C O L U M B I A . U N I V E R S I T Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


• Welcome to the Famous Columbia University •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 • Flood V.1 •

Aller en bas 
+11
William Nichols
Carrie Milton
Matthew Donovan
Lucy Adams
Ex David Spencer
Angela Prady
Christina Sanchez
Andrew Cox
Kevin Hartley
Angel Dohring
Amy Preston
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 34 ... 42  Suivant
AuteurMessage
William Nichols
So Nasty

William Nichols


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 11/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
• Flood V.1 • - Page 27 Left_bar_bleue14/20• Flood V.1 • - Page 27 Empty_bar_bleue  (14/20)
Relationships:

• Flood V.1 • - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: • Flood V.1 •   • Flood V.1 • - Page 27 Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:04

Bah il a dit que c'était pas Nicolas..... Moi chui naïf, j'crois les gens !!!!! Evil or Very Mad

C'est Nicolas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je te hais de m'avoir menti, William te fera la vie aussi dure qu'il pourra !!!!!! niark niark
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Hartley
• The Devil of Beauty •

Kevin Hartley


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 08/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
• Flood V.1 • - Page 27 Left_bar_bleue16/20• Flood V.1 • - Page 27 Empty_bar_bleue  (16/20)
Relationships:

• Flood V.1 • - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: • Flood V.1 •   • Flood V.1 • - Page 27 Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:04

Nicolas t'abuses vraiment
Revenir en haut Aller en bas
LucasHunter

LucasHunter


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 10/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
• Flood V.1 • - Page 27 Left_bar_bleue18/20• Flood V.1 • - Page 27 Empty_bar_bleue  (18/20)
Relationships:

• Flood V.1 • - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: • Flood V.1 •   • Flood V.1 • - Page 27 Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:06

Tu ferais un mauvais inspecteur ! Tu dois etre le dernier au cluedooo ! PIRE AUX MYSTERES DE PEKINS !!!! Bhouuu lay nul !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ex David Spencer
Relentless & Shy Dreamer

Ex David Spencer


Nombre de messages : 187
Age : 35
Localisation : • NEw York •
Date d'inscription : 12/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
• Flood V.1 • - Page 27 Left_bar_bleue20/20• Flood V.1 • - Page 27 Empty_bar_bleue  (20/20)
Relationships:

• Flood V.1 • - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: • Flood V.1 •   • Flood V.1 • - Page 27 Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:08

Heyy j'ai dit que je pouvais être un mytho ou non hein ?! Fallait bien lire mon message c'est touut ! Puiis à cause de votre existence je suis dévoilé au grand public et je me suis sentit obligé d'aller poster des photos que vous pouvez désormais aller contempler ^^

Heuu pourquoi j'abuse au fait ? OO) Hann jpeux le mettre maintenant mon ptit 'OO)' d'amouuur !


Dernière édition par le Sam 16 Juin - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://plongez-dans-charmed.forumactif.com/index.htm
William Nichols
So Nasty

William Nichols


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 11/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
• Flood V.1 • - Page 27 Left_bar_bleue14/20• Flood V.1 • - Page 27 Empty_bar_bleue  (14/20)
Relationships:

• Flood V.1 • - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: • Flood V.1 •   • Flood V.1 • - Page 27 Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:08

Heu... Déjà je déteste le Cluedo, je crois que c'est le jeu le plus chiiiiiiant du monde !!!! [ pis j'perds tout le temps donc ça sool au bout d'un moment !]

Mais c'est quoi les mystère de Pekin ? Un remix du cluedo made in China ?!
Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Ex David Spencer
Relentless & Shy Dreamer

Ex David Spencer


Nombre de messages : 187
Age : 35
Localisation : • NEw York •
Date d'inscription : 12/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
• Flood V.1 • - Page 27 Left_bar_bleue20/20• Flood V.1 • - Page 27 Empty_bar_bleue  (20/20)
Relationships:

• Flood V.1 • - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: • Flood V.1 •   • Flood V.1 • - Page 27 Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:09

Pff liiis mon message ignorant de la vie au lieu de poster en même temps que moiii !
Revenir en haut Aller en bas
http://plongez-dans-charmed.forumactif.com/index.htm
William Nichols
So Nasty

William Nichols


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 11/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
• Flood V.1 • - Page 27 Left_bar_bleue14/20• Flood V.1 • - Page 27 Empty_bar_bleue  (14/20)
Relationships:

• Flood V.1 • - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: • Flood V.1 •   • Flood V.1 • - Page 27 Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:11

Je rectifie... C'est toi qui a posté en même temps que moi !!!!!!!Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ex David Spencer
Relentless & Shy Dreamer

Ex David Spencer


Nombre de messages : 187
Age : 35
Localisation : • NEw York •
Date d'inscription : 12/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
• Flood V.1 • - Page 27 Left_bar_bleue20/20• Flood V.1 • - Page 27 Empty_bar_bleue  (20/20)
Relationships:

• Flood V.1 • - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: • Flood V.1 •   • Flood V.1 • - Page 27 Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:12

Bahhh nannnnh on voit bien que mon message est avant le tienns ! Tsss !! Puis va faire dodo il est tard peutihh!


Dernière édition par le Sam 16 Juin - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://plongez-dans-charmed.forumactif.com/index.htm
Kevin Hartley
• The Devil of Beauty •

Kevin Hartley


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 08/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
• Flood V.1 • - Page 27 Left_bar_bleue16/20• Flood V.1 • - Page 27 Empty_bar_bleue  (16/20)
Relationships:

• Flood V.1 • - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: • Flood V.1 •   • Flood V.1 • - Page 27 Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:12

au fait David, faut que je fasse de nouveau un sujet avec toi, j'ai pas osé m'inscurster dans la chambre
Revenir en haut Aller en bas
William Nichols
So Nasty

William Nichols


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 11/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
• Flood V.1 • - Page 27 Left_bar_bleue14/20• Flood V.1 • - Page 27 Empty_bar_bleue  (14/20)
Relationships:

• Flood V.1 • - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: • Flood V.1 •   • Flood V.1 • - Page 27 Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:13

Ecoute j'ai raison tu as torts, cherche pas midi à quatorze heure hin !!!! Ca suffit vulgaire insecte !!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
LucasHunter

LucasHunter


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 10/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
• Flood V.1 • - Page 27 Left_bar_bleue18/20• Flood V.1 • - Page 27 Empty_bar_bleue  (18/20)
Relationships:

• Flood V.1 • - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: • Flood V.1 •   • Flood V.1 • - Page 27 Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:14

Meme ici on a droit à la sale gueule de nicolas ! putain, cay trop l'enfer !!!! *se creve les yeux* ahahahahha ahahahah ahhahaha ouais j'suis méchant nicouille, fait moi maaaaaal ! avec tes talons aiguilleeeeeeeuh !!!

Willy, tay trop nul ! le CLUEDO CAY UN JEU DE MALADE quand on y joue bourré et sous l'effet de substance qu'on trouve en grand nombre à maassss Very Happy LEs mystères de pekin cay tropppppp déchiraaaaaaant !!! j'veux jouerrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Ex David Spencer
Relentless & Shy Dreamer

Ex David Spencer


Nombre de messages : 187
Age : 35
Localisation : • NEw York •
Date d'inscription : 12/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
• Flood V.1 • - Page 27 Left_bar_bleue20/20• Flood V.1 • - Page 27 Empty_bar_bleue  (20/20)
Relationships:

• Flood V.1 • - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: • Flood V.1 •   • Flood V.1 • - Page 27 Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:14

Bahhh heureusement que tu t'es pas incrusté dans la chambre non maiiis oh ! Comment ça un nouveau sujet ? OO) Genre pour essayer de profiter de mon David touut vierge des fesses, noonn maiiih ça va pas ! Un jouur peut être ! D'abord pour qu'on lui retire la virginité de ses fesses c'est que Lucas ouuu Jasonn OO) !

Pfff saloperie de ptit loup, Tay qu'un enfoiréééé, tu m'aimes pas sur ce forum, déjà tu fous un coup de pression au pauvre petit David si insociable soit-il !


Dernière édition par le Sam 16 Juin - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://plongez-dans-charmed.forumactif.com/index.htm
LucasHunter

LucasHunter


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 10/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
• Flood V.1 • - Page 27 Left_bar_bleue18/20• Flood V.1 • - Page 27 Empty_bar_bleue  (18/20)
Relationships:

• Flood V.1 • - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: • Flood V.1 •   • Flood V.1 • - Page 27 Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:15

Soyons fou David! Les deux en meme temps :p
Revenir en haut Aller en bas
Ex David Spencer
Relentless & Shy Dreamer

Ex David Spencer


Nombre de messages : 187
Age : 35
Localisation : • NEw York •
Date d'inscription : 12/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
• Flood V.1 • - Page 27 Left_bar_bleue20/20• Flood V.1 • - Page 27 Empty_bar_bleue  (20/20)
Relationships:

• Flood V.1 • - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: • Flood V.1 •   • Flood V.1 • - Page 27 Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:17

Nannh mais peut être un jour où tu seras gentil avec moiii ! Pff
Revenir en haut Aller en bas
http://plongez-dans-charmed.forumactif.com/index.htm
LucasHunter

LucasHunter


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 10/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
• Flood V.1 • - Page 27 Left_bar_bleue18/20• Flood V.1 • - Page 27 Empty_bar_bleue  (18/20)
Relationships:

• Flood V.1 • - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: • Flood V.1 •   • Flood V.1 • - Page 27 Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:18

Bon ben jamais ! Very Happy Tant pis, toute façon mon perso marche sur les routes du suicide ! Un vrai jeune adulte de notre époque sans illusion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
William Nichols
So Nasty

William Nichols


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 11/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
• Flood V.1 • - Page 27 Left_bar_bleue14/20• Flood V.1 • - Page 27 Empty_bar_bleue  (14/20)
Relationships:

• Flood V.1 • - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: • Flood V.1 •   • Flood V.1 • - Page 27 Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:18

Haaaaan... J'vois que je suis le bienvenue içi... ça fait plaizir Crying or Very sad

Bon sinon, désolé je joue pas à des jeux où faut déplier du carton et mettre des pions sur des cases imprimés carrée et avec un rêgle de quatres kilomètre pour te dire " déplacer d'une case si le dé tombe sur 1" !!!!! Et puis d'abord je ne prend aucunes substances...
scratch

Bon sinon Nico'... ton persow est bi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Hartley
• The Devil of Beauty •

Kevin Hartley


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 08/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
• Flood V.1 • - Page 27 Left_bar_bleue16/20• Flood V.1 • - Page 27 Empty_bar_bleue  (16/20)
Relationships:

• Flood V.1 • - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: • Flood V.1 •   • Flood V.1 • - Page 27 Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:18

et qui te dis que j'ai envie de me faire David?
Revenir en haut Aller en bas
William Nichols
So Nasty

William Nichols


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 11/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
• Flood V.1 • - Page 27 Left_bar_bleue14/20• Flood V.1 • - Page 27 Empty_bar_bleue  (14/20)
Relationships:

• Flood V.1 • - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: • Flood V.1 •   • Flood V.1 • - Page 27 Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:19

looool... Arrêtez on se croirait sur : http:cherche_bon_cou.actifforum.com


Dernière édition par le Sam 16 Juin - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ex David Spencer
Relentless & Shy Dreamer

Ex David Spencer


Nombre de messages : 187
Age : 35
Localisation : • NEw York •
Date d'inscription : 12/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
• Flood V.1 • - Page 27 Left_bar_bleue20/20• Flood V.1 • - Page 27 Empty_bar_bleue  (20/20)
Relationships:

• Flood V.1 • - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: • Flood V.1 •   • Flood V.1 • - Page 27 Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:20

Bahh nann maintenant mes espoirs sont foutus à l'eauu ! Tout ça parce que monsieur veut jouer le fier làà salawww de Lucas infame bisexuel soit-tu ! Va donc me répondre dannns le grand jardin sur le cressonnn OO) !

Edit : Bahh vuu ton perso, sii différent de ce qu'est Allan, y'a pas photo, s'il pouvait il cultiverai même son ptit souillon d'amour avec Willy chérii de Nichols, pff d'ailleurs celui là il traîne cte nom partouut !


Dernière édition par le Sam 16 Juin - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://plongez-dans-charmed.forumactif.com/index.htm
LucasHunter

LucasHunter


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 10/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
• Flood V.1 • - Page 27 Left_bar_bleue18/20• Flood V.1 • - Page 27 Empty_bar_bleue  (18/20)
Relationships:

• Flood V.1 • - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: • Flood V.1 •   • Flood V.1 • - Page 27 Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:20

Parce que Kevin se tappe tout ce qui bouge pardis !!!

WILLY RESPECTE MON AUTORITE !!!!!! Vivement que tu tues Allan, que j'téclate de l'autre côté car ici nous sommes tellement amiiiiiiii Razz
Revenir en haut Aller en bas
William Nichols
So Nasty

William Nichols


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 11/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
• Flood V.1 • - Page 27 Left_bar_bleue14/20• Flood V.1 • - Page 27 Empty_bar_bleue  (14/20)
Relationships:

• Flood V.1 • - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: • Flood V.1 •   • Flood V.1 • - Page 27 Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:22

loool... Ami ? Enfin, plus pour longtemps mdrrrr !

Enfin, j'dis ça j'dis rien moi....
Revenir en haut Aller en bas
LucasHunter

LucasHunter


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 10/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
• Flood V.1 • - Page 27 Left_bar_bleue18/20• Flood V.1 • - Page 27 Empty_bar_bleue  (18/20)
Relationships:

• Flood V.1 • - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: • Flood V.1 •   • Flood V.1 • - Page 27 Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:22

Nan je peux pas répondre pour l'instant, y a Julia et Matthieu qui squat ma télévision, j'sais pas écrire quand y a du monde, j'attends qu'ils se barrent ET PUIS j'fais comme toi, je répond en prenant mon temmmmmmps !!!!!!!

Willy, le pire cay plus tu es odieux, plus ca va l'faire marer le Lucas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ex David Spencer
Relentless & Shy Dreamer

Ex David Spencer


Nombre de messages : 187
Age : 35
Localisation : • NEw York •
Date d'inscription : 12/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
• Flood V.1 • - Page 27 Left_bar_bleue20/20• Flood V.1 • - Page 27 Empty_bar_bleue  (20/20)
Relationships:

• Flood V.1 • - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: • Flood V.1 •   • Flood V.1 • - Page 27 Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:24

Bahhh moii je passe mes examens en même temps alors heinnn me dit pas ça, moi je te respectai quand tu passais les tienns !

Hann Amy va être fier de moiii ! Je flood à gogoooooh
Revenir en haut Aller en bas
http://plongez-dans-charmed.forumactif.com/index.htm
LucasHunter

LucasHunter


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 10/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
• Flood V.1 • - Page 27 Left_bar_bleue18/20• Flood V.1 • - Page 27 Empty_bar_bleue  (18/20)
Relationships:

• Flood V.1 • - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: • Flood V.1 •   • Flood V.1 • - Page 27 Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:26

Mais moi tu sais bien que je te détesteeeeeee ! LAIDRONS !!!!!! Alors je me complet à être odieux avec toiiii ! a te lancer mes crottes de nez et compagnie !!!! et a te peter dessuuuuuuus !!!! AHAHAHAH !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ex David Spencer
Relentless & Shy Dreamer

Ex David Spencer


Nombre de messages : 187
Age : 35
Localisation : • NEw York •
Date d'inscription : 12/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
• Flood V.1 • - Page 27 Left_bar_bleue20/20• Flood V.1 • - Page 27 Empty_bar_bleue  (20/20)
Relationships:

• Flood V.1 • - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: • Flood V.1 •   • Flood V.1 • - Page 27 Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:28

Hannn j'y crois pas, tu m'parles pas comme ça sur msn :'S

'Tainn tout ça pour garder sa pseudo fierté et jouer les rebelles non maiss j'hallucineuuh franchement, t'es hypocritement hyprocriteuuh !
Revenir en haut Aller en bas
http://plongez-dans-charmed.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





• Flood V.1 • - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: • Flood V.1 •   • Flood V.1 • - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Flood V.1 •
Revenir en haut 
Page 27 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 34 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C O L U M B I A . U N I V E R S I T Y :: [• Hors Jeu •] :: [ • Old Files •]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser