C O L U M B I A . U N I V E R S I T Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


• Welcome to the Famous Columbia University •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chambre de Matthew [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matthew Donovan
Petit chou à la crème

Matthew Donovan


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 09/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
Chambre de Matthew [PV] Left_bar_bleue15/20Chambre de Matthew [PV] Empty_bar_bleue  (15/20)
Relationships:

Chambre de Matthew [PV] Empty
MessageSujet: Chambre de Matthew [PV]   Chambre de Matthew [PV] Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:42

[ Je t’avais prévenu c’est nul, mais t’inquiète promis je me rattrape au prochain Wink ]

Aujourd’hui, lundi Matt avait cinq heures de cours réparties dans toute la journée. Heureusement il ne finissait qu’a 17h, contrairement à certains jours ou ça pouvait aller jusqu'à 19h voir même plus des fois. Une fois ses cours terminés – qu’il avait trouvé particulièrement long d’ailleurs – Matt rentra à sa chambre pour y faire ses devoirs. Seulement au bout de dix minutes il en eut marre et arrête de bosser. Il alluma la radio et décida que quelques petits exercices physiques ne lui feraient pas de mal. Et oui il entretenait régulièrement son corps, ce n’était pas en se tournant les pouces qu’on pouvait avoir sa musculature. Ayant la flemme de prendre sa voiture et d’aller à la salle de muscu où il était inscrit, Matt se dit qu’il allait les faire ici. Tant qu’à faire c’était plus près, bien que moins pratique car il n’y avait pas beaucoup de place. Pas grave, il ferait avec. Et puis comme ça il pourrait mieux se concentrer, a la salle les belles femmes avaient tendance à le déconcentrer. Il alluma la radio et changea de fréquence jusqu'à qu’il tombe sur une musique qu’il aimait bien. Quand il entendit du Linkin Park il arrêta. C’était un de ses groupes préférés. Matt s’installa et débuta par une série de 50 abdos puis ensuite 100. Il commençait à transpirer. Il s’arrêta quelques instants pour boire un coup, ouvrir la fenêtre et enlever son T-shirt car il avait chaud. Il entreprit ensuite de faire des pompes, d’abord à deux mains puis ensuite plus compliqué a une.
Revenir en haut Aller en bas
Ex David Spencer
Relentless & Shy Dreamer

Ex David Spencer


Nombre de messages : 187
Age : 35
Localisation : • NEw York •
Date d'inscription : 12/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
Chambre de Matthew [PV] Left_bar_bleue20/20Chambre de Matthew [PV] Empty_bar_bleue  (20/20)
Relationships:

Chambre de Matthew [PV] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Matthew [PV]   Chambre de Matthew [PV] Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:12

[ David provient de : Sous le parfum des Azalées]

17 heures ! Fin des cours annoncée ! Comme à son habitude, David sortait le dernier affinant à chaque fois ses exercices, ou ses cours, il passait beaucoup de temps, malgré soit-il le fait qu’il ne s’agisse pas de TD ou projet élaboré. Tandis que son visage s’inonda du soleil encore présent, à la sortie de sa classe, il dévala les quelques marches qui le menèrent à son nouveau trajet. Il s’agissait pour lui du premier soir où il allait loger dans la résidence dite ‘East Campus’, bien qu’il n’y ait jamais mit les pieds, cette résidence semblait très appréciée des étudiants. Ce qui donnait un point positif à David.
Ce dernier emprunta donc ce chemin, passant par la salle où étaient déposés les affaires des étudiants logeant dans le Campus. Chose faite, alors qu’il avançait, avec sur ses robustes épaules ses deux gros sacs, il croisa plusieurs étudiants, baissant à chaque fois son visage, il se faisait toujours discret…

… La résidence s’ouvrit à lui, ses portes en verre teintées renfermaient énormément de chambres. La sienne n’était plus très loin. Quant alors vînt le moment où il ouvrit la porte de sa chambre, il découvrit avec stupéfaction un jeune homme, ses yeux s’écarquillèrent vivement pour s’étonner de ce qu’il comprit…


* Ils avaient pourtant dit que je serai seul ! *

David, avança doucement, l’esprit lourd, décrivant l’homme qui se trouvait ainsi en face de lui, commençant par son visage puis en terminant par ce torse transpirant. Il s’exclama lui même…* C’est bien la bonne chambre, le numéro est le même… Chiotte, jle connaît pas moi * Déposant alors ses sacs le long du mur avoisinant la porte d’entrée, il s’avança du jeune homme, gardant encore cette expression étonnée. Il fallait maintenant pour David, de se débarrasser du poids des premières minutes, il allait passer beaucoup de temps avec cet homme, il était sûrement plus sociable que ce dernier, donc il se devait d’être dorénavant dans de bons termes.

« Je crois que nous allons partager la chambre… Je suis David… »

Étonnement, les premiers mots ne furent pas si embarrassant pour l’étudiant en Arts, bien qu’il ne garda guère longtemps ses yeux sur le jeune homme, il s’était présenté et avait fait sa part de travail. Quoi de plus à faire ?! Sans doute maintenant ranger ses affaires… Il inspecta donc cette chambre, elle était plus grande qu’il ne le pensait, évidemment puisqu’elle pouvait accueillir deux personnes, tout compte fait ça ne sera peut être pas si mal, cela lui permettrait de faire une connaissance, chose qui n’est pas une habitude pour lui, mais le temps change beaucoup de choses…


Dernière édition par le Mer 13 Juin - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://plongez-dans-charmed.forumactif.com/index.htm
Matthew Donovan
Petit chou à la crème

Matthew Donovan


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 09/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
Chambre de Matthew [PV] Left_bar_bleue15/20Chambre de Matthew [PV] Empty_bar_bleue  (15/20)
Relationships:

Chambre de Matthew [PV] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Matthew [PV]   Chambre de Matthew [PV] Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:37

Matt était tranquillement entre de faire ses pompes au sol quand il entendit la porte de la chambre s’ouvrir. Non mais qui c’est qui pouvait bien rentrer sans frapper ? Il arrêta ses exercices et se releva pour faire face au nouvel arrivant, c’était un gringalet aux airs un peu pommé. Son visage exprimait de l’étonnement, apparemment il était surpris de voir quelqu’un dans la chambre. Matt prit une serviette et s’essuya un peu avec puis la déposa sur son épaule.

« Oui ? Je peux t’aider peut être ? »

Matt trouvait qu’il était un peu long a parler, il le regardait là comme ça sans rien dire. Il venait tout de même de faire interruption dans sa chambre sans prévenir ! Mais comme Matt était gentil et que ce mec avait l’air plus paumé qu’autre chose, Matt décida de se montrer aimable, comme toujours. C’est alors qu’il se présenta comme étant son nouveau colocataire. Ce qu’il se sentait bête d’un coup, c’est vrai qu’on l’avait prévenu mais il avait complètement oublié. Pourtant il aurait pu faire le rapprochement on ne se trimbalait pas avec des bagages juste pour le plaisir. Matt lui sourit et lui tendit la main

« Et moi c’est Matthew, mais tu peux m’appeler Matt »

Il regarda ensuite autours de lui et se rendit compte que c’était le bordel, on ne pouvait pas dire que Matt était très ordonné. Il y’avait même quelques affaires sur le lit de David, étant donné qu’a la base il était libre. Si il avait su il aurait tout rangé avant son arrivée. Matt enleva ses quelques habits pour les rangers vite fait dans l’armoire, ramassa quelques papiers par terre, il y’avait même une bouteille de bière vide qu’il jeta dans la poubelle.

« Excuse moi pour le désordre, mais je ne t’attendais pas avant la semaine prochaine… Mais à ce que je vois toi aussi tu as l’air surpris. Pourquoi ? »

Peut être qu’il comptait être seul, si c’était ça, il allait devoir se faire a sa présence, de toute manière il n’avait pas le choix. Et puis Matt pensait être un bon coloc, hormis le désordre, il était sympa, drôle, loyal... Que demander de plus ? David aurait pu tomber sur pire. Maintenant rester a voir comment aller se comporter son nouveau partenaire de chambre, espérant qu'il n'était pas chiant a vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Ex David Spencer
Relentless & Shy Dreamer

Ex David Spencer


Nombre de messages : 187
Age : 35
Localisation : • NEw York •
Date d'inscription : 12/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
Chambre de Matthew [PV] Left_bar_bleue20/20Chambre de Matthew [PV] Empty_bar_bleue  (20/20)
Relationships:

Chambre de Matthew [PV] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Matthew [PV]   Chambre de Matthew [PV] Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:58

Alors qu’il décrivait la chambre, David constata une ambiance glauque, une odeur quelque peu bestiale reposait, tandis que des habits jonchaient par ci par là, le désordre n’allait sûrement pas durer. David était quelqu’un de propre et de soigneux. A vrai dire, ce qu’il voyait là, l’offusquait légèrement…
L’homme prenant soin de son corps, s’avança de l’étudiant en Arts, pour une brève présentation, son nom et une poignée de main, c’était ce qu’il y avait de plus basique…David entrouvrit alors sa bouche,
« Enchanté Matt ! » Lui répondit-il.

Soudainement, un sourire s’annonça sur les fines lèvres de Spencer, lorsque son nouveau colocataire s’efforça de rendre la chambre un peu moins en désordre qu’elle ne le paraissait. Ce dernier, rangea ses vêtements, déposés comme du vieu linge, sur le lit de l’arrivant… Bref, David avait l’envie de ranger tout ça, enfin d’une quelconque manière, que cette pièce ressemble à une chambre d’étudiants.
Lorsque enfin Matt entama le sujet de la colocation, il semblait être étonné de la réaction de David, il est vrai qu’il n’était pas au courant de cette colocation, il avait en tout état de cause, demandé une chambre seul, mais apparemment son souhait ne s’était pas exhaussé… A Dieux la solitude, bonjour la colocation ! David ne pouvait pas se fier à ce qu’il ne connaissait pas encore. C’était là, bien nouveau pour le jeune homme, il n’avait jamais goûté aux joies d’une colocation, ce serait peut être bien, qui sait…


« Surpris ?! Ne me le fait pas dire, j’avais demandé une chambre seul, mais il faut croire qu’il n’y avait pas assez de chambre, mais c’est pas grave, au contraire, t’as l’air d’être sympa ! »

Tandis qu’il acheva sa phrase, l’étudiant fit quelques pas en direction de la fenêtre, il voulait savoir à quel paysage il allait avoir à faire lorsqu’il se lèverait puis se coucherait, c’était important. Mieux vaut-il pouvoir contempler le coucher de soleil sur le Lac du Campus, que d’avoir vue sur l’entrepôt des poubelles de l’Université…Ainsi alors que ça main effleura la poignée de la fenêtre, son sourire grandit, en effet, ce n’était ni le Lac ni l’entrepôt des poubelles, mais le parc dans toute sa splendeur, le soleil encore assez haut dans le ciel, illuminait les arbres et bosquets de fleurs jalonnant le parc, David était satisfait. Il reposa donc son regard sur son coloc’ sans doute lorsque celui ci commença à prendre parole…
Revenir en haut Aller en bas
http://plongez-dans-charmed.forumactif.com/index.htm
Matthew Donovan
Petit chou à la crème

Matthew Donovan


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 09/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
Chambre de Matthew [PV] Left_bar_bleue15/20Chambre de Matthew [PV] Empty_bar_bleue  (15/20)
Relationships:

Chambre de Matthew [PV] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Matthew [PV]   Chambre de Matthew [PV] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:27

Matt s’épongea le front et le corps puis enfila un T-shirt afin d’être un peu plus présentable. Matt se rendit compte de l’état de la chambre, il exagérait quand même. A vrai dire d’habitude il ne faisait pas vraiment attention étant donné qu’il était seul, personne pour le réprimander donc. Et puis comme il n’était pas souvent dans la chambre, toujours en vadrouille, ça ne le dérangeait pas plus que ça. Mais maintenant qu’ils étaient deux, la moindre des choses serait de ranger son coin à chaque fois, car en plus quelque chose lui disait que ce mec était un adepte de l’ordre et du rangement.

Apparemment David avait demandé une chambre seul, chose qui ne lui avait pas été accepté. C’était sûrement un solitaire. En tout cas lui il était toujours ravi d’avoir un coloc, c’était plus convivial comme ça. Et puis de toute manière il n’y avait pas le choix, parce que si en plus il fallait des chambres pour une seule personne, il y’en a qui serait obligé de loger dehors. David lui fit une sorte de compliment lui disant qu’il avait l’air sympa. Je veux oui, bien sur qu’il l’était. David était tombé sur la perle rare (a)


« Avec tous les nouveaux arrivants c’est sur qu’il n’y a plus de place. Mais t’inquiète je suis là pour te faire découvrir les joies de la colocation. Tu verras tu ne seras pas déçu. Je te préviens, généralement avec moi on ne s’ennuie jamais. »

Il le découvrira bien assez tôt a qui il avait affaire. David n’avait pas vraiment l’air du genre à se marrer beaucoup, mais Matt était là pour le décoincer un peu. David regarda le paysage, ils avaient la chance d’avoir une chambre avec vu su le parc, et tout ça c’était grâce à Matt et son influence… Enfin plutôt son charisme. Il avait fait du charme à la gentille petite dame qui s’occupait de la répartition des chambres et il avait ainsi pu obtenir ce qu’il voulait. Et oui comme quoi ça servait d’avoir un physique avantageux et surtout du bagout.

« Sympa la vue non ? J’ai réussi à m’arranger avec la secrétaire pour obtenir celle-ci. Dire qu’à la base j’avais vu sur un mur »

Matt décida ensuite de faire plus ample connaissance

« C’est ta première année ici je parie ? Laisse moi deviner... » Il le regarda plus amplement ainsi que ses bagages et déclara « En arts c’est ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Matthew [PV] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Matthew [PV]   Chambre de Matthew [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Matthew [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matthew Donovan
» Vava pour Matthew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C O L U M B I A . U N I V E R S I T Y :: [• Columbia Dorms •] :: [• East Campus •]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser