C O L U M B I A . U N I V E R S I T Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


• Welcome to the Famous Columbia University •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Laurenn Hilton

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laurenn
Invité




Laurenn Hilton Empty
MessageSujet: Laurenn Hilton   Laurenn Hilton Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:50


  • I - Identity
    Nom:Hilton
    Prénom(s):Laurenn
    Age:19 ans
    Date et lieu de naissance:13 avril 1989
    Nationalité:Americaine
    Année et filière:2ème année Art
    Sur l'Avatar:Erica Durance



  • II - Psychology
    Qualités: Laurenn est une jeune femme patiente,très patiente.Elle parle calmement,et s'éxprime en toute libertée.Elle se fiche des avis des autres,et ne pense qu'à elle.Beaucoup de gens veulent lui ressembler car elle est très solitaire et connait beaucoup de gens.Elle sait se défendre par elle-même.Elle peut être une vraie peste quand elle veut,elle agit et réfléchit ensuite...Elle fonce tête baissée,sans pensser aux conséquences de ses actes.
    Défauts: Venons-en aux défaults...Laurenn Hilton est une jeune femme très peste et froide..Elle peut se motrer très froide avec les gens qu'elle ne connait même pas,aussi bien qu'avec ses ennemis..Elle sait s'amuse avec les personnes qu'elle aime bien et passer des bonnes soirées,mais il faut mieux ne pas être l'énnemi de la jeune Laurenn,si l'on ne veut pas avoir la vie dure...
    Un signe particulier? Nan ^^
    Projet d'avenir // Rêve:Laurenn adore le piano.Elle en est fan.Elle adore en jouer dans la journée,pour se détendre.Ses parents lui permettèrent d'aller dans les meilleurs écoles de musique,où elle apprit de nombreuses choses.Mais c'est son père qui lui apprit l'art du piano,quand elle était encore petite fille.Il lui apprit tous ce qu'il savait...



  • III - Memories
    Histoire: Laurenn est une fille de riche qui ne vit et ne voit que par son instrument, le piano. Elle est très snobe, mais se cache derrière cette apparence très chic une femme secrète et timide. Son père est un pianiste très reconnu qui la voit donc suivre le même chemin et refuse totalement qu’elle ait une vie sentimentale, pour qu’elle se focalise sur son travail et sur les dîners de gala qu’elle enchaîne depuis quelques temps déjà. Ses parents l’ayant mise au piano dès qu’elle eu appris à marcher la jeune fille ne s’est jamais vraiment demandé si elle aimait vraiment cela ou si elle ne le faisait que pour satisfaire ses parents. Malgré les règles strictes que ceux-ci lui imposent elle s’accorde tout de même certains écarts et résultat elle est tombée amoureuse de Wayne Austin [Arts Students] avec qui elle a couché un soir et qui semble en ressentir tout autant pour elle, de plus elle est amie de Calie Brennan [Arts Students] et se retrouve souvent face à sa cousine, Rachel Davis [Sciences Students] qu’elle déteste, leur mésentente étant sûrement dûe à leurs nombreuses différences.Elle ne l'aime pas du tout et ne cesse de la narguer quand elle la voit.Toutes les deux ne se sont jamais entenudus,et cela durera surement très lontemps..
    Parcours scolaire:[i]Laurenn avait beaucoup de bonnes notes dans ses écoles.Elle n'avait jamais eut de problèmes pour avoir de bonnes notes.C'est une fille riche qui peut réussir ses études si elle travaille assez.Elle fut envoyée dans cet université pour faire des études dans la musique.Son père étant un pianiste connu,elle espérait l'être également...



  • IV - Affinities
    Physique: Laurenn est plutôt de taille moyenne.Elle mesure entre 1m65 et 1mm70.Elle n'est pas épaisse,au contraire.Elle fait le poids qu'il faut,et ne prend pas trop de poids.Elle s'arenge pour avoir une bonne alimentation ! Elle à les cheveux blonds,et plutôt long.Mais elle se les coupes de temps en temps,pour qu'ils arrivent au milieu du dos.

    Style vestimentaire: Laurenn Hilton s'abille plutôt bien.Elle à beaucoup d'argent,ce qu'il l'aide beaucoup,évidemment.Sa mère lui achetait toujours tous les habits qu'elle voulait.Les chaussures,les vêtement,bref tous.Quand elle voulait quelque chose,elle l'avait,car elle avait tous l'argent qu'elle souhaitait,étant une gosse de riche.

    Love :Laurenn aime s'amuser et passer de bonnes journées qui la détendent.Elle aime aussi ennuyer les autres,bien qu'elle ne fasse pas ça à longueurs de temps.Avant,elle ne faisait que ça.S'était une vraie peste.Elle ne faisait que sa peste,et énnervait bon nombre de gens..Mais avec le temps,elle à changé.Elle est devenue moins peste,bien que ça lui arrive encore de temps en temps..
    Hate :Laurenn déteste les frimeurs.Ceux qui se croient les meilleurs du monde.Personne n'est parfait,et elle le sait très bien,contrairement à d'autres.Elle n'aime pas non plus les gens qui ont un humour à deux balle,elle déteste ça.Quand cela arrive,elle fait semblant de rire,bien qu'elle ne trouve pas ça drôle du tout.Mais elle est devenue de plus en plus polie,voilà pourquoi elle fait de son mieux...


  • V - Others
    Niveau en RP:[i]15 et 10 lignes à peu près par post.
    Où avez-vous connu le Forum?
    Votre avis sur le forum?J'aime bien,c'est simple et sympa.
    Autres: rien d'autres.
    Code: 160584.


Dernière édition par le Dim 17 Juin - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laurenn
Invité




Laurenn Hilton Empty
MessageSujet: Re: Laurenn Hilton   Laurenn Hilton Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:58

C'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel Dohring
Free and Perfect Co-Admin
Angel Dohring


Nombre de messages : 190
Age : 36
Date d'inscription : 08/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
Laurenn Hilton Left_bar_bleue20/20Laurenn Hilton Empty_bar_bleue  (20/20)
Relationships:
Laurenn Hilton Empty
MessageSujet: Re: Laurenn Hilton   Laurenn Hilton Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:54

Patientes merci
Et evites aussi de poster quand tu n' es pas validée...
Revenir en haut Aller en bas
Laurenn
Invité




Laurenn Hilton Empty
MessageSujet: Re: Laurenn Hilton   Laurenn Hilton Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:01

Desolé mais je penssais que je pouvais poster dans le flood mais pas dans le rpg...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Angel Dohring
Free and Perfect Co-Admin
Angel Dohring


Nombre de messages : 190
Age : 36
Date d'inscription : 08/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
Laurenn Hilton Left_bar_bleue20/20Laurenn Hilton Empty_bar_bleue  (20/20)
Relationships:
Laurenn Hilton Empty
MessageSujet: Re: Laurenn Hilton   Laurenn Hilton Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:02

Comme dans n' importe quel forum, et je peux en citer une bonne dizaine, il faut attendre d' être validée avant de poster n' importe où...

MEME dans le flood!
Revenir en haut Aller en bas
Laurenn
Invité




Laurenn Hilton Empty
MessageSujet: Re: Laurenn Hilton   Laurenn Hilton Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:03

Ok..
Revenir en haut Aller en bas
Amy Preston
Chouquette Admin

Amy Preston


Nombre de messages : 619
Age : 35
Date d'inscription : 03/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
Laurenn Hilton Left_bar_bleue15/20Laurenn Hilton Empty_bar_bleue  (15/20)
Relationships:

Laurenn Hilton Empty
MessageSujet: Re: Laurenn Hilton   Laurenn Hilton Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:32

Bievenue à toi tout d'abord.

Bon j'en ai marre de me répeter mais seuls les persos prédéfinis sont accepéts!! C'est pourtant clair dans le règlement nan?

Alors à toi de voir si tu choisis un perso dans les prédef ou si tu quittes le fo' mais pas de persos inventés c'est comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
https://columbia-university.superforum.fr
Laurenn
Invité




Laurenn Hilton Empty
MessageSujet: Re: Laurenn Hilton   Laurenn Hilton Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:00

Bon j'ai édité ma présentation,j'ai choisit Laurenn Hilton.Maintenant je veux bien qu'un admin me change mon psedo,et je m'occupe de mon avatar tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Preston
Chouquette Admin

Amy Preston


Nombre de messages : 619
Age : 35
Date d'inscription : 03/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
Laurenn Hilton Left_bar_bleue15/20Laurenn Hilton Empty_bar_bleue  (15/20)
Relationships:

Laurenn Hilton Empty
MessageSujet: Re: Laurenn Hilton   Laurenn Hilton Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:06

Bien contente que tu reste parmis nous !

Je vais te changer ton pseudo tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
https://columbia-university.superforum.fr
Laurenn
Invité




Laurenn Hilton Empty
MessageSujet: Re: Laurenn Hilton   Laurenn Hilton Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:10

Derien Smile

Ce forum à l'air super alors je vais pas le laisser !

Bon j'arrète le flood.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Preston
Chouquette Admin

Amy Preston


Nombre de messages : 619
Age : 35
Date d'inscription : 03/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
Laurenn Hilton Left_bar_bleue15/20Laurenn Hilton Empty_bar_bleue  (15/20)
Relationships:

Laurenn Hilton Empty
MessageSujet: Re: Laurenn Hilton   Laurenn Hilton Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:10

Marchiii et bon courage alors pour la fiche!
Revenir en haut Aller en bas
https://columbia-university.superforum.fr
Laurenn
Invité




Laurenn Hilton Empty
MessageSujet: Re: Laurenn Hilton   Laurenn Hilton Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:29

Voila j'ai finis ma fiche et j'ai changé mon avatar Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amy Preston
Chouquette Admin

Amy Preston


Nombre de messages : 619
Age : 35
Date d'inscription : 03/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
Laurenn Hilton Left_bar_bleue15/20Laurenn Hilton Empty_bar_bleue  (15/20)
Relationships:

Laurenn Hilton Empty
MessageSujet: Re: Laurenn Hilton   Laurenn Hilton Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:34

Tu aurais pu améliorer un peu le tout mais tu as respecté le nombre de lignes minimum donc rien à dire.

Fiche validée.

Bon RP!
Revenir en haut Aller en bas
https://columbia-university.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Laurenn Hilton Empty
MessageSujet: Re: Laurenn Hilton   Laurenn Hilton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laurenn Hilton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Laurenn's topics*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C O L U M B I A . U N I V E R S I T Y :: [• Administration •] :: [• University's Inscriptions •] :: > Accepted Files-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser