C O L U M B I A . U N I V E R S I T Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


• Welcome to the Famous Columbia University •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 • Nouveauté •

Aller en bas 
AuteurMessage
Amy Preston
Chouquette Admin

Amy Preston


Nombre de messages : 619
Age : 35
Date d'inscription : 03/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
• Nouveauté • Left_bar_bleue15/20• Nouveauté • Empty_bar_bleue  (15/20)
Relationships:

• Nouveauté • Empty
MessageSujet: • Nouveauté •   • Nouveauté • Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:23

Suite aux demandes de certains membres j'ai ouvert une section dans les prédefinis afin de vous laisser la possibilité de créer des persos ayant des liens avec les vôtres.

Mais attention vous devez respecter les règles que j'ai établies et si ça ne se passe pas bien je reviendrai sur cette décision et vous vous contenterez des predef habituels alors je compte sur vous!
Revenir en haut Aller en bas
https://columbia-university.superforum.fr
Amy Preston
Chouquette Admin

Amy Preston


Nombre de messages : 619
Age : 35
Date d'inscription : 03/06/2007

Carnet Scolaire
Niveau Scolaire:
• Nouveauté • Left_bar_bleue15/20• Nouveauté • Empty_bar_bleue  (15/20)
Relationships:

• Nouveauté • Empty
MessageSujet: Re: • Nouveauté •   • Nouveauté • Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:02

Futures nouveautés

Bien, pour redonner vie au forum qui peine à avancer ces temps-ci [surement à cause des vacances et les différentes absences], j'ai décidé d'inclure quelques nouveautés à Columbia.

Ainsi, une fois le recensement terminé, un nouveau design sera mis en place, une soirée spécial début d'été sera donné dans l'enceinte de l'Université et des prix seront remis [suite à l'idée de mon cupiiin ^^ lol].

D'ailleurs pour ces prix si vous avez des idées de catégories veuillez les poster par là car perso je suis en panne d'imagination ces temps derniers ...

Merci de votre attention et à très bientôt !

Amy.
Revenir en haut Aller en bas
https://columbia-university.superforum.fr
 
• Nouveauté •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C O L U M B I A . U N I V E R S I T Y :: [• Administration •] :: [• Columbia Register •] :: > Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser