d'inspiration à poster, et je ne prends plus du tout de plaisir... alors ça ne sert absolument à rien. A moins que vous vouliez une rep de 4 lignes à chier ?!

Mercccci ma Cassy d'amour... Ca fait du bien de se sentir soutenu !

PS : Et en plus chui en pleine révision d'exams !
Revenir en haut Aller en bas
LucasHunter

LucasHunter


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 10/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
• Flood V.1 • - Page 32 Left_bar_bleue18/20• Flood V.1 • - Page 32 Empty_bar_bleue  (18/20)
Relationships:

• Flood V.1 • - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: • Flood V.1 •   • Flood V.1 • - Page 32 Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:25

Genre, cay bien beau de faire de long poste, mais broder dans le vent ca serre a que dalle, mieux vaut un court poste qui fait avancer l'histoire qu'un pavé qui fait avancer que dalle :P

Ose encore dire que tu m'emmerde Willy, et j't'enfonce mon sabre laser dans l'trou du popotin ! *Luke Skywalker bonjour !* Et CA PICOTTE FAIT GAFFE ! /p

PS : Kevinou, j'essaie de te répondre de l'autre côté, mais Willy me dérange tout l'temps !!! ><
Revenir en haut Aller en bas
Angel Dohring
Free and Perfect Co-Admin
Angel Dohring


Nombre de messages : 190
Age : 36
Date d'inscription : 08/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
• Flood V.1 • - Page 32 Left_bar_bleue20/20• Flood V.1 • - Page 32 Empty_bar_bleue  (20/20)
Relationships:
• Flood V.1 • - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: • Flood V.1 •   • Flood V.1 • - Page 32 Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:26

Hep hep hepppp

Vous êtes sur columbiaaaa la
Revenir en haut Aller en bas
LucasHunter

LucasHunter


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 10/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
• Flood V.1 • - Page 32 Left_bar_bleue18/20• Flood V.1 • - Page 32 Empty_bar_bleue  (18/20)
Relationships:

• Flood V.1 • - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: • Flood V.1 •   • Flood V.1 • - Page 32 Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:27

Oui madame la mafieuse... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ted Perr
Invité




• Flood V.1 • - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: • Flood V.1 •   • Flood V.1 • - Page 32 Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:28

J'ai eu un temps comme ça où je n'avais pas envie de faire de RP (surtout parce que je trouvais ça trop long *rouge de honte*), alors je trouvais que ce que j'écrivais était nul et je n'y prenais aucun plaisir. On est là pour s'amuser, donc je te soutiens moralement chtit Wiwi (j'adore ce surnom ^^)

Révise bien alors Smile

A Kevin: et ben moi il m'a dit Cassy d'amour et pas toi tongue *va se cacher*

Bon je vous laisse. (Je n'ai aps l'habitude te flooder, ça fait bizare, mais c'est marrant, (dire qu'on lutte contre ça sur certains forums^^)).
Revenir en haut Aller en bas
William Nichols
So Nasty

William Nichols


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 11/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
• Flood V.1 • - Page 32 Left_bar_bleue14/20• Flood V.1 • - Page 32 Empty_bar_bleue  (14/20)
Relationships:

• Flood V.1 • - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: • Flood V.1 •   • Flood V.1 • - Page 32 Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:28

Je ne vois pas pourquoi je ne le dirais pas puisque c'est la réalité... j'ai le droit non ? xD Esclavagiste vaaaa !

Et puis d'abord les long posts c'est très bien, mais il faut savoir quand en faire et quand éviter ! Genre à la grande guerre, ceux qui faisaient de petit posts c'était troppp nul... Alors que dans un sujet "banal" les MOYEN posts vont très bien ! HOOOOOO pis j'vois pas pourquoi je me justifie là... j'aime les long post, point. Et surtout avec Cassy !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Hartley
• The Devil of Beauty •

Kevin Hartley


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 08/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
• Flood V.1 • - Page 32 Left_bar_bleue16/20• Flood V.1 • - Page 32 Empty_bar_bleue  (16/20)
Relationships:

• Flood V.1 • - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: • Flood V.1 •   • Flood V.1 • - Page 32 Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:32

recherche un sujet sur columbia avec un beau mec, car la je m'ennuie

autrement, Julian ne fait pas durer trop longtemps la pose sinon je trouve quelqu'un d'autre pour me tuer car j'aurais pas la patiente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• Flood V.1 • - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: • Flood V.1 •   • Flood V.1 • - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Flood V.1 •
Revenir en haut 
Page 32 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C O L U M B I A . U N I V E R S I T Y :: [• Hors Jeu •] :: [ • Old Files •]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser