C O L U M B I A . U N I V E R S I T Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


• Welcome to the Famous Columbia University •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le soir venu[pv Andrew]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kevin Hartley
• The Devil of Beauty •

Kevin Hartley


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 08/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
Le soir venu[pv Andrew] Left_bar_bleue16/20Le soir venu[pv Andrew] Empty_bar_bleue  (16/20)
Relationships:

Le soir venu[pv Andrew] Empty
MessageSujet: Le soir venu[pv Andrew]   Le soir venu[pv Andrew] Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:31

Kevin avait promis à Andrew de venir le soir, ainsi a 19h, il se rendit vers la chambre d’Andy. Il c’était fait propre et c’était changé. Il portait un pantalon noir à fines rayures blanches, portant une chemise rouge légèrement entrouverte. Comme d’habitude. Il frappa doucement à la porte d’Andrew.

Il patienta, il passa une main dans ses cheveux, il avait dit à Andrew qu’il ne recommencerait pas, et pourtant il n’en était plus aussi sur. Il était stressé, ne voulant pas répondre aux avances de Andrew. Et si cela ce peu il dormirait chez Andrew.

Il croisa les bras patientant devant sa porte sans rien dire. Se mordant la lèvre. Il ne savait pas non plus l’état d’esprit d’Andrew après ce qu’il avait fait l’après-midi. Il lui avait peut-etre donné de faux espoirs qui n’y étaient pas. Il arrêta de se mordre la lèvre sinon, il allait se faire saigner, tout en patientant devant la porte il réfléchissait.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cox
Vogue and Sexy Attitude

Andrew Cox


Nombre de messages : 319
Age : 35
Localisation : New York
Date d'inscription : 09/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
Le soir venu[pv Andrew] Left_bar_bleue11/20Le soir venu[pv Andrew] Empty_bar_bleue  (11/20)
Relationships:

Le soir venu[pv Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Le soir venu[pv Andrew]   Le soir venu[pv Andrew] Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:43

Andrew et Kévin ont passés l'après-midi ensemble. Après avoir été en froid dernièrement, Kévin s'excusa auprès de Andrew, qui l'aceuillit avec plaisir auprès de lui. Mais de fil en aiguille, les deux Hommes ont finit par coucher ensemble. Andrew avait ensuite demander à Kévin de passer la soirée avec lui : Kévin partit à son cours et Andrew se prépara.

Andrew s'était lavé et fait plus ou moins beau. Il portait un tee-shirt noir moulant avec un jeans de la même couleur, et avait mit la ceinture de Kévin afin de la garer en otages. Une bouteille de Coca Light fraiche attendait sur la table (alors qu'une seconde était dans le Frigo), un saladier remplit de chips, deux pizzas en train de chauffer et des DVD qui ne demandent qu'à être choisit.

Andrew attendit alors Kévin et rangea pour s'occuper. Il réflechissait en même temps à ceux qui est arrivé avec Kévin. Ils ont couchés ensemble, ça d'accord. Mais ensuite, que se passera-t-il ? Rien, comme veut Kévin ? De temps en temps comme pense Andrew ? Ou autre chose qu'aucun des deux Hommes peuvent prévoir ? L'avenir le dira et Andrew se dit qu'il vaut mieux rester neutre face à ça.

Quelqu'un frappa alors à la porte. Andrew alla ouvrir et vit Kévin l'attendant. Andrew le fit rentrer en souriant et lui proposa de s'installer.


Entre et Installe toi ! Il y a une pile de DVD, je te laisse choisir le film que tu veux qu'on regarde.
Revenir en haut Aller en bas
http://live-your-dream-forumsmotions.com
Kevin Hartley
• The Devil of Beauty •

Kevin Hartley


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 08/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
Le soir venu[pv Andrew] Left_bar_bleue16/20Le soir venu[pv Andrew] Empty_bar_bleue  (16/20)
Relationships:

Le soir venu[pv Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Le soir venu[pv Andrew]   Le soir venu[pv Andrew] Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:51

Enfin Andrew le laissa entrer et Kevin souria, il n’avait aucunement perdu de son assurance. Il regarda Andrew, vachement sexy ce soir. Il fut amusé de revoir sa ceinture qu’il lui avait si gentillement subtilisé l’après-midi de toute façon il en avait d’autre, et n’avait pas eut de mal à s’habiller.

Il resta debout, et finalement s’approcha des DVD, et regarda un peu ce qu’avait Andrew, autant prendre un bon vieux film d’horreur de Wes Craven , « Freddy les griffes de la nuit » et ensuite alla le poser sur le DVD.

« Bon, avant le DVD, tu me fais le pourquoi de ma venu, n’oublie pas que je suis venu pour une raison. »

Il resterait peut-être toute la nuit avec Andrew, mais tout à l’heure il avait été sérieux pour la fessée, tant qu’elle restait gentille, et il voulait aussi un peu tester Andrew, voir sa capacité à réagir dans certaine situation.

Il croisa les bras, attendant une réponse de la part d’Andrew le regardant droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cox
Vogue and Sexy Attitude

Andrew Cox


Nombre de messages : 319
Age : 35
Localisation : New York
Date d'inscription : 09/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
Le soir venu[pv Andrew] Left_bar_bleue11/20Le soir venu[pv Andrew] Empty_bar_bleue  (11/20)
Relationships:

Le soir venu[pv Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Le soir venu[pv Andrew]   Le soir venu[pv Andrew] Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:59

Andrew alla vor si les Pizzas étaient chaudes ou pas. Il arrêta le Four mais les laissa dedans pour encore quelques minutes. Puis, il retourna voir Kévin, qui avait choisit le film. Il s'agissait d'un film d'horreur " Freddy : Les Griffes de la Nuit ". Il s'agissait d'un film de Luke, le meilleur ami de Andrew, qui l'avait sûrement oublier.

Tu n'as pas peur que je te saute au cou un peu trop avec ce film demanda Andrew, amusé.

Puis, Kévin lui demanda de faire la véritable raison de sa venue ici. Kévin avait l'air sérieux et Andrew réalisa qu'il voulait réellement une Féssée. Andrew fut surpris que Kévin soit sérieux, mais ça ne le dérange pas au contraire d'avoir une sorte de " délire " avec Kévin. Tout aussi sérieusement donc, Andrew s'aprocha de Kévin, face à lui. Puis, il lui donna une Féssée, pas trop forte.

Voilà ! T'es content ?

Andrew poussa ensuite Kévin pour qu'il s'installe sur le Canapé et Andrew lui montra au passage qu'il portait sa ceinture.

J'ai toujours ta ceinture en otage tu sais !
Revenir en haut Aller en bas
http://live-your-dream-forumsmotions.com
Kevin Hartley
• The Devil of Beauty •

Kevin Hartley


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 08/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
Le soir venu[pv Andrew] Left_bar_bleue16/20Le soir venu[pv Andrew] Empty_bar_bleue  (16/20)
Relationships:

Le soir venu[pv Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Le soir venu[pv Andrew]   Le soir venu[pv Andrew] Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:56

Enfin Kevin reçut ce dont il était venu chercher. Il rigola Andrew, était amusant. Il ne lui avait pas faites déculotté alors qu’il aurait pu. Il avait loupé encore une chance de voir ses jolies fesses, mais Kevin ne fit aucune réflexion.

Il avait amusé la remarque sur le film, en effet il prenait un risque en prenant ce film mais c’était fait un peu exprès. Il s’assis ensuite sur le canapé, poussé volontairement par Andrew. Et enfin, il lui montra sa propre ceinture.


« Andy, je te donne cette ceinture, même si je l’aime beaucoup je me rends compte que je préfère la voire sur toi que sur moi. »

Il avait été sincère et donnait vraiment sa ceinture à Andrew, et il en avait d’autre, donc ça ne lui posait aucun problème. Il se pris un peu de ships adorant ce goût légèrement salé. Et enfin croisa les jambes.


« Et dis moi après le film tu as compté faire quoi avec moi ? Me tenir en otage en m’attachant avec ma ceinture au pied du lit ? »

Il se repris un peu de ships, bien qu’il ne devrait pas beaucoup insister car il trouvait cela trop bourratif, et qu’il ne prendrait jamais des pizzas qu’a préparées si gentillement Andy.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cox
Vogue and Sexy Attitude

Andrew Cox


Nombre de messages : 319
Age : 35
Localisation : New York
Date d'inscription : 09/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
Le soir venu[pv Andrew] Left_bar_bleue11/20Le soir venu[pv Andrew] Empty_bar_bleue  (11/20)
Relationships:

Le soir venu[pv Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Le soir venu[pv Andrew]   Le soir venu[pv Andrew] Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:06

Andrew leva un peu son tee-shirt afin de montrer la ceinture de Kévin, qu'il portait. Son boxer ainsi que son bas ventre étaient un peu plus visible à présent. Andrew regarda la ceinture puis Kévin et ce dernier lui donna gentiment sa ceinture. Le compliment que Kévin fit ensuite, fit sourire Andrew.

Merci ... C'est très gentil ...

Il rebaissa son tee-shirt et alla dans la cuisine. Il sortit les deux pizzasdu four et les plaça sur des plats différents : une pizza était simple avec juste du fromage et de la sauce, la seconde avait de champignons et du jambon en plus.

Tiens !

Andew alla mettre le DVD dans le lecteur et le mit en marche. Il coupa ensuite les pizzs en 4 morceaux et mit un morceah de chaque dans une assiette pour Andrew. Il lui proposa à boire et servit généreusement du Coca dans des verres. Ironiquement, Andrew dit ensuite :

Je vais laisser faire effet des somniféres que j'ai mit dans la nourriture pour ensuite abuser de toi sans problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://live-your-dream-forumsmotions.com
Kevin Hartley
• The Devil of Beauty •

Kevin Hartley


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 08/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
Le soir venu[pv Andrew] Left_bar_bleue16/20Le soir venu[pv Andrew] Empty_bar_bleue  (16/20)
Relationships:

Le soir venu[pv Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Le soir venu[pv Andrew]   Le soir venu[pv Andrew] Icon_minitimeMer 20 Juin - 9:12

Il remarqua soudain qu’Andrew avait un malin plaisir à lui montrer son corps ce qui était étonnant. Mais vraiment amusant. Il pris sa part de pizza et son verre remplis de coca et en bu une gorgée, en voyant la part de pizza, il n’en prendrait sûrement qu’une dans la soirée.

Il rigola à la remarque de ce cher jeune homme, tout en mordant dans sa pizza, il tourna son regard vers Andrew et après avoir avalé ce morceau, il dit avec toute la simplicité du monde.

« Crois tu vraiment, qu’il y ait besoin de somnifère pour que tu puisses abusé de moi, ne serais ce d’ailleurs pas plus marrant que je soit actif, au lieux d’être simplement endormis. »

Il dit cela avec un petit sourire coquin reportant ses yeux sur le film, en lui-même le film était gore et pouvait faire peur, mais il adorait Freddy, et ne s’en lasserait jamais, c’est comme les sream. Wes Craven est un super réalisateur, à part pour la colline à des yeux.

« Ce soir j’aurais pas le courage de repartir, tu me fera une place sur le canapé ? »


Sinon il dormirait devant le port, mais il faisait une crise de fainéantise
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cox
Vogue and Sexy Attitude

Andrew Cox


Nombre de messages : 319
Age : 35
Localisation : New York
Date d'inscription : 09/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
Le soir venu[pv Andrew] Left_bar_bleue11/20Le soir venu[pv Andrew] Empty_bar_bleue  (11/20)
Relationships:

Le soir venu[pv Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Le soir venu[pv Andrew]   Le soir venu[pv Andrew] Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:48

C'est sûr !

Il est vrai que si Kévin était conscient et surtout actif, ça serait beaucoup plus intéresser de le violer. Mais bien évidemment, Andrew n'osera jamais faire ça à Kévin ou même à n'importe qui d'autre. Andrew était assit en tailleur sur son lit, il regarda le film et mangea sa pizza par petit bout. Il regarda un peu le film, Andrew n'aimait pas les films d'horreur mais pour Kévin il les regardent.

Mais qui me dit aussi que tu le laisseras faire ?

Andrew montrait un peu plus son corps à Kévin, en quelque sorte, mais c'était plus pour l'amuser qu'autre chose. C'est vrai que c'est aussi pour le provoquer mais de façon gentille. Puis, si on va par là aussi : Kévin a vu plus de Andrew que le bas de son ventre et son boxer.

Oui, il y a de la place mais tu devras dormir avec moi par contre !
Revenir en haut Aller en bas
http://live-your-dream-forumsmotions.com
Kevin Hartley
• The Devil of Beauty •

Kevin Hartley


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 08/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
Le soir venu[pv Andrew] Left_bar_bleue16/20Le soir venu[pv Andrew] Empty_bar_bleue  (16/20)
Relationships:

Le soir venu[pv Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Le soir venu[pv Andrew]   Le soir venu[pv Andrew] Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:20

IL ne répondit rien sur le moment à la remarque d’Andrew, ne sachant comment vraiment prendre sa. En effet il pourrait ce laisser faire. Il remarqua qu’Andrew le provoquait en montrant un peu son corps sauf que Kevin ne releva pas du tout.

Andrew n’aimait donc pas les films d’horreur, il souria tournant la tête vers Andrew. Et il dit avec une voix très masculine.

« Si sa te fais peur tu n’as qu’a te serrer contre moi. »

Il mangea de nouveau un morceau de pizza. Et bu une gorgée de coca pour faire passé la pizza tandis qu’il regardait la jeune fille à la télé se faire tuer par Freddy Krueger.

« Cela ne me dérange pas de dormir avec toi, loin de là. Ca me fera plaisir. »

Ils étaient déjà arrivé à la moitié du film, tandis que lui avait finis sa part de pizza. Il alla poser son assiette et se remis devant le film tandis qu’il fixait des yeux l’écran ne faisant pas attention à Andrew, il aimait bien être tranquille devant les films.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cox
Vogue and Sexy Attitude

Andrew Cox


Nombre de messages : 319
Age : 35
Localisation : New York
Date d'inscription : 09/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
Le soir venu[pv Andrew] Left_bar_bleue11/20Le soir venu[pv Andrew] Empty_bar_bleue  (11/20)
Relationships:

Le soir venu[pv Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Le soir venu[pv Andrew]   Le soir venu[pv Andrew] Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:36

OK !

Il ne fallut pas longtemps à Andrew pour se rapprcher de Kévin, étant donné qu'avait lieu une scène de meurtre, qi surprit Andrew et l'écoeura un peu. Il se mit contre Kévin, collant ses hanches contre les siennes et continua de regarder le Film.

Tant mieux alors ... Car je crois que je vais avoir besoin d'une présence rassurante ce soir !

Kévin avait un peu " peur " à cause du Film. Disons plus qu'il est angoissé à l'idée de rester seul, après avoir regardé un film de la sorte. Puis, Andrew ne reste pas avec n'importe qui : il est avec Kévin, son Kévin. Andrew resta silencieux tout le reste du film, n'aimant pas être déranger pendant un film.
Revenir en haut Aller en bas
http://live-your-dream-forumsmotions.com
Kevin Hartley
• The Devil of Beauty •

Kevin Hartley


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 08/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
Le soir venu[pv Andrew] Left_bar_bleue16/20Le soir venu[pv Andrew] Empty_bar_bleue  (16/20)
Relationships:

Le soir venu[pv Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Le soir venu[pv Andrew]   Le soir venu[pv Andrew] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:27

IL atttendit la fin du film pour de nouveau agir, les grands classiques le faisait toujours aussi frèmir. Il fit basculer Andy sur le lit allongé sur le dos, et se plaça au-dessus le bloquant avec ses cuisses. Et vint l'embrasser.

Merci pour cette soirée, et toi tu as trouvé une excuse pour que je reste?

IL était toujours àç cheval au-dessus d'Andrew revenant chercher ses lèvres avec sa bouche tandis qu'il passait ses mains sous son t-shirt avec plaisir et arrêta il bascula lui sur le dos et ouvrit la fermeture de son jean.

Tu as dis que tu voulais profiter de moi non? Alors vas y fais toi plaisir mon beau, je suis à toi, et vu comme tu te débrouille avec ta bouche, je ne peux que redemander.

Il lui fit un petit sourire, a la fois sexy et sensuel afin de le provoquer d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cox
Vogue and Sexy Attitude

Andrew Cox


Nombre de messages : 319
Age : 35
Localisation : New York
Date d'inscription : 09/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
Le soir venu[pv Andrew] Left_bar_bleue11/20Le soir venu[pv Andrew] Empty_bar_bleue  (11/20)
Relationships:

Le soir venu[pv Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Le soir venu[pv Andrew]   Le soir venu[pv Andrew] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:37

Andrew continua de regarder le film avec attention, même si il avait la confirmation qu'il déteste les films d'horreurs, même si ce sont des classiques. Lorsque le film se termina, Andrew se leva et éteignit le lecteur DVD et rangea les plats. Une fois revenu sur le lit, Kévin le plaqua sur le dos et se dit au dessus de lui. Il l'embrassa ensuite et le regarda avec cet air sexy et coquin qui est si caractéristique de Kévin.

Une excuse pour que tu restes ... Est-ce que ça marche si j'a envie que tu restes, tout simplement ? Andrew embrassa aussi Kévin et murmura, laissant son visage près du sien Ou alors, je voudrais que tu restes car je vais avoir peur toute la nuit, tout seul dans mon grand lit !

Kévin retourna ensuite Andrew et ce dernier se retrouva à califourchon sur lui. Kévin lui dit qu'il aimait bien quand Andrew s'amuse avec sa bouche. Voyant le jeans de Kévin s'ouvrir, Andrew comprit.

Dans ce cas, je ne vais pas briser les envies d'un si bel homme !

Andrew se mit alors en place et fit ceux qu'on peut penser avec sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
http://live-your-dream-forumsmotions.com
Kevin Hartley
• The Devil of Beauty •

Kevin Hartley


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 08/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
Le soir venu[pv Andrew] Left_bar_bleue16/20Le soir venu[pv Andrew] Empty_bar_bleue  (16/20)
Relationships:

Le soir venu[pv Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Le soir venu[pv Andrew]   Le soir venu[pv Andrew] Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:47

Il allait donc jouer le protecteur d’Andrew toute la nuit. Il resterait, et il n’avait pas trouver d’excuse, peu importe, maintenant Andrew avait la tête dans l’entre jambe de Kevin, s’activant à lui faire une petite gâterie.
Il releva doucement la tête d’Andrew, et le déshabilla entièrement venant entre chaque vêtement partager ses lèvres. Une fois cela fait, il l’allongea sur le ventre et lui écarta les jambes, il termina de se déshabiller à son tour. Et glissa avec douceur sa chose dans l’intimité d’Andrew.

Il firent donc des choses pas bien pendant une heure pour qu’ensuite Kevin prenne Andrew contre lui épuisé, et en sueur après ce qu’ils avaient tous deux fait.


« Alors tes fesses ont survécus ? Tu n’as pas eut trop mal ? »

Il posait des questions assez cru pour s’amuser, il adoré parler sexe, et il ne savait pas pourquoi, une petite passion. Mais maintenant il était un peu fatigué.

« Je te dis que cette fois c’est vraiment la dernière, recommencer serait m’attaché, et cela je dois pas, car je ne te ferait que souffrir, mais je suis sur que tu trouveras quelqu’un de bien. »

Il savait qu’Andrew et lui ne serait jamais possible, mais peu importe. Il le garda contre lui, sachant qu’il allait passer la nuit avec lui.


« Mais te fais pas de soucis tu as le droit de dormir dans mes bras ce soir. »
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cox
Vogue and Sexy Attitude

Andrew Cox


Nombre de messages : 319
Age : 35
Localisation : New York
Date d'inscription : 09/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
Le soir venu[pv Andrew] Left_bar_bleue11/20Le soir venu[pv Andrew] Empty_bar_bleue  (11/20)
Relationships:

Le soir venu[pv Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Le soir venu[pv Andrew]   Le soir venu[pv Andrew] Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:22

Andrew s'attarda pendant de longues minutes à faire ceux qu'il fallait pour donner un maximum de plaisir à Kévin. Ce dernier prenait sans doute plaisir sous les caresses de Andrew. Quelques minutes plus tard, Kévin attira Andrew contre lui et le déshabilla. Il ne fallut donc pas longtemps, juste quelques minutes, pour que les deux étudiants puissent se toucher, se caresser et s'enlacer dans de longues étreintes. Puis, arriva la chose : ils firent (encore) l'Amour !
A la fin, Kévin serra Andrew contre lui, chacun se remettant de ses émotions. Andrew regarda alors Kévin et resta contre lui pendant de longues minutes, profitant de chaque instant, savourant l'odeur et la douceur de Kévin. Ce dernier lui demanda si il n'avait pas trop mal. Il fit " Non " avec sa tête et lui donna une tape sur les fesses, devenu leur Jeu !

Non pas trop !

Kévin lui dit ensuite que c'était la dernière fois qu'ils feront l'Amour car Kévin craint de s'attacher. Une petite voie en Andrew comprit alors que Kévin devait avoir une petite chose pour Andrew alors. Ce dernier sourit, caressa son visage et l'embrassa. Il s'enlaça contre lui, sa tête sur son torse et ses bras entourant son ventre !

D'accord ... Mais j'ai encore une nuit pour abuser de toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://live-your-dream-forumsmotions.com
Kevin Hartley
• The Devil of Beauty •

Kevin Hartley


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 08/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
Le soir venu[pv Andrew] Left_bar_bleue16/20Le soir venu[pv Andrew] Empty_bar_bleue  (16/20)
Relationships:

Le soir venu[pv Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Le soir venu[pv Andrew]   Le soir venu[pv Andrew] Icon_minitimeSam 7 Juil - 11:43

Kevin était légèrement essoufflé après cet acte qu’il venait de commettre tous les deux. Il laissait ses bras autour du corps de Kevin, quand il reçut une claque sur les fesses, qui eut le don de le faire sourire.

Elle ne lui avait pas fait très mal, et décidait de ne pas faire mal à Andrew il décida juste de caresser ses fesses rien de plus. Andrew pouvait se permettre la fessée mais sûrement pas Kevin. Il n’était pas comme ça. Tandis qu’Andrew venait l’embrasser de nouveau, il parlait d’abuser encor de son corps. Kevin éclata litterallement de rire.


« Tu vas m’user à force. »


Si cela usait vraiment, Kevin serait foutu avec le nombre d’amants qu’il avait déjà eut dans sa vie. Mais il n’y avait pas à dire, Andrew était le meilleur. Mais jamais il ne lui dirait, sa serait admettre qu’il avait un peu de sentiments pour lui et sa jamais de sa vie.

Il s’amusait à passer ses mains partout sur le corps d’Andy, qui était vraiment agréable. Il aurait peut-être un peu de mal à se détacher de lui après cela mais peu lui importait. Il n’aurait pas de petit ami pour le moment.


« Et tu veux remettre un second tour ? Ou me claquer encore les fesses ? Moi j’aime les deux. »

Il est vrai que c’était un peu sadique, mais il appréciait les petites claques sur les fesses de temps en temps, sans tournée à la souffrance et dans le but de faire mal. Il ne voudrait pas devenir sado-maso. Il n’était en aucun cas un disciple du marquis de sade.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cox
Vogue and Sexy Attitude

Andrew Cox


Nombre de messages : 319
Age : 35
Localisation : New York
Date d'inscription : 09/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
Le soir venu[pv Andrew] Left_bar_bleue11/20Le soir venu[pv Andrew] Empty_bar_bleue  (11/20)
Relationships:

Le soir venu[pv Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Le soir venu[pv Andrew]   Le soir venu[pv Andrew] Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:00

Oui ... Sans doute ...

Andrew se redressa un peu. Il remonta vers Kévin, afin que leurs visages puissent se retrouver l'un à côté de l'autre. Andrew s'amusa à embrasser sur la joue, sur la bouche ou su le menton Kévin. Et ce dernier ne se gêna pas pour faire passer ses mains partout sur le corps de Andrew, qui en profita avec plaisir.

Mais on dira que j'ai de le l'énergie pour 2 !

Un autre petit sourire sur les lèvres de Andrew et des caresses de Kévin sur les fesses de son amant. Décidemment, la nuit allait s'annoncer très intense et intéressante également. Andrew sourit un peu en se disant que malgré tout, malgré le nombre de fois où Kévin fera l'Amour avec Andrew, il ne sera pas fatigué. C'est en tout cas ceux que pense Andrew, car pour lui, Kévin est une Bombe Sexuelle inépuisable.

Moi aussi j'aime bien les deux, ça tombe bien !

Un petit sourire coquin. Andrew s'assit sur le bassin de Kévin, le drap qui le recouvrait descendit au bas dos de Andrew. Ce dernier tapa gentiment la cuisse de Kévin, pouffa un peu de rire ensuite. Andrew n'était pas un fan des pratiques sado-maso. Bon OK, il est fan de Madonna et trouve que son clip Erotica n'est pas vulgaire, ni choquant. Andrew embrassa Kévin sur la bouche et posa ses mains sur son torse, attendant de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://live-your-dream-forumsmotions.com
Kevin Hartley
• The Devil of Beauty •

Kevin Hartley


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 08/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
Le soir venu[pv Andrew] Left_bar_bleue16/20Le soir venu[pv Andrew] Empty_bar_bleue  (16/20)
Relationships:

Le soir venu[pv Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Le soir venu[pv Andrew]   Le soir venu[pv Andrew] Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:38

De caresses en caresses ils étaient de nouveau partit pour un second tour, alors qu’Andrew était maintenant à cheval sur Kevin. C’était une position différente mais qui pourrait tout de même servir pour le tour suivant. Tandis que les mains d’Andrew parcouraient son corps, Kevin en faisait de même.

Il adorait cette chaleur humaine qui le faisait toujours monter au septième ciel. Finalement, ils recommencèrent dans cette position, se laissant aller dans un acte sexuel durant presque une demi-heure, les mots avaient laissées place aux soupirs de plaisir des deux hommes.

Quand ils eurent finis et atteint le paroxysme, il fit tomber à cotes de lui Andrew dans un coup de bassin, cette fois si c’est lui qui passa à cheval sur Andrew. Les cuisses tel un carcan qui bloquait le corps d’Andrew. Il s’amusa à passer ses mains le long de son torse.


« Alors dites moi jeune homme est que Kevin Hartley est un bon coup ou pas ? »


Il fit un léger sourire, tous les garçons du campus voulaient coucher avec Kevin Hartley, il était le fantasme même du jeune boutonneux, joueur d’échec. Et le pire c’est qu’il le savait et en faisait son pouvoir.

Maintenant il avait jugé que son meilleur coup était Andrew, il baisait comme un dieux ce jeune là, il avait vraiment de l’expérience.

« Monsieur le professeur je me suis bien servie de ma règle ? Ou alors devrais je recevoir une punition ? »

Il adore l’idée de la punition, qui donné toujours un peu de piment dans ce genre de chose. Il n’aimait pas que ce soit monotone, et baiser pour dire qu’on a baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cox
Vogue and Sexy Attitude

Andrew Cox


Nombre de messages : 319
Age : 35
Localisation : New York
Date d'inscription : 09/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
Le soir venu[pv Andrew] Left_bar_bleue11/20Le soir venu[pv Andrew] Empty_bar_bleue  (11/20)
Relationships:

Le soir venu[pv Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Le soir venu[pv Andrew]   Le soir venu[pv Andrew] Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:52

Les baisers et les caresses se mélangérent dans une parfaite danse sur les corps nus, musclés, sexys et un peu en sueur de Kévin et Andrew. Les deux Hommes, étudiants de l'Université de Colmbia, passaient depuis quelques longues minutes déjà un véritable moment de sexualité et de sensualité. Le pire, ou plutôt le mieux, c'est que ce n'est pas finit car la Nuit commence à peine.

Tandis que Andrew était assit à califourchon sur Kévin, ce dernier continua d'embrasser Andrew et au bout de quelques minutes, ils refirent ceux qu'ils avaient déjà fait. Kévin et Andrew firent l'Amour ensemble. Les fantasmes de Andrew devenaient de plus en plus réalité et prenaient au fur et à mesure du temps qu'il passe avec Kévin. Il a parfaitement conscience que Kévin veut juste du Sexe avec Andrew, et ce dernier s'en accomode parfaitement bien.

Andrew se dit également que l'amitié entre Kévin et Andrew est devenue plus forte, mais également plus importante pour les deux Hommes, depuis qu'ils couchent ensemble. Comme quoi, ce genre de choses peut unir les gens. Andrew passait vraiment de bons moments avec Kévin, ce dernier est divin au Lit et Andrew espère être digne de son amant. Une nouvelle fin mais pas la dernière, car Andrew s'engage à " abuser " encore de Kévin.


Il est pas mal ... répondit Andrew.

Kévin venait de lui demander si il était un bon coup au Lit. Andrew pensait qu'il l'était réellement mais il n'allait pas lui dire directement. C'est en souriant et avec un air malin et coquin sur le visage donc que Andrew lui répondit. Il ne laissa cependant pas Kévin sans une réponse, plus sincère et symbolique. Pour lui faire comprendre, Andrew embrassa Kévin sensuellement sur la bouche, alors qu'ils changérent de position.

A présent, Kévin avait reprit sa place de dominateur au dessus de Andrew, qui devient en quelque sorte " prisonier " de Kévin. Andrew posa ses mains sur les épaules de Kévin et continua de l'embrassait pendant quelques minutes. Le drap les recouvrant qu'à moitié, mais avec la chaleur des corps, les amants ne pouvaient avoir froid.

Andrew pouffa un peu de rire à la seconde phrase de Kévin et fit un rapprochement avec la Règle de Kévin, dont il se sert. Andrew lui dit alors :


Tu vas recevoir une double punition même. Tout d'abord, une féssée Andrew s'éxécuta et tapa les fesses de Kévin. Et ensuite, tu dois encore utiliser ... ta Règle !
Revenir en haut Aller en bas
http://live-your-dream-forumsmotions.com
Contenu sponsorisé





Le soir venu[pv Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Le soir venu[pv Andrew]   Le soir venu[pv Andrew] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le soir venu[pv Andrew]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cigarette du soir[pv]
» Andrew Cox
» Andrew's Topic's
» L'empire d'un Ange [PV Andrew Cox]
» Liens avec Andrew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C O L U M B I A . U N I V E R S I T Y :: [• Columbia Dorms •] :: [• Watt Residence •]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser