• Welcome to the Famous Columbia University •

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

De sortie [pv]

AuteurMessage
Kevin Hartley
• The Devil of Beauty •

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
16/20  (16/20)
Relationships:

MessageSujet: De sortie [pv]   Dim 17 Juin - 13:06

Kevin était de nouveau à la chasse. Mais quand il arriva dans la jungle il n’avait déjà pu envie de chasser. Ayant perdu un petit apétit surtout depuis la dernière fois avec Andrew. Il était habillé d’un jean bleu très moulant légèrement délavé et d’une chemise noire assez entrouverte pour apercevoir son torse magnifique.

La musique assourdissante de ce club lui rentrait dans la tête. Alors qu’il dansait sur la piste, il laissait aller son corps. Dansant très sensuellement, plusieurs garçons s’approchaient de lui. Tentant de le faire saliver, et de danser avec lui. Mais au bout d’une heure il en avait déjà marre de ce faire tripoter par n’importe qui.

Il sortit de la boîte de nuit restant à la sortie. Il s’alluma une cigarette, d’habitude il ce servait de celle-ci pour draguer, mais ce soir il avait vraiment envie de fumer. Il tira sur la cigarette et une épaisse fumée opaque sortie d’entre ses lèvres. Tandis que du monde entrait encore dans la boîte de nuit.

Mais pour le moment il resterait devant, soudain il avait envie de rencontrer quelqu’un, pour sa caser, il en avait marre de cette vie de débauche qui rimait vraiment à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Colin Evans

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
15/20  (15/20)
Relationships:

MessageSujet: Re: De sortie [pv]   Dim 17 Juin - 13:37

Colin avait pris la décision de sortir sans son ami Eric… Normalement c'était lui qui le faisait bouger mais cette fois, Cloin avait désiré déserté seul et regarder comment pourrait se passer une soirée quand il décide de faire le solitaire… Vêtu d'un t-shirt blanc plutôt moulant et d'un jean assez foncé, il avait toujours ce collier où une bague y était accrochée. Se dirigeant alors vers le Night Club où il passera la plus grande partie de sa soirée, il pénétra dans la boîte puis se mit à regarder autour de lui.

Ici, il y avait de tout, ceux qui cherchaient à avoir une relation de quelques heures, d'autres du sérieux, rien de ça pour Colin puisqu'il souhaitait juste s'amuser mais c'était plutôt mal parti puisqu'il venait de se faire attirer par le bras sur la piste de danse par une ravissante asiatique. Il ne put refuser de danser avec, c'était pas dans ses habitudes… Il parlait au fur et à mesure que ses déhanchements se multipliaient et le corps-à-corps devenait alors l'objet de leur danse. Ils arrétèrent finalement et Colin fit la discussion avec ette jeune femme du nom de Liu, elle avait l'air assez sympa et apparemment était venue pour s'éclater tout comme lui, et il le comprit très bien lorsqu'un mec assez baraqué vint la prendre dans ses bras et l'embrasser. Colin sourit puis les laissa en paix, il avait un peu de peine à être célibataire surtout que des questions tournaient dans sa tête.

Il prit alors la direction de la sortie puis s'adossa à un mur, autour de lui, des personnes bourrées prenaient le chemin du retour tandis qu'à quelques mètres de lui, était un homme, la clope au bec… Il laissa son regard queques instants dessus avant de regarder devant lui et de se perdre dans ses pensées.
Kevin Hartley
• The Devil of Beauty •

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
16/20  (16/20)
Relationships:

MessageSujet: Re: De sortie [pv]   Dim 17 Juin - 13:48

Il continuait de fumer avec tranquillité. Quand un jeune homme sortit de la boîte. Il n’avait pas l’air bourré ni drogué. La règle d’honneur avec Kevin était de ne jamais boire, sinon il était facile pour un parfait inconnu de verser un produit illicite ou autre chose dans le genre pour profiter de lui.

Il s’avança vers lui, il le connaissait de bu, il était aussi à l’école de columbia, mais n’avait jamais eut vraiment le temps de discuter surtout qu’il n’était pas vraiment dans la même section.

« Bonsoir, moi c’est Kevin Hartley, je ne sais pas vraiment si tu me connais je suis aussi à Columbia. »

Beaucoup de personnes le connaissait, même si ce n’était que de nom. A la fois réputé parce qu’il était un éxélent élève en science, mais aussi réputé pour ses nombreuses conquêtes pour la gente masculine. Surtout dans les plus incongrus.

« J’en avait un peu marre de l’atmosphère dans la boîte de nuit, donc rien de mieux pour venir se détendre à l’extérieur. »

Et il en avait marre de cette ambiance et aussi marre de se faire draguer à tout va.
Colin Evans

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
15/20  (15/20)
Relationships:

MessageSujet: Re: De sortie [pv]   Dim 17 Juin - 14:13

Regardant devant lui, il pensait un peu à la situation dans laquelle il se trouvait, il plongea ses mains dans les poches en réfléchissant à toutes sortes de choses, à tout et à rien… Il se demandait comment il allait faire pour ses prochaines années, comment elles allaient se dérouler et comment il ferait avec les petits soucis qu'il a même si ils n'étaient pas réellement importants. Bref, il fut sorti de ses pensées lorsque l'homme qu'il avait aperçu quelques secondes avant vint lui adresser la parole.

Il fronça les sourcils puis se demandait comment on le connaissait, il faut avouer qu'il était pas très connu et il ne faisait rien pour l'être… Par contre, lorsqu'il entendit son nom et prénom, il eut un petit flash, lui il le connaissait. En fait, Colin le connaissait surtout à cause de son homosexualité, il se rappelait beaucoup de choses de lui enfin bref, il le regarda en acquiesçant doucement et lui répondit

« Oui, je crois te connaître… Moi c'est Colin Evans. »

Il trouvait l'ambiance plutôt bonne mais c'était surtout de voir des personnes autour de lui en couple et heureux, ça lui manquait c'était certain mais il devait s'y faire, c'était lui qui avait pris une décision…

« Moi, j'en avais pas marre, mais eu bout d'un moment, il commence à faire chaud, j'préfère me refroidir un moment »
Kevin Hartley
• The Devil of Beauty •

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
16/20  (16/20)
Relationships:

MessageSujet: Re: De sortie [pv]   Dim 17 Juin - 14:32

Il jeta son mégot dans une poubelle, il n’était pas du tout pollueur, il fit un léger sourire a Colin. Il n’était pas du tout son style, mais il avait l’air sympas, en plus c’était un élève de journalisme, et il ne connaissait pas mal de monde mais ils avaient une mentalité bien à eux.

« Je suis enchanté Colin. »

Bien que celui-ci, n’avait pas l’air comme les autres. Il n’aimait pas beaucoup, et ne savait pas si finalement il rentrerait pas chez lui des qu’il aurait finit de discuter avec ce jeune homme et des fois avec Kevin cela pouvait prendre un peu de temps.

« Moi j’en avait marre de me faire draguer, j’en ai marre qu’on en veuille seulement à mon corps, et pas à moi. »

C’était la première fois qu’il l’avouait vraiment. Mais l’idée commençait à faire sa place dans son esprit maintenant.

« Enfin tu dois t’en moquer un peu de ma vie. Sinon, je me trompe pas, tu es bien un étudiant de journalisme ? Et pourquoi tu crois me connaître ? »

Cette phrase avait quelque peu éveillé sa curiosité. Et il aimait bien avoir des réponses à ses questions un peu curieuses qui le concernait.
Colin Evans

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
15/20  (15/20)
Relationships:

MessageSujet: Re: De sortie [pv]   Dim 17 Juin - 15:11

Colin n'étant pas fumeur, fut assez content que Kevin arrête de fumer, bien sûr il acceptait mais bon, il détestait puer la fumer en rentrant à l'Uni, une chose qui le retenait de sortir parfois... Enfin bon, il sourit mais ne répondit pas à Kevin sur sa première phrase, pourquoi? Parce qu'il n'était pas du genre à être des plus polis, c'était dans sa nature en fait, il avait un caractère à lui comme les autres ont le leur…

« Je vois, au moins, tu pourrais avoir des touches là-bas dedans, les choses peuvent évoluer dans le bon sens des choses ou aussi, le contraire »

Colin savait qu'il ne trouverait pas sa future-copine là-bas dedans mais pour certain c'était le cas. De plus, il avait déjà deux personnes dans le viseur alors bon, il allait pas en rajouter une troisième non plus, il détestait avoir des complications en plus… Colin fut un peu embêté à sa dernière question. Il faut avouer qu'il le voyait traîner avec Andrew et que Andrew disait quelques mots sur Kevin lorsqu'il parlait des autres sections

« Je t'ai croisé de temps à autres quand tu étais avec Andrew »

Il lui sourit normalement puis haussa les épaules en le regardant
Kevin Hartley
• The Devil of Beauty •

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
16/20  (16/20)
Relationships:

MessageSujet: Re: De sortie [pv]   Dim 17 Juin - 15:41

Le nombre d’hommes qu’il avait trouvé dans cette boîte de nuit. Plus de la moitié des garçons de cette boîte il ce les était fait. Il n’avait d’ailleurs jamais connu plus mauvais coup qu’eux, sans compter ceux qu’il avait eut bourrée.

Il décida qu’a partir de maintenant il arrêterait de faire sa avec des hommes complètement bourré. Mais un coup de temps en temps lui ferait pas de mal.

« J’ai eu rien que dans cette début de soirée une dizaine de touches, et je n’ai pas envie d’en avoir d’autre. »

Il avait presque envie de se rallumer une autre cigarette, mais finalement se retint, il n’avait aucune envie de tomber dans la toxycomanie. Alors Andrew parlait de lui.

« Je sais, que je suis un homme qui pourrait être considéré comme Libertin, mais j’en ai un peu marre de tous ses coups d’un soir, j’ai envie de me calmer un peu, voir de laisser tomber. »

Il savait très bien ce qu’on disait sur lui, bien qu’il était une véritable star à columbia. Qui ne parlait pas de Kevin Hartley, même les filles, craquaient pour lui, bien qu’elle savait qu’elle n’aurait aucune chance.

« Enfin je vois pas pourquoi je te raconte tout sa…tu veux qu’on marche ? »

Il en avait marre de rester planté devant la boîte de nuit.
Colin Evans

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
15/20  (15/20)
Relationships:

MessageSujet: Re: De sortie [pv]   Ven 22 Juin - 18:30

Apparemment, ce Kevin était un sacré bonhomme puisque beaucoup de personnes avaient l'air de le cottoyer, n'étant pas homosexuel, Colin ne pouvait pas vraiment dire son point de vue et même si il le pouvait, il ne le dirait sûrement pas… Bref, il ne fit aucune remarque au fait que ce cher bonhomme eut des tuches, d'un côté, c'était lui qui savait si c'était positif ou négatif et non l'inverse. Et d'ailleurs, il ne fit encore aucune remarque face à sa dernière phrase, il fallait avouer que les problèmes des personnes qu'il ne connaissait aps n'était pas vraiment sa préférence. Une fois que l'homme eut tout dit, Colin le fixa en écoutant sa propsition. Marcher ne lui ferait en tout cas pas de mal et c'est pour ça qu'il acquiesça d'un bref signe de la tête

- Bonne idée, ça m'fera pas de mal…

Il plongea alors les mains dans le spoches et se mit à marcher aux côtés de Kevin, il resta cependant silencieux, aujourd'hui ou plutôt ce soir, la motivation de poser des questions n'étaient pas vraiment là
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De sortie [pv]   

De sortie [pv]
Page 1 sur 1